Fanfic Comment ensorceler son fromage

·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙˜”*°•..•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

─═ڿڰۣڿ☻ڿڰۣڿ═─💖─═ڿڰۣڿ☻ڿڰۣڿ═─

-Chapitre 8 - Qui n'aime pas le cumin ?-

Lorsqu'on veut manger un fromage simplement pour manger un fromage et qu'on est pas forcément familiers aux saveurs qu'un fromage peut renfermer il vaut mieux choisir une sélection forte aux goûts distinctement différent pour s'entraîner. C'est pour cette raison et aussi pour d'autres raisons culinaires que pour parfumer des fromages on y insère des noix et des herbes aromatiques. Nous allons voir avec un sortilège simple comment agrémenter nous même un fromage sans pousser la réflexion de l'affinage complexe. Grace à ce sort inédit on peut pousser la folie fromagère plus loin que ne le permet l'insertion dans la pâte. J'ai moi même déjà expérimenté des ingrédients frais dans des fromages à pâte dure et les rendus que l'on peut obtenir sont très intéressants.

-Sortilège d'insertion-

Geste :

Dessinez la lettre alpha dans l'air. Votre poignet doit rester particulièrement souple et vous devez bien ouvrir votre mouvement vers l’extérieur. Votre boucle doit se terminer en direction de votre cible qui est le fromage. Le geste est important mais votre concentration donneras le mouvement plus que le geste ne le feras pour ce sortilège.

Formule :

"Ingiza jibini" Le sort ayant été inventé par un sorcier originaire de Tanzanie son nom est en Swahilie. Fort heureusement pour vous une prononciation à l'anglaise du sortilège n'aura pas d'impact négatif sur son efficacité. Cependant n'omettez pas de syllabes, le nom d'un sort dans une langue aussi éloignée de la notre est toujours dur à retenir.

Technique :

Ce n'est pas un sortilège d'une complexité extrême. Le plus gros risque en réalité est de parfumer son fromage avec mauvais goût. Préparez donc un fromage vierge de votre choix et à côté la quantité d'herbes, fruits ou noix que vous souhaitez lui donner. Vous devez visualiser le tas d’ingrédient de figer dans la patte comme si celle ci se liquéfiait le temps qu'on mélange la pâte et les ingrédients puis durcissait à nouveau. Prenez soin de choisir la quantité d'ingrédients avec parcimonie, tout le tas que vous aurez préparé pénétreras le fromage.

Note de l'auteure :

N'hésitez pas à laisser parler votre folie culinaire. J'ai moi même testé énormément de choses. Ne vous arrêter pas au gouda au cumin ! Les fruit rouges séchés ou frais et particulièrement les canneberges sont très bon dans les fromages de brebis et de chèvre. La noix de cajou ou les noix se marient très bien avec n'importe quel fromage, je vous conseille de les concasser un peu au préalable pour une meilleure répartition.

·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙˜”*°•..•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."