Inscription
Connexion

13 avr. 2021, 08:13
 Coupe de Feu   FANFIC  La belle « aventure » de Brett Carter
La belle « aventure » de Brett Carter

Personnages imposés : Firenze, Nagini & Brett Carter.
Époque : Scolarité de PFR (Contexte actuel).
Écriture : Conte pour enfant.
Genre : Romance.
Mots imposés : Genève, Alguazil.
Dernière modification par Joseph Pierce le 19 avr. 2021, 09:38, modifié 2 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

14 avr. 2021, 09:46
 Coupe de Feu   FANFIC  La belle « aventure » de Brett Carter
CHAPITRE I

Brett Carter sortit de la Salle Commune de Serpentard en trombe. Il était habillé d'un beau manteau qui provenait de Genève, ville où ses parents étaient partis en vacances sans lui il y a peu, et où ils avaient achets ce bel habit pour lui.
Brett était fatigué, il avait trop de devoirs, trop de pensées, trop de travail… Il n'avait envie que de deux choses : hurler "stop !" à ses professeurs et prendre une longue pose de quelques mois ?
De plus, il n'en pouvait plus du contexte : ces guerres infernales entre Sangs-Purs et Nés-Moldus, entre Nés-Sorcier et Sang-Mêlés… Tout cela devenait juste intenable.
Brett sortit dans le parc. Il devait être vingt-heures, et il n'avait peut-être même pas le droit d'être ici à cette heure déjà tardive.
Mais il s'en moquait.
Et c'est là qu'il fit cette rencontre si étonnante…
Dernière modification par Joseph Pierce le 14 avr. 2021, 09:49, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

14 avr. 2021, 09:47
 Coupe de Feu   FANFIC  La belle « aventure » de Brett Carter
CHAPITRE II

Un jeune centaure, sûrement sorti de la Forêt Interdite, s'adressa à Brett en s'avançant lentement :

« Il est temps de rencontrer ton destin !
– Pardon ?
– Il est temps de rencontrer ton destin !
– Excuses-moi, mais t'es qui, toi ? »

Le centaure lâcha un long soupir. Il expliqua qu'il se nommait Firenze… Et qu'il était temps de "rencontrer son destin". Sur ces mots, il montra les étoiles qui commençaient déjà à apparaître, et reprit :

« Il est encore assez tôt ! Mais dans une heure, elle se transformera ! Les astres l'ont signifiés, c'est ta dernière chance ! Va ! »

Sur ces mots, il désigna d'une main l'entrée de la Forêt Interdite. Il ne lui laissait pas le choix, tel un sale alguazilespagnol.
Sans un mot de plus, Brett se mît donc à marcher dans cette direction.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

14 avr. 2021, 09:48
 Coupe de Feu   FANFIC  La belle « aventure » de Brett Carter
CHAPITRE III

Brett arriva devant la Forêt, interdit. Il crut rêver : une jeune femme… non, elle devait avoir son âge ou à peine plus… habillée de noir de la tête aux pieds, l'attendait là. Elle le dévisagea quelques temps, avant de partie dans la Forêt. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin et se retourna, attendant visiblement que Brett la suive.
Mais que lui voulait-elle ?
Brett la suivit finalement. Pourquoi ? Il ne le savait pas… Elle semblait tellement spéciale ! Et si belle !
Brett secoua la tête. Il ne la connaissait même pas.
Et pourtant… Il la suivit.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

14 avr. 2021, 09:49
 Coupe de Feu   FANFIC  La belle « aventure » de Brett Carter
CHAPITRE IV

Bientôt, les deux personnages arrivèrent devant le Lac noir. La jeune fille s'assit là, attendant que Brett fasse de même. Le jeune Serpentard s'assit à côté d'elle et se présenta rapidement. Elle répondit :

« Je m'appelle Nagini. Chaque jour, je te voie en cours, par les fenêtres, je te regarde… Mais il fallait que je te parle, avant de me transformer ! Je n'ai plus trop de temps ! Plus que quelques minutes, tout au plus. Je vais aller au fait : je t'aime !… »

Nagini semblait vouloir poursuivre quand elle eut un haut le cœur. Elle balbutia un "Fuis !" à Brett, qui recula lentement, regardant la scène : la jeune fille semblait être en train de se liquéfier vivante. Elle s'enroule sur elle-même, et voilà qu'elle se transforme… en serpent !
Immédiatement, Brett sortit sa baguette magique. Il lança un Protego Totallum au moment où la créature allait le mordre, mais elle traversa le bouclier bleuté qui entourait le Serpentard comme si c'était du vent, et lui sauta dessus…

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

14 avr. 2021, 09:49
 Coupe de Feu   FANFIC  La belle « aventure » de Brett Carter
CHAPITRE V

Brett se réveilla en sursaut, plein de sueur… Il était à peu près sept heures. Mince ! Il avait cours dans une heure et ne s'était pas habillé, n'avait pas déjeuné…
Pendant qu'il se préparait à aller en cours de Défense Contre les Forces du Mal, il repassa une dernière fois ce rêve qu'il avait fait… Et quel rêve !

Impossible que ce soit son cerveau qui ait inventé cette histoire… C'était beaucoup trop tordu !

Et si tout ce qui s'était passé était vrai ?

Et si. . .

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.