Inscription
Connexion

04 janv. 2021, 19:31
Un amour plein de magie
@Erza Scarlett

Déterminée par l'idée de se reposer en lisant pendant le week-end, Tsushy se dépêcha de terminer de manger. Ce n'était pas une tâche facile, elle avait prit du poulet avec supplément frites et deux glaces à la vanille (ses préférées). Elle aurait voulu être accompagné d'un de ses amis, un Serpentard, mais il mangeait avec un ami... sur la table des serpents. Elle avait fini son plat, la première étape était enfin terminée ! Bon, maintenant, il fallait commencer la deuxième... Elle devint généreuse et proposa une de ses glace à un Gryffondor, qui accepta avec joie. Après le dessert, et le ventre bien remplit, elle passa dans sa chambre pour prendre un sac avec dedans, un parchemin et un stylo de sa mère, et un pomme avec des petits gâteaux secs si elle avait un petit creux. Elle salua ses camarades de maison en partant et se dirigea vers son objectif. Elle enfila son sac à dos et trottina vers le lieu remplit de livres. Il y avait peu de monde dans le couloir. Au moins, cela éviterait qu'elle rentre dans quelqu'un, elle en avait trop l'habitude et cela commençait à la lasser. Devant la grande porte de la bibliothèque, Tsushy sourit de bonheur et rentra, toute heureuse. Elle jeta d'abord un coup d'œil à l'intérieur de cet endroit, personne, à part quelques élèves venus réviser ou lire, comme le cas de Tsushy. Elle marcha calmement pour éviter d'avoir mal au ventre après tout ce qu'elle avait mangé et alla vers la catégorie de livres Fantastiques. Elle glissa le doigt sur ces objets remplis de pages et d'écriture, comme le faisaient les vrais lecteurs. Elle stoppa son doigt et commença à prendre un livre qui pourrait l'intéresser, mais ce mouvement fut apparemment le même que celui d'une autre jeune fille. Les deux premières année lâchèrent le livre et Tsushy dévisagea l'autre adolescente. Elle était à Serpentard, vu son uniforme, et étair brune avec des yeux marrons. La gryffonne ne savait pas vraiment quoi dire.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966

04 janv. 2021, 20:07
Un amour plein de magie
Erza s' assis à sa table et mordit dans son sandwich.
Elle était dans ses pensées de lui le cours de potions, qui l'avait fascinée. Elle repensait aux phrases dites, aux choses qu'elle avait déjà appris. Elle arrêta d'y penser pour se concentrer sur le déroulement de son apres-midi. Elle irait directement après le déjeuner dans la bibliothèque pour empreinter des livres. Elle attrapat un dessert sur la table, l'engloutit en une bouchée, rassembla ses affaires, et quitta la table, direction le rez-de-chaussé.
Elle ouvrit la porte et s' approcha du bibliothécaire. Elle lui rendit des livres et lui dit bonjour. Elle partie alors a la recherche du rayon "fantasy", son genre préféré. Une fois trouvé, elle parcouru le rayonnage et alors sur un livre qui attira immédiatement son regard: il avait une reliure de cuir bordeau, et un fil en marque-page doré. Elle mit la main dessus et le tira. Il ne glissa pas dans sa main. Quelqu'un, ou quelque chose exerçait une pressio qui l'empêchait de le prendre. Elle le lacha alors, et aperçu de l'autre côté, une fille de Griffondor. Elle contourne alors le rayonnage, et lui lança:
-Salut! Moi c'est Erza! Je suis à Serpentard, comme tu peux le voir sur ma robe, et suis en première année. Erza lui tendit alors le livre qu'elle avait ramassé.
-Tiens, tu l'avais pris en première. Mais tu sais à qui le passer après. .. Elle laissa sa phrase en suspens, ne sachant en vérité quoi ajouter.
Elle n'avait jamais ressenti de l'attirance amoureuse pour quelqu'un. Mais cette fille l'intrigait.
Était elle en train de tomber amoureuse?

À toi @Tsushy LeBrouder

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

04 janv. 2021, 20:23
Un amour plein de magie
Tsushy ne s'attendait pas à ce que la jeune fille dénommée Erza réponde aussitôt. La gryffonne écoita avec attention ce que lui disait l'autre première année. Celle-ci lui tendit le livre, tout en parlant. La jeune Gryffondor éclata de rire, en silence bien sûr, on est dans une bibliothèque, après les enchaînements de mots qu'Erza venait de faire. Tsushy répondit en s'étant calmée :
-Ahem. Désolée d'avoir rit bêtement. Tu me fais rire. Au fait, je m'appelle Tsushy LeBrouder, Gryffondor.
Elle désigna son écharpe rouge et or qu'elle portait toujours en hiver. La gryffonne s'assit sur une chaise avec un sentiment étrange qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Elle se dit qu'elle avait trop mangé et elle enchaîna aussi vite que la Serpentard :
-Ne t'inquiète pas, je te le passerai dès que je l'aurai fini ! Il a l'air bien donc je devrai m'avoir terminé avant la fin de la journée.
Elle s'arrêta sans aucune raison. D'ailleurs, elle reprit :
-Car oui, je lis assez vite. Lire fait partie de mes passions, comme cuisiner ou manger. Avant de venir à la bibliothèque, j'ai mangé pas mal de frites ! Et une glace à la vanille. J'ai pris une pomme au cas où j'aurai encore faim vu que je ne voyais plus de bananes. Dommage, c'est mon fruit favorit.
Elle souffla un bon coup. Elle avait dit tout ça sans respirer ! Et sans raison. Sans le savoir, elle voulait juste faire rire Erza pour se rapprocher d'elle.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966

19 janv. 2021, 21:36
Un amour plein de magie
Erza sourit.
Elle se sentait bien avec Tsushy.
Heureuse.
Posée.
Calme.
Ne pouvant se réduire à attendre que Tsushy lise le livre, elle demanda :
-Tu voudrais bien que je lise par dessus ton épaule? Et tu n'aurais pas faim par hasard? Moi j'ai une faim de loup, même si je viens de manger...
Erza eut un petit rire malicieux .
Voyant Tsushy avec un grand sourire, face à sa proposition, Erza se précipita dans le couloir, pour retourner dans la grande Salle, pour récupérer des provisions . Après avoir prit un petit stock de chocogrenouilles, elle retournerent à toute vitesse dans la bibliothèque gérée par M. O'Lake. Elle se trouvèrent une table livre, derrière un rayonnage. Erza ouvrit une chocogrenouille avant de s' exclamer :
-J'ai eu Norbert Dragonneau! C'est une carte très rare!
Ses yeux était émerveillés. Se tournant alors vers Tsushy, elle attrapa le livre, et lui tirant la langue devant cette petite plaisanterie, elle commença à faire semblant de lire le livre. Malheureusement, elle le tenait à l'envers...
Devant l'air faussement exaspéré de Tsushy, Erza le posa délicatement sur la table, ouvert à la première page. Il était 15h30 quand Erza referma le livre. Elles avaient déjà fini . Elle se leva pour aller le reposer, là ou elle l'avait trouvé.
Elle retourna ensuite vers Tsushy. Elle discuteront, avant qu'Erza ne se lève dans la précipitation :
-Je suis vraiment désolée, mais il faut que j'y aille, on a prévu un jeu en salle commune avec les autres Serpentards. Mais on pourrait se retrouver ici demain vers, disons 15h?
Elle lui sourit, avant de partir en courant.

désolé pour cet affreux retard, à toi @Tsushy LeBrouder

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

20 janv. 2021, 13:28
Un amour plein de magie
Tsushy se sentait bien avec Erza.
Non, elle se sentait étrangement bien.
Elle avait l'impression que son cœur fondait comme du beurre au micro-ondes. C'était une sensation assez bizarre qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, même lorsqu'elle était la plus heureuse du monde. Elle ne voulait pas lire le livre, elle voulait le passer à la jeune serpent pour lui faire plaisir, même si elle mourrait d'envie de le lire. La Serpentard lui demanda si elle pouvait lire par dessus ses épaules, et Tsushy était tellement gênée, mais si heureuse à la fois qu'elle répondit par l'affirmative, mais sans se faire entendre malheureusement. Elle lui demanda si elle avait faim, mais Tsushy était si contente qu'elle n'avait pas répondu, mais la jeune lionne sourit quand Erza lui dit qu'elle mourrait de faim même si elle avait déjà mangé. Tsushy sourit en se retenant de ne oas se moquer de la serpentarde. Mais elle fut un peu triste quand elle vit Erza partir, même si c'était pour apporter à manger. Elle revint les mains pleines de chocogrenouilles et elle en passa à Tsushy. Celle-ci avait la carte de Severus Rogue, elle la leva en l'air, fière d'elle, mais Erza avait eu Norbert Dragonneau et la Gryffondor fit semblant de bouder, mais Erza lui prit le livre des mains et lui tirant la langue ! Cette fois ci, Tsushy rougit sans s'en empêcher. Elle mit les poings sur les hanche quand elle vit le serpent lire le livre à l'envers et, après un peu de sérieux, les deux jeunes filles se mirent enfin à lire. Tsushy aimait bien placer des commentaires du genre 《 j'aime beaucoup de passage là !》《Oh non, c'est trop triste !》
Quand elles finirent de lire Tsushy se rendit compte d'une chose, elle aimait Erza.
Elle l'aimait, mais pas par amitié.
Par amour.
Par un simple et pur amour.
Erza commença à partir, mais Tsushy l'en empêcha en la retenant par le bras en chuchotant :
-Non ! J'ai quelque chose à te dire.
Elle regretta son geste. C'était trop tard.
Et si ce n'est pas réciproque ?
Et si elle ne m'aime pas ?
Et si en fait elle était restée avec moi par pitié ?

Elle ne pouvait pas enlever les mots de sa tête. Il fallait qu'elle lui dise, mais c'était bien trop tôt ! Elle serra sa tête, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Finalement, elle dit :
-Euh non, désolée, tu peux partir je te dirai ça demain.
Elle avait le cœur brisé. Elle regarda celle qu'elle aimait partir et elle rentra elle aussi.

-----------


Le lendemain après-midi, Tsushy retrouva Erza et, dès qu'elles furent toutes les deux assises, Tsushy ferma les yeux.
-Je... je... je t'aime..........
Sa voix se dégrada à la fin de sa phrase. Elle avait peur se la réponse d'Erza.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966

24 janv. 2021, 11:22
Un amour plein de magie
Erza marchait dans les couloirs en direction de la bibliothèque. Elle avançait d'un pas rapide, pressé.
Hier, elle avait donné rendez-vous à Tsushy, ayant dû partir. Elle serait dans sa main un livre. Il s' intitulait "l'Aube sera Grandiose". Puisque c'etait son livre préféré, elle voulait le lui prêter, à Tsushy. Ce matin, Erza s' était regardée dans le miroir du dortoir, elle avait arboré un grand sourire, et ses joues était rosés. Pourquoi? S' était elle demandé. Elle n'avait pas encore compris que ce qu'elle ressentait pour Tsushy était plus que de l'amitié.

Elle arriva donc devant la lourde et large porte, qu'elle poussa avant de saluer le bibliothécaire. Sans qu'elle l' eu décidé, ses pas la menèrent directement à "leur" table. Elle lui dit alors:


-Salut! Tu vas bien? Regarde je t'ai apporté mon live préféré, je te le prette.
Elle lui tendit donc l'ouvrage, mais elle compris que quelques chose clochait. Soudain Tsushy lui annonça quelque chose: elle l'aimait.

Erza plissa les yeux. Elle ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Elle sentit comme des papillons dans son ventre. Elle s' assit alors sur la chaise à côtéd Tsushy, et resta là. Au bout de quelques minutes, elle approcha doucement sa tête de la sienne, jusqu'à ce que ses lèvres entre en contact avec les douces de Tsushy.


Elle relacha son étreinte, et se remis sur sa chaise.
Elle se leva alors, prête à partir mais glissa à Tsushy:
-Moi aussi.
Elle passa alors la porte, en re-saluant Mr O'Lake.

à toi Tsushy

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

24 janv. 2021, 11:44
Un amour plein de magie
Tsushy avait vraiment peur de la réponse d'Erza. Elle avait gardé les yeux fermés, de peur de voir la réaction de celle qu'elle aimait. Elle sentit du mouvement à sa gauche, et la jeune lionne en déduit qu'Erza venait de s'asseoir à côté d'elle. La Gryffondor rouvrit avec peine les paupières. Son cœur battait si fort, par amour, mais surtout par stress. C'était possible, même plus que possible que la Serpentard soit hétéro, et donc aime les garçons, et pas les filles.
J'ai peur, j'ai si peur...
Elle regarda Erza. Elle était si belle ! Avec ses beaux cheveux brains, Tsushy avait peur que ce soit la dernière fois qu'elle puisse les voir. Soudain, la jeune lionne regarda la jeune serpentarde approcher sa tête doucement vers celle de la gryffonne. Celle-ci sentit un contact près de ses lèvres. Erza était en train de l'embrasser ! Elle lui rendit son baiser avec joie, et avec amour. Tsushy voulait que ce moment reste pour toujours, elle n'avait pas envie de quitter Erza. Malheureusement, toutes les bonne choses ont une fin, et le "bisou" comme dirait son frère dû s'arrêter, au désarrois de Tsushy. La jeune Serpentard glissa dans l'oreille de la lionne :
-Moi aussi.
Et elle s'en alla, en saluant une nouvelle fois le bibliothécaire.
Moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi.... Elle m'aime aussi ! C'est réciproque ! Je l'aime, elle m'aime ! C'est le plus beau jour de ma vie !
Elle s'en alla en courant, puis en marchant normalement, elle ne voulait pas se faire gronder alors qu'elle venait de passer le meilleur jour de sa vie. À peine sorti de la bibliothèque, elle coura dans la volière, et envoya un hibou à Erza.
Coucou Erza, ça te dirait de se voir, je sais pas, un week-end ou un jour où on est toutes les deux libres ? Je te laisse choisir l'endroit !
Bonne journée, je t'aime.

Tsushy

Elle rentra dans sa salle commune, heureuse comme jamais, prête à annoncer la nouvelle.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966

26 avr. 2021, 18:52
Un amour plein de magie
Rp terminé, merci @Tsushy LeBrouder <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3