Une amitié surprenante ...
Jeudi 9 septembre
2046
17h36
Après une belle, mais longue, journée de cours, Kara décida d'aller travailler à la bibliothèque. En arrivant là-bas, aucune table n'était libre. Kara, voulant travailler sérieusement, décida d'aller s'asseoir à une table individuelle, elle se dirigea donc dans le rayon de botanique. Malheureusement, les tables étaient déjà prises. Mais Kara resta tout de même quelques minutes dans le rayon pour chercher un livre qui pourrait l'aider à terminer son devoir de botanique, celui sur lequel elle bloquait depuis 3 jours ... Au bout d'une demi dizaine de minutes, elle trouva le livre que lui paraissait bien. Elle se dirigea ensuite vers le rayon de Défense Contre les Forces du Mal, tout en tournant la tête dans tout les sens pour voir si les tables individuelles étaient libres, mais non, aucune ! Kara pris quand même quelques livres de DFCM et de Sortilèges, puis chercha une table. La table du fond était occupé par une seule jeune fille. Elle hésitait un peu mais, Kara avait beau être timide, il fallait qu'elle travaille. Elle se dirigea vers la table du fond, où se trouvait une seule jeune fille, une Serpentard, à en juger par la couleur de sa robe. Kara s'assit donc en face de cette jeune fille, qui lui lança un regard doux et interrogateur en même temps.
Quelle sotte elle avait oublié de demander !
@Stacy Judois
Voilà !
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
2046
17h36
Après une belle, mais longue, journée de cours, Kara décida d'aller travailler à la bibliothèque. En arrivant là-bas, aucune table n'était libre. Kara, voulant travailler sérieusement, décida d'aller s'asseoir à une table individuelle, elle se dirigea donc dans le rayon de botanique. Malheureusement, les tables étaient déjà prises. Mais Kara resta tout de même quelques minutes dans le rayon pour chercher un livre qui pourrait l'aider à terminer son devoir de botanique, celui sur lequel elle bloquait depuis 3 jours ... Au bout d'une demi dizaine de minutes, elle trouva le livre que lui paraissait bien. Elle se dirigea ensuite vers le rayon de Défense Contre les Forces du Mal, tout en tournant la tête dans tout les sens pour voir si les tables individuelles étaient libres, mais non, aucune ! Kara pris quand même quelques livres de DFCM et de Sortilèges, puis chercha une table. La table du fond était occupé par une seule jeune fille. Elle hésitait un peu mais, Kara avait beau être timide, il fallait qu'elle travaille. Elle se dirigea vers la table du fond, où se trouvait une seule jeune fille, une Serpentard, à en juger par la couleur de sa robe. Kara s'assit donc en face de cette jeune fille, qui lui lança un regard doux et interrogateur en même temps.
Je peux m'asseoir ?
Quelle sotte elle avait oublié de demander !
@Stacy Judois
Voilà !
Bonne journée !
Kaa Cruz
Stacy sortait enfin de son dernier cours. Elle était heureuse d'avoir fini mais avait énormément de devoirs à faire. Elle alla donc à la bibliothèque pour réviser et faire ses devoirs. Elle posa ses livres sur une table vide et alla chercher ce qui lui manquait dans les rayons. Elle observa attentivement les livres et prit ceux qui lui manquait. Elle retourna à sa table un peu plus tard et se met enfin à travailler. Elle était tellement concentrée qu'elle ne vit pas tout de suite la jeune fille qui s'était assise en fance d'elle. Elle lui jeta un regard froid face à sa question. Si elle pouvait s'asseoir, Stacy ricana.
- Techniquement tu es déjà assise donc pourquoi poser la question?
Un peu trop froidement. Elle était comme ça. Aux premiers abords, c'est une fille froide et sans coeur mais elle n'est pas réellement comme ça. Enfin, c'est ce qu'elle dit. Elle remarqua que la jeune fille était à Poufsouffle, elle l'avait remarqué sur sa robe. Elle espérait qu'elle resterai mais le contraire ne lui ferai rien. Elle replongea dans ses livres. Elle espérait ne pas avoir blessé la jeune fille en face d'elle malgré sa froideur. C'était peut-être pour ça que tout le monde fuyait elle était amie seulement avec des gens comme elle, froids.
@Kara Cruz et voici
Admiratrice de Max Graham
- Techniquement tu es déjà assise donc pourquoi poser la question?
Un peu trop froidement. Elle était comme ça. Aux premiers abords, c'est une fille froide et sans coeur mais elle n'est pas réellement comme ça. Enfin, c'est ce qu'elle dit. Elle remarqua que la jeune fille était à Poufsouffle, elle l'avait remarqué sur sa robe. Elle espérait qu'elle resterai mais le contraire ne lui ferai rien. Elle replongea dans ses livres. Elle espérait ne pas avoir blessé la jeune fille en face d'elle malgré sa froideur. C'était peut-être pour ça que tout le monde fuyait elle était amie seulement avec des gens comme elle, froids.
@Kara Cruz et voici
La jeune serpentard lui avait répondu très froidement. Kara ne fut pas offensé, elle comprenait, à moitié, la réaction de la jeune fille. Kara s'était en effet installée avant même d'avoir posé la question, quelle idiote. Malgré ça, Kara trouvait que la jeune fille avait répondu froidement, un peu trop, pour la simple question que c'était. Kara ne lui avait pas non plus demandé quelque chose de trop trop personnel. La jeune poufsouffle ne voulait pas partir pour autant. Elle voulait, non pas lui tenir tête, mais "l'attendrir" devenir amie avec la jeune fille en face d'elle. Kara décida alors de s'excuser.
Kara regarda la première année lever les yeux vers elle. Elle se rendit alors compte qu'elle avait déjà posé ses affaires sur la table et tout ça, la jeune poufsouffle, un peu désorganisé, s'était déjà étalé. Kara ramena alors ses affaires, en bazar, autour d'elle et s'empressa d'ajouter :
Kara craignait une peu la réponse de la jeune fille, mais se dit tout de même que la fille ne pourrait lui faire de mal, et, avec un peu de chance, les jeune filles deviendraient amies, et, pourquoi pas, meilleures amies. La jeune Serpentard la regarda d'un regard rassuré. Kara pensa que la jeune fille était sûrement très gentille. Elle attendait tout de même la réponse, pour en être sûre, même si, c'est bien connu, Kara n'a presque jamais tord ...
Voilà @@Stacy Judois
Avec un peu de retard
Mais il est là !
Bonne journée !
Kaa Cruz
Je suis désolée, je pensais pas te déranger en m'asseyant ...
Kara regarda la première année lever les yeux vers elle. Elle se rendit alors compte qu'elle avait déjà posé ses affaires sur la table et tout ça, la jeune poufsouffle, un peu désorganisé, s'était déjà étalé. Kara ramena alors ses affaires, en bazar, autour d'elle et s'empressa d'ajouter :
Au fait, je m'appelle Kara Cruz, je suis à Poufsouffle, en première année.
Kara craignait une peu la réponse de la jeune fille, mais se dit tout de même que la fille ne pourrait lui faire de mal, et, avec un peu de chance, les jeune filles deviendraient amies, et, pourquoi pas, meilleures amies. La jeune Serpentard la regarda d'un regard rassuré. Kara pensa que la jeune fille était sûrement très gentille. Elle attendait tout de même la réponse, pour en être sûre, même si, c'est bien connu, Kara n'a presque jamais tord ...
Voilà @@Stacy Judois
Avec un peu de retard
Mais il est là !
Bonne journée !
Kaa Cruz
Stacy était assez agacée que quelqu'un vienne la déranger pendant son travail. Elle était très occupée et très stressée par rapport à tout ses devoirs à rendre. Elle fouilla dans son sac pour en sortir une plume et prit de l'encore. Elle écoutait la jeune fille en face d'elle mais elle était tellement déconcentrée qu'elle n'avait plus le choix que de répondre.
- La prochaine fois fais moins de bruit quand tu t'asseois. Tu m'as déconcentré.
Elle cracha presque ses mots. Elle n'était pas méchante mais cétait sa manière de faire une première impression. Elle regarda la jeune fille en face d'elle. Donc elle s'appelait Kara et elle était à Poufsouffle. Logique, sa robe.
- Stacy. Je suis à Serpentard en première année.
Elle avait adouci son ton. Elle regarda Kara avec ses affaires prête à partir. Elle ne voulait pas être méchante.
- Tu peux rester je vais pas te mordre.
Ironiquement. Elle était détendue cette fois. Elle retournait dans ses devoirs en espérant avoir de la compagnie. Elle se sentait si bien ici seule mais une discussion n'était pas de refus. Alors elle lâcha sa plume et s'étira. Elle avait tellement écrit qu'elle en avait mal aux mains. Elle regardait toujours la jaune en face d'elle. Elle attendait qu'elle s'installe pour continuer ses devoirs.
@Kara Cruz Prends ton temps! Je suis patiente
- La prochaine fois fais moins de bruit quand tu t'asseois. Tu m'as déconcentré.
Elle cracha presque ses mots. Elle n'était pas méchante mais cétait sa manière de faire une première impression. Elle regarda la jeune fille en face d'elle. Donc elle s'appelait Kara et elle était à Poufsouffle. Logique, sa robe.
- Stacy. Je suis à Serpentard en première année.
Elle avait adouci son ton. Elle regarda Kara avec ses affaires prête à partir. Elle ne voulait pas être méchante.
- Tu peux rester je vais pas te mordre.
Ironiquement. Elle était détendue cette fois. Elle retournait dans ses devoirs en espérant avoir de la compagnie. Elle se sentait si bien ici seule mais une discussion n'était pas de refus. Alors elle lâcha sa plume et s'étira. Elle avait tellement écrit qu'elle en avait mal aux mains. Elle regardait toujours la jaune en face d'elle. Elle attendait qu'elle s'installe pour continuer ses devoirs.
@Kara Cruz Prends ton temps! Je suis patiente
La jeune première année lui répondit, encore un peu "trop" froidement, de faire moins de bruit. Kara ne se sentait toujours pas offensé, parce que son père lui parlait comme ça, tout le temps. La jeune fille, qui étudiait calmement avant que Kara n'arrive, dit qu'elle s'appelait Stacy Judois, à Serpentard. Son ton s'était adouci, elle s'était sûrement rendu compte que ce n'était pas très cool. Kara se disait que c'était simplement la façon d'être de la jeune serpy. Stacy rajouta que Kara pouvait s'asseoir car la serpentard n'allait pas la mordre. Kara commençait à se sentir plus à l'aise. Elle posa ses affaires, prit son sac, fouilla dedans et en sorti sa plume, son encrier, du parchemin, et ses devoirs. Elle posa son sac, le reprit pour sortir son manuel de potion, et le reposa, en essayant de faire le moins de bruit possible ...
Kara releva la tête et vit que Stacy la regardait, attendant que la jeune poufsouffle s'asseye. Kara s'assit donc en regardant elle aussi la jeune fille.
Kara avait enfin engager la conversation, une bonne chose de faite, la jeune poufsouffle n'avait jamais été très douée pour ce genre de choses !
De plus, Kara ne pouvait pas dire comment, mais elle savait déjà que les deux jeunes filles n'allait pas faire que de travailler cette aprèm ...
@Stacy Judois
C'est bon,
j'ai pris mon temps,
t'inquiète !
Bonne journée !
Kaa Cruz
Kara releva la tête et vit que Stacy la regardait, attendant que la jeune poufsouffle s'asseye. Kara s'assit donc en regardant elle aussi la jeune fille.
Désolée de t'avoir déconcentrée ... D'ailleurs ca va ta main ?!
Kara avait enfin engager la conversation, une bonne chose de faite, la jeune poufsouffle n'avait jamais été très douée pour ce genre de choses !
De plus, Kara ne pouvait pas dire comment, mais elle savait déjà que les deux jeunes filles n'allait pas faire que de travailler cette aprèm ...
@Stacy Judois
C'est bon,
j'ai pris mon temps,
t'inquiète !
Bonne journée !
Kaa Cruz
Stacy regardait sa main et voyait qu'elle était rouge. Elle avait beaucoup trop écrit. Elle regarda la jeune fille en face d'elle et se demandait pourquoi elle s'inquiétait pour sa main. Elle sortait de l'eau et des mouchoirs de son sac. Elle mouillait le mouchoir et le mit sur sa main.
- Normalement, ça devrait aller mieux.
Stacy souria très faiblement. Elle avait beau détester être dérangée, elle voulait quand même lui parler gentiment après ce qu'elle lui avait dit froidement. Elle regarda sa plume et la trempait dans l'encre. Elle écrivait encore et encore. Elle adorait écrire. Elle s'arrêta pour soulager sa main et regardait la fille en face d'elle qui n'avait absolument pas bougé.
- Tu sais que tu peux travailler ou parler avec moi je vais pas m'énerver.
Elle regarda autour d'elle et sortait un autre parchemin de son sac. Heureusement qu'il lui en restait plusieurs. Elle avait encore beaucoup de devoirs. Elle ne voulait pas trainer, elle serait fatiguée certes mais elle devait les rendre le plus vite possible. Elle ne voulait pas décevoir ses parents ou sa maison. Elle devait continuer jusqu'à avoir tout fini. Stacy ouvra un livre et commença à lire. Elle était concentrée quand elle fit tomber son encrier sur elle.
- Mince. Ma robe est pleine d'encre je fais comment?
Elle espérait recevoir de l'aide de Kara parce qu'elle était vraiment stressée. Elle regardait cette dernière avec beaucoup d'inquiétude.
@Kara Cruz et voilà
- Normalement, ça devrait aller mieux.
Stacy souria très faiblement. Elle avait beau détester être dérangée, elle voulait quand même lui parler gentiment après ce qu'elle lui avait dit froidement. Elle regarda sa plume et la trempait dans l'encre. Elle écrivait encore et encore. Elle adorait écrire. Elle s'arrêta pour soulager sa main et regardait la fille en face d'elle qui n'avait absolument pas bougé.
- Tu sais que tu peux travailler ou parler avec moi je vais pas m'énerver.
Elle regarda autour d'elle et sortait un autre parchemin de son sac. Heureusement qu'il lui en restait plusieurs. Elle avait encore beaucoup de devoirs. Elle ne voulait pas trainer, elle serait fatiguée certes mais elle devait les rendre le plus vite possible. Elle ne voulait pas décevoir ses parents ou sa maison. Elle devait continuer jusqu'à avoir tout fini. Stacy ouvra un livre et commença à lire. Elle était concentrée quand elle fit tomber son encrier sur elle.
- Mince. Ma robe est pleine d'encre je fais comment?
Elle espérait recevoir de l'aide de Kara parce qu'elle était vraiment stressée. Elle regardait cette dernière avec beaucoup d'inquiétude.
@Kara Cruz et voilà
Kara était contente que la jeune fille se soit radouci. Kara s'assit à peine que, Stacy poussa un petit cri aigu. Kara leva donc sa tête d'un coup et vit l'encre sur la robe de la serpentard. La jeune poufsouffle croisa le regard de Stacy, qui avait l'air de chercher de l'aide dans les yeux de Kara.
Celle-ci comprit en un instant que rester là à se regarder dans les yeux n'aideraient pas les deux jeunes premières année. Kara réfléchit un petit moment puis, dit a la jeune fille tâchée :
Kara courut alors vers les toilettes, en chemin, la jeune fille se dit que, si la jeune fille tâchée n'était pas quelqu'un comme Stacy, elle serait en colère, mais, Kara savait que cette rencontre mènerait à une belle amitié remplie de bons moments. Elle n'était donc pas du tout en colère. Arrivée aux toilettes, la jeune poufsouffle prit des papiers, mouilla la moitié d'entre eux, puis reparti en courant vers la bibliothèque. Avant de passer l'entrée de celle-ci, Kara ralentie, de façon à ne pas faire de bruits. Elle rejoignit la table de Stacy, et lui donna les petits papiers, Kara se dit que de simples petits papiers ne ferait pas grand chose à une robe tâchée, mais au moins, Kara avait fait sa part, et, elle était contente d'avoir aider quelqu'un.
Kara eu un petit rire très sincère...
Elle passait une bonne après-midi !
Voilà @Stacy Judois
Désolée du retard
Bonne journée !
Kaa Cruz
Celle-ci comprit en un instant que rester là à se regarder dans les yeux n'aideraient pas les deux jeunes premières année. Kara réfléchit un petit moment puis, dit a la jeune fille tâchée :
Je reviens dans un instant !
Kara courut alors vers les toilettes, en chemin, la jeune fille se dit que, si la jeune fille tâchée n'était pas quelqu'un comme Stacy, elle serait en colère, mais, Kara savait que cette rencontre mènerait à une belle amitié remplie de bons moments. Elle n'était donc pas du tout en colère. Arrivée aux toilettes, la jeune poufsouffle prit des papiers, mouilla la moitié d'entre eux, puis reparti en courant vers la bibliothèque. Avant de passer l'entrée de celle-ci, Kara ralentie, de façon à ne pas faire de bruits. Elle rejoignit la table de Stacy, et lui donna les petits papiers, Kara se dit que de simples petits papiers ne ferait pas grand chose à une robe tâchée, mais au moins, Kara avait fait sa part, et, elle était contente d'avoir aider quelqu'un.
C'est pas grand chose désolée ... c'est plutôt mouvementée come première rencontre !
Kara eu un petit rire très sincère...
Elle passait une bonne après-midi !
Voilà @Stacy Judois
Désolée du retard
Bonne journée !
Kaa Cruz
Stacy vit la jeune fille partir en courant. Elle était assez confuse pourquoi était-elle partie. Elle regardait en direction de l'entrée de la bibliothèque en attendant le retour de cette dernière. Elle regardait sa robe tâchée et se leva pour regarder si la chaise était tâchée. Heureusement, elle était intacte. Elle souffla de soulagement et regardait toujours l'entrée en attendant la nouvelle. Elle l'a vit revenir avec des mouchoirs à moitié mouillés, elle souria et les prit des mains de la jeune fille. Elle espérait tellement que l'encre allait partir même si elle connaissait déjà la réponse. Elle releva l'encrier et nettoya la table avant de frotter sa robe.
- Merci et ne t'inquiètes pas c'est de ma faute. Je ne pense pas que l'encre partira avec de l'eau malheureusement il faut que j'aille me changer. Non, d'abord je finis ce devoir. Assieds-toi tu peux rester si tu veux.
Elle frotta sa robe en même temps qu'elle parlait. Elle essayait de faire partir l'encre mais c'était peine perdue. Elle allait jeter les mouchoirs à la poubelle et retournait s'asseoir. Elle était énervée de s'être tâchée, elle n'avait pas fait attention et cela l'agaçait fortement. Elle trempa sa plume dans l'encre et se remit à écrire en faisant attention à ne plus renverser l'encre sur elle ou sur sa camarade.
@Kara Cruz
- Merci et ne t'inquiètes pas c'est de ma faute. Je ne pense pas que l'encre partira avec de l'eau malheureusement il faut que j'aille me changer. Non, d'abord je finis ce devoir. Assieds-toi tu peux rester si tu veux.
Elle frotta sa robe en même temps qu'elle parlait. Elle essayait de faire partir l'encre mais c'était peine perdue. Elle allait jeter les mouchoirs à la poubelle et retournait s'asseoir. Elle était énervée de s'être tâchée, elle n'avait pas fait attention et cela l'agaçait fortement. Elle trempa sa plume dans l'encre et se remit à écrire en faisant attention à ne plus renverser l'encre sur elle ou sur sa camarade.
@Kara Cruz
Kara sourit car Stacy avait pris les papiers en souriant. Voir les gens sourire rendait Kara heureuse, car celle-ci voyait le bonheur dans les yeux de chacun. La jeune Serpentard leva son encrier et nettoya la table, Kara fit de même, avec un papier sec, pendant que Stacy essayer de faire partir les tâches de sa robe, en frottant dessus. La jeune fille parlait en même de frotter, puis, elle se leva rapidement et un peu colériquement. Kara comprit alors que Stacy était énervée de s'être tâchée, ce que la jeune poufsouffle comprenait très bien. Stacy revint s'asseoir et continua quelques temps à frotter sa robe en silence, elle fit quelques allers-retours à la poubelle, puis se rassit. Kara s'assit, elle aussi, après être allé mettre ses quelques mouchoirs sales à la poubelle. Kara sortit ses parchemins, sa plume et son encrier, en faisant attention de ne pas le renverser. Elle dit alors à Stacy, tout en écrivant :
Kara sortit son manuel de potion, dont elle avait besoin pour continuer son devoir. Après une petite demi-heure de travail, Kara, qui avait des crampes dans tous les doigts, rangea son manuel et son devoir, qu'elle avait soigneusement terminé. La jeune fille, qui voulait sortir, mais qui voulait aussi finir son travail sérieusement, proposa :
Kara était prête à suivre la décision de sa nouvelle amie...
Vraiment désolée pour le retard ....
Aussi, Kara te laisse choisir la suite du RP, comme tu veux !
@Stacy Judois
Bonne journée !
Kaa Cruz
Tu peux utiliser mon encrier si tu veux, le tien doit être presque vide ...
Kara sortit son manuel de potion, dont elle avait besoin pour continuer son devoir. Après une petite demi-heure de travail, Kara, qui avait des crampes dans tous les doigts, rangea son manuel et son devoir, qu'elle avait soigneusement terminé. La jeune fille, qui voulait sortir, mais qui voulait aussi finir son travail sérieusement, proposa :
Hey, Stacy !? Tu veux qu'on continue à travailler ou qu'on aille dans le parc ?
Kara était prête à suivre la décision de sa nouvelle amie...
Vraiment désolée pour le retard ....
Aussi, Kara te laisse choisir la suite du RP, comme tu veux !
@Stacy Judois
Bonne journée !
Kaa Cruz