Inscription
Connexion

24 mars 2021, 10:43
Un rafraichissement bien mérité  PV ft. A.P.   terminé 
Fin août 2045

Vers 18h30

PV avec @Angel Pike

Épisode précédant



Selma se promenait sur le chemin de Traverse avec sa nouvelle amie, Angel Pike. Mais pouvait elle vraiment la qualifiait d'amie? En tout cas c'est ce qu'elle souhaitait car elle n'avait jamais étée très sociale. Elle se demanda si elle devait demander à Angel si elle la considérait comme une amie mais elle trouva cette question étrange et ne dit rien. Après avoir parlées emsemble chez Fleury et Bott, elle étaient partie faire leurs achats scolaires et il ne manquait à Selma plus que sa baguette magique. Les deux jeunes filles étaient donc chargées de sacs remplies après avoir étées au bon chaudron, chez l'apothicaire, chez madame guipure et encore à plusieurs autres boutiques qui avaient éblouis Selma, étant une née Moldu. Celle-ci avait d'ailleurs trouvée très intéressante la boutique de Farces pour sorciers Faciéteux remplies d'objets divers. Selma et Angel étaient d'ailleurs plus chargées que les autres élèves qu'elles avaient pu apercevoir,à cause du nombre considérable de livres non-obligatoires qu'elles avaient pris. Soudain, Selma sentit une douce odeur sucrée autour d'elle et elle se retourna pour se trouver en face de la célèbre glacerie Florian Fortarôme. Elle n'avait jamais goutait leurs glaces mais apparemment, elles étaient excellantes. En plus, il avait fait très chaud aujourd'hui et Selma avait vraiment besoin d''un rafraichissement. Elle demanda donc à Angel :
-Ca te dit dit d'aller prendre une glace chez Florian Fortarôme ?
Elle attendit patiemment sa réponse.
Dernière modification par Selma Puckle le 28 juin 2021, 17:12, modifié 4 fois.

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

29 mars 2021, 18:08
Un rafraichissement bien mérité  PV ft. A.P.   terminé 
Après être passé dans plusieurs boutiques avec son amie et avoir les bras chargés à cause du nombre incroyable d’articles qu'avaient pris les jeunes filles, Angel se sentit légèrement fatiguée, mais ne préféra rien dire. Être avec Selma lui faisait vraiment plaisir et elle ne voulait pour rien au monde que ce moment se termine. L’unique chose qui pourrait les séparer serait le temps, car la jeune fille devait rentrer dans deux heures pour ne pas rater l’heure du dîner.

Les deux filles se promenaient entre les boutiques tout aussi accueillantes les unes que les autres quand la proposition de prendre un rafraîchissement fut proposé. Angel réfléchissait quelques instants avant d'accepter la proposition de son amie. Une petite boisson ou une petite glace ne lui ferait pas de mal et puis faire toutes ces boutiques commençait à lui creuser l'appétit.

- Pourquoi pas après tous ! J'avoue que tous ses achats mon donné un peu faim. Que dirais-tu de prendre la table là-bas pour poser les sacs ? Ensuite, on aura plus qu’à aller choisir les parfums que l’on prendra juste après.

Après avoir déposé leurs achats sur la fine table colorée, les deux amis repartirent choisir le parfum de leurs glaces. La bonne odeur sucrée de la boutique mit l’eau à la bouche de la petite anglaise qui sentit son estomac gronder dans un grand bruit. Devant le comptoir, le marchand leur demanda quel parfum elles préféraient choisir. Étant indécise, Angel les regarda avec attention. Il y avait chocolat, fraise, vanille et bien d’autres parfums. Elle choisit finalement un sundae saveurs chocolat vanille et regarda son amie pour connaître les parfums qu'elle avait choisit.

- Tu préfères quel parfum ?
Dernière modification par Angel Pike le 31 mars 2024, 00:09, modifié 2 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

05 avr. 2021, 17:53
Un rafraichissement bien mérité  PV ft. A.P.   terminé 
- Pourquoi pas tout ses achats mon donner un peu faim. Que dirait tu de prendre le table là-bas pour poser les sacs et on n’ira qu’à allez choisir les parfums que l’ont prendra juste après
-Bonne idée, lui répondit Selma.
Après avoir déposé leurs achats sur une table bleue, elle entrèrent donc dans la glacerie qui étaient heureusement vide. Selma fut sidérée par le nombre de parfums que leur proposaut le glacier car il y en avait pour tous les goûts. Angel choisit un sundais chocolat et demanda à sa nouvelle amie :
-Tu préfère quel parfum ?
Selma opta pour un parfum très original et choisit une glace avec une boule bulle bavette et une autre crapaud à la menthe. Apres réflexion, elle se rendit compte de son audace et appréhendent un peu le goût de la fameuse glace. Une fois leurs glace payées, les deux jeune filles s'assurent à la tables ensoleillée où elle avait laissée leurs achats et commencèrent à lecher joyeusement leurs glace. Selma trouva la sienne délicieuse et la finit très rapidement. Elle demanda donc à Angel :
-Comment a tu trouvé la glace ?
Selma sedemanda si Angel avait été blessés par son silence quand elle mangeait sa glace mais Selma n'avait trouvée aucun sujet de discussion et avait donc préféré manger silencieusement sa glace. Mais bon, Selma n'avait de toute façon pas le temps de discuter trop longtemps étant donner que l'heure de son retour approchait a grands pas.
Dernière modification par Selma Puckle le 18 avr. 2021, 11:43, modifié 1 fois.

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

08 avr. 2021, 15:33
Un rafraichissement bien mérité  PV ft. A.P.   terminé 
Angel était dans ses pensées. Elle réfléchissait à ce qui se passerait quand elles arriveraient à Poudlard. Et si elle se retrouvait séparée de sa première véritable amie ? Elle se demanda si Selma la considérait comme une amie et comment elles allaient faire si elles n'étaient pas dans la même maison. Pouvaient-elles rester en contact ou elles ne devaient plus se parler à cause de la différence de maison ? Angel ressentit alors pour la première fois de l’inquiétude à ce qui allait se passer a pour sa rentrée à Poudlard. La fillette se sentait plus que démunie face à ses sentiments et préféra glisser ses craintes le plus loin possible de ses pensées et termina sa glace en silence.

Après après-avoir terminé les restes de glace à la vanille la sorcière effectua un petit compte rendu de ce délice sucré.
- La glace était super bonne ! Je dirais même là meilleure et toi comment tu l'as trouvé ?

Angel afficha un énorme sourire sur son visage et regarda à présent le ciel à la recherche d’un sujet de discussion. Étant à court d’idée, elle ne sut quoi dire et préféra écouter les bruits et contempler le beau ciel d’été. Il ne restait plus qu'une chose à faire à présent.
- Bon et bien il commence à se faire tard. Il va falloir que je rentre et si on s’accompagnait jusqu’à la sortie ?

Angel hésita à prononcer ses inquiétudes à propos de Poudlard à sa camarade.

- Tu sais, j’ai vraiment passé une très bonne journée avec toi. Aujourd’hui, je me demandais si on se considérait comme des amies ?
Angel regarda Selma avec un sourire plein d’inquiétude en attendant sa réponse.
Dernière modification par Angel Pike le 31 mars 2024, 00:20, modifié 4 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

20 avr. 2021, 11:27
Un rafraichissement bien mérité  PV ft. A.P.   terminé 
Angel lui répondit qu'elle avait trouvé sa glace excellente. Ensuite, elle lui sourit et se mit à comptempler le ciel. Selma en fit de même et apprécia le ciel bleu et le soleil qui commençait lentement à décliner. Angel sortit de son silence et demanda à Selma :
-Bon et bien il commence à se faire tard. Il va falloir que je rentre et si on s’accompagner jusqu’à la sortie? Tu sais j'aivraiment passer une très bonne journée avec toi aujourd'hui je me demandais si on se considérait comme des amies ?
Selma s'arracher au ciel pour lui répondre avec un sourire :
- Bonne idée moi aussi je vais devoir y aller. En tout cas, j'ai aussi passé une très bonne journée en ta compagnie et ça me ferait très plaisir qu'on se considère comme des amies
Selma lui sourit de toute ses dents et les deux futures camarades restèrent encore un peu à leur table pour profiter du soleil. Selma fut très heureuse de s'être fait une amie avant même sa rentrée. Dans son ancienne école pour Moldus, elle n'en avait aucun et elle espérait bien pouvoir changer ça à Poudlard. Soudain, elle pensa de nouveau au fait que Angel ne serai peut-être pas dans la même maison qu'elle et elle commenca à stresser. Et si une fois à Poudlard celle-ci l'oublie et l'ignore pour rester avec ces camardes des maisons? Se rendant compte qu'elle froncait les sourcils, elle reprit son sourire et ajouta :
On devrait y aller avant que le soleil ne se couche. Tu viens ?
Sa famille l'attendait pour le dîner qu'ils avaient l'habitude de prendre tôt. Selma était venue seule sur le Chemin de Traverse, après qu’un membre de l’équipe éducative de Poudlard lui ait montré le chemin, étant donné que ses parents étaient tous les deux des Moldus. Selma se leva donc bientôt suivi par Angel. Selma se rendit compte que, à part la passion d'Angel pour la lecture, elle ne connaissait rien d'elle. Elle commenca donc à l'interroger :
En fait, j'en connais très peu sur toi! Tu a des frères et soeurs, comment sont tes parents, c'est quoi ta couleur préférée ?
La rafale de questions, c'était la spécialité de Selma et elle esperait que cela ne dérangerait pas trop Angel.
Dernière modification par Selma Puckle le 31 août 2023, 21:12, modifié 1 fois.

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

12 mai 2021, 16:38
Un rafraichissement bien mérité  PV ft. A.P.   terminé 
Angel était ravie de savoir qu'elle et Selma étaient devenues copines. La petite fille ne cessait de sourire. Alors que le soleil disparaissait peu à peu à l’horizon et que le ciel commençait à s’assombrir, les deux camarades avançaient ensemble entre les petites et grandes rues du Chemin de Traverse. Angel était divisée entre l’inquiétude et la joie. La brune se faisait beaucoup de scénario possible pour la répartition qui aurait lieu dans quelques semaines. L'idée d'être séparé de la seule fille qu'elle connaissait la mettait mal à l'aise surtout quand on savait comment elle était timide. L'autre, lui posait un tas de questions. Angel rigolait, habituellement ce comportement lui était réservé.

- Whaou, je ne savais pas qu’il y avait des gens comme moi. Je pensais être la seule à poser énormément de questions. Finalement, je crois que je viens de trouver mon double moulin à paroles.

Angel sourit de toutes ses dents à Selma et répondit à ses questions.

- Alors, j’ai euh une sœur et un petit frère. Quant à mes parents, ce ne sont pas vraiment les plus cools du monde entier, mais ça va. Un jour, je te les présenterai. Un peu toutes les couleurs claires et surtout l'orange pour mes couleurs préférée. Et toi, c'est quoi ? Tu as des frères et sœurs ? Quelle est ta couleur préférée ? Ils sont sympa tes parents ?

Angel était contente d’avoir Selma avec elle, car jusqu’à maintenant, elle la considérait comme la meilleure des amie qu’elle avait eu dans sa vie. Elle sourit et attendit la réponse de Selma la regardant dans les yeux.


Selma à toi et désolé du retard. :sweatingbullets:
Dernière modification par Angel Pike le 01 avr. 2024, 00:48, modifié 3 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

15 mai 2021, 13:23
Un rafraichissement bien mérité  PV ft. A.P.   terminé 
Angel avait une mine légèrement anxieuse mais la question de Selma la tira de ses spéculations et elle lui dit :
Whaou, je ne savais pas qu’il y avait des gens comme moi. Je pensais être là seule à posé énormément de questions. Mais finalement je crois que tu es un peu mon double sur se point.
Soulagée que sa nouvelle amie ne soit pas dérangée par ses questions, Selma sourit en se demandant si elle se serait quand même rencontrées à Poudlard si Angel n’avait pas fait tomber ses livres. Ça aurait sûrement été le cas. Deux personne aussi semblable que les deux jeunes filles étaient faites pour être amies. Selma essayait enfaite de se convaincre elle même mais elle arrêta ce petit manège quand elle entendit le mot parent. Certe, c’était Selma qui avait questionné Angel sur ses parents mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle lui retourne la question. Elle ne voulait pas parler d’eux. Pas en ce jour si beau, car cela en gâcherai la magie. Et apparemment Angel avait une soeur jumelle et un petit frère. Voilà qui changeait pour Selma, qui était fille unique. C'est donc sur ce sujet là que selma décida de réorienter la conversation. Elle n'était pas prête à parler de ses parents à Angel et lui mentir serait une mauvaise idée.
-Moi je suis fille unique. J'aimerai tant avoire une soeur jumelle, ca doit être super! Et mes couleurs préférées sont le mauve, le bleu et le rouge.
Selma hésita ensuite à continuer mais elle avait besoin de savoir ce que son amie pensait.
-Angel...heu...tu sais si on est pas dans la même maison à Poudlard... est ce que tu me considérera comme une... ennemie.
Selma retint sa respiration en l'attente d'une réponse.

@Angel Pike

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

01 juin 2021, 19:48
Un rafraichissement bien mérité  PV ft. A.P.   terminé 
Angel en apprit plus sur son amie. Elle apprit que Selma était fille unique au contraire d'Angel qui vivait avec une vraie fratrie. Selma, c'était aussi exprimé sur le faite qu'elle aurait aimé avoir une sœur ce qui fit bien ricaner Angel.

- Peut-être que tu aurais eu une superbe sœur toi, mais moi, c’est tout le contraire elle est jalouse et capricieuse de moi et elle est euh spéciale par rapport à moi. C'est enfin euh une cracmol. Du coup, elle est partie vivre ailleurs, car elle ne veut pas être avec moi ou un truc de ce genre.

La brune respira un bon coup avant de se rendre compte de sa gaffe. Elle n'aurait jamais dû parler de Samantha jamais. Cet été, elle s'était promis de garder ce secret durant toute sa scolarité à Poudlard jurant devant Merlin qu'elle ne raconterait ça à personne. Sa promesse était révolue maintenant qu'elle l'avait dit à vive voix à l'autre petite fille. Malgré tous une petite voix dans sa tête lui disait que l'on pouvait faire confiance à Selma. Encore gênée par ses aveux, Angel continua un bout de chemin en silence. Après quelques minutes de marche silencieuse, son amie rompit le silence avec une question qui fit accélérer les battements de son cœur. Angel se racla la gorge, elle redoutait cette question depuis que les deux filles avaient fait connaissance plus tôt dans la journée.

- Je, je non... Fin non peu importe la maison, moi je, je te considérerais pour toujours comme une amie et non comme comme une ennemie.

Angel reprit son souffle et laissa le temps à son cœur de reprendre une fréquence normale avant de continuer à parler. Elle en avait les larmes aux yeux et espérait que Selma partageait son point de vue. Elle lui retourna la question d'une petite voix.

- Et toi alors ?


@ Selma Puckle à toi et désolé du retard <3
Dernière modification par Angel Pike le 01 avr. 2024, 01:02, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

13 juin 2021, 11:38
Un rafraichissement bien mérité  PV ft. A.P.   terminé 
Angel dit :
-Peut-être que tu aurais eu une super jumelle. Mais moi c’est tout le contraire elle est jalouse de moi et puis c’est un euh une une cracmol. Du coup elle est partie vivre ailleurs car elle ne veut pas être avec moi.
Selma ne svait pas vraiment comment réagir à cet aveu. Angel lui avait dévoilé une part de sa vie qui devait être compliqué, aussi Selma savait que c'était à elle de se dévoiler. Et puis, même si elle se conaissait depuis peu, Selma lui faisait confiance. Elle s'aprêtait à parler de ses parents quand Angel dissipa ses doutes en disant que, peut importe leur maison, elle considérerait toujours Selma comme une amie. Puis elle ajouta d'une petite voix :
- Et toi alors ?
Selma afficha un sourire et rassura son amie en prononcant :
Mais bien sûr ! Peut importa ta maison, je resterai ton amie!
Selma eut encore une hésitation mais décida finalement de se lancer et de se confier à sa nouvelle amie :
-Angel ... tout à l'heure j'ai peut-être évité volobtairement le sujet de mes parents parce que ... ont va dire que j'ai pas une bonne relation avec eux. En fait ils sont toujours froid avec moi et jamais fier de moi malgré le fait que je fasse toujours tout pour être la meilleure. Mais bon ... apparemment c'est pas suffisant.
Selma se mordit l'intérieur de la joue pour s'empêcher de pleurer.
*Ne pleure pas Selma, t'es pas une fille faible, ne pleure pas*
Elle avait tous fait pour ne pas laisser transparaitre sa tristesse mais, vu la facon dont Angel la regardait, le plan n'avait pas très bien fonctionné.

@Angel Pike <3 Désolé pour le retard :sulk:

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

15 juin 2021, 10:36
Un rafraichissement bien mérité  PV ft. A.P.   terminé 
Angel écouta avec attention se que Selma allait dire. Elle essuya ses larmes d’un revers de manche et ouvra grand ses oreilles pour écouter les aveux de la brune.

Selma lui dit que même si elle n’était pas dans la même maison, qu’elle resterait son amie pour toujours. Angel sourit et dit à son amie :

-Oh c’est vrai ce n’est pas une blague ou un rêve ? C’est super je suis super contente que l’on reste amie.

Angel sentit un poids la libérée. Mais tout à coup, Selma dit avec une voix froide et triste, qu’elle avait volontairement éviter le sujet de ses parents car il était vraiment méchant avec elle.

Angel ouvra la bouche mais aucun son n’en sortie. Elle marcha silencieusement, puis elle se retourna et fit un câlin à Selma. Elle la sera tellement fort qu’elle-même n’arrivait plus à respirer.

La jeune sorcière lui dit :

-Ne t’inquiète pas, tu peux compter sur moi si tu a le moindre soucis ou la moindre chose à me dire envoie moi un hibou. Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive, c’est promis.

Angel lui sourit et lâcha Selma pour ne pas l’étouffer. Elle attendit de voir se que Selma allait dire et si elle allait lui faire confiance. En tout cas elle savait une chose, c'est qu'elle aiderait Selma a surmonter toute les épreuve qu'elle traversera.


@ Selma Puckle a toi :cute:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !