Inscription
Connexion

14 nov. 2020, 21:56
 RPG+  Premier pas.  C.H 
Dimanche 15 octobre 2045.
5h34.


Il était si tôt. J'avais ouvert les yeux à 5h34 très exactement, je devais me dépêcher de me préparer pour me rendre sur le terrain d'entrainement. J'avais dormi dans mon lit cette nuit, je ne voulais pas prendre trop de place dans la vie de Carry et puis je commençais peu à peu à réussir à dormir, très peu, mais c'était toujours mieux que rien. J'essayais de me préparer sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller mes camarades de chambre. Je ne comprenais toujours pas pourquoi Carry avait le droit à sa propre chambre alors que nous, nous devions dormir toutes ensembles. Après avoir passé ma tête sous l'eau froide et avoir séché mes cheveux, je fouillais discrètement dans ma commode pour trouver une tenue adapté. Je n'avais aucune idée de ce que je devais porter pour commencer à apprendre le Quidditch. Est ce que je devais porter ma tenue de tous les jours ? Ou bien je devais opter pour une tenue plus sportive. Cette première épreuve était déjà insurmontable pour moi alors comment j'allais réussir à m'en sortir sur un balai volant ? J'avais encore du mal avec ce concept de balai utile pour autre chose que le ménage.

J'avais finalement opté pour une tenue plus sportive. Après tout, je ne pouvais pas me permettre de salir une de mes tenues pour me rendre en cours. J'avais aussi opté pour une paire de chaussure fine afin de pouvoir bouger librement. J'avais emporté une brioche afin de pouvoir la manger sur le trajet en allant au terrain d'entrainement. Mon ventre me faisait comprendre que j'aurais du manger bien plus qu'une simple petite brioche. J'étais à la limite de réveiller tout Poudlard avec ces grognements incessant. J'étais dans les couloirs, seule, je pouvais sentir le froid pénétrer dans les couloirs du château. Les sous sols étaient humide et froid, c'était un endroit horrible l'hiver et merveilleux l'été. Le froid me traversé le corps et me procuré des frissons. Il n'y avait pas un bruit, ça me faisait peur, j'aurais voulu retrouver Carry avant d'arriver au terrain pour me rassurer.

Une fois dehors le froid m'avait saisi sans que je m'y attende, je regrettai aussi tôt de ne pas avoir prévu une petite écharpe et un bonnet. Heureusement, mon entrainement avec Carry devrait me réchauffer assez rapidement. Le soleil n'était pas encore levé et on y voyait pas grand chose dehors, je tentai de traverser le parc tant bien que mal sans trébucher. J'espérais que Carry soit pédagogue avec moi, je ne voulais pas la décevoir mais, j'espérais qu'elle ne s'attende à rien de bien impressionnant de ma part. Malgré mes difficultés j'avais pris le temps de réviser mes cours de vol. J'étais passée à la bibliothèque dans la semaine et j'avais récupéré un ouvrage sur le Quidditch. Hier, j'avais passé presque toute ma journée devant ce bouquin à essayer de comprendre les subtilités du Quidditch mais, je savais qu'il n'y avait rien de mieux que la pratique pour comprendre ce sport.

Un peu perdue et peureuse j'arrivais enfin au terrain d'entrainement, pile à l'heure pour retrouver ma coach personnelle de Quidditch, Carry Harrison.


@Carry Harrison

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

03 déc. 2020, 08:46
 RPG+  Premier pas.  C.H 
La nuit dernière, Carry s’était couchée tôt pour être en forme aujourd’hui et elle eut bien raison. Dans sa chambre, le froid s’attaque déjà à sa peau non couverte rendit l’envie de sortir du lit plus que difficile. Après plusieurs minutes à regarder le plafond sans grande ambition, la fillette se leva finalement du lit avant de se dévêtir de son pyjama pour enfiler avec maladresse son ancienne tenue d’entrainement incluant des protèges coudes et des protèges genoux, un pantalon détendu bleu marine, un pull en laine vert et argent, des bottes en cuire plus ou moins serrer et enfin une merveilleuse robe de couleur vert sombre.

Une fois habillée, Carry sortie de sa pièce qui lui servait de chambre et se dirigea sur la pointe des pieds en direction des toilettes des filles pour se débarbouiller la figure, se brosser les dents et enfin s’occuper de ses cheveux qui ne demandaient qu’à être rafraichit. Après s’être occupée de toutes ces taches, Carry sortie de sa poche un élastique d’une main tandis que l’autre main vint cueillir d’une poigne ses longs cheveux noirs pour les attacher tous ensemble lui faisant une longue queue de cheval lui descendant dans son dos. Une fois prête et une dernière vérification dans le miroir en face d’elle, Carry sortie des toilettes et se dirigea d’un pas enjouée vers la grande Salle en faisant un détour en direction dans sa chambre pour s’emparer de son balais pour l’entrainement.

Les mains chargée de pâtisseries et viennoiseries le tout emballée dans un petit panier et le balais sur la nuque, Carry pressa le pas dans les couloirs pour rejoindre Kelly au terrain d’entrainement qui devait surement l’attendre depuis belle lurette maintenant. Et son intuition ne l’avait pas trompée, la deuxième année était bien la et attendait patiemment l’arriver de Carry qui se faisait non sans bruit. Arrivée devant-elle, Carry la salua en essayant de faire un grand geste de bras qui fut complètement louper à cause du panier lourd qu’elle portait.


-Bonjour Kelly ! S’écria-t-elle avec le sourire. Pardon pour le retard … J’ai apportée de quoi manger pour me faire pardonner, si jamais tu as faim... ! Dit Carry en tendant le panier avant de s’asseoir lourdement dans l’herbe… Bon est ce que tu es prête ? On mange un morceau et on s’y met ? Bon allez dit moi ce que tu sais sur le Quidditch pour commencer, on y va doucement puis après on s’attaque à la pratique !

En parlant, Carry prit une seconde pour observer la tenue que portait Kelly. Cela ressemblait bien à une tenue de sport mais étrangement, elle ne ressemblait à rien a une tenue qu’avait vu la jeune Sang-pur qui laissa son regard bloquer un instant sur le haut de la deuxième année. Elle n’était pas si mal dedans.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

13 déc. 2020, 20:01
 RPG+  Premier pas.  C.H 
Décidément Carry savait comment se faire pardonner, même si, je ne comptais pas lui en vouloir pour un retard aussi petit que celui-ci. Et puis, elle était plus vieille que moi, je n’avais pas à lui faire une leçon de moral. Malgré tout, j’acceptai avec envie son panier repas. Elle s’était assise dans l’herbe afin que l’on puisse manger et parler Quidditch avant de commencer le début de l’entraînement. Alors que je piochais dans le panier quelques viennoiseries je me mis à réfléchir à la question de Carry qu’est-ce que je pouvais lui dire sur le quidditch.

J’essayais de me plonger dans mes souvenirs des cours de vol. J’avais appris à inspecter un balai, je connaissais quelques trucs théoriques à propos du Quidditch je pouvais sans problème lui réciter ce que j’avais lu dans les livres mais était-ce vraiment ce que Carry souhaitait?

- Le Quidditch est un jeu très vieux puisqu’il fait son apparition au XIe siècle ! D’ailleurs à la base le vif d’or était un viffet dorée, un petit oiseau souvent tué à cause de ce sport...

Je m’arrêtais un instant pour prendre un bouché de la viennoiserie. C’était très bon, Carry avait bien fait de penser à prendre un petit déjeuner, elle devait se douter que je n’aurais pas eu le temps de prendre un bon petit déjeuner. Mais, j’espérais malgré tout avoir le temps de prendre un vrai petit déjeuner après cet entraînement.

- Je sais qu’à l’époque, le Quidditch se jouait à 7 joueurs mais qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas puisqu’il n’y a plus que 4 joueurs. Je sais aussi qu’il y a plusieurs types de balles. On a d’abord le souafle qui donne le coup d’envoi puis, le cognard qui permet de cogner les autres joueurs ça me fait d’ailleurs assez peur. Oh et bien sûr, on a les vif avec le vif d’or qui marque la fin de match et la victoire pour l’équipe qui l’attrape !

Je pris une pause le temps de réfléchir à ce que j’avais pu oublier mais rien ne me venait. Je réfléchissais de nouveau à mes cours de vol, qu’avait dit le professeur Rhys déjà ? Il nous avait appris à décoller du balai ! Devrais-je décrire à Carry la façon de faire ? Non, après tout nous passerions à la partie pratique bien vite, elle se rendrait compte par elle-même que décoller c’était acquis mais qu’avancer c’était pas facile.

- Je sais aussi qu’il y a plusieurs postes dans ce sport. Il y a un gardien qui garde les buts, il y a l’attrapeur qui doit marquer des buts et attraper les viffets, c’est d’après moi un rôle difficile. Il y a aussi le poursuiveur qui doit marquer des buts et jouer avec l’attrapeur et enfin on a le batteur qui doit taper dans le cognard pour déséquilibrer l’équipe adverse ! Je pense que j’ai fait le tour ou du moins, à peu près. Tu en penses quoi? Il y a du boulot ou ça ira ?

Avant qu’elle ne puisse me répondre je me levai d’un bond, j’étais motivée et, j’avais hâte de commencer l’entraînement.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

27 janv. 2021, 07:46
 RPG+  Premier pas.  C.H 
-C’est exact, tu as absolument tout bon. Attrapeurs est le rôle le plus difficile car tu dois faire face a deux facteurs important. Le joueur adverse et le viffet qui se déplace de manière très rapide mais nous reviendrons là-dessus plus tard.

Carry lui sourit d’un air attendrit en voyant que celle-ci s’y connaissait un minimum au Quidditch. Tant mieux, rien de pire que quelqu’un qui souhaite commencée sans que la personne ne connaisse les règles. Voyant Kelly se lever avec autant d’excitation poussa Carry à faire de même qui s’essuya en quelque tabes sur chacun de ses flancs avant d’enfiler ses gants en cuire pour y faire passer à travers chacun de ses doigts. C’étaient des gants de poursuiveurs, SES gants de poursuiveurs que Morrigan lui avait achetée quand Carry lui avait partagée le secret d’aimer le Quidditch plus que tout au monde. Habituellement c’était Carry l’élève, Carry qui devait effectuer des exercices pour se montrer à la hauteur des crochets d’argents mais avec le fait que celle-ci ait échouée aux sélections avait grandement affectée sa confiance en soit dans le domaine de ce sport qu’elle aimait tant.

Aujourd’hui elle allait aider une amie, presque une sœur, sur comment faire pour devenir une bonne joueuse de Quidditch. Le comble ? C’est que Carry allait lui apprendre alors qu’elle-même n’est plus joueuse depuis l’année dernière.


-Il y’a toujours du travail. Ria Carry en lui intimant de s’approcher d’un geste amical du bras vers elle. Connaitre les règles de base est une chose mais dit toi qu’il existe au total 700 types de fautes aussi et qu’il faut faire attention à chacune d’elle.

700 Fautes, Carry ne rougit rien qu’en prononçant se nombre puisqu’elle-même ne connaissait pas par cœur les 700 sur le bout des doigts et pour une joueuse qui se voulait excellente, c’était bien une honte de ne pas savoir ce genre de chose.

-Aujourd’hui notre objectif est devoir comment tu te tiens sur un balais, voir comment tu es stable et si tu te sens bien dessus. Bon comme il n’y a pas le professeur de vol, on va éviter de voler trop haut. Carry se pencha en avant et lui tendit un balai de manière solennelle comme si elle venait de lui remettre une récompense. Allez, montre-moi, en première année, monsieur Saunders a dû t’apprendre comment monter un balai ? Montre-moi mais ne t’envole pas hein, je ne veux pas rattrapper un poid lourd au vol S’exclama-t-elle en se moquant gentiement.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

13 févr. 2021, 18:40
 RPG+  Premier pas.  C.H 
Malheureusement Carry allait vite se rendre compte que je n'étais pas douée du tout sur un balai et surtout que je n'étais pas du tout à l'aise avec un balai. Carry me tendit le balai, je le regardais de loin comme j'aurais pu observer un ennemi qui me scrutait... Je ne voulais pas m'approcher de cet objet de malheur mais je le devais, je n'avais pas fait tout ça pour rien, je n'avais pas pris du temps à Carry pour rien. Je devais lui prouver les choses, je devais faire un effort pour elle, pour moi et pour mon professeur de vol qui allait finir par me virer de son cours si je ne finissais pas par y arriver comme tout le monde. Je respirais profondément, j'essayais de me concentrer sur ma respiration puis, je pris le balai d'une poignée ferme comme pour faire comprendre au balai que c'était moi le patron et pas lui.

Inspirer, expirer, inspirer, expirer. C'était plus dur que ça en avait l'air. Pourtant, je me souvenais vaguement que pendant une certaine période ma mère faisait souvent des exercices de respiration pour ne pas pleurer et ça avait l'air de fonctionner et surtout, ça avait l'air facile. Pourtant, là ça me semblait terriblement difficile. Je regardais Carry, j'avais confiance en elle mais j'avais tout de même besoin d'être rassurée, son regard était gentil, protecteur. Je pouvais conter sur elle, je le savais.

- Carry, si je tombe, tu me rattrapes ? Lui dis-je en la regardant presque les larmes aux yeux.

Il fallait que je prenne mon envol, que je déploie mes ailes, que je me laisse porter même au ras du sol. Je devais me laisser aller, qu'importe la hauteur. Et puis, je n'avais pas à m'inquiéter, j'allais simplement m'élever à quelques centimètres de hauteur allez, 1m maximum. Carry ne voulait pas que je m'envole trop haut, c'était normal, après tout, elle n'était pas professeur de vol.

- Ok, c'est parti.

J'observais le balai, les brindilles étaient en bonne état, le manche était également en bonne état. C'était bon, le balai avait passé le contrôle technique du balai. Il était apte à voler. Je montais sur le balai, secouais les mains puis les posaient sur le manche. C'était le moment, le grand moment. Je tapais du pied légèrement. Si légèrement que le balai n'en s'envola pas de suite, pas du tout même.

- Oups. Je recommence, mais je vais y arriver ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas si nulle que ça, c'est simplement le stress....

Je venais de me taper la honte devant Carry. Heureusement que c'était elle et personne d'autre. Je n'aurais pas supporté faire une telle erreur devant le reste de ma classe. Je retapais du pied sur le sol mais un peu plus fermement cette fois-ci. Le balai s'éleva dans les airs, je n'arrivais pas à rester en statique donc je tournais autour de Carry pour ne pas tomber en attendant qu'elle me donne la prochaine consigne.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

07 mars 2021, 11:58
 RPG+  Premier pas.  C.H 
Comique. Voir Kelly avoir autant peur d’un balais était une situation tellement comique. Il n’était pas rare de voir des sorciers ou sorcières ayant peur du vide ou même de monter un balais, mais la peur de Kelly était presque palpable au point d’être extrême. Sa voix tremblait au possible et ses yeux étaient humides faisant ressentir de la culpabilité à Carry d’avoir accepté de l’entrainée.

Sa façon de tenir un balais était plus ou moins maladroite mais il n’empêchait pas que Kelly la tînt comme une guitare avec une jambe par-dessus. S’apprêtant à lui donner des conseils pour s’envoler, carry se tut au dernier moment lorsque la Serpentard prit enfin son envol a quelque centimètre du sol, voilà même qu’elle se permit de tourner autour de Carry comme pour montrer qu’elle avait la situation parfaitement en main. Bon, elle savait voler sur un balais mais savoir voler ne faisait pas tout, surtout quand il s’agissait de jouer au Quidditch. Précision, rapidité étaient des prérequis pour espérer faire gagner son équipe et en l’occurrence les crochets d’argents.


Avec son niveau actuel, Carry était presque certaines que Kelly ne mettrait pas un pied dans l’équipe de Quidditch, il y’avait tant à travailler et honnêtement elle ne savait même pas si elle serait prête pour les prochaines sélection mais par amitié, elle se promit de donner son maximum pour lui donner de ce qu’elle désirait.

-Tu te débrouilles pas mal, lui dit-elle avec un sourire plus ou moins moqueur. Mais si tu te tiens comme ça pendant tout le match, l’équipe adverse n’aura même pas besoin de t’envoyer un cognard pour te faire tomber. Redresse-toi, détend toi et garde bien le balais entre tes jambes. Cherche le point d’équilibre parfait, une fois que ce sera fait, je veux que tu tournes autour de moi en faisant des mouvement circulaires avec tes bras. L’exercice est de pouvoir manœuvrer son balais sans utiliser les mains, est ce que tu penses pouvoir faire ça ?

L’exercice en soit ne paraissait pas trop difficile, du moins c’est ce que pensait Carry alors qu’elle continuait d’observer les mouvements de Kelly. Si elle voulait avoir une chance d’intégrer les Crochets, il fallait très vite attaquer les bases de ce sport et l’objectif de la jeune sang-pur était de voir quel poste irait le mieux pour son amie. Attrapeuse, Poursuiveuse, Batteuse ou Gardien, parmi ces quatre postes il y’avait celui de Kelly. Intérieurement Carry craignait qu’aucun des postes ne lui conviennent et le moment qu’elle redoutait le plus, c’est quand celle-ci lui ferait passer les testes de chacun de postes dont le plus dangereux selon elle, celui de batteuse.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

14 mars 2021, 17:56
 RPG+  Premier pas.  C.H 
Je savais que je n'étais pas très douée sur un balai mais Carry avait l'air surprise alors que je l'avais prévenu de mon piètre niveau... Après tout, une peur ne se contrôle pas et voilà qu'elle me demandait des choses complètement loufoque pour moi. Elle me parlait Quidditch alors que je savais pertinemment que jamais je n'intégrerais l'équipe de Quidditch de ma maison. Mais si ça pouvait lui faire plaisir je voulais bien essayer, pour elle.

Non non et non, là c'était trop. Je pouvais bien évidemment me redresser, et garder le balai entre mes jambes mais que je lâche le balai, que je ne le tienne plus avec les mains ? Non impossible. Je ne pouvais pas, j'avais peur.

- Non ! Je peux pas...

Ma voix était tremblante, mes muscles s'étaient contractés, je commençais à sentir ma tête tourner. C'était trop épuisant pour moi, je n'étais pas capable de faire une telle chose. Il fallait se résoudre, voler sur un balai, ce n'était pas à ma porter. Etre dans les airs et devoir bouger en étant en hauteur, c'était trop de sensation pour moi, je me sentais bien mieux sur la terre ferme.

Je tenais fermement le balai entre mes mains mais j'étais à bout de force, je commençais à sentir les larmes me monter à cause de la fatigue physique. Je commençais à glisser sur le côté droit de mon balai. Mais il était impossible pour moi de me redresser, j'étais complètement paralysée, est ce que j'allais mourir ici ? Sur le terrain d'entrainement ? Devant Carry... Non, je savais qu'avec elle j'étais en sécurité.

- Carry... Je... Je n'ai plus de... je n'ai plus de force.

Le simple fait de prononcer une phrase m'épuisait au plus au point. Après ça comment est ce que j'allais faire pour suivre les cours ? Mes professeurs allaient penser que je n'en avais rien à faire de leur cours alors que non.

- Je crois que je vais tomber.

J'avais dit ça sans élever la voix, comme si je n'avais pas peur de tomber, ma voix était monotone signe que je divaguais complètement. Les hauteurs et la vitesse s'était pas fait pour moi. Et puis après tout ce n'est pas bien grave de ne pas réussir à voler correctement non ? Certains sorciers utilisent bien des voitures ou des tapis volants alors je n'aurais qu'à faire comme eux. Et puis au pire, je pourrais toujours marcher et utiliser un portoloin. Tout sauf un balai ou en passager ! Est ce qu'il était possible d'être passager sur un balai ? Instinctivement je regardais derrière moi pour voir si quelqu'un aurait la place de s'y mettre. Un petit corps peut être mais pas sur qu'une personne adulte puisse monter derrière. Et puis zut, j'étais en train de tomber de mon balai.

- Oh oh...

Et c'est la chute.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

24 mars 2021, 06:34
 RPG+  Premier pas.  C.H 
La catastrophe. Kelly était aussi tendue qu’une branche d’arbre et le manque de concentration qu’elle manifestait n’aidait clairement pas. Dans un effort d’arrêter le balais, Carry posa sa main contre le bout du manche et appuya dessus pour le stopper. Rien à faire, la force du balais était bien plus grande que celle de la jeune sorcière qui appuya avec plus d’insistance jusqu’à finalement ressentir un engourdissement qui la força à lâcher prise.

C’est alors que le pire arriva. Le premier avertissement fut quand la petite rousse indiqua à Carry qu’elle n’avait plus de force, le deuxième fut quand elle émit l’hypothèse qu’elle allait tomber et c’est exactement à ce moment précis que les yeux de Carry s’ouvrirent grand quand le corps de Kelly se mit à pencher que dans un sens avant de se séparer de son balais.

La panique gagnant Carry, elle ne mit pas moins d’une demi-seconde pour réagir poussa de toute ses forces sur ses pieds pour se propulser en direction de Kelly afin de faire obstacle entre son corps qui tombait lourdement et le sol. Flottant pendant une courte seconde, la vue de la sang-pur s’obscurcit par une chevelure de feu tandis qu’elle se sentait pousser sur le sol par une petite masse fatiguée qui s’écraser sur tout son corps coupant ainsi sa respiration.

Un gémissement de douleur et une petite grimace, Carry prit une longue respiration avant d’entourer ses bras autour de Kelly en essayant de s’assurer qu’elle n’avait rien. Elle lui palpa le dos, puis les hanches avant de remonter tout le long de son corps avec les mains afin de rechercher toute trace de blessure causer par cette mauvaise chute.


-Kelly… Gémit Carry qui peinait encore à retrouver son souffle, est ce que tu vas bien ? Tu n’as rien de casser… Mon dieu tu m’as fait si peur, tu n’as rien de casser ? Tout va bien ? Dans ses paroles, la souffrance qu’éprouvait Carry pouvait se ressentir légèrement mais ce n’était rien comparée aux inquiétudes qu’elle montrait auprès de son amie qui ne répondait pas. Par Circee, repond moi...

Si par malheur Kelly s’était fait mal, elle ne se le pardonnerait jamais et pire encore, les professeurs porteraient le blâme sur elle pour lui avoir fait monter sur un balais. Dans un dernier effort de réconfort, Carry resserra ses bras autour de la deuxième année la rapprocha autant que possible d’elle pour la protéger de toute douleur avant de la retourner pour qu’elle se retrouver sur elle afin de la protéger contre le balais qui finit par tomber sur le dos de la jeune Sang-pur lâchant un petit « Ouille » de douleur exageree.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve