Inscription
Connexion

31 août 2018, 15:08
 fanfic   La coupe de feu  Un mystère enfin dévoilé
Contraintes imposées:

Personnages imposés : Phœbe Swan,  Peter Pettigrow, Grindewald

Époque : Scolarité d'Harry Potter

Écriture : Libre

Genre : Western Sorcier

Mots à placer : fatrouler, tressaillir


Tout commença en Décembre 1981, dans un petit village au Nord de l’Angleterre, dans une toute petite maison au fond d'un village. Dans cette maison, on entendit un petit  cri. C'était le cri du nouveau né dans la Famille Swan. C'était une petite fille du nom de Phoebe qui naquit aux côtés de son frère Gellert et de sa mère Marya. Cette petite ne connaissait pas encore son père et ne le connu jamais car il mourut lors d'un de ses voyages. Comme la famille était très pauvre le père de la famille partait tous les ans, échanger le peu de blé qu'il récoltait contre le peu de nourriture qui suffisait à peine à la petite famille de manger à sa faim. Leur père se faisait vieux et lors d'un de ses voyages, une tempête imprévue éclata et il n'eut pas la force de finir, il mourut et le lendemain on retrouva son corps.
Marya, la mère de la famille et qui s'occupait de tout depuis la mort de son mari tenait encore le coup face au peu de nourriture qu'ils avaient ainsi qu'au peu de vêtements à raccommoder quand ils étaient troués ou déchirés. Mais surtout à cause de son fils aîné qui, vu qu'il avait 12 ans, depuis qu'il était allé à Durmstrang et qu'il s'était trouvé un nouvel ami du nom de Peter Pettigrow il était insupportable et traitait sa sœur, qui avait bien grandi, anciennement de 5 ans, elle était maintenant âgée de 6 ans, de Fatrouler qui était sans doute une de ses pures inventions pour embêter la petite Phoebe. Cela le faisait rire, lui et son copain, sinon, personne ne riait à leur insolence contre tout le petit village. Ce qui, était une joie quand ils repartaient dans leur école et quand ils étaient très loin du petit village.
Ce qui était inversé quand il revenait, cela faisait tressaillir tout le village.
Tellement  était-il agaçant, la petite fille de six ans disait tout le temps:
Gehert il sera très méssant quand il sera grand...
Cette phrase tracassait beaucoup Marya car elle savait que la petite Phoebe avait sûrement raison et elle culpabilisait car elle avait cédé, elle ne voulait pas que Gellert aille à Durmstrang car c'était là qu'allaient beaucoup de sorciers qui finissaient mal car ils apprenaient la magie noire dans l'école. Mais elle n'avait pas su le convaincre d'aller à Poudlard.
Dernière modification par Elfie Chassin le 28 mars 2019, 18:36, modifié 2 fois.

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

31 août 2018, 15:20
 fanfic   La coupe de feu  Un mystère enfin dévoilé
Aout 1992

Cet été-là, en plus de l’imbécillité et la méchanceté de Gellert, Marya dut gérer les achats scolaires de la petite Phoebe qui venait d'avoir onze ans, et qui rentrerait à Poudlard dans quelques jours.
Entre Phoebe et son frère, il y avait malheureusement une très grande méchanceté.  Gellert disait qu'il ferait comme Vous-Savez-Qui,alors que Phoebe disait qu'elle était contre, il disait aussi que c'était par la malchance de Phoebe qui avait une très grande  chance  que Harry Potter avait mis fin à Voldemort et qu'il essayerait de le faire revenir pour qu'il devienne le plus puissent des sorciers.Mais tout le monde savait que si Gellert arrivait à faire revenir le petit Voldy, il le tuerait tout de suite car il n'aime pas la concurrence.
C'était pour éviter les malentendus que Marya avait voulu mettre Phoebe à Beauxbaton  pour qu'il y n'ait pas de concurrence  entre eux. Mais Phoebe voulait au moins aller à Poudlard car il y avait les meilleurs professeurs dont Dumbledore ou McGonagall . Marya dit oui en espérant  qu'elle ne se retrouve pas à Serpentard car elle appréhendait que Phoebe finissent mal.  Gellert pour sa part, passait en dernière année et Marya, craignait le pire.  Elle emmena chacun de ses enfants à la gare pour que l'un aille à Poudlard tandis que l'autre allait à Durmstrang.
Dernière modification par Elfie Chassin le 4 avr. 2019, 13:57, modifié 2 fois.

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

31 août 2018, 20:00
 fanfic   La coupe de feu  Un mystère enfin dévoilé
Phoebe était impressionnée par le château de Poudlard et était impatiente de voir l'intérieur ainsi que de connaître sa maison. Une fois à l'intérieur une sorcière qui était pour  Phoebe une vielle professeur, du nom de McGonagall les emmena dans une grande salle où Phoebe hypothésa que la répartition s'y passerait.  Et effectivement, le choixpeau prit place, Phoebe avait lu des choses dessus... Phoebe attendit avec impatience que ce soit son tour. La répartition commença et Phoebe regarda tous les premières années qui passaient devant elle. Il y en avait qui lui semblaient gentils et d'autres moins. Quand vint son tour, elle entendit crier son nom et alla s'installer sur le tabouret. McGonagall lui posa le choixpeau sur la tête. Phoebe avait juste entendu de sa mère que les quatre maisons possibles étaient Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor. Elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur Poudlard car ses parents étaient allés à Beauxbâton et son frère à Durmstrang. Le choixpeau réfléchit longtemps avant de crier haut et fort :
"Serpentard !"
Une lignée de vert et Argent l'applaudit et elle alla s’asseoir à coté d'une des personnes . Sa première année se passa bien à part quelques Gryffondor qui la méprisaient juste parce qu'elle traînait avec  le méprisant Drago Malefoy et nom avec le célèbre Harry Potter.

L'année étant passée, elle rentra chez elle et sa mère était contente que ça se soit bien passé à part le fait qu'elle traînait avec le fils d'un Mangemort et qu'elle soit à Serpentard. Mais Phoebe n'avait pas le moins du monde envisagé de rejoindre les forces du mal et ce maudit  Voldemort...
Dernière modification par Elfie Chassin le 4 avr. 2019, 13:57, modifié 2 fois.

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

9 sept. 2018, 17:44
 fanfic   La coupe de feu  Un mystère enfin dévoilé
C'était pour cela qu'elle dit la vérité quand elle essaya de convaincre sa mère qu'elle ne rejoindrait jamais les forces du mal.

En deuxième année, Phoebe avait déjà reçu le meilleur prix de sortilège car elle avait réussi à lancer Expelliarmus ainsi que Rictumsempra et d'autres sorts encore mais elle maîtrisait ceux-là vraiment bien.
En troisième année, elle avait réussi à changer un parchemin en oiseau avec l'aide d'Avifors.
En quatrième année elle avait réussi à convaincre son professeurs de lui apprendre son patronus et elle arrivait maintenant à faire une magnifique colombe.
En cinquième année, elle s'était documentée sur les trois sorts impardonnables dans la réserve et s'était entrainée sur plusieurs dizaines d'araignées jusqu'à temps qu'elle avait réussi. Tout ça dans la discrétion bien entendu car elle ne voulait pas ce retrouver à Azkaban. Avec tout ce qui se passait autour, personne ne prêtât attention à elle.
En sixième année, elle apprit quelques sorts importants qu'elle ne connaissait pas mais chaque fois qu'elle entendait le nom d'un sort, elle le notait dans un petit cahier noir et l'étudiait ensuite.
Et en septième année, elle révisa tout.

Tout ça dans le but de gagner contre son frère et de l'arrêter. Et vu que Gellert était devenu puissant Phoebe s'était énormément entraînée. Elle allait encore s’entraîner un peu pour être au dessus de lui.
Dernière modification par Elfie Chassin le 4 avr. 2019, 13:55, modifié 2 fois.

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

24 mars 2019, 13:10
 fanfic   La coupe de feu  Un mystère enfin dévoilé
Pour ne pas attirer l'attention, Phoebe continua son année de septième année pendant que certains sorciers se battaient contre Voldemort, Phoebe passa ses aspics avec un E de moyenne générale ce qui était un bon résultat sachant qu'elle avait eu un O en sortilège, défense contre les forces du mal, vol et potions et  dans toutes les autres matières, un E. Mais en cachette, elle s'entrainait beaucoup pour battre son frère qui causait de gros problèmes avec Voldemort.
Son but était de le capturer et l'emmener à Askaban pour ensuite se faire embaucher en tant qu'aurore.
Avant sa mort, Dumbldore lui avait laissé l'épée de Gryffodor. Enfin, lui avait dit ou elle se trouvait.
Elle s’entraînait beaucoup avec Drago Malfoy qui s'était converti avec les Mangemorts juste pour que son père ne se fasse pas tuer par trahison mais en vrai, il était du bon coté et il aidait Phoebe à s'occuper de son frère.
Phoebe décida de presser le pas car elle entendait à la radio que de plus de personnes se faisaient tuer et après avoir passé ses aspics, avec Drago, elle partit s'occuper du célèbre Gellert Swan qui s'était converti en Gellert Grindelwald...
Ils partirent  en le disant juste à Marya, la mère de Phoebe.
Au bout de cinq jours, ils avaient trouvé la piste de son grand frère....

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

28 juin 2019, 13:52
 fanfic   La coupe de feu  Un mystère enfin dévoilé
Phoebe qui ne voulait pas attiré l'attention de tout le monde, voulu continuer seul, donc elle demanda a Drago de rester dans une cachette le temps qu'elle finissent sa mission personnelle. Elle partit donc a travers la forêt, puis elle du traverser un lac, et elle se retrouva dans un tout petit village sans connaitre son nom. La elle eu recourt a plein de trace qui lui indiquait par qu'elle endroit et ou il était passé. Elle utuila donc le système de tranplaner, pour arriver plus vite. Une fois arriver, elle se rendit compte qu'elle était dans une clairière entouré d'une épaisse forêt. Mais,, il n'y avait pas la moindre trace de son frère. elle soupira, et au bout de quelques minutes, elle se décida! Elle recommencerai de zéro et tuerai son frère! Il a fait assez de mal comme cela. Mais d'un coup, elle entendit des gens parlez. Phoebe alla vor en se cachant de rocher en rocher. En s'approchant, elle reconnu la voie de son frère et celle, celle de Dumbledore! Elle marcha assez vite pour voir la scène! Quand elle arriva a hauteur de ce qu'il se passait, tout en restant cacher, regarda la scène, un combat avant éclater entre les deux hommes. Elle se dit que Dumbledore avait gagner et qu'elle avait juste a rester chez elle mais son frère lança un sort qui sonna Dumbledore. Il s'apprêtait a lancer le sort de la ort quand Phoebe surgit de derrière son rocher et lui lança un expelliermus. Il perdit sa baguette, ce qui laissa le temps a Dumbledore de se relever. Avant que son frère puissent dire un mot, il était manipuler par Dumbledore tenant dans sa main la baguette de sureau que Phoebe a réussi a prendre. Phoebe, elle était reparti en courant étant sur qu'il ne se passerait plus rien. La gloire et la baguette revint au jeune prrofesseurs mais seul lui et la jeune fille savent a qui le mérite revient. Elle avait tressailit mais maintenant elle était forte...
Dernière modification par Elfie Chassin le 28 juin 2019, 13:57, modifié 1 fois.

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

28 juin 2019, 13:53
 fanfic   La coupe de feu  Un mystère enfin dévoilé
Fin

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP