Inscription
Connexion

27 mars 2021, 17:40
Harry parmis les Serpys  fanfic 
Avez-vous déjà imaginé si Harry était, comme il aurait du, été à Serpentard ?
Voici ma version de l'aventure.
Let's go !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

27 mars 2021, 18:15
Harry parmis les Serpys  fanfic 
1e année


Commençons par le commencement, et par l'appel de son nom, pour qu'il se coiffe du choixpeau, afin de découvrir sa nouvelle maison. Le choixpeau n'aurait donc pas écouté ses longs gémissements, et l'aurait envoyé à Serpentard. Quand ce fut au tour de Ron, bien évidement que leur début d'amitié ne put duré, car ils se sont retrouvés dans deux maison différentes. Pas d'Hermionne non plus, puisque Harry n'aurait pas pu rapprocher ses deux amis. Ils aurait sûrement accepté l'amitié de Draco Malefoy, et serait devenu encore plus insupportable, prétentieux et vaniteux. Tenant tête à ses professeurs, Harry enchainerai les punitions, et les notes Troll. Les Serpentard perdraient la coupe annuelle, à cause de ses bêtises, et ce serai finalement les Serdaigle qui l'emporterait, loin devant les Gryffons et les Serpys.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

27 mars 2021, 18:30
Harry parmis les Serpys  fanfic 
2e année


À son retour à Poudlard, il ne se serait pas préoccupé de Ginny, ni de toute les pétrifications, et Hermionne n'aurait donc pas mené l'enquête, ne donnant pas d'indice à Harry. Pas besoin de se déguiser en Pansy, Crabbe et Goyle, donc pas de Mimi Geainiarde ... Voldemort n'aurait donc pas eu de problème pour se réincarner, en utilisant Ginny. La rousse serait morte, sans qje personne ne puisse le savoir. Harry aurait passé ses vacances au manoir Malefoy, et aurait sûrement entendu parler du retour de "Lord Voldemort" ... Il aurait alors fait le lien, et serais réparti, tentant par tout les moyens de recontacter l'elfe de maison nommé Dobby, qui n'aurait donc pas pu être libre .

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

27 mars 2021, 19:06
Harry parmis les Serpys  fanfic 
3e année


De retour pour la 3e fois à Poudlard, Harry s' éloigne donc de plus en plus de Draco et de sa bande, pour se rapprocher de Ron, qui lui a adressé en 1er la parole. Non rancunier, le rouge et or accepte son amitié, et ils passent désormais le plus de temps ensemble, au grand dam de Draco. Gilderoy Lockart reste au poste de professeur de DCFM, puisque les événements de la bataille contre le Basilic n'a pas eue lieu. Dumbledore convoque le jeune homme dans son bureau, et lui apprend que son parrain, Sirius Black s' est évadé d'Azkaban. En retour, le jeune Potter l'informe du retour de Voldemort. En fin d'année, Sirius Black rencontre Harry, et l'adopte.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

28 mars 2021, 00:18
Harry parmis les Serpys  fanfic 
4e année


Harry apprend que le tournoi des 3 sorciers va avoir lieu cette année. Poudlard affronte deux autres écoles de magie, l'école française de Beauxbaton, et l'école Bulgare de Durmstrang. La championne sélectionnée pour Beauxbaton est Fleur Delacour, tandis que le champion de Durmstrang est Victor Krum, joueur de Quiditch mondialement connu. À Poudlard, c'est un Poufsoufle Cédric Diggory qui est tiré de l'urne. En effet, puisque Voldemort est déjà de retour, le directeur de Durmstrang ne se voit pas dans l'obligation de mettre le nom de Harry. Autre changement, Barty Croupton Jr ne prend pas la place de Gilderoy Lockart non plus, pour les mêmes raisons. À la fin du tournoi remporté par Cédric, Harry utilise par hasard un portolloin, qui l'l'emmène directement au cimetière, où Voldemort tente de l'achever. Heureusement, Harry parvient à s' échappe in-extremis et à rejoindre Poudlard. Cédric est donc sauvé.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

28 mars 2021, 00:23
Harry parmis les Serpys  fanfic 
5e année


Harry, Hermionne et Ron ainsi que leurs amis retournent à Poudlard, mais l'ambiance est pesante au château Écossais. En effet, le retour de Voldemort annoncé officiellement pèse sur les gens, qui commencent à avoir peur, tout le monde suspecte tout le monde, d'avoir des parents affiliés à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, comme il se nomme encore à l'époque. Le rêve d'Harry a bien lieu, et la bataille aussi, mais Remus n'y participe pas, et les amis d'Harry arrivent à s' en sortir que de peu, en effet, ils n'ont pas eu l'enseignement adéquat en cours de DCFM, ce qui les bloquent.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

28 mars 2021, 00:29
Harry parmis les Serpys  fanfic 
6e année


Harry et ses deux compères décident de quitter Poudlard, après que Dumbledore leur ai parlé des Horcruxes. Pendant ce temps là, Voldemort et les forces du mal deviennent de plus en plus fortes et l'on sent la bataille se profiler. L'affrontement final est pour bientôt. Cherchant et détruisant un a un les Horcruxes qu'ils peuvent trouver, ils sont contraint de retourner à Poudlard afin de détruire les derniers. Malheureusement, ils sont stoppés dans leur élan par l'attaque des mangemort dandans la tour d'Astronomie, et la mort brutale de Dumbledore. Bouleversé, Harry fait une pause dans sa chasse aux Horcruxes.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

28 mars 2021, 00:35
Harry parmis les Serpys  fanfic 
7e année


En septembre, après les vacances, Harry se remet en quête du diadème, et aidé par Luna, il le brise. Il lui reste alors seulement deux Horcruxes a trouver et surtout à détruire : Nagini et lui même. Les mangemort et Voldemort attaquant plus tôt que dans la version originale, Neville connaît son heure de gloire en tuant Nagini. Harry commence alors un combat acharné contre Voldemort, et fini par fair exprès de se prendre un Avada Kedavra, afin de détruire le seul Horcruxe restant. Avant cela, il a prit le temps de parler à Hermionne, afin qu'elle s' occupe de détruire à tout jamais les forces du mal, en achevant Voldemort. La bataille prend alors fin, et l'on enterre Harry aux côtés de son mentor, Dumbledore.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

28 mars 2021, 00:36
Harry parmis les Serpys  fanfic 
Fin

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3