Manger un peu Solo

RPG solo & simple
Toutes les fois où Geneva mangera une glace, seule ou avec des PNJ, seront relatées ici

Geneva avait demandé à sa mère une pause, pour manger un peu et se reposer. Faire ses courses sur le Chemin de Traverse, c'est fatiguant ! La jeune fille sortait rarement de sa chambre, et préférait lire des livres, en règle générale. Mais, apprendre qu'on est une sorcière, ce n'est pas tous les jours, et aller pour la première fois dans cette allée entièrement magique réveillait l'excitation, même des plus calmes comme la future Serdaigle. 

La fillette fit la queue, et décida de commander une glace à la noisette. C'était classique, mais pour Geneva, c'était surtout une pause, une pause dans sa découverte du monde sorcier. Trop d'informations se bousculaient dans sa tête. Elle se massa les tempes quelques secondes en fermant les yeux, pour se recentrer. Elle n'avait pas encore à se soucier de la Magie en elle-même, elle devait simplement faire ses courses sur le Chemin de Traverse, et c'était tout. 

Quand elle rouvrit les yeux, Anisse, sa mère, la regardait, un léger sourire sur les lèvres, alors qu'elle mangeait sa glace à la menthe. La rouquine sourit à sa mère en retour. Elle l'aimait. Sa mère, une Cracmole, qui était allée dans une autre école de Magie que ses sœurs, et que toute sa famille. Sa mère, qui s'était fait harceler à l'école, à cause de sa différence. Sa mère, qui n'a jamais su se placer, entre Moldue et sorcière. Sa mère, qui lui avait caché la Magie toute son enfance pour la protéger. 

« Je t'aime. »

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal