Inscription
Connexion

26 févr. 2021, 23:42
S'amuser!  terminé 
🍨 🍨 🍨

Lorsque votre mère vous donne de l'argent de nulle part, vous emmène sur un chemin et vous dit d'en profiter, vous savez que vous avez un problème. Et c'est ce que pensait Judy lorsque sa mère souriait avec empressement, lui disant que lorsqu'elle était enfant, elle se promenait ici, se ferait des amis et serait en fait une enfant. Ce qui était apparemment censé aider, mais cela a dérouté Judy. Sa mère a dit en gros ... qu'elle gaspillait son enfance. Mais Judy a tout entendu et c'était assez ennuyeux. "Maman, ça ne marchera pas." Mais sa mère vient de lui présenter le magasin de crème glacée et lui a dit de s'amuser. Judy soupira et se dirigea vers les saveurs. Judy ne voulait pas grand-chose. Elle était allergique aux fraises, aux arachides, aux graines de sésame ... il y en avait probablement plus là-bas. Judy s'est achetée une framboise et a remis l'argent à l'ouvrier avant de lui donner un avant-goût. Ce n'était pas à moitié si mal. Judy haussa les épaules et quitta le magasin, mais en restant devant. Elle s'est assise dehors et a enlevé sa veste. Elle portait une chemise à bretelles spaghetti à rayures vertes et jaunes avec un short vert. Jud a aimé la couleur verte, c'était assez joli. Elle a cherché sa mère et a pensé qu'elle achetait probablement des robes et des choses comme ça. Judy haussa les épaules et décida de profiter du silence pendant qu'il durait.
Dernière modification par Judy Stars le 05 avr. 2021, 18:43, modifié 1 fois.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

15 mars 2021, 07:33
S'amuser!  terminé 
John allait faire ses achats sur le Chemin de Traverse avec son père et ils avaient prévu de finir l'après-midi en allant manger une glace chez Florian Fortarôme qui étaient selon eux le meilleur magasin de tout le Chemin de Traverse. Malencontreusement, il avait dû partir pour le travail et je me retrouvais seul avec un peu d'argent et rien d'autre. Ne voulant pas détruire mon plan, je me rendis comme même au magasin. Je me demandais bien qui serait là-bas. Je pris une glace pas trop chère pour pouvoir redonner l'argent à mon père. Nous étions parfois un peu dans le besoin et je ne préférais pas gaspiller inutilement de l'argent. Je vis alors une fille assise sur un banc dehors. Elle portait une chemise à bretelles et n'avait pas l'air d'avoir froid. Je m'approcha d'elle et lui dit :

- "Bonjour, je m'appelle John Taylor et je vais rentrer à Poudlard, l'année prochaine."

Je me dis qu'une première connaissance avant l'école peut toujours servir. Je m'assis à côté d'elle et je continua de regarder le Chemin de Traverse qui avait tendance à m'émerveiller. Je pensa à mon père qui en ce moment même est reparti travailler. Ca ne l'enchantait pas le moins du monde de partir mais il n'avait pas eu le choix. Je voulais engager le conversation et lui demanda :

- "Tu es venue seule au Chemin de Traverse. Est ce que tu es en 1ere année ?"

Conscient de l'assaillir de question, j'arrêta de la regarder et je continua de manger ma glace. Soudain, je fis tomber ma glace sur ma robe qui se recouvrit instantanément de praliné.

@Judy Stars
Dernière modification par John Taylor le 03 avr. 2021, 14:58, modifié 1 fois.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

27 mars 2021, 19:57
S'amuser!  terminé 
Judy mangeait sa glace, étonnée de voir à quel point c'était bon. En fait, ce pourrait bien être son nouveau favori. Elle leva les yeux en entendant une voix, surprise. Elle examina le garçon devant elle. Il avait l'air de son âge.

Elle acquiesça.
"Je suis Judy, je vais aussi à Poudlard.

Elle fit signe à John de s'asseoir alors qu'il lui posait une autre question. "Ouais, ce sera ma première année à Poudlard." Elle a ressenti le besoin de rire quand le garçon a laissé tomber sa glace, mais ce serait méchant et déplacé. Elle a bondi avec un, "Oh! Et a attrapé quelques serviettes et les a jetées à John, tout en essayant de ne pas laisser tomber Sa glace. Elle tendit la main pour prendre la glace de son camarade pendant qu'il essuyait la glace de sa chemise, et Judy ne riait pas, ne faisait pas de remarque sarcastique, ne taquinait pas, ne faisait rien. Elle restait assise là, attendant qu'il ait fini. Pauvre lui, laisser tomber de la glace sur vous-même est le pire. Quand il eut fini, elle lui tendit sa glace.
"Alors, quelle saveur as-tu eu? J'ai la framboise ... Elle décida, d'accord, peut-être que connaître quelqu'un avant que Poudlard ne soit intelligent.
@John Taylor

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

30 mars 2021, 07:50
S'amuser!  terminé 
Je venais de faire tomber ma glace sur ma robe et je pensais qu'elle allait rire, elle avait bondi du banc et elle m'avait lancé quelques serviettes pour que je puisse essuyer les tâches que j'avais causé. Je lui tendit ma glace et j'essaya d'essuyer ma robe le mieux possible. Puis, après avoir essayé de l'essuyer, je me résigna et je repris ma glace. Voilà que ma première rencontre commençait bien. La jeune fille qui s'appelait Judy me dit alors :

- "Alors, quelle saveur as-tu eu? J'ai la framboise ..."

J'avais eu la praliné et j'étais vraiment dégouté d'avoir fait tomber ma glace. Ce n'était pas la première fois que j'allais sur le Chemin de Traverse et ce ne sera pas la dernière mais les glaces étaient un de mes plats préférées. J'adorais le praliné et depuis tout petit, je prends toujours la même glace. Je savais qu'elle aussi irait à Poudlard à la rentrée et je voulais lui demander dans quelle maison elle voudra être.

- "J'ai eu la saveur praliné dis-je. Dans quelle maison as tu envie d'arriver ? lui demandai-je.

Les maisons avaient toujours étés mon sujet favori. J'avais vraiment envie d'aller à Gryffondor qui était la maison de mes deux parents mais Poufsouffle pourrait être bien aussi. J'étais très gourmand et au moins, je serai sur d'être dans la bonne maison. J'avais acheté un livre sur l'Histoire de Poudlard qui était obligatoire et j'avais vraiment envie de feuilleter ses pages. Par contre, Serpentard était la maison que j'aimais le moins, de un, ma mère était moldu et je ne voulais pas qu'elle reçoive des reproches. Deuxièmement, ils vivent dans des cachots et j'ai besoin de la lumière pour vivre, moi !

@Judy Stars

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

31 mars 2021, 17:10
S'amuser!  terminé 
Elle regarda la marque mouillée sur les vêtements du garçon, et même si elle était toujours visible, ce n'était pas si grave et elle finirait sûrement par se dessécher, de toute façon. Elle leva les yeux tandis que John disait qu'il avait la saveur pralinée. Elle fit une grimace dégoûtée et frissonna, mais réalisa que c'était impoli parce que ce garçon aimait la saveur.
"Je suis allergique aux pacanes et aux noix, donc je n'aime pas le praliné."
Elle a expliqué parce qu'elle ne voulait pas que le garçon soit offensé.

Elle lécha à nouveau sa glace et y réfléchit.
"Je ne sais pas vraiment, pour être honnête. Je suis assez courageux, en fait. Je pense que Gryffondor serait très gentil. Peut-être Serpentard, même. Tu sais, parce que j'aurais choisi la solitude à la place. jour. Mais ma mère veut que je me fasse des amis, alors ... "

Elle haussa les épaules. Eh bien, les Serpentards vivaient sous terre et Judy aimait être dehors. Mais elle aimait aussi la couleur verte. Alors peut-être que ce ne serait pas si mal! Sa mère serait triste si elle devenait Serpentard, mais pas en colère. Son père l'accepterait parce qu'il regarde toujours du bon côté.

"Et vous? Dans quelle maison voulez-vous être?"
@John Taylor

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

01 avr. 2021, 14:03
S'amuser!  terminé 
Après lui avoir posé la question, je regarda mes vêtements de nouveau. Les taches de glace au praliné commençait à disparaître et on voyait presque plus le marron. Je mis mes vêtements à plat et au soleil pour qu'il puisse sécher plus vite et je continua de frotter le vêtement pour que les tâches partent. Ce n'était vraiment pas de chance et j'aurais eu le moral au plus bas si jamais je n'aurais pas rencontré cette charmante fille. Judy me répondit alors :

- "Je ne sais pas vraiment, pour être honnête. Je suis assez courageux, en fait. Je pense que Gryffondor serait très gentil. Peut-être Serpentard, même. Tu sais, parce que j'aurais choisi la solitude à la place. jour. Mais ma mère veut que je me fasse des amis, alors ... "

Elle n'avait pas totalement les mêmes ambitions que moi, ce qui me rassurait quand même car il ne faudrait pas que tout le monde aille dans la même maison. Ce serait pas drôle d'avoir tous les mêmes gouts. Elle me demanda dans quelle maison je voulais être. Cette question était une question que je m'étais répété des milliers de fois et je connaissais parfaitement le réponse. Toute ma vie, j'ai voulu savoir dans quelle maison je serais et je m'étais déjà imaginé tous les scénarios possible. Je lui répondit alors :

- Moi, j'aimerais bien être à Gryffondor aussi, la maison m'attraie énormément mais je ne suis pas sur d'avoir toutes les qualités requise. Sinon, j'aimerais bien aller à Poufsouffle car ils sont très loyaux et qu'ils sont aussi gourmand que moi.

Je me demandai si elle était déjà venu ici et je décida de lui poser une autre question sur sa famille. La famille avait été un des sujets les plus sensibles que je connaisse et je ne voulais pas la blesser. Je lui demanda simplement :

- Où, est ce que tes parents travaillent ?

@Judy Stars
Très beau vava

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

01 avr. 2021, 17:11
S'amuser!  terminé 
John semblait avoir déjà eu une réponse prête à sa question, montrant qu'il avait déjà réfléchi à cela. Judy n'y a jamais vraiment réfléchi, car cela dépend du chapeau de tri, donc même si elle décide qu'une maison est bonne pour elle, le chapeau pourrait en choisir une autre pour tout ce qu'elle savait.

Judy hocha la tête. Il avait donc deux idées, Gryffondor et Poufsouffle. Mais il pense qu'il ne sera probablement pas à Gryffondor.

Puis il a posé des questions sur ses parents.

"Mon père voyage partout dans le monde et a un journal où il publie des articles sur les endroits qu'il a visités et les endroits qu'il recommande. Mais ces derniers temps, il n'a pas beaucoup voyagé. Ma mère est guérisseuse et m'encourage à suivre ses pas, mais je veux être un auror. Et les vôtres? "
Demanda-t-elle avec désinvolture, prenant un autre coup de langue de sa glace, dont elle avait presque fini. Elle se demandait ce qui se passait avec son père, mais tout semblait aller bien, et il publiait toujours. Judy n'a jamais eu la chance de lire son journal ces derniers temps, et elle se demandait si c'était exprès. Maintenant qu'elle y pensait, peut-être que son père ne voulait pas qu'elle les lise.

Elle repoussa ces pensées pour plus tard en attendant la réponse de John.

@John Taylor
Merci! :kiss2:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

02 avr. 2021, 17:58
S'amuser!  terminé 
Elle me répondit rapidement :

- "Mon père voyage partout dans le monde et a un journal où il publie des articles sur les endroits qu'il a visités et les endroits qu'il recommande. Mais ces derniers temps, il n'a pas beaucoup voyagé. Ma mère est guérisseuse et m'encourage à suivre ses pas, mais je veux être un auror. Et les vôtres? "

Mes parents avaient des métiers très différent, cependant, ils s'en parlaient rarement. Je les connaissais car les deux me passionnaient. Ma mère était guérisseuse et mon père travaillait dans le département des jeux et sports magique. Ils étaient tous les deux très pris dans leur travail qui leur demandaient beaucoup de responsabilité. Je lui répondit donc :

- Mon père travaille au département des Sports et Jeux magiques, quant à ma mère, elle aussi est guérisseuse. Ça se trouve, qu'ils se connaissent et qu'ils se sont déjà rencontrés. Mon père gère surtout la partie administrative mais il est un grand fan de Quidditch et il m'offre toujours des places quand je le souhaite.

Le Quidditch avait été une de mes plus grandes passions et je rêvais de devenir commentateur. Être un joueur de Quidditch demandait énormément de capacités physiques et je n'étais pas sûr de les avoir. Cependant, je possède un grand mental et je ne faiblit pas malgré les évènements. Je regarda Judy et je lui dit :

- "Est ce que tu as envie de faire du Quidditch ? Moi, j'ai envie d'être commentateur mais être poursuiveur peut être bien aussi.

Je m'arrêta et je regarda les boutique un court instant avant de me retourner et de me demander si mon père allait bien. Il était parti subitement du travail et il devait être en ce moment en train de faire je ne sais quoi. Ma condition m'allait très bien et pour rien au monde, je souhaitais partir de cet endroit.

@Judy Stars
C'est à toi

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

03 avr. 2021, 13:00
S'amuser!  terminé 
Sa mère voulait beaucoup d'elle que Judy ne pouvait pas lui donner. Comme si être à Gryffondor était une affaire de famille.
Et si elle n'entrait pas dans cette maison, que ressentirait sa mère?
Déçu.
Peut-être même honteux.
John a répondu à sa question et Judy a acquiescé.
"Nos deux mamans sont des guérisseurs!"
Il a parlé de la façon dont son père travaillait dans le département des sports du ministère de la magie.
Un travail très cool. Tout ce que son père a fait, c'est posséder un journal qui écrit maintenant dans la secret de sa propre fille!
Et cela ade Judy fou, mais John a commencé à parler d'autres choses.
Et soudain, Judy était contente du changement de sujet.
Judy hocha la tête avec impatience.
"C'est trop cool!" Elle a écouté ce que John a dit.
"Je veux jouer au quidditch à Poudlard, en fait." Mordant maintenant dans le cône de sa glace, elle a ajouté,
"Un commentateur est cool, mais je détesterais ça. Je veux être un frappeuse."
Elle baissa les yeux sur sa la glace crème presque finie et ajouta:
"Je n'ai pas encore fini de magasiner, une fois que nous aurons terminé, voulez-vous faire du shopping? Puisque nous aurions besoin des mêmes produits, bien sûr ..."

@John Taylor les vôtres!

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

03 avr. 2021, 15:09
S'amuser!  terminé 
J'écoutai tranquillement ses paroles et en même temps, je rêvassais sur les différents destins que l'on allai accomplir à Poudlard. Je me retourna et elle me dit qu'elle aussi aimerait faire du Quidditch mais elle aimerait être batteuse. J'aimais pas ce poste car il nécessitait de taper fort pour pouvoir infliger des blessures au gens. Je ne fis pas remarquer ce détail et je continua de l'écouter. Elle était passionnée par le Quidditch tout comme moi, mais elle préférait être joueuse que commentateur. Cela me permettait de voir une partie de son caractère qui préférait l'action que le bavardage autour d'une belle Bièreaubeurre. Puis, elle me dit :

- "Je n'ai pas encore fini de magasiner, une fois que nous aurons terminé, voulez-vous faire du shopping ? Puisque nous aurions besoin des mêmes produits, bien sûr ..."

C'est vrai, que ça m'était complètement sorti de la tête. J'étais venu ici pour faire des achats mais je n'étais passé qu'à Fleury&Bott où j'avais acheté mes livres. De même, je n'avais toujours pas acheté ma baguette et je me remémora soudain que c'était la chose que j'avais le plus envie de faire. Je lui répondit :

- Bien sûr, je suis seulement aller chercher mes livres. On pourra aller chercher notre baguette ensemble si tu ne l'as pas déjà fait !

Je venais de finir ma glace et je constata qu'elle aussi. Je me lécha les doigts qui comportait encore de la glace et je regarda ma robe. Elle avait fini de sécher et je sentais que les tâches disparaîtront bientôt. Mon humeur était joyeuse et je souriais à pleines dents. Je pensa soudain qu'elle devait être marron à cause du praliné et je sortis de mon sac, de l'eau. Je bus l'eau en la faisant bien passer sur mes dents pour qu'elles soient blanches et je les regarda dans le rflet de l'eau. J'étais assez content de moi. Je regarda de nouveau Judy et attendit sa décision.

@Judy Stars
Tu peux clôturer ou continuer le RP, c'est comme tu veux.
On pourra faire nos courses ensemble, si tu veux.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5