Inscription
Connexion

06 juin 2021, 21:48
Bureau d'orientations et d'informations - Alicia Karp
Alicia Karp : 2ème année.
Date : 08 mai 2046
Raison de la visite : Choix de la filière
Statut : En cours
@Alicia Karp

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

08 juin 2021, 22:18
Bureau d'orientations et d'informations - Alicia Karp
Mercredi 8 Mai 2046,
Vers 14h


C'était aujourd'hui.
C'était pour aujourd'hui que j'avais pris rendez-vous.
Le rendez-vous qui allait m'aider concernant mon orientation.

Il y a un peu plus d'une semaine, je m'étais dit, après avoir lu tous un tas de précisions concernant les filières, que je n'étais vraiment pas sûre de laquelle prendre.
Et le soucis, c'était que la fin d'année commençait vraiment à approcher.
Environ une bonne moitié de l'année, je m'étais dit que je prendrais la Complète.
Après tout, elle contenait un peu près toutes les filières, et me permettrait d'explorer encore tous les domaines possibles pour décider plus tard sur mon choix de carrière.
Le soucis qui se posait encore, c'était que j'avais envie de faire plus que les matières de la filière.
Et je ne savais pas si je le pouvais ou non.
Et je n'avais pas très envie de prendre la Total, car je pensais que les cours n'y seraient pas assez développés.
Résultat : je ne savais pas quoi faire.

Donc, autant demander de l'aide.
C'est la meilleure solution.
Et je me suis souvenue de ce panneau sur le bureau de la bibliothèque.
Celle qui disait qu'on avait la possibilité de discuter avec le bibliothécaire, Monsieur O'Lake, pour avoir plus de précisions concernant certaines informations, dont les filières.

Je suis donc allée le voir, et ai pris rendez-vous.

Cette fois j'avais décidé de ne pas amener Lahyana.
Je savais qu'elle adorait toujours la bibliothèque, mais cela vaut mieux.
Elle est encore jeune, et je n'ai pas envie qu'elle fasse de bêtises, car je ne pourrais pas prendre le temps de la surveiller cette fois.

Et c'était aujourd'hui.
J'étais d'ailleurs à l'heure, ce qui était déjà un bon point.

Je m'assois près du comptoir, en face du bibliothécaire.

- Bonjour ! Je viens par rapport au rendez-vous pour que vous puissiez m'éclairer concernant les filières.

Voilà pour moi @Lancelot O'Lake ^^ . Je me suis permise de choisir une date du coup ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

08 juil. 2021, 00:07
Bureau d'orientations et d'informations - Alicia Karp
Une pseudopause ; il m’en fallut peu pour revenir en pleine forme dans la bibliothèque où se trouvait déjà un bon nombre d’élèves ainsi qu’une pile de livres de « retour » dont les coins semblaient fortement abîmés et fatigués ; cela annonçait — malheureusement — la reprise d’un travail de longue ampleur afin de les rendre une nouvelle fois disponibles pour les apprenants dans le besoin. Cela allait sans doute dépasser les deux heures de réparation.

Néanmoins, je préférai regarder l’heure à ma montre ; ainsi que le tas de feuilles qui me servait d’emploi du temps ; afin de calculer la temporalité existante avant de mettre en place une certaine procrastination d’activité. Cependant, ce que je visse me fit sourire : j’avais une rencontre à quatorze heures, soit dans une trentaine de minutes par rapport à la temporalité dans laquelle je me trouvais. Et dans un même temps, cela me rudoyait énormément. Je préférais donc attendre le moment inscrit et cela arriverait bien plus vite que prévu.

Comme je l’eusse pensé, les quatorze gongs de l’horloge principale tonnèrent et j’observais s’installer au comptoir le sujet de ma réunion. Un sourire sur le visage, je me redressais en me penchant et en feintant ainsi ma joie de l’instant.

— Bonjour, Miss Karp, je suis bien heureux de vous voir. Oui, je me souviens, c’est ce qui avait été conclu pour le thème de notre rendez-vous. Est-ce que vous voulez rester ici au comptoir ou préféreriez-vous aller au bureau installé spécialement pour cela non loin de la Réserve ? Ainsi, je pourrais indiquer qu’actuellement le comptoir serait fermé.

Je dis ceci en laissant échapper des rires dans ma voix. Oh bien entendu, cette journée me paraissait bien originale.

Mes excuses pour ce retard. :(

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...