À coup de batte dans ton cerveau
Rp privé avec @Alienor Delphillia
18 Novembre 2045 ~ 11h ~ Terrain d'entraînement
18 Novembre 2045 ~ 11h ~ Terrain d'entraînement
Tu avais décidé de venir voir la fin de l'entraînement des Hel's, en ce samedi froid de Novembre. Malheureusement, tu étais arrivée trop tard pour étudier leurs technique, puisque le matériel était déjà rangé. Tu t'étais avancée vers une fille, de 4e année, une batteuse. C'était l'iconique Aliénor Delphillia, batteuse de génie et 4e année assez explosive, d'après ce qu'on racontais.
*Exactement le genre de personne à harceler de questions ... Parfait ... *
Tu te positionnas donc à sa hauteur, essayant de paraître encore plus grande que tu ne l'étais déjà, pour éviter qu'elle te toise de sa hauteur.
Salut, c'est toi Aliénor Delphillia ?
Bah oui c'est elle. Mais bon, tu as posé cette question pour commencer la conversation. Tout simple, tout basique.
On est Samedi, tu as sûrement du temps à me consacrer ?
Ok ... Demandé comme ça, c'est sur qu'elle n'en aura pas ... Mais bon, vaut mieux pas faire croire que tu aurais aimé être à Poufsouffle ...
D'après c' qu' on raconte, t'as fort caractère, très fort même ... Pourquoi tu t'es retrouvée à Poufsouffle, bonne question tiens donc ...
Ok. Encore pire. Tu t'enfonces là. Déjà que c'était mal parti, mais là ... là c'est carrément foutu. Foutu de chez foutu ...
T'es batteuse c'est ça ? C'est dur, de manier la batte ? Parce que moi ... J'aimerai bien passer des sélections, pour devenir batteuse, ou attrapeuse peut-être ... ça fait longtemps que t'es chez les Hel's ? Si c'est depuis ta 1e année, ça doit faire longtemps non ?
Erza ... Erza ... Tu étais en train de te mettre dans un beau pétrin. La pouffys énergique risque d'être très mécontente ... P' têt que tu te prendras une gifle. Ce serai pas la 1e fois de toute façon ...
La seule chose c'est de rester digne, de pas fléchir ...
Tu étais déjà en train de prévoir ta réaction en cas de gifle ... N'importe quoi oui ... Bon, pas besoin de continuer à te morfondre sur ton sort, autant continuer, maintenant que tu as commencé ...
Je suppose que je te saoule déjà avec mes questions, mais si tu savais à quel point j'aime le Quidditch, ça m'aiderai vraiment que tu y répondes ... Mais à toi de voir si tu préfères me flanquer un bon coup de batte, c'est pas à moi de choisir, mais même si tu dois en mourir d'envie, tu risquerais d'avoir des problèmes après ...
Bon. C'est mal parti pour toi, mais si elle fait une petit effort, ça pourrait bien se passer ...
La mention n'avait pas marché
Dernière modification par Erza McGowan le 29 juin 2021, 00:26, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
L’entrainement c’est sacré pour la jeune Delphillia. Faire du sport, s’entrainer au quidditch pour devenir toujours plus forte. Elle était encore une fois restée un peu plus longtemps dans les airs pour méditer assise sur son balai seule, se recentrer et sortir de ses sentiments de cette agressivité qu’elle pouvait mettre dans son jeu et de cette colère qui s’exprimait si aisément dans les coups de batte qu’elle mettait dans le cognard. Elle redescendit pour poser son balai et profita une seconde des rayons du soleil qui perçaient le ciel malgré le froid qui régnait. Elle souffla un grand coup et observa la vapeur s’élever loin de ses lèvres puis disparaitre dans l’air. Mais alors qu’elle profitait de son moment, des bruits de pas lui parvinrent, puis une voix. La quatrième année se retourna pour observer la personne qui la dérangeait et elle tomba face un visage qui lui était inconnu.
Elle arqua un sourcil suite à la première question de la fille et celui-ci manqua de sortir de son front à la seconde affirmation. Comment ça elle avait du temps ? Qui lui avait dit ça à elle ? Aliénor faisait un tas de choses au château du sport oui mais aussi discuter avec ses amis, dessiner, des tas de choses ! Alors non, là actuellement elle n’avait pas vraiment envie de consacrer du temps à cette fille qui en plus ne lui laissait pas le temps d’en placer une. Du caractère ? Oui comme tout le monde, certains sont calmes, d’autres explosifs… Ça ne veut rien dire cette phrase non ? Elle fronça les sourcils, de plus en plus agacée par cette situation.
Puis elle comprit enfin ! Cette fille était une fan, elle aimait le quidditch, voulait devenir batteuse, c’était une fan comme elle en avait eu un en seconde année.
-J’en ai rien à faire des problèmes. Si tu veux devenir batteuse faut s’en donner les moyens. Et ouais t’es un peu chiante avec tes questions, du coup chiao.
Aliénor balaya l’air du dos de sa main avant de commencer à partir en direction des vestiaires de Poufsouffle. Elle passa devant son balai qui était littéralement à 1m de la fille qui était venue la voir et elle le récupéra non sans une grimace. Elle avait forcé lors de cet entrainement et le cognard qu’elle c’était pris dans le dos avait bien fait mal.
-Et ah ouais, faut savoir gérer la douleur. Surtout quand t’es batteur.
Elle se redressa son balai en main et commença à marcher doucement en direction des vestiaires. Cette fille était étrange et sacrément culotée ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune Delphillia. Mais elle parlait trop. Les gens audacieux oui, mais pas trop lourd s’il vous plait.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Elle arqua un sourcil suite à la première question de la fille et celui-ci manqua de sortir de son front à la seconde affirmation. Comment ça elle avait du temps ? Qui lui avait dit ça à elle ? Aliénor faisait un tas de choses au château du sport oui mais aussi discuter avec ses amis, dessiner, des tas de choses ! Alors non, là actuellement elle n’avait pas vraiment envie de consacrer du temps à cette fille qui en plus ne lui laissait pas le temps d’en placer une. Du caractère ? Oui comme tout le monde, certains sont calmes, d’autres explosifs… Ça ne veut rien dire cette phrase non ? Elle fronça les sourcils, de plus en plus agacée par cette situation.
Puis elle comprit enfin ! Cette fille était une fan, elle aimait le quidditch, voulait devenir batteuse, c’était une fan comme elle en avait eu un en seconde année.
-J’en ai rien à faire des problèmes. Si tu veux devenir batteuse faut s’en donner les moyens. Et ouais t’es un peu chiante avec tes questions, du coup chiao.
Aliénor balaya l’air du dos de sa main avant de commencer à partir en direction des vestiaires de Poufsouffle. Elle passa devant son balai qui était littéralement à 1m de la fille qui était venue la voir et elle le récupéra non sans une grimace. Elle avait forcé lors de cet entrainement et le cognard qu’elle c’était pris dans le dos avait bien fait mal.
-Et ah ouais, faut savoir gérer la douleur. Surtout quand t’es batteur.
Elle se redressa son balai en main et commença à marcher doucement en direction des vestiaires. Cette fille était étrange et sacrément culotée ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune Delphillia. Mais elle parlait trop. Les gens audacieux oui, mais pas trop lourd s’il vous plait.
18 Novembre 2045|Terrain d'entraînement|11h|Deuxième année
Tu sentais que c'était mal parti pour avoir une relation même neutre avec la Pouffy, mais tu te disais qu'il falait tenir, peut-être que cela finirait par s' arranger ? L'autre commençait déjà à retourner dans ses vestiaires, mais elle finit quand même par te répondre avec affirmation sur le fait que le cognard faisait mal. Désireuse de ne pas en rester là, tu courus pour la rattraper.
- Eh ! Attends ! J'ai encore d'autes questions sur ton rôle !
En effet, tu souhaitais en savoir le plus possible, pour obtenir une place dans l'équipe, quand aurait lieu les sélections. À ce moment là, c'était beaucoup de Serpentard qui se présentaient, mais très peu étaient retenus, surtout au poste de batteur. *Ils savent pas manier la batte ces abrutis ...* D'ailleurs, la moitié était des premières années qui n'y connaissait rien de rien. Toi, tu adorais vraiment le Quidditch. C'était ta passion.
- Comment ça s' passé les sélections ? J'veux tout savoir s' teuplait.
*Ralentis la cadence ou alors tu vas te prendre sa batte dans la tête ...* Ton énergie plaisait à certains, mais elle n'était sûrement pas ce genre de personnes. Tu te rendis compte qu'elle se tenait le dos, signé qu'elle s' était sûrement pris le cognard. *Outch* Tu tremblotais légèrement, à cause de la température non élevée et du fait su'en plus de cela, il était encore assez tôt. Tu replias tes bras afin de les croiser, pour te réchauffer, et tu lui demanda :
- Euh ... C'est pas qu'ça caille, mais un peu quand même, on pourrait aller à l'intérieur ?
Tu pouvais créer de la buée en soufflant avec ta bouche, et même si tu trouvais cela amusant, tu avais quand même très froid. *J'aurai du prendre un manteau ... Qu'elle idée d'sortir en pull*
Tu te mis alors à sautille sur place, pour refaire de la chaleur, et tu te demandais si tu avais l'air fine à faire ça ... En ce moment, tu étais plutôt dans un état d'esprit très joyeux, puisque ton équipe de Quidditch avait écrasée les Hel's, l'équipe de Poufsouffle. Cela avait été un très beau match, et la capture du vif d'or grâce à Hannah-Lyse l'avait été encore plus. Ta capitaine était pour sur une très grande joueuse. Une de tes camarades, Clémence Lowen avait aussi été très fort durant le match, et avait fait un nombre d'arrêts monumentaux. Tu ne connaissais pas très bien l'équipe, puisqu'elle était surtout constituée de 3e année, et plus encore, mais eux, ils étaient connus à Serpentard. *Logique. J'suis sûre que le championnat est pour nous cette année.* La dernière fois que vous aviez remportés le championnat, c'était durant la saison 2037-2038, ce qui commençait à remonter.
@Alionor Delphillia Je suis affreusement désolée pour ce retard. J'espère tout de même que mon post te convient
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Aliénor avait vu juste, cette fille n’allait pas lâcher. C’était une bonne qualité quand on voulait jouer au post de batteur. On ne marque pas de points, ce n’est pas nous qui faisons gagner notre équipe. Et pourtant, s’il n’y a pas de batteur, c’est la débandade dans l’équipe, le cognard fait un carnage et le lien se perd. Alors il ne faut pas attendre de reconnaissance à ce poste, pourtant les batteurs sont le squelette de l’équipe, celui qui la maintient et lui donne les ouvertures pour briller et donner le meilleur de soi. Elle qui avait dans un premier temps joué comme poursuiveuse, elle avait mis du temps à comprendre et à assimiler ce rôle. Elle jeta un regard à la fille, encore des questions, et elle tremblait comme une feuille. Elle leva les yeux au ciel. Aller à l’intérieur…
-Tiens bizarre je me demande où j’étais en train d’aller…Tsss…
Elle reprit sa marche en direction du couloir des vestiaires. Une fois un peu plus à l’abri du vent, Aliénor posa son balai contre le mur, juste à côté de la porte des vestiaires jaunes. Elle prit une grande inspiration en fermant les yeux avant de se lancer.
-Faut s’démarquer, bien voler, aimer ça… Si tu postule pour être batteur faut être attentif et concentré et surtout, avoir de bons réflexes. Et aussi que tu te sortes de la tête que c’est que toi et ta batte. Tu sert à rien sans les autres.
C’était les bases, elle ne savait pas vraiment quoi lui raconter d’autre. Elle n’y connaissait rien aux sélections de Serpentard, elle ne connait que celles de Poufsouffle et en plus ça varie en fonction des capitaines. Regardez, Aliénor est loin d’être la meilleure batteuse de l’école, elle rate la plupart de ses cognements et pourtant elle est toujours dans l’équipe. Mais pour sa ténacité et son intégrité dans l’équipe. Chaque capitaine gère son équipe comme il le souhaite, certains chercheront les talents bruts, d’autres l’expérience, d’autres la réflexion, d’autres le sport. Tout ce qu’elle savait c’était qu’aucun des joueurs qui se fait un nom dans une équipe est comme tout le monde. Les joueurs sont uniques, dans leur vol, dans leur mental.
Si Aliénor a une façon de voler agressive et imprévisible, Eileen à un vol doux et fluide, Rey avait un vol rapide et précis, Ambre elle était précise aussi, mais avait un vol franc et solide qui pouvait encaisser n’importe quel coup de cognard. Chacun à sa façon de jouer et de voler et c’est ce qui fait que tu te fais un nom dans le quidditch que ce soit à Poudlard ou en dehors.
-C’est bon t’es contente ?
Face à son interlocutrice, elle croisa les bras sur sa poitrine la dévisageant. Elle était assez grande, mais trop peu musclée pour l’instant pour qu’Aliénor puisse dire qu’elle avait un potentiel de batteuse. Trop jeune pour le déceler physiquement. Les batteuses de Serpentard, Eileen, Alaska pour les dernières qui l’avait marqué. Il y avait du niveau et la jeune Delphillia se demandait si cette fille était assez déterminée pour s’imposer comme batteuse chez Serpentard.
-Tiens bizarre je me demande où j’étais en train d’aller…Tsss…
Elle reprit sa marche en direction du couloir des vestiaires. Une fois un peu plus à l’abri du vent, Aliénor posa son balai contre le mur, juste à côté de la porte des vestiaires jaunes. Elle prit une grande inspiration en fermant les yeux avant de se lancer.
-Faut s’démarquer, bien voler, aimer ça… Si tu postule pour être batteur faut être attentif et concentré et surtout, avoir de bons réflexes. Et aussi que tu te sortes de la tête que c’est que toi et ta batte. Tu sert à rien sans les autres.
C’était les bases, elle ne savait pas vraiment quoi lui raconter d’autre. Elle n’y connaissait rien aux sélections de Serpentard, elle ne connait que celles de Poufsouffle et en plus ça varie en fonction des capitaines. Regardez, Aliénor est loin d’être la meilleure batteuse de l’école, elle rate la plupart de ses cognements et pourtant elle est toujours dans l’équipe. Mais pour sa ténacité et son intégrité dans l’équipe. Chaque capitaine gère son équipe comme il le souhaite, certains chercheront les talents bruts, d’autres l’expérience, d’autres la réflexion, d’autres le sport. Tout ce qu’elle savait c’était qu’aucun des joueurs qui se fait un nom dans une équipe est comme tout le monde. Les joueurs sont uniques, dans leur vol, dans leur mental.
Si Aliénor a une façon de voler agressive et imprévisible, Eileen à un vol doux et fluide, Rey avait un vol rapide et précis, Ambre elle était précise aussi, mais avait un vol franc et solide qui pouvait encaisser n’importe quel coup de cognard. Chacun à sa façon de jouer et de voler et c’est ce qui fait que tu te fais un nom dans le quidditch que ce soit à Poudlard ou en dehors.
-C’est bon t’es contente ?
Face à son interlocutrice, elle croisa les bras sur sa poitrine la dévisageant. Elle était assez grande, mais trop peu musclée pour l’instant pour qu’Aliénor puisse dire qu’elle avait un potentiel de batteuse. Trop jeune pour le déceler physiquement. Les batteuses de Serpentard, Eileen, Alaska pour les dernières qui l’avait marqué. Il y avait du niveau et la jeune Delphillia se demandait si cette fille était assez déterminée pour s’imposer comme batteuse chez Serpentard.
18 Novembre 2045|Terrain d'Entraînement|11h|Deuxième Année
Tu avais légèrement peur que la jaune te renvoie dans tes cachots, puisque tu continuais à la suivre tel un animal de compagnie. D'un ton plein de sarcasme, elle te répondit qu'elle allait justement à l'intérieur, si tu ne l'avais pas remarqué. Tout en continuant de marcher, elle répondit que pour devenir un batteur, il falait jouer collectif, se démarquer, aimer jouer au Quidditch, et être forte en Vol. *Si ma moyenne est d'Optimal, c'est bon non ?* Tu pensais intérieurement que tu étais forte en Vol, et que ton seul loin faible possible c'était collectif. Tu étais pratiquement sûre que sur un terrain, tu aurais tendance à jouer solo. Puisque la jaune semblait se contenir dans sa possible envie de te mette son poing dans ta face, tu continuas à lui poser des questions.
- T'es dans l'équipe des Hel's depuis quand ? D'ailleurs, ça s' appelait pas les Frelons avant ?
Tu étais sûre d'avoir déjà entendu ce nom. Ou peut-être ton frère t'en avait-il parlé ? Tu ne t'en souvenais plus. De toute façon, peu importait, puisque à présent l'équipe s' appelait les Hel's. *Nous on est la seule équipe qui n'a jamais changé d'nom* Tu fixas la jaune, qui te toisais à présent de toute sa hauteur. *Elle est quand même pas plus grande que Fred* Ton frère lui aussi aurait aimé s' inscrire dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, mais il n'avait finalement pas passé les sélections, puisqu'il avait compris qu'il ne serait jamais pris. Tu continuas de scruter Alienor en ajoutant.
- J'ai encore une question ... Tu voudrais pas me montrer un peu comment comment on joue, comment on tape dans le cognard, comment on tiens bien une batte, et tout ça ? En plus comme ça on pourra se réchauffer ...
Tu espérais qu'elle accepterai, de cette façon, tu aurais plus de chance d'être sélectionnée, si tu montrais dès le début tes aptitudes, et ton amour pour ce sport. Hannah, une élève de ta promo était aussi la capitaine, et tu espérais qu'elle te choisirai. *Maman sera peut-être enfin fière de moi ...* Tu l'espérais. Tu sourias de toutes tes dents à la 4e année, comme si ça pouvait aider à ce qu'elle accepte ta proposition.
- Je jure par Merlin que je serais aussi sage qu'une image si tu acceptes de m'aider à faire c' que je t'ai demandé.
Ce faux chantage que tu lui faisais risquais de ne pas lui plaire, mais c'était comme jouer à pile ou face, il n'y a qu'une chance sur deux ... Tu espérais que si c'était bien de la chance, elle serait encore de ton côté, comme presque toujours.
Encore une question… Aliénor soupira, elle n’en finissait donc jamais ? C’était fou ça d’avoir autant de questions sans intérêt dans sa petite tête. Mais sans qu’elle ne puisse pas vraiment le contrôler, cette question la ramena 2 ans en arrière, au début de sa seconde année. Ambre était alors capitaine des Frelons de Poufsouffle, ils venaient de soulever la coupe et Elina quittait tout juste l’équipe. Postuler pour cette équipe, c’était un rêve devenu réalité et quand elle avait été acceptée… Mais elle avait passé son premier match sur le banc, d’une inutilité flagrante. Peu s’en souviennent, peu l’imagine quand on parle d’Aliénor Delphillia la batteuse sans cœur des Hel’s. Puis son premier match en tant que Poursuiveuse remplaçante de Rey. C’était le rôle de batteuse qui était venue la chercher pas elle qui était allé chercher la batte. On lui a mis entre les mains lors d’un entrainement et elle s’est démarquée. L’année d’après elle était batteuse titulaire, prenant la suite de Jeff. C’était la bonne époque. Maintenant Aliénor est toujours remplie de doutes, elle a l’impression de ne jamais réussir, de piétiner sur place quand il s’agit du quidditch. Elle aimerait faire plus, être meilleure… Mais ce n’est pas le cas. Pourtant elle faisait tout pour, elle s’entrainait sans cesse, elle se noyait même dans ses entrainements, s’y donnant corps et âme, elle deviendrait la meilleur, elle ferait tout pour.
ET alors qu’elle repensait à tout cela, des mots virent perturber son esprit. Elle voulait quoi ? Qu’elle lui apprenne à être une bonne batteuse. Un rire passa les lèvres de la jeune fille alors que son regard se reposa réellement sur sa cadette.
-Tu veux quoi ? Que je te forme, que je te donne mes astuces ? Mais t’es débile ou ça se passe comment ? Je vais pas former une Serpentard ! Demande à quelqu’un de ton équipe, laisse moi tranquille et t’apprendra quand je te démolirais sur le terrain.
Elle continua à rire décroisant ses bras de sa poitrine avant de passer une main sur son visage. Ça c’était une première. Cette fille avait du culot, certainement trop, elle était folle. Aliénor ne ferait jamais une chose pareille, elle n’allait pas former sa future concurrente. Elle s’arrêta de rire mais un sourire demeura sur son visage. Elle soupira avant de s’adresser de nouveau à son interlocutrice sur un ton moqueur.
-Je savais pas que les Serpentards avaient tant d’humour.
Elle secoua la tête de gauche à droite avant d’ouvrir la porte des vestiaires des Hel’s pour se changer. Elle avait du mal à comprendre comment cette fille réfléchissait mais celle-là elle ne l’oublierait pas de sitôt.
Je te laisse le choix de retenir Aliénor, mais dans le cas où Erza attendrait, Aliénor se change rapidement.
ET alors qu’elle repensait à tout cela, des mots virent perturber son esprit. Elle voulait quoi ? Qu’elle lui apprenne à être une bonne batteuse. Un rire passa les lèvres de la jeune fille alors que son regard se reposa réellement sur sa cadette.
-Tu veux quoi ? Que je te forme, que je te donne mes astuces ? Mais t’es débile ou ça se passe comment ? Je vais pas former une Serpentard ! Demande à quelqu’un de ton équipe, laisse moi tranquille et t’apprendra quand je te démolirais sur le terrain.
Elle continua à rire décroisant ses bras de sa poitrine avant de passer une main sur son visage. Ça c’était une première. Cette fille avait du culot, certainement trop, elle était folle. Aliénor ne ferait jamais une chose pareille, elle n’allait pas former sa future concurrente. Elle s’arrêta de rire mais un sourire demeura sur son visage. Elle soupira avant de s’adresser de nouveau à son interlocutrice sur un ton moqueur.
-Je savais pas que les Serpentards avaient tant d’humour.
Elle secoua la tête de gauche à droite avant d’ouvrir la porte des vestiaires des Hel’s pour se changer. Elle avait du mal à comprendre comment cette fille réfléchissait mais celle-là elle ne l’oublierait pas de sitôt.
Je te laisse le choix de retenir Aliénor, mais dans le cas où Erza attendrait, Aliénor se change rapidement.
18 Novembre 2045|Terrain d'entraînement|Deuxième Année
_
Rupture,
J'veux parti dans le futur,
Pour savoir à qui j'dirais mon dernier je t'aimeu,
Pour savoir à qui j'lirais mon dernier poèmeu...
Rupture,
J'veux partir dans le futur,
LOUANE, poésie indécise
J'veux parti dans le futur,
Rupture,
J'veux partir dans le futur,
LOUANE, poésie indécise
_
Tu commençais à te rendre compte qu'Alienor en avait vrziment marre de toi et tes questions, et qu'attendre une réponse satisfaisante de sa part était vain. Tu lachas un soupir discret, et coinças machinalement une mèche de cheveux frivole derrière ton oreille droite. *Dommage* Cette fille te faisait un certain effet. Elle était dûre à cuire, c'était sûr. Elle ne se laissait pas faire, quitte à se montrer dure pour se protéger. *Protéger de quoi ? Protéger de quoi ?* Tu chassas cette question sans réponse, tandis que tu écoutais vaguement les réponses d'Alienor. Elle commençait sérieusement à s' agacer, mais tu ne pus t'empêcher de lui lancer une dernière pique :
- Bah, parce que c'est plus drôle de battre des adversaires forts, plutôt que d'écraser lamentablement des loosers... Mais après, si t'es d'ceux qui préfèrent la facilité à la vraie gloire...
Tu haussas les épaules pour accentuer ta provocation. Depuis le début de l'année, tu avais pris cette fâcheuse habitude de t'attirer tout les ennuis possibles et imaginable... Foutue provocation... Malheureusement, une partie de toi, qui avait pris le dessus sur l'autre, adorait en tirer profit, en faisant tourner les gens en bourrique, en les poussant à bout... Tu vis qu'elle souhaitait partir ses changer, mais tu avais encore quelques choses à dire...
- T'as pas répondu à ma question la grande. T'étais chez les Frelons ? Mon frangin est d'la même année que toi, m'casse pas la gueule tout de suite, tu l'regretterais...
À présent tu menaçais les gens ? Tu partais vraiment en vrille, à cette vitesse, tu en viendrais à provoquer Miss Loewy en duel ! De plus, cela faisait plusieurs mois que tu n'avais pas parlé à ton frère, alors si tu arrivais devant lui pour lui apprendre que tu t'etais faite bastonner par la batteuse de Poufsouffle... Super comme approche... Tu te maudis mentalement de ta bêtise, et tentas de rattraper discrètement :
- En fait, parles moi plutôt de ta candidature...
Mais tu t'arrêtas net. Ce que tu dirais n'avais plus aucune importance. La grande ne pouvais plus t'écouter après tes ridicules menaces. Tu lachas une dernière chose, d'une voix monotone.
- T'sais quoi, laissons tomber. J'te fais chier depuis le début, alors j'me casse. Au plaisir de t'casser la gueule sur le terrain, la prochaine saison...
Tu étais débile. Rien qu'une p'tite minable de 2e année. Une ennemie en plus dans ton répertoire... Tu tournas les talons, et commença lentement à partir, lentement, en espérant peut-être un retournement de situation improbable...
Je suis affreusement désolée du retard
À moins qu'Alienor retienne ma gamine, je pense que c'est la fin pour moi.
Dans tout les cas, merci pour ce Rp, même si j'ai très souvent été en retard, j'ai trouvé ça très intéressant.
À moins qu'Alienor retienne ma gamine, je pense que c'est la fin pour moi.
Dans tout les cas, merci pour ce Rp, même si j'ai très souvent été en retard, j'ai trouvé ça très intéressant.
La jeune fille arrêta son mouvement juste avant de refermer la porte des vestiaires alors qu’un sourire mauvais déformait son visage, elle disait quoi elle ? La vraie gloire ? Mais qu’est-ce qu’elle y connaissait à la gloire elle et depuis quand Aliénor recherchait la gloire ? Mais quel égo, quelle fierté pourrait supporter une agression pareille ? Pas celui d’Aliénor en tout cas. Et elle voulait lui casser la gueule. Un rire mauvais s’échappa de la bouche de la jeune fille. Elle abandonna son idée de se changer en une fraction de seconde et une autre fraction de seconde plus tard elle avait rattrapé sa cadette. Elle l’attrapa par l’épaule et tira pour qu’elle se retourne, une fois cela fait, elle l’attrapa par le col. Sans la soulever bien entendu, mais juste histoire que cette fille comprenne qu’on ne provoquait pas Aliénor Delphillia, ni même aucun membre des Hel’s. La brune approcha son visage de celui de la Serpentard et fixa ses yeux aux siens.
-Ecoute bien, si jamais tu ose encore une fois me parler de la sorte, je peux t’assurer que même ton très cher frère ne te reconnaitra pas. Et si jamais tu oses, que ce soit anciens Frelons ou Hel’s parler comme ça à un de mes coéquipiers, c’est pas à coups de cognards que je te ferais ta fête mais directement à coup de batte. Alors si tu veux un conseil ? Va t’entrainer encore et encore, parce que quand on affrontera Serpentard, assure toi que je vais pas te faire de cadeaux.
Aliénor lâcha le col de sa camarade en la poussant légèrement. Elle s’écarta de quelques pas en secouant la tête de gauche à droite. Comme pour commenter l’action de cette fille qui était loin d’être intelligent. Au combien son frère avait le même âge qu’Aliénor, la jeune Delphillia avait confiance en ses capacités physiques. Elle n’avait pas peur, loin de là. De toute façon elle n’avait pas peur de grand-chose.
-Maintenant dégage de ma vue.
Jouer à provoquer Aliénor ? Cette fille avait du cran, ou très peu peur de la mort. Mais cette situation avait un certain goût de déjà vu pour la batteuse des Hel’s, elle se revoyait, ici même avec Hannah. Son premier match et elle avait osé dire à Aliénor qu’elle était nulle. Décidément les nouvelles recrues de Serpentard étaient plus là pour la tchatche que pour jouer visiblement. Aliénor se mordit légèrement la lèvre. Elle avait envie de lui décalquer la tronche contre le mur dès maintenant. Mais déjà la dernière fois ça lui avait couté son rôle de titulaire alors elle attendrait le match, là où elle pourrait, en tout respect des règles, brutaliser cette fille et lui faire ravaler sa langue de vipère.
-Ecoute bien, si jamais tu ose encore une fois me parler de la sorte, je peux t’assurer que même ton très cher frère ne te reconnaitra pas. Et si jamais tu oses, que ce soit anciens Frelons ou Hel’s parler comme ça à un de mes coéquipiers, c’est pas à coups de cognards que je te ferais ta fête mais directement à coup de batte. Alors si tu veux un conseil ? Va t’entrainer encore et encore, parce que quand on affrontera Serpentard, assure toi que je vais pas te faire de cadeaux.
Aliénor lâcha le col de sa camarade en la poussant légèrement. Elle s’écarta de quelques pas en secouant la tête de gauche à droite. Comme pour commenter l’action de cette fille qui était loin d’être intelligent. Au combien son frère avait le même âge qu’Aliénor, la jeune Delphillia avait confiance en ses capacités physiques. Elle n’avait pas peur, loin de là. De toute façon elle n’avait pas peur de grand-chose.
-Maintenant dégage de ma vue.
Jouer à provoquer Aliénor ? Cette fille avait du cran, ou très peu peur de la mort. Mais cette situation avait un certain goût de déjà vu pour la batteuse des Hel’s, elle se revoyait, ici même avec Hannah. Son premier match et elle avait osé dire à Aliénor qu’elle était nulle. Décidément les nouvelles recrues de Serpentard étaient plus là pour la tchatche que pour jouer visiblement. Aliénor se mordit légèrement la lèvre. Elle avait envie de lui décalquer la tronche contre le mur dès maintenant. Mais déjà la dernière fois ça lui avait couté son rôle de titulaire alors elle attendrait le match, là où elle pourrait, en tout respect des règles, brutaliser cette fille et lui faire ravaler sa langue de vipère.
18 Novembre 2045 ● Terrain d'entraînement ● Deuxième Année
Tu allais vraiment t'en aller lorsqu'une main t'aggripas l'épaule avant de te soulever par le col. *Bordel j'vais mourir !* Aleinor te regardait avec des yeux si intense, qu'on aurait cru qu'elle allait te tuer. Alienor te débita des paroles à une vitesse déconcertante. *Des menaces.* Tu avais joué avec le feu, mais tu t'étais brûlée les ailes aussi vite que tu avais décollé. Tu l'avais sous estimée, à présent la peur grandissait en toi. Pourquoi étais-tu venue l'embêter ? Tu ne devais pourtant pas fléchir. Surtout ne pas la supplier de te reposer. Sinon elle allait forcément découvrir que tu n'étais qu'une *mauviette*. Tu te ressaisis, et lui décochas un sourire. Tu ne savais pas comment tu avais pu le faire, tant la peur t'emprisonait à présent. Tu ne voulais pourtant qu'une chose. T'enfuir. Lorsqu'elle eut fini, elle te reposa sur le sol, brusquement. Tu espérais qu'Alienor t'oublirait. La peur de te prendre des coups de battes et de cognards lors de la prochaine saison. *Bordel heureusement quele match est d'ja passé. Sinon j'serais déjà morte.* Tu ne pris pas le temps de réfléchir. D'un coup, lorsque tes pieds touchèrent le sol, tu shootas dans son tibia, avec une force que tu découvrais à l'instant même. Tout en le faisant, tu lui crias :
- Tu m'fais même pas peur Delphillia ! Tu m'fais même pas peur !
Juste après cette intervention idiote, tu partis en courant. Qu'avais-tu dis ? Pourquoi avais-tu été aussi idiote ? Provoquer Alienor Delphillia, c'était s' assurer une mort rapidement. *J'suis trop jeune pour mourir. J'suis trop jeune.* Tu ne t'arrêtas pas de courir tant que tu ne fus pas en lieu sûr. Tu ne te risquas pas à jeter un regard derrière toi pour savoir si elle t'avait suivie, de peur de revoir son regard fou. *C'est l'diable. J'suis morte.* Tu te cachas le plus loin possible, là où elle ne te verrait pas dans tout les cas, et tu repris ton souffle. Tu pris plusieurs grande respiration, comme si tu venais d'échapper à une mort certaine. *Je viens de le faire.* Tu t'assis sur le sol, surveillant tout de même tes arrières, pour éviter de te prendre un coup de batte mortel, comme elle te l'avait dit en te menaçant. Mortifiée, tu te relevas ensuite pour t'enfuir de nouveau. *Vaut mieux prévenir que guérir.* Tu partis donc ventre à terre vers les cachots, traversant le parc du plus vite que tu pouvais, et puis le château à la même vitesse. Tu savais que lorsque tu aurais passé la porte, après avoir prononcé le mot de passe, tu serais en sécurité. *Plus vite. Plus vite.* Tu t'enfonças dans les escaliers, et tu te jettas après sur un fauteuil. *Enfin. J'suis vivante.*
Fin.
Merci beaucoup, la fin m'a vraiment plu
Merci beaucoup, la fin m'a vraiment plu