Inscription
Connexion

14 févr. 2021, 19:14
☯Le Yin et le Yang☯
Un samedi d'Octobre 2045
10h30


Marine était arrivée tôt à la bibliothèque pour avancer ses devoirs et pouvoir profiter de sa journée de demain pour se balader dans le parc, surtout que la journée de demain s'annonçait aussi belle et chaude qu'aujourd'hui. C'était aussi une technique permettant d'être sûre de se rétro er seule à une table, elle savait très bien que si quelqun d'autre était à cette table elle serais stressée et n'arriverais pas à avancer assez vite pour ne pas avoir grand chose à faire demain. Elle avait commencé par son devoir de sortilège qui lui avait déjà pris une heure. Ensuite elle avait continué son devoir sur l'histoire de la magie qui lui pris une demi heure. Elle était donc cette fois ci sur la métamorphose, elle se concentrait sur la deuxième question qui lui posait problème. Elle c'était donc levée pour partir à la recherche de plusieurs ouvrages qui pourrait potentiellement l'aider à trouver la réponse. Elle se rassit, calmement à sa table mais le calme ambiant ne risquait pas de durer longtemps. Une jeune fille brune de Poufsoufle venait de rentrer dans la bibliothèque. Marine se souvenait très bien de cette jeune fille elle avait fait de son voyage en train une cacophonie incalifiable. Elle s'appelait Léa Butter se rappelait-elle. La jeune fille avançait un sourire mauvais sur les lèvres vers la table de Marine. Elle se demandait si Léa se souvenait d'elle. Elle priait pour que sa pensée soit fausse.
À toi @Léa Butter!
Dernière modification par Marine Baylacq le 04 mars 2021, 17:41, modifié 2 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

19 févr. 2021, 18:34
☯Le Yin et le Yang☯
Léa marcha tranquillement dans les couloirs du château en direction de la bibliothèque. Ce n’est vraiment pas dans ses habitudes, surtout si tôt, mais elle avait envie d’y trouver un livre que sa mère lui avait conseillé et un peu de lecture au calme pourrait sûrement la détendre. Elle se promis d’être sérieuse et de ne pas se faire remarquer. Elle arriva devant la porte et entra. Dedans, elle aperçu le bibliothécaire qui tira une tête dépitée. Elle lui fit un grand sourire innocent et se dirigea vers le fond. Quand elle détourna la tête elle vit une fille toute seule en train d’étudier, à une table un peu caché. Elle l’a reconnu tout de suite. C’était la fille dans le train. Celle qui était très, voir même trop, timide. Léa se dit qu’elle pourrait aller lui dire bonjour mais elle passa quand même chercher son livre. Elle fit un petit détour par un des rayons, hors de vue de la fille, ce qui lui donna une idée. Elle se dit :
« Si je fais le tour, je pourrais arriver derrière elle et la surprendre ! »
Elle se réjouie de son plan et fit ce qu’elle avait pensé. Une fois dans son dos elle l’enlaça par le cou et lui dit, le plus doucement possible pour ne pas se faire gronder :
- Salut ! Tu te rappelles de moi ?

L'extraordinaire mangeuse d'ananas,
Couleur RP : #048b9a
Léa Butter UwU

19 févr. 2021, 20:45
☯Le Yin et le Yang☯
Marine avait baissée la tête sur son livre comme si de rien n'était et une fois qu'elle l'avait relevée la jeune Poufsoufle n'était plus là. Marine se mit à réfléchir à toute vitesse, c'était la panique totale dans sa tête. Elle se demandait si elle l'avait vue, si elle était partie, si Léa allait l'embêter...

Marine n'arrivait pas à se reconcentrer sur son devoir, elle n'arrivait même plus à comprendre ce qu'elle se forçait à lire pour éviter de paniquer. Le supplice ne dura pas longtemps car alors que Marine continuait de lire et de relire le même paragraphe certaine que la réponse s'y cachait Léa se jeta à son coup en lui disant doucement pour ne pas trop attirer l'attention :
"Salut ! Tu te rappelles de moi ?"

Marine s'arrêta d'un coup de respirer, les yeux exorbités, totalement paniquée de ce qui venait de se passer alors qu'elle ne s'y attendais pas du tout. Elle se retint de crier de surprise et de peur.
Il lui fallut plusieurs minutes pour revenir à elle. Et répondre à la question à mi-voix à moitié tremblotante :
"Ou.. Oui, je me....souviens de..de toi. Et...et toi aussi..apparement. "
Elle replongeait sa tête dans son livre priant pour que Léa parte avant qu'elle provoque une catastrophe ou de faire une crise cardiaque à quelqun d'autre. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle faisait à la bibliothèque avec se temps mais elle n'osait pas poser la question.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080