Inscription
Connexion

18 févr. 2021, 12:30
Lettre à Maman  solo 
3 septembre 2045


Noémie était assise sur une des tables de la bibliothèque. Sur la table un bouquin énorme ouvert, et un parchemin vide. Le bouquin était là pour qu'elle puisse procrastiner l'écriture de la lettre. Sa première lettre à sa mère depuis son arrivée à Poudlard. Elle ne sait pourquoi elle n'arrivait pas à savoir quoi inclure, alors qu'il y avait tant à dire.

Chère Maman,

Ok, c'était un début.

J'espère que tout va bien à la maison, n'oublie pas de te nourrir correctement!

Était-ce trop autoritaire? Mais en même temps Noémie était très inquiète par rapport aux habitudes alimentaires de sa mère.
n'oublie pas de te nourrir correctement, n'oublie pas de passer voir Papi et Mamie régulièrement.

C'était mieux, moins méchant.

Sans surprise le choixpeau m'a mis à Serdaigle, je sais que tu t'y attendais malgré tes espoirs que j’atterrisse à Serpentard.

Elle savait que sa mère espérait juste qu'elle aurait plus d'ambition qu'elle. Cora n'avait fait qu'une suite de mauvais choix suite à Poudlard. Noémie soupira, et retrempa sa plume dans l'encre, elle resta la plume légèrement au dessus du parchemin, en pleine reflexion avant de reprendre.

Les autres élèves sont accueillants et gentils, même si je ne me suis pas encore fais d'amis mais ça viendra, les cours n'ont pas encore commencé mais je te promet de te tenir au courant!
Bisous, Je t'aime
Noémie


Elle relu plusieurs fois, s'interrogea si elle devait garder le "je t'aime" ...ça faisait niais, et n'était pas le type de choses qui se disait dans la famille.
Je t'aime Prend soin de toi,
Noémie


Parfait.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation