Inscription
Connexion

25 mars 2021, 02:50
Soupirs et désillusions  PV 
13 Mars 2046
Milieu d'après-midi




C'était samedi et la semaine de cours était enfin terminée. Zoey en était ravie et voyait cela comme une occasion pour faire une autre activité. Seulement, le devoir de Potion qu'elle devait rendre pour lundi lui interdisait tout amusement. Il allait falloir qu'elle y travaille dessus avant de pouvoir faire autre chose. Elle qui s'était dit, des mois auparavant, que les cours à Poudlard devaient être bien plus amusant que ceux du monde Moldus, la voilà qui désenchantait devant ses devoirs de Potion ! Une matière qu'elle détestait au même titre que les mathématique, si ce n'était plus. Cette matière avait le don de créer une terrible discord dans sa tête.

Elle s'était donc rendu à la bibliothèque, endroit où normalement elle ne mettait jamais les pieds, n'aimant pas tout ce qui ressemblait à un amas de pages agrémenté d'une couverture. La fillette n'avait jamais aimé les bibliothèques et librairies. Ces lieux étaient toujours poussiéreux, il y avait bien sûr trop de livres et il était toujours préconisé de chuchoter. Or la blonde détestait chuchoter. C'était donc en trainant les pieds qu'elle y avait suivit Canelle, avec qui elle allait travailler. Heureusement qu'elle se trouvait en sa compagnie sinon elle ne serait pas ici en train de travailler mais bien au milieu du parc à gambader !

La première année sortit donc ses affaires afin de travailler à son devoir ; Parchemin, plume et bouquin et s'y plongea dedans. Du moins, elle tentait de s'y plonger. Ses yeux lisaient sans cesse la même phrase et déjà l'ennuie arrivait. Autour d'elle, tout le monde étudiait ou lisait. Elle était la seule déconcentrée. De plus, le silence qui y régnait était trop fort pour la fillette qui n'avait qu'une envie ; se mettre à chanter telle une soliste dans une chorale.

-Tu y comprend quelque chose toi ? Demanda-t-elle à son amie.

Elle essayait tant bien que mal de se concentrer à fond, se disant que si elle finissait vite elle pourrait quitter cet endroit au plus vite mais rien n'y faisait. L'utopie de quitter ses lieux ne suffisait pas à la motiver. A peine eut-elle posé un regard sur son manuel que ses yeux papillonnèrent et virent flou. Du côté de ses pieds, ceux-ci se mirent à gesticuler sans fin et un soupir s'échappa de sa bouche. Pourquoi était-elle dans un endroit pareil ? L'odeur des bouquins était étouffant, l'endroit était étouffant ! Elle s'y sentait comme une bague enfermée dans un écrin.

-Je comprend rien ! gémit-elle.

Puis elle sortit sa baguette et entreprit de faire voler sa plume à l'aide du sortilège Wingardium Leviosa. C'était le sortilège de lévitation qu'elle appréciait particulièrement, le trouvant drôle. Elle aimait faire léviter des objets et jouer avec comme s'il s'agissait d'un yoyo. Elle se trouvait donc un coude sur la table, la main appuyé contre son visage et faisant voler sa plume, quant elle repéra une tête familière à l'autre bout de la bibliothèque. N'était-ce pas Erza, cette brune tout au fond ? Mais si, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Alors elle l'appela tout en faisant des signaux à l'aide de ses bras. Oups ! Pendant un instant, l'endroit où elle se trouvait lui avait échappée. Mais elle ne se tassa pas sur sa chaise comme prise en faute. Non, l'aiglonne continua ses signes jusqu'à ce que son amie l'ai vue. Et tant pis si les personnes n'étaient pas contente ! Elle n'avait, après tout, pas parler fort au point d'aboyer ! Alors personne ne pouvait rien lui dire. Elle était contente de retrouver son amie de Serpentard et Canelle ne la connaissant pas, elle allait pouvoir les présenter !

@Cannelle Johnson, @Erza McGowan ^^
Les mots soulignés sont pour la CDC

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

26 mars 2021, 17:54
Soupirs et désillusions  PV 
13 mars 2046
Milieu d'après-midi
@Zoey Redfly et @Erza McGowan

Canelle poussa la porte de la bibliothèque qui grinça en s'ouvrant, suivie de près par son amie Zoey. Elle se sentait un peu mal d'avoir en quelque sorte forcée son amie à la suivre, elle savait très bien qu'elle n'aimait pas cet endroit. La jeune Serdaigle ne comprenait pas vraiment. Pour elle, la pièce était un havre de paix, un endroit où elle pouvait être enfin au calme et ne rien faire de particulier à part feuilleter des livres. Ce n'était pas le cas dans tout le château, un chaos rassurant regnait dans pratiquement toutes les pièces à Poudlard. Alors forcément, quand elle pouvait rester dans le silence, elle en profitait. Cette différence de goût au niveau des deux jeunes filles n'était pas vraiment étonnante. Elles avaient un caractère très différent, Canelle étant plutôt calme et discrète tandis que Zoey était assez bavarde. Il était rare qu'elle aille accompagnée à la bibliothèque, elle savait bien que peu de personnes appréciaient la pièce. Mais pourtant, aujourd'hui, quand elle avait vue sa camarade ne pas réussir un exercice de potion, elle n'avait pas pu résister et l'avait emmené avec elle.

La jeune fille s'avança, ses pas claquant sur le marbre dur et quelques visages se retournant sur son passage. Elle alla s'asseoir à côté de son amie et ouvrit un livre tandis que Zoey s'acharnait à lire et relire la même phrase. Enfin, c'est ce dont la jeune sorcière avait l'impression. Elle n'avait rien de particulier à faire, elle s'avançait souvent dans ses devoirs et les avait déjà fini.

Quand elle entendit son amie marmonnait, elle lui adressa un sourire compatissant. Elle avait elle-même trouvé ce devoir plutôt dur lorsqu'elle l'avait fait.

-Je l'ai déjà fini hier. J'ai l'habitude de prendre de l'avance. Si tu veux, tu peux faire autre chose avant de recommencer.

La jeune Serdaigle se reconcentra sur son livre mais releva bien vite la tête, voyant son amie faire de grands signes de bras. Elle rougit, jetant des regards autour d'elle afin de voir si cela dérangeait quelqu'un. Mais heureusement, personne ne semblait avoir remarqué son amie qui faisait des signes à une jeune Serpentard, que Canelle avait déjà vue une ou deux fois. Elle savait que c'était une amie proche de Zoey, elle en avait souvent entendu parlé mais n'avait jamais ressenti l'envie de la connaître. Pourtant, le moment semblait être venue.

Canelle afficha un sourire détaché sur son visage avant de demander discrètement à Zoey:

-C'est bien Erza ? Celle que tu as rencontré à la Saint-Valentin en mangeant un cupcake envouté ?

Puis elle sourit en repensant à la fois où son amie lui avait raconté sa mésaventure. Elles s'étaient retrouvées autour de bonbons dans leur dortoir afin de fêter la Saint-Valentin entre amies.

Je me suis permis de répondre, à toi Erza !
Dernière modification par Canelle Johnson le 08 avr. 2021, 09:16, modifié 1 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

26 mars 2021, 20:45
Soupirs et désillusions  PV 
Tu étais en chemin vers la bibliothèque, pour retrouver un livre, et une de tes amies proche, qui devrait être là, si elle n'a pas trop de devoirs.

Mais, tu n'en tiens pas rigueur, en te rappelant que tu dois essayer d'être plus aimable avec les autres, surtout si ce sont tes amies. Arrivée au rez de chaussée, tu prends le couloir dit, avant de pousser la lourde porte en bois de la bibliothèque. Dans le fond, tu repères immédiatement Zoey, accompagnée d'une autre 1e année à Serdaigle, qui doit sûrement être Canelle.

C'est sûrement Canelle


D'un pas vif et rapide, tu t'avances vers elles deux, longeant des tables et des étagères remplies de livres en tout genre. Tu arbores un sourire, comme à chaque fois que tu vas voir Zoey, Lydia ou Julie. Tes meilleures amies. Dans l'après-midi, tu avais fait beaucoup de devoirs, en t'étant avancée avec Lydia. Ta Lydia. Potions, Sortilèges, Vol, ... Que des O en perspectives ! Tu te présentes devant elles, et leur dis :

-Salut ! C'est Canelle toi, c'est bien ça ? Enchantée. Même si Zoey a déjà du te dire, moi c'est Erza, en 2e année à Serpentard.

Tu espères que Zoey ne te tiendras pas rigueur d'être trop aimable, car elle te connaît. Elle sait que ce n'est pas ton genre. Pas du tout même. Tu penses alors à quelque chose. C'est amusant, vous n'avez pas parlé des statuts du sang. Ni de ton parti pris pour les sang-purs, et pour les anti nés-moldus. Mais avant de te lancer sur le sujet, tu préfères entamer la conversation par quelque chose de plus commun. De
moins ... toi ...

-Vous pensez quoi des profs ? Et des cours ?

Tu es contente de toi. La journée ne sera pas gâchée à cause de toi. Tu répliques alors :

-Étant une grande fan de Quiditch, j'adore le Vol, et la Botanique me plait bien aussi. Par contre, je ne vois pas du tout l'intérêt de l'Astronomie. Observer les étoiles et les constellations, c'est bien, mais de la à en faire un cours ...

Votre première rencontre, à Zoey et toi. Là, tu as rayé une de tes idées reçues concernant les Serdaigles. Ils ne respectent pas forcément les règles au doigt et à l'œil ... Ils peuvent enfreindre le règlement, certaines fois. Et puis, ils ne sont pas tous aussi sérieux qu'ils en ont l'air. Ils peuvent être gentils et amusant, comme Zoey.

Soudain, en voyant une née-moldue de Serpentard arpentant les rayonnages, tu ne peux t'empêche d'ajouter :

-Pouark, une sale née-moldue ! En plus, elle est à Serpentard ! D'ailleurs, vous êtes quoi vous ?

Tu venais ici pour trouver Gianna, mais tu as trouvé Zoey, et en plus tu vas rencontrer son autre BFF. Cool.

À vous mes chères @Canelle Johnson <3 et @Zoey Redfly <3
Je me suis permis de renter directement dans le vif du sujet. :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

28 mars 2021, 01:25
Soupirs et désillusions  PV 
Il s'avérait en fait que Canelle avait déjà finit ses devoirs et lisait plutôt un livre. Quelle idée de s'avancer dans ses devoirs quand on pouvait les faire au dernier moment ! Son amie avait l'air imperturbable, concentrée dans sa lecture alors qu'elle, n'avait qu'une envie ; de partir de la salle en courant ! D'ailleurs, sa camarade lui conseillait de faire autre chose à la place mais que pouvait-elle faire dans une bibliothèque, sérieusement ? Elle n'allait tout de même pas commencer à lire un livre ! La jeune sorcière n'allait pas ressembler à toute ces personnes aux alentours, le nez dans leurs bouquins tel un soliste le nez dans ses partitions ou dans son texte.

C'est pourquoi l'arrivée d'Erza tomba au bon moment, alors que la blonde allait prendre un aller simple pour le parc. Et alors que la brune se dirigeait vers elle, elle répondit en souriant à Canelle. C'était vrai qu'elle n'en avait entendu parler que par ce jour de st valentin. D'ailleurs en y repensant, l'aiglonne avait encore envie de se cacher la tête dans ses mains. Elle aurait pu tout faire ce jour-là, lui offrir des fleurs, des chocolats, des écrins... lui écrire une poésie alors qu'elle détestait ça en temps normal. Preuve que l'amour fait bien faire n'importe quoi ! Elle avait un peu l'utopie de pouvoir oublier ce moment mais elle savait que cela n'arriverait pas.

-Oui c'est Erza ! Ça ne te dérange pas qu'elle vienne ? Je suis désolé je l'ai vue de loin...

Elle espérait que Canelle ne soit pas dérangée par sa présence mais au pire celle-ci pourrait toujours retourner à sa lecture.

Erza les salua tout en se présentant à l'autre aiglonne. Puis elle leur posa immédiatement des questions quant à savoir les cours qu'elles préféraient. Cela fit rire Zoey qui avait l'habitude de ses agissements. Elle lui ressemblait plus, contrairement à Canelle, étant plutôt vive et moins timide. Peut-être se situait-elle entre les deux Serdaigle, niveau énergie.

-Salut Erza ! lança-t-elle joyeusement, très contente de voir son amie et surtout cela la distrayait de son devoir, tu vas bien ? tu venais faire quoi ?

Puis la fillette écouta la réponse de la Serpentard avant de faire ses retours, même si ses deux amies savaient déjà tout puisque cela faisait quelques mois qu'elle les côtoyaient.

-ben moi vous savez que j'aime pas les potions ni l'Histoire de la magie. Mais j'adore la métamorphose et la défense contre les forces du mal et le vol sur balai. Astronomie, oui je suis d'accord c'est un peu chiant.

Sur ces points elle était comme Erza. Adorant le vol sur balai et voulant jouer au quidditch, De plus elle était d'accord pour dire que l'Astronomie n'était pas la matière la plus passionnante. Rester sur une chaise à regarder les étoiles, vraiment ? En plus, elle ne voyait pas ce que le ciel allait lui apprendre ! Mais le lieu avait au moins permis de faire que les deux filles se connaissent et c'était déjà bien.
La première année laissa répondre Canelle bien qu'elle sache déjà ce qu'elle aime ou non. Erza ne le savait pas, elle.

Puis alors qu'elle souhaitait réagir au sujet d'une des matières citée, elle entendit la deuxième année s'exclamer ou plutôt aboyer contre une né-Moldus. Ce n'était pas la première fois que Zoey entendait pester contre des nés-moldus. Mais jamais une de ses amies ! Et à dire vrai, elle n'avait jamais compris pourquoi. Comment se faisait-il qu'elle n'ai jamais su que la Serpentard était contre les gens comme elle ? Et comment allait-elle réagir en apprenant la nouvelle ? Bon c'était un peu ses affaires, ça. De son côté la blonde regardait la verte et argent d'un air perplexe, comme si elle la voyait pour la première fois. Y allait-il avoir discorde entre les deux amies ? Une bagarre en plein milieu de la bibliothèque ? La bleu prit son ton le plus froid avant de rétorquer en direction de la brunette.

-Je suis née-Moldu. Pourquoi ça te pose un problème ?

Puis elle attendit sa réponse, la défiant du regard. Il était étrange de s'énerver contre Erza, c'était la première fois et elle espérait ne pas perdre une amie aujourd'hui !

@Erza McGowan @Canelle Johnson
Les mots soulignés sont pour la CDC

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

28 mars 2021, 17:21
Soupirs et désillusions  PV 
Canelle sourit tandis que l'amie de Zoey se présentait. Celle-ci avait l'air gentille, ou en tout cas, elle était sociable. La jeune Serdaigle comprenait pourquoi Zoey était amie avec elle, les deux jeunes sorcières avaient l'air d'avoir le même caractère. Ou alors, c'était l'impression que la jeune Serpentard donnait.

-Salut, oui, c'est bien Canelle. Zoey m'a déjà parlé de toi, enchantée aussi

Canelle fut elle-même surprise par sa réponse. Elle n'était pas du genre sociable et pourtant, elle parlait à Erza naturellement. C'était étrange. Peut-être était-ce parce qu'elle avait l'impression de la connaître, comme Zoey lui avait souvent parlé d'elle ? Surement.

La jeune Serdaigle écouta les deux jeunes filles donnaient leurs opinions sur les différents cours. Là aussi, elles était très semblables alors que Canelle ne l'était pas. Elle hésitait à dire ce qu'elle pensait vraiment. Elle, elle n'était pas trop vol, cela la paralysait et la stressait alors que les deux sorcières adoraient cela. Elle décida donc de ne pas parler du cours de vol et de simplement rester vague.

-J'aime un peu toutes les matières, ça dépend des cours après.

Canelle sourit. Elle ne savait pas qu'Erza était en deuxième année. Elle ne semblait pas vraiment plus vieille qu'elle et Zoey, c'était certainement parce qu'elle leur parlait d'égale à égale, chose que certains élèves plus âgés ne faisaient pas, se sentant supérieur.

C'est alors que Canelle entendit Erza critiquait un nés-moldu. La jeune fille sentit son sang se figé dans son corps. Cela ne lui posait pas vraiment de problème, étant nèe-sorcière, mais elle était pratiquement sûre que Zoey était une née-moldue. Est-ce que Erza le savait ? Visiblement non, puisque celle-ci leur demanda de quel statut elles étaient.

En entendant la réponse de Zoey, la jeune Serdaigle se sentit vraiment mal. Elle savait que Zoey était du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, et Erza n'avait pas l'air non plus de le faire. Cette discussion risquait fortement de dégénérer. La jeune sorcière se voyait déjà assister à une dispute en plein milieu de la bibliothèque, se faisant virer de la salle tout comme Erza et Zoey.

Elle n'avait pas vraiment d'avis sur la question. Elle n'était pas pour les moldus, mais n'avait pas de haine contre eux non plus. Elle ne prenait le partie de personne et se sentait assez mal à l'aise au milieu des deux amies.

-Heu, je suis née-sorcière. Mais ce n'est pas grave si Zoey est née-moldue, n'est-ce pas ?

Canelle avait terminé sa phrase en hésitant. Elle ne voulait pas envenimer les choses, déjà assez tendues comme cela entre les deux sorcières. Elle se sentait légèrement de trop.

@Erza McGowan et @Zoey Redfly <3
Dernière modification par Canelle Johnson le 08 avr. 2021, 09:15, modifié 1 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

03 avr. 2021, 22:02
Soupirs et désillusions  PV 
Ton sourire s' évanoui d'un seul coup. Tu entends une voix. Zoey. Seulement 3 mots.

Elle.


Est


Née-moldue


Née-moldue

Née-moldue


C'est tout ton corps entier qui s' écroule. Ton esprit s' embrouille, au fur et à mesure que des interrogations prennent place. D'un côté, semble-t-il, une voix te conseille de l'aimer, parce que c'est tout de même ta meilleure amie, de l'autre, un autre voix t'interdit de lui adresser la parole autrement que pour la remettre à son rang d'être inférieur.

Tu te prends la tête avec les mains, tu trembles, ta tête te fais souffrir le martyre, et ton désespoir et total. Tu ne sais pas. Tu l'aimes. Mais arrivera tu seulement à l'aimer ? Pourras tu l'aimer ?
Tu ne sais pas. Tu ne sais plus.

Tu pousses un cri de désespoir. Puissant. Horrible.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Tu ne cris pas de peur. Tu cris d'horreur. Mais d'une horreur triste. Désespérée.

-Zoeyyyyyyyyyyyyyyy ! Comment je peux faire pour t'aimer ! ? Je ne sais pas si je vais y arriver !

Tu continus de hurler. Soudain, c'est une pluie de larmes qui s' abat sur ton visage déjà triste. Ce n'est aucune des deux voix qui l'a emporté. C'est simplement la vraie Erza. Celle qui se cache. Qui est toujours présente, dans l'ombre. Ombre qu'elle se nomme d'ailleurs.

Tu es maintenant à genoux, comme abbatue. Tu hurles comme si une épée t'avais été plantée dans le ventre. Mais c'est tout l'effet que ça te fait. Tu es brisée. Ton cœur est brisé. Ton cerveau n'est plus opérationnel. Il laisse place à toi. Pour une fois, ce sont tes sentiments qui te contrôlent. Pour une fois seulement.

T'es yeux se brouillent, à cause de tes larmes, qui inondent ton visage si radieux d'habitude. Tu n'arrives même plus à te contrôler. À d'empêcher de te mettre ainsi "à nue" devant tout le monde. Le masque tombe. Ils sauront tous que tu es faible finalement.
Faible
.
Faible
.

Trop. Beaucoup trop. Mais tu ne peux pas t'arrêter. Tout dois sortir. Tout. Maintenant.

-Zoey, je t'en supplie ... Aides moi je t'en supplie ... S' il te plait ...

T'es mots se perdent, s' étouffent. Ta voix aussi. Tu l'implores désormais. Tu ne vaux finalement pas mieux que ces foutus nés-moldus finalement. Soudain tu vomis. Tu ressembles à Carry. C'est la même scène qu'avec Kelly. Sauf qu'elle est vraiment forte. Toi tu es faible en réalité. Jamais tu n'arriveras ne serais-ce qu'à la cheville de Carry. T'es larmes redoublent de fureur. Tu ferais sûrement mieux de répartir loin d'ici. De te jeter une nouvelle fois du rocher. Mais cette fois, de ne pas remonter à la surface de l'eau. Le fond marin. Tu as toujours rêvé de le découvrir ...

à vous @Zoey Redfly et @Canelle Johnson <3
Olala Erza n'a jamais été dans un état pareil :nerves: :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

05 avr. 2021, 17:08
Soupirs et désillusions  PV 
Canelle, fidèle à elle même s'était montrée timide et réservée face à sa deuxième amie, déclarant qu'elle appréciait toutes les matières. Zoey aurait voulu qu'elle en dise plus mais elle ne pouvait malheureusement pas la forcer à se dévoiler davantage alors elle se contenta de lui sourire.

La discussion partie sur les Nés-moldue, elle sentit son amie gênée. Elle devait certainement être gênée pour elle même. Sachant que Canelle était Né-sorcière, celle-ci était donc tranquille et les insultes ne lui était pas destinée. Mais étant son amie, elle devait sûrement compatir avec Zoey.
Elle tenta d'ailleurs d'aplanir la dispute en attente, en faisant observer que ce n'était pas grave.

De son côté, la blonde attendait qu'Erza réagisse. Les sourcils froncés et un air froid comme pour se protéger et ne plus montrer ses émotions, elle attendait que la brune commence ses insultes. Que sa colère apparaisse et qu'elle laisse enfin apparaitre ce qu'elle ressentais vis à vis d'elle. A l'intérieur, imaginer son amie être en colère à son encontre la rendait très mal mais elle le cachait. Elle ne voulait pas qu'on puisse la voir avoir mal et surtout qu'on se rende compte que cela l'atteignait. C'était bien mieux de ne rien laisser paraitre pour ne pas avoir de points faible sur lequel appuyer. Montrer visage neutre alors que son cœur se demandait à quel sauce elle allait être rejeté.

Mais soudain, au lieu du regard courroucé et des insultes qu'elle attendait, surgissent des cris. Des cris qui la font sursauter et qui font un bruit strident. Puis la voix désespéré de la Serpentard se fit entendre, une voix triste, une voix comme horrifié qui ne comprend pas et qui ne sait comment rester amis avec la blonde.
Celle-ci ne su comment réagir et regarda la deuxième année d'un air perplexe. Elle s'était attendue à de la rancune, elle avait pensé à de l'amertume, mais pas à ça. A cette tristesse, à cette douleur et à ses yeux mouillés de larme. Il devait y avoir une erreur. Elle ne pouvait pas voir une de ses amis hurler comme cela.

A présent à genoux, la fille hurlait toujours et Zoey mal à l'aise ne voulait que ça cesse. Qu'elle arrête de crier ! ça n'allait pas voyons ? Elle venait juste de dire qu'elle était né-moldus pas qu'elle venait de décimer toute sa famille bon dieu ! Que pouvait-elle faire ? Et ses yeux montraient pour une fois toute la peur et l'incompréhension qu'elle y ressentait. Son regard se tourna du côté de Canelle comme pour quémander du soutien, comme pour savoir si elle, savait que faire. Mais la jeune sorcière ne connaissant pas la verte et argent, il n'y avait qu'elle qui pouvait tenter une approche. Ce qu'elle n'avait aucunement envie de faire et aurait préférée à la place s'enfuir pour de bon de cette bibliothèque. Elle savait que ces endroits étaient maudits et qu'elle n'aurait pas du y mettre les pieds !

-Erza ? Commença-t-elle mal à l'aise, Erza, dit-elle d'une voix plus forte essayant de couvrir ses pleurs et hurlements. Pourquoi tu pleures ?

L'aiglonne n'avait su quoi dire et une simple phrase était sortie. Pourquoi tu pleures. C'est vrai, pourquoi pleurait-elle ? Elle ne savait pas son amie si sensible, si à bout ou encore si horrifié qu'elle vienne du monde Moldus. Mais était-ce vraiment ces raisons en jeu ? N'y avait-il pas autre chose ? Parce que sinon la blonde trouvait cela un peu exagérée. Juste un peu. Elle aurait voulu que la fille arrête de pleurer et elle eu envie de la secouer. La colère arrivait. Prise entre deux eaux. Fallait-elle qu'elle la console ou qu'elle s'énerve ? Elle lui faisait peur et à la place de la brunette aux yeux chaleureux ne se tenaient à présent qu'une bombe sur le point d'exploser. Bombe qu'avait envie de fuir l'aiglonne. "Reprend toi" pensa-t-elle. Et juste au moment où elle pensait que ça ne pouvait être pire, Erza vomit. Juste à ses pied. Faisant sursauter à nouveau la fillette qui s'écarta immédiatement.

-Beurk ! Mais t'es malade Erza ? Tu veux que je t'emmènes à l'infirmerie ?

Ses mots étaient sortit fort, beaucoup trop fort pour une bibliothèque mais elle se fichait des gens autour. "Par pitié qu'elle cesse sa comédie" ne cessait-elle de penser. "Que quelqu'un arrive et m'aide". Mais rien ne vint et la deuxième année continuait ses pleurs et la suppliait à présent de l'aider. Elle pleurait intérieurement de voir son amie aussi triste et pleurer de la sorte. Debout, fixant celle qui était devenue une de ses plus proche amie, elle ne savait toujours que faire. C'était peut-être le moment de chercher un professeur ? Après tout elle ne pourrait sans doute pas l'aider. Peut-être était-elle malade ou avait-elle un problème au cerveau. Qui sait ? Pour crier de la sorte il devait bien se passer quelque choses dans sa tête. Mais elle resta à la contempler, avec toujours l'envie de prendre ses jambes à son cou.

Si seulement cette journée n'avais pas existée. Si seulement elle n'était pas venue dans cette fichue bibliothèque maudite. Si seulement la brune n'avait pas posé cette question. Si seulement...

@Canelle Johnson et @Erza McGowan <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

08 avr. 2021, 09:15
Soupirs et désillusions  PV 
Canelle ouvrit de grands yeux horrifiés. Erza avait commencé a hurlé et a pleuré en plein milieu de la bibliothèque. La jeune Serdaigle se sentait de plus en mal. Tout d'abord parce qu'elle avait l'impression de ne pas être à sa place, au milieu d'une Zoey étonnée et d'une Erza en pleure. Elle se sentait de trop, les deux sorcières voudraient certainement régler leurs différents à deux. Parce que oui, il fallait absolument que les deux jeunes filles se reconcilient. Ce n'était pas un simple statut de sang qui allait briser des amitiés de cette façon, ou en tout cas pas tant que Canelle serait là.

La jeune sorcière lança quelques regards à droite et à gauche pour voir si la scène avait attiré beaucoup de regards. Elle rougit en voyant que presque tous les élèves présent à la bibliothèque ce jour-là et à cette heure-là les regardaient d'un air curieux. La jeune Serdaigle avait envie de leur dire que ce n'était pas un spectacle et qu'il n'y avait rien à voir, mais elle était beaucoup trop timide pour cela. Elle se sentait mal de ne rien faire au milieu de tous ces regards vissés sur elle et ses camarades.

Canelle soupira avant de se reconcentrer sur Erza et Zoey. Pendant qu'elle regardait ailleurs, Erza avait visiblement vomi sur son amie ce que Zoey n'avait aucunement l'air d'apprécié. Une culpabilité immense s'empara alors de la jeune Serdaigle. Elle pensait juste à si on les regardait alors qu' Erza n'allait visiblement pas très bien et que Zoey paraissait assez triste ce qui était très compréhensible. Bien que la jeune Serdaigle ne connaissait pas vraiment la Serpentard, elle était d'un naturel empathique et se sentait mal rien qu'en la regardant, par terre, hurlant et pleurant comme si elle avait vu le diable en personne. Ce n'est parce qu'elle ne connaissait pas quelqu'un que cette personne méritait ce qu'elle avait. Ce n'était ni la faute de Zoey, ni celle d'Erza. Elle ne faisait pas exprès de détester les moldus.

-Je ... je. Heu, je peux faire quelque chose ?

La jeune première année ne savait même pas à qui elle parlait. Son amie ? Erza ? Elle l'ignorait, elle voulait juste aider ou faire quelque chose d'utile plutôt que de se sentir inutile, à regarder si les autres élèves les regardaient. Elle se sentait affreusement mal et voulait juste être utile. Peut-être qu'elle pouvait faire quelque chose pour ramasser le vomi ?

Elle jeta un regard impuissant à Zoey, se demandant si elle devait partir ou pas. Son amie avait l'air visiblement aussi déboussolée qu'elle. La jeune Serpentard ne devait pas faire ce genre de scène fréquemment.

-Peut .. peut-être qu'il faudrait ramasser le vomi, non ?

Oh non, elle recommençait à bégayer. Cela faisait quelque temps pourtant qu'elle avait réussi à se contrôler à ce niveau-là.

@Erza McGowan et @Zoey Redfly <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

06 juin 2021, 00:32
Soupirs et désillusions  PV 
Des cris indignés — sur un statut de sang bien trop connu — suivis d’exclamations de dégoût se firent entendre dans la partie centrale de la bibliothèque tandis que je rangeais quelques livres dans l’allée Études des moldus. Inquiet et me demandant ce qu’il se passait, je destituai les ouvrages me restant dans les bras sur l’une des tables individuelles afin de me rendre à la rencontre des élèves.
Alors qu’elle ne fut pas ma surprise de voir un nombre incalculable de visages horrifiés et une élève dans ce qui ressemblait à une détresse respiratoire ; cela n’annonçait rien de bon comme une épée de Damoclès au-dessus de la pièce.

— Je vous prierai à tous et toutes de reculer. Ceci n’est pas un spectacle, alors je vous conjure de la laisser souffler et se calmer.

Je m’approchai donc de l’élève et posai ma main sur son épaule avant de remarquer l’étendue visqueuse, verte, et d’une odeur âcre que je compris qu’elle était victime d’un malaise. Précautionneux, je l’installais sur l’une des chaises à disposition avant de faire de même avec l’une des élèves de Serdaigle, toutefois, un questionnement me subsistait : que s’était-il passé ici ?

— Miss Redfly, reprenez vos esprits et décompressez bien tranquillement sur trois fois huit secondes, inspirez, bloquez, soufflez. Miss McGowan, respirez bien calmement, vous vous êtes quand même irrité l’œsophage. Suivez mon rythme de ventilation.

Je touchai l’épaule de la jeune « malade » et mis un genou à terre pour parvenir à sa hauteur ; initiant, par la suite, un modèle de respiration sereine, je désirais qu’elle en fît de même pendant quelques secondes, le temps que la douleur se dissipe. Après tout, une cadence incorrecte pourrait amplifier la souffrance déjà en vigueur.
M’assurant du rythme respiratoire à suivre, je lançai — dans un même temps — un Récurvite sur le sol afin de faire disparaître la substance nauséabonde qu’était l’acide d’un estomac ; je regardai alors la dernière des personnes bouleversées — bien qu’elle le fût moins — et m’autorisai à lui poser la question existentielle de l’instant.

— Miss Johnson, que s’est-il passé pour que vous soyez toutes trois dans des états apocalyptiques ?

Intervention RP validée par les trois joueuses.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

13 juin 2021, 20:56
Soupirs et désillusions  PV 
Tu t'essuyas le coin de la bouche avec ta main. Le goût de vomis restait envore présent dans ta bouche, mais tu parvins à te retenir cette fois-ci. L'état de choc, c'était peut-être ça ? La voux de Zoey te faisait presque mal. *Pourquoi tu pleures*. La réponse était simple. Trop simple ... Tu crachas les mots : - Zoey ... Tu es une née-moldu, tu comprend !

Soudain, un homme, à l'occurrence le bibliothécaire, s' approcha de vous. *Oh non ... J' répond quoi s' il m' pose des questions ...* Tu étais toujours au plus mal, en quelque sorte recroquevillée sur le sol, proche du vomi, qui s' estompa rapidement lorsque un Recurvite fut lancé. Il te dit de respirer. *Facile à dire ...* Tu tentes de te relever, mais rien qu'en poussant avec tes mains, cela te demande un effort considérable. - M' sieur ... J' suis désolée pour l' vomi ...

*Mais laissez moi partir, je veux, j'peux plus voir Zoey ... Pourquoi il a fallu qu'elle soit née-moldu ...* Tu lui lances un regard implorant, comme si elle pouvait changer son statut en quelques secondes. - Z'avez pas un mouchoir ? demandes-tu pour t'essuyer plus proprement le contour de la bouche. Tu te demandes ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas parlé des statuts, si tu ne lui avais pas demandé le sien, si tu n'étais pas comme tu étais ...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3