Inscription
Connexion

06 oct. 2021, 13:51
Retour à l'école  Sept 46   libre avec posts réservés 
1er Septembre 2046
Celia rentre en 4eme année


Pour une fois, Mère est également sur le quai avec nous. Elle est en général partie, ou alors trop fatiguée pour cela, ça fait du bien de la voir ici, aux côtés de Père. Surtout qu'Edward semblait inquièt quant à leur relation, il n'y a pas longtemps. Comment un couple peut durer s'ils sont toujours loin l'un de l'autre ? disait il. Et comment Oncle peut te défendre lorsque ta grand mère est injuste avec toi, si ma Tante n'est jamais là pour le voir ? Accepterais-tu que ton conjoint se plaigne de ton père alors que leur relation n'a jamais été bonne ? continuait-il en soupirant.
Il n'avait pas tord, même moi je pouvais voir les tensions entre eux. Mais c'est en train de finir, maintenant. Ils sont ensemble, et je ne les ai jamais vus aussi bien s'entendre.
Le train arrive enfin. Le temps est au revoirs est arrivé. Mon père me prend dans ses bras, puis, Mère fait de même, avant de prendre mes deux cousins dans leurs bras.
"Prenez soin de vous" murmure Père, ce à quoi nous répondons par un hochemement de tête. "A Noël. Ecrivez moi, d'accord ?"
Je ne sais pas pourquoi, mais Père a l'air aussi triste que lorsque je l'ai quitté pour la première fois. A moins ce qu'il ne soit soucieux ? En tout cas, on pourrait presque nous prendre pour de très vieux 1ères années.
Nous saluons mes parents (génuflexion pour moi, inclinaison pour mes cousins), puis nous engouffrons dans le train rouge. Nous avons convenu, depuis le manoir de voyager séparément, pour une fois. Arthur a une discussion de la plus haute importance a avoir avec un des ses amis, et Teddy veut profiter de ses amis. Quant à moi, je voudrais un peu de calme, surtout que le manque de ma baguette me met encore sur les nerfs.
Teddy part en premier, puis Arthur m'aide à m'installer, avant de s'éclipser. Me voilà donc seule, avec un livre que je lis à peine sur mes cuisses couvertes par ma robe orange, de la dernière mode sorcière.


Les trois premiers posts sont réservés, après, libre a vous de vous ajouter à nous :)



[right]@Summer Flour[/right][/revelio]

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

09 oct. 2021, 19:10
Retour à l'école  Sept 46   libre avec posts réservés 
✦ • • • • 🌈 • • • • ✦

Summer avait dit au revoir à ses parents et Vanilla avait eu les larmes au yeux la veille du départ de sa soeur. Pourtant, ces vacances avaient été super et Summer s'était bien amusé à faire les boutiques avec sa soeur. Pour l'heure, Summer envoya un baiser à sa soeur avant de s'engouffrer dans le train, à la vitesse de l'éclair. Elle fit un dernier au revoir à sa famille, puis, tandis que le train démarrait doucement, elle leur tourna le dos.
Sans savoir pourquoi, les larmes lui étaient montés au yeux. Summer les sécha rapidement et leva la tête.
"Il faut que je trouve une place".

Summer se faufilait avec difficulté dans les couloirs, à la recherche d'un wagon vide, sa valise traînant derrière elle. Elle bouscula deux garçons qui passèrent rapidement puis passa la tête dans l'encadrure de la porte où les deux garçons venaient de sortir et aperçut une fille qui semblait plus âgée qu'elle, qui regardait d'un air rêveur le paysage au dehors.
"Elle doit être en quatrième année", pensa Summer.
Elle avait un livre posé sur les genoux mais ne semblait pas s'y intéresser. Summer vit immédiatement ses cheveux noirs de jais, et ses beaux yeux noirs, un regard intelligent. Elle semblait très gentille et très douce. Elle portait une très jolie robe et Summer reconnut celle-ci, qu'elle avait vue dans une vitrine et avait passé 10 minutes à la regarder, avant de se rendre compte que ce n'était pas son style et que ça ne lui conviendrait pas. Mais sur cette fille, la robe convenait parfaitement.
Summer se vit alors dans la glace et aperçut ses cheveux, tout ébouriffés. Elle lissa soigneusement sa robe et se fit une tresse rapidement puis se lança :
"Euh... Est-ce que cette place est libre ?"
La fille décrocha les yeux de la vitre et s'aperçut de sa présence.


Voilà, est-ce que cela convient @Celia-Awena Fournier ? ^^
Dernière modification par Summer Flour le 31 déc. 2021, 12:13, modifié 3 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

28 oct. 2021, 02:13
Retour à l'école  Sept 46   libre avec posts réservés 
Je tourne mon regard vers la porte en entendant la voix de mon cousin et d'une autre fille, sans vraiment comprendre ce qu'ils se disent. Bof, si c'est quelque chose que je dois savoir, Arthur me le dira après. mes yeux retournent sur la vitre, soit sur le quai actuellement. N'empêche, le départ doit être pour bientôt, le paysage changera d'aspect. Même si je le connais par coeur, ou presque, maintenant.
Une tête rousse apparait dans l'encadrement de la porte, puis disparaît. Je fronce les sourcils et me penche vers la porte. Quelques secondes après, elle réapparaît, et elle appartient à une fille que je n'ai jamais vue. Une première année, je suppose ?
Un petit sourire apparaît sur mes lèvres, sans complètement monter à mes yeux.
"Oui. A tes risques et périls, par contre, autant de temps sans baguette ne me réussit pas."
Je retente de regarder la fenêtre, mais je finis par reporter mon regard sur la rousse. C'est ce moment que choisit le train pour s'ébranler.
"Besoin d'aide pour monter ta valise ?"
Je suis plus grande qu'elle, sauf si sa valise pèse 50kg, je devais pouvoir l'aider. Et même à 50kg, ça devrait le faire, vous avez déjà essayé de porter un souafle dans la neige ? Ca, c'est lourd ! En plus il y a mon balai là bas, il faut faire attention.
Je range machinalement une des mèches échappées de mon chignon volontairement imparfait, tout en continuant à regarder la fillette. Décidément une 1ere année, oui.


@Summer Flour Oui, sauf que Celia et Summer ne sont pas dans la même année, sauf erreur de ma part ? Et Celia n'est pas du genre à sursauter ;)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

04 févr. 2022, 11:09
Retour à l'école  Sept 46   libre avec posts réservés 
· · • • • ✤ • • • · ·


La fille semblait... à vrai dire amusée par Summer.
Quoi, il y avait quelque chose qui n'allait pas ?
Summer repassa la main dans ses cheveux, s'assurant qu'ils étaient bien coiffés puis s'avança.
-Merci, dit-elle à la fille, ne t'inquiète pas, t'as pas besoin d'utiliser ta baguette, moi non plus, j'suis pas dangereuse. Et puis, moi, je sais même pas encore m'en servir alors...
Elle sourit franchement à la fille.
Un sourire qui trahissait franchement l'angoisse qu'elle avait de partir loin de ses parents et sa petite soeur et de ne revenir qu'aux grandes vacances.
Elle prit sa valise à deux mains et tira tout en parlant :
-Non merci, je n'ai pas besoin d'aide pour ça. J'ai quasiment rien mis dedans donc, c'est pas très lourd. C'est juste ma mère qui a voulu que je prenne une valise qui prend toute la place.
Elle plaça sa valise à l'écart dans le compartiment, sans risquer de la mettre dans le range-bagages au-dessus des sièges, trop dangereux, la valise restait un minimum un peu lourde.

Summer s'assit sur la confortable banquette et regarda au loin, par la fenêtre.
Le paysage changeait, à mesure que le train avançait et emmenait Summer loin de ses parents.
-Moi c'est Summer, annonça soudain Summer en reportant son attention sur la fille. Et toi ? Comment t'appelles-tu et en quelle année es-tu ?
Elle sourit et attendit la réponse de la fille.


@Célia-Awena Fournier, désolée du très très gros retard, plein de RPs en cours :lookdown:

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011