Inscription
Connexion

24 janv. 2021, 19:31
 PV  Une rencontre mouvementée !
Ce matin-là, Teresa se levait de bonnes humeurs, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle allait passer une bonne journée ! Vous savez les journée ou vous voyez a chaque pas que vous faites , que le chance vous souris ! Elle allait prendre son petit-déjeuner, elle prit des pains au chocolat une part de gâteau aux chocolats et une gaufre, elle avait TRES faim ! Quand elle sus bien remplis l'estomac de délicieuse pâtisserie, elle se leva, allas se préparer puis fonça à la bibliothèque ! La bibliothèque était son coin préférer de Poudlard ! Elle pouvait y rester des heures entières assises à lire des livres et apprendre plein de nouvelles choses , qui était toutes plus passionnantes les unes que les autres . ! C'était sa passion !Donc elle prit un livre au hasard de toutes façons tous les livres sont bien et s'installaient dans le coin détente .

Quand elle eut fini son livre, elle se levait et allas dans la direction où elle l'avait pris . Quand elle eut retrouvé sa place, elle le remit .

Ensuite elle se retournas un peu maladroitement et bousculas une personne . Teresa n'eut pas le temps de voir qui elle avais bousculer car elle tombas a la renverse sur les fesses .

-Aïe !Dis-je en me massant le bas du dos.

Teresa ajoutait précipitamment

-Je suis vraiment mais vraiment désole ! Je suis trop maladroite ce n'est pas possible !

Teresa devint toute rouge .

@Gabrielle Gray , @Canelle Johnson , @Alice Ring et @Isabella Wister !
Dernière modification par Teresa McDonough le 19 sept. 2021, 15:32, modifié 2 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

25 janv. 2021, 20:00
 PV  Une rencontre mouvementée !
Gabrielle , comme tous les jours, c'était lever de bonne humeur. Après avoir pris son chocolat chaud et ses deux croissants, elle monta dans son dortoir pour s'habiller et décida de prendre de l'avance sur ses devoirs étant donner qu'elle n'avait pas cours en première heure. Alors qu'elle regardait son agenda, elle vit marquer en grosse lettre "Rendre devoir d'Histoire de la Magie" Le devoir ! m'exclamai-je. Zut zut zut, je l'avais oublié !
Gabrielle sortit en courant de son dortoir et se précipita vers la bibliothèque. Elle avait encore du temps pour faire ce devoir, mais étant donner ses difficultés dans cette matière, elle préférait prendre de l'avance. Gabrielle entra dans la bibliothèque. C'était, pour elle, un des seul lieu à Poudlard dans lequel elle pouvait étudier tranquillement. Elle s'assit à un table et commença son devoir. Au bout d'un moment, Gabrielle se leva, pris ses notes, et alla chercher un livre d'histoire. Elle s'approcha d'une étagère qui s'emblait contenir ce qu'elle désirai. Après quelques minutes de recherche, Gabrielle mit enfin la main sur un livre d'histoire. contente d'elle, elle pris le livre et commença à le lire. Alors qu'elle se dirigeait vers sa place, Un fille blonde la bouscula et Gabrielle lâcha ce qu'elle avait entre les mains et tomba à la renverse.
-Aïe ! dit la fille.
Elle ajouta dans la foulée :
-Je suis vraiment mais vraiment désole ! Je suis trop maladroite ce n'est pas possible !
-Ce n'est pas grave, répondis-je avec une grimace de douleur.
Gabrielle, toujours par terre chercha des yeux ses affaires qui s'étaient éparpiller sur le sol.
-Oh, non ! m'exclamai-je. Où sont passer mes notes ?
Dernière modification par Gabrielle Gray le 26 janv. 2021, 18:42, modifié 1 fois.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

26 janv. 2021, 14:45
 PV  Une rencontre mouvementée !
Alice s'est réveillé du bon pied aujourd'hui. Elle a manger son petit- déj en bonne humeur. Elle a bien écouter les cours, les trouves plus intéressent, en fin bref, Alice est heureuse et sais qu'il va se passer quelque chose. Elle a une intuition. Avant de commencer son devoir d'Histoire de la magie, Alice se dit qu'elle aura besoin de source. Elle va donc à la bibliothèque. Elle s'assit dans un coin. Elle se rapprocha des étagères en quête de livres utiles pour son devoir. Quand elle eu trouvé 3 livres, elle se dit que c'est suffissent et reviens dans son coin. Elle aime bien ce coin. Elle se dit quelle va y revenir la prochaine fois. Elle commence sont devoirs. La première question est faciles. La deuxième moins. Alice est obligé de chercher dans ses livres. Elle trouve en fin la réponse et passe à la troisième question. C'est ennuyeux. Très ennuyeux. Elle en perd presque sa bonne humeur quand elle se rappel qu'il se passera quelque chose. Alice ne sais pas comment elle sais ca. Elle le sais, c'est tout. Alice en à marre des devoirs. Elle commence à sans lacé. Elle est trop impatiente. Les Poufsouffle sont patient! Se dit elle. C'est vrai. Les Poufsouffle sont patient. Elle reviens à son devoirs quand... PAF. 2 filles se cognes et tombe par terre. Alice abandonne son travail et se précipite vers les 2 fille. Une des filles dit:
- -Je suis vraiment mais vraiment désole ! Je suis trop maladroite ce n'est pas possible !
- Eeee ça va? demande Alice en tendent une main.
c'est bien @Teresa McDonough @Gabrielle Gray @Canelle Johnson et @Isabella Wister?

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être

26 janv. 2021, 16:02
 PV  Une rencontre mouvementée !
Image

Novembre 2045,
9h35
Bibliothèque,


La bibliothèque. Depuis que tu es arriver à Poudlard,
Tu y passe le plus claire de ton temps.
Les livres te passionne.
Tout ce que tu peux lire dans les romans te font voyager dans des pays imaginaire, bourré de magie.
Un peu comme ton monde.
Mais celui des livres te permets de voyager sans te déplacer ou de fuir quand tes parents se disputent.
Tu entre dans la bibliothèque,
La salle où tu passe le plus de temps.
Ta salle préféré.
Elle n'a pas bougé depuis que tu es venu, c'est à dire hier.
La bonne odeur des vieux livre te chatouille les narines à ton arrivée et tu souris.
Cette journée commence déjà bien.
Tu traverse les allées que tu connais par cœur maintenant.
A droite, il y a des tables mais elles sont beaucoup trop proche de l'entrée et donc du bruit.
Tu continue ta traversé et prend à gauche pour enfin t'arrêter devant une table.
Loin de tout, elle semble comme abandonnée.
Mais c'est pour cela que tu l'a choisit.
Loin des bruits que les élèves font en arrivant ou en passant devant la bibliothèque,
Elle est idéale pour toi.
Aujourd'hui, tu n'est pas là pour lire des livres.
Les romans de contes de fée devront attendre.
C'est parce que tu as un devoir que tu viens.
Et comme tout devoir que tu dois rendre, tu te munie toujours de tout les livres possible à son sujets.
Tu dépose tes affaires sur la table ainsi que ta veste en jean.
De ton sac, tu sors ta plume, ton encrier et ton devoirs, ainsi que des feuilles de parchemins pour ton brouillon et tes notes.
Puis tu pars de la table.
A la rentrée, le bibliothécaire avait dit de ne pas laisser trainée ses affaires au risque de se les faire voler.
Comme ta table est beaucoup trop loin des autres élèves, tu t'éloigne de ta table avec confiance.
Tu passe à coté des allées qui contiennent les livres de métamorphose puis ceux de sortilège.
Tu prend le rayon de la botanique et tourne à droite.
Là, trois filles sont déjà dans le rayon.
Elles ont l'aire d’être en première année comme toi mais tu ne fais pas très attention à elles.
Elles doivent surement chercher des livres pour le même devoirs.
Comme tu connais bien la bibliothèque, tu sais exactement quel livre prendre.
Les livres en main, tu retourne par le même chemin.
Avant même de sortir du rayon,
Tu entend un bruit sourd derrière toi.
Alarmée, tu te retourne et vois une fille grande fille blonde avec les joue rouge se massant le dos et une autre fille rousse cette fois confuse.
Derrière les deux jeunes filles, une autre filles blonde aussi accouru les aidé.
Comme les deux filles qui semble avoir tombé sont aidé, tu te retourne et pars vers ta table.
Mais après quelques mètres, tu ne peux pas et pars en sens inverse.
Ta mère t'a toujours appris à ne pas laisser quelqu'un par terre.
Arrivé au rayon, tu vois les trois filles.
Celle qui n'est pas tombé tend la main à l'autre blonde.
Doucement, tu vas vers la fille rousse et lui tend également la main.
Cette fois, tu regarde attentivement les trois jeunes filles devant toi.
La blonde qui semble être tombé ales yeux bleus, et des pommettes légèrement foncé.
Son nom ne te reviens pas mais tu est sûre de l'avoir déjà croisé dans ta salle commune.
La fille que tu as aidé à se révéler aborde une chevelure couleur roux et un regard bleu pétillant.
Elle aussi est dans la même maison que toi et tu sais comment elle s'appelle.
Gabrielle Gray. Tu ne lui as jamais parler mais tu as déjà entendu son nom dans une salle de cours ou tout simplement dans votre salle commune.
La troisième fille, par contre t'es complètement inconnue.
Grande, elle aborde elle aussi des cheveux blonds et des yeux bleus.
Avec un regards discret à sa robe, tu sais qu'elle viens de Poufsouffle donc cela explique pourquoi tu ne la connais pas. A part pour sortir dans le parc ou dans la bibliothèque, tu ne traine pas souvent dans les couloirs.
doucement, tu dis à Gabrielle :
-ça va ? Rien de cassé ?
J'ai mis que c'était en novembre 2045 mais si ça pose problème, je changerai c'est pas un problème pour moi ^^ A toi @Canelle Johnson et les autres filles, @Gabrielle Gray @Alice Ring @Teresa McDonough

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole

27 janv. 2021, 14:33
 PV  Une rencontre mouvementée !
Novembre 2045
9h35
@Isabella Wister, @Alice Ring, @Gabrielle Gray et @Teresa McDonough

Canelle entra dans la bibliothèque. Elle sourit en voyant le calme de la pièce. C'était ce qu'elle aimait particulièrement à la bibliothèque. Elle pouvait lire dans le calme, sans être déranger. On ne pouvait pas dire que c'était le cas dans la salle commune de la jeune Serdaigle. Canelle sourit en marchant vers les tables et les fauteuils. Elle avait prévu de passer la matinée dans ce paradis de livres. Elle irait au parc après le repas. Aller au parc lui permet davantage de se détendre et de rencontrer de nouvelles personnes que d'être au calme et assise. Puis au parc, elle fait aussi beaucoup de course à pieds. Mais ce matin, elle n'avait aucune envie d'aller courir. De plus, elle a des devoirs à faire.

Sereine, la jeune fille s'assit sur une chaise à une table et commença à faire ses devoirs. Quelques minutes plus tard, elle entendit un bruit sourd derrière elle. La jeune fille se retourna et vit deux jeunes filles qui semblaient être en première année par terre. Canelle hésitait à aller les aider. C'était encore à cause de sa stupide timidité. Alors qu'elle s'était décidée, Canelle vit deux autres filles allaient les aider. La jeune Serdaigle jugea alors inutile de les encombrer encore plus.

La jeune fille se reconcentra sur ses devoirs, mais maintenant elle s'en voulait de ne pas être allée les aider. Elle rangea ses affaires dans son sac et s'approcha des quatre jeunes filles. Elle proposa ensuite:

-Vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ?

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

03 févr. 2021, 15:56
 PV  Une rencontre mouvementée !
Non mais vraiment, pourquoi je dois être toujours aussi maladroite ! Ce n'est pas possible !Une jeune fille arriva, elle me tendit la main , je la lui pris et me relevai ! J'enlevas la poussière qui se trouvais sur mes vêtements .Ensuite je lui dis merci , je m'apprêtais à aller aider la fille que j'avais faits tomber, mais une autre personne arrivait pour l'aider, donc je commençais à ramasser mes affaires, toutes en inspectant les 3 filles . Celle que j'avais faits tomber, elle était rousse aux yeux bleus pétillants ! Celle qui m'avait aidé à me relever, elle avait des cheveux blonds avec des yeux bleus, comme Teresa ! Et la dernière, elle avait des cheveux noir de jais avec des yeux bleus . Je pense que toutes les 3, je les avais déjà vus . Et elles avaient l'air toutes les trois jeunes filles très sympathiques ! Teresa réfléchissait, comment pourraient-elles se faire pardonner ?

Quand une autre jeunes filles arrivaient, cette dernière avait les cheveux blond lisse et des yeux mélangés entre le bleu et le vert . Elle demandait si on avait besoin d'aide, je la regardai, lui souris et dis :

Non c'est gentille merci , tout d'abord , je te demande encore pardon, dis-je en regardant la fille que j'avais fais tomber. Et pour me faire pardonner , je propose qu'on aille s'asseoir ,et qu'on prennent un chocolat chaud ! Je pense que c'est la moindre des choses !

En attendant quelle répondent, je me dis, ouais c'est une bonne idée ça Teresa ! Un bon chocolat chaud comment pouvait-elles refuser ?

@Gabrielle Gray , @Alice Ring , @Isabella Wister et @Canelle Johnson !
Dernière modification par Teresa McDonough le 17 févr. 2021, 11:39, modifié 2 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

05 févr. 2021, 19:26
 PV  Une rencontre mouvementée !
Gabrielle s'en voulais de ne pas avoir regarder devant elle. Elle était à deux doigts de partir en courant quand une fille au long cheveux brun, au yeux vert et à la robe de la maison du lion lui tendit sa main en lui disant doucement :
-ça va ? Rien de cassé ?
- non, murmura-t-elle, ça va je vais bien.
En se relevant, Gabrielle remarqua qu'une fille qui arborait une robe jaune caractéristique de la maison Poufsouffle. Elle avait des cheveux blond et des yeux bleu tout comme la fille de Gryffondor qui l'avait bousculer. D'ailleurs, la Poufsouffle d'on Gabrielle ignorait le nom était en train d'aider la Gryffondor qui était par terre. Il y avait aussi une Serdaigle au cheveux blond et au yeux bleu-vert. Gabrielle, ne connaissant personne, ne connaissait pas le nom de ces filles. La Serdaigle s'était rapprocher d'elle et leur demanda si elles avaient besoin d'aide. La Gryffondor au yeux bleu qui était maintenant debout lui répondit en souriant :
-Non c'est gentil merci.
Elle se tourna vers Gabrielle et filles qui les aidaient et dit d'abord pour Gabrielle :
-Tout d'abord , je te demande encore pardon.
Puis elle repris à l'adresse de tous :
-Et pour me faire pardonner , je propose qu'on aille s'asseoir ,et qu'on prennent un chocolat chaud ! Je pense que c'est la moindre des choses !
Gabrielle, qui venait de ramasser ses affaires, sourie. Elle adorait le chocolat chaud. Elle répondit donc :
-J'accepte ! Au faite, je m'appelle Gabrielle Gray.
La Gryffondor au yeux bleu semblait ravit et attendait la réponse des autres filles qui réfléchissaient.

@Teresa McDonough , @Alice Ring , @Isabella Wister et @Canelle Johnson

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

27 avr. 2021, 11:39
 PV  Une rencontre mouvementée !
Canelle écouta avec attention ses camarades, s'en voulant encore de ne pas être allée les aider plus tôt. En tout cas, elles avaient l'air d'aller bien ce qui rassurait la jeune fille qui ne se serait pas pardonné dans le cas contraire. Elle en avait marre d'être timide et surtout, elle était fatiguée de ne jamais réussir à aller vers les autres sans bégayer ou rougir. Il fallait vraiment qu'elle arrive à évoluer de ce côté-là.

Une des filles proposa d'aller prendre un chocolat chaud ce que la jeune première année accepta avec plaisir. Au moins, elle allait pouvoir faire connaissance avec ses camarades.

-Oui, avec plaisir. Moi je m'appelle Canelle Johnson. En première année à Serdaigle.

Elle se présenta donc de cette manière se redressant après que la jeune fille prénommée Gabrielle ait fini de ramasser ses affaires avec leur aide à toute et qu'elle ai accepté la proposition de la gryffondor dont Canelle ignorait encore le nom.

La fille blonde de Poufsouffle et la brune de Gryffondor refusèrent toutes les deux le chocolat, prétextant des devoirs à faire. La jeune Serdaigle haussa les épaules et leur sourit avant qu'elles sortent l'une après l'autre de la bibliothèque.

Canelle se tourna et, curieuse de connaître le nom de la Gryffondor, questionna:

-Sinon, tu t'appelles comment ?

Une s'appelait Gabrielle, mais l'autre la jeune fille l'ignorait puisqu'elle ne s'était pas présentée. Elle avait oublié sa timidité pour répondre, elle voulait connaître l'identité de la personne avec qui elle discutait.

@Gabrielle Gray, @Teresa McDonough, désolé pour cet affreux retard. J'ai dit qu'Alice et Isabella étaient parties puisque l'une a quitté le site et l'autre n'avait pas l'air de vouloir répondre. Dites-moi si ça vous pose problème.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

27 avr. 2021, 15:16
 PV  Une rencontre mouvementée !
Quand tous fut revenu en ordre , la jeune fille qui m'aida a me relevé et celle qui aida a relevé celle que j'ai fais tomber refusèrent mon offres , je dois avoué que ca m'a surpris et même déçus mais après , elles dirent qu'elles avaient des devoirs , je comprenait totalement : les devoirs avant tout ! Ensuite la fille que j'avais fait tombé se présenta , elle s'appelait Gabrielle Gray et la dernière fille qui est arrivé , dit quelle s'appelait Cannelle Johnson ! Quels jolies prénom elle ont pensais-je ! Je leur fis signe de s'installer a une table et leurs dit que je revenais , j'alla chercher deux chocolat chaud , je leur donna puis j'alla en chercher un pour moi ! Ensuite , je m'assoit près d'elle et je leurs dit :

-Alors moi je me présente , je m'appelle Teresa McDonough !

Ensuite je commença a siroté ce chocolat chaud qui était bon , mais il ne remplacera jamais le chocolat chaud de maman qui était juste … succulent ! Je me rappela du jour ou elle nous en avait fait a Kylian et a moi puis était parti travailler , avec Kylian ou c'est chamaillé gentiment mais on en a renversé sur le canapé ! Je peux dire que on c'est fait pas mal engueulé . Apres ce jour , maman ne voulu plus jamais nous faire boire du chocolat chaud sur le canapé !
Teresa rigola dans sa tête en repensant a ce moment !

@Gabrielle Gray et @Cannelle Johnson a vous de jouer !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

27 avr. 2021, 19:07
 PV  Une rencontre mouvementée !
@Canelle Johnson, @Teresa McDonough


La jeune fille au couleur de Serdaigle accepta l'offre de la fille que j'avais bousculée peut avant et se présenta. Elle s'appelait Canelle Johnson et était en première année dans la maison Serdaigle. J'aimais beaucoup son prénom assez original. La Poufsouffle et la Gryffondor au cheveux brun déclinèrent l'offre de la jeune fille prétextant des devoirs à faire. Nous n'allions pas les retenir de force et l'éducation est importante alors nous n'avons rien dit et elles sont sortit de la bibliothèque peut après. La fille dont je ne connaissais pas le nom nous fit signe à Canelle et moi de nous assoir à une table et nous dit qu'elle revenait bientôt. Peu de temps après, elle revint avec dans les mains deux tasses de chocolats chaud qu'elle nous tendit. Elle refit un aller retour pour aller se chercher une tasse puis se présenta à son tour. Elle s'appelait Teresa McDonough. Je leur dit que j'étais enchantée de les rencontrées et je m'excusai encore une fois auprès de Teresa pour l'avoir bousculer. Je remercie également Canelle pour nous être venu en aide. Je commençai à siroté mon chocolat chaud. Il était délicieux ! Pile assez chocolaté ! Je ne manquai pas de le dire à Teresa. Mon frère me faisait souvent du chocolat chaud et il était aussi bon que celui de Teresa.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •