Inscription
Connexion

06 janv. 2021, 22:20
 CdC+  Une étoile filante
ÉLINA CLARKE, 12 ans
23 Novembre 2045
___________________________________________________________________


___________________________________________________________________

*Passe beaucoup trop de temps ici*
Elle avait raison. En moins d'une semaine, l'enfant s'était retrouvé à plus de trois reprise à ce même endroit, la même idée obsédante en tête. Malgré que le prochain match des ailes ne se déroulerait qu'en février prochain, la jeune remplaçante tenait a être à son maximum pour rattraper leur retard sur la coupe de saison. L'idée horrible de revivre leur dernier match la hantait, il était hors de question qu'elle ne donne pas son maximum pour empêcher le pire de se produire.

Un frisson la parcourt malgré ses nombreuses protections contre le froid, mais l'idée même de rentrer au château se réchauffer devant le cheminer de la salle commune ne lui effleure pas l'esprit, bien déterminé à rejoindre les oiseaux migrants vers le sud. Enfourchant son Brossdur 6, elle ne se fait pas prier pour donner un coup au sol et s'envoler vers les nuages.

Le vent lui fouette le visage et un sourire de joie s'étale sur ses lèvres. *Si seulement j'pouvais toujours être ici* Malheureusement ce n'était pas possible, même si dans les airs tout semblais se mettre sur pause, ce n'était pas le cas et le lendemain, cours et devoirs devront devenir prioritaire afin de valider son année. Et puis, la part de serdaigle en elle ne supporterait pas de manquer une classe.

Après quelques temps a observer le parc et ses environs, l'enfant plonge sans crier garde vers le sol, ne relevant le manche de son balai qu'a la dernière minute, frôlant presque le peu de neige accumulé sur le sol. Cette sensation de risque, d'être sur le bord du vide et de sentir la gravité l'attirée au sol, elle l'adorait, bien que pour rien au monde elle ne voudrait s'écraser au sol lors de cette manœuvre, mais le risque en valait la peine. *Suis venu pour m'entrainer, pas m'amuser*

Se reposant au sol, elle s'empare de la balle rouge préparé à l'avance par ses soins et décolle avec celle-ci en main. Arrivée à la hauteur des anneaux, elle effectue une légère boucle, dévie par la gauche essayant d'emmêler un gardien imaginaire et lâche le souafle d'une poussé qu'elle espère assez puissante. Malheureusement, celui-ci n'a pas le temps de traverser les anneaux de métal que la terre l'attire a elle. Rageusement, la fillette se penche et récupère rapidement la balle de Quidditch pour retenter son coup. Après plusieurs tentatives, fructueuses ou non, l'irlandaise stoppe son élan, dérangé par quelque chose au loin. Sur le terrain, une silhouette se dessine peu à peu à travers l'air froid de l'hiver. Curieuse de connaitre son identité, la fillette se rapproche doucement, essayant en vain de distinguer son visage.

Et voilà Plume de @Maiy Lewis, en espérant que ce début te plaise, s'il y a quoi que ce soit, ma volière t'es ouverte.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

20 févr. 2021, 10:16
 CdC+  Une étoile filante
Il faisait froid. Maiy ne grelottait pas pourtant. Elle se sentait légère. Enfin... elle aimait bien ne penser à rien de temps en temps. Juste se balader dans le froid. Ça ouvrait l'esprit, elle trouvait. Laisser son esprit divaguer : une des choses qu'elle préférait faire. Il partait dans des contrées imaginaires, incroyables, connues d'elle seule. Elle pouvait y rester autant qu'elle voulait sans être dérangée. Et quand elle fermait les yeux et qu'elle se concentrait, il lui arrivait même parfois de s'y sentir pour de vrai.

Elle aimait Poudlard cependant ; comme tous les étudiants. Le château, c'était chez elle, son foyer. Elle y était depuis un peu plus d'un an, et n'était pas pressée de terminer ses études. Les couloirs, les escaliers, les serres, la salle commune. Elle chérissait ces endroits. La seule pensée qu'un jour elle doive "rendre l'uniforme", comme disaient les Moldus, lui fendait le coeur. Mais ce n'était pas encore le moment d'y penser. Elle avait six ans devant elle ; six ans de rencontres et de joyeux souvenirs à façonner.

Elle était sortie sur un coup de tête, agacée par son devoir de vol en attente. Elle n'aimait pas particulièrement cette matière, et détestait voler à cause de son vertige. Elle passait toujours plus de temps sur ces devoirs-ci, et sollicitait souvent ses camarades des années supérieures pour un peu d'aide. Mais là, elle en avait eu marre, elle saturait. Elle avait besoin de prendre l'air, de se rafraîchir les idées : à ce devoir, elle devait au moins avoir un E. Ça suffisait les P et les A ; ça faisait pas bien dans sa moyenne.

Ses pas la menèrent, sans trop qu'elle sache pourquoi, au terrain d'entraînement. Comble de l'ironie : c'était là que les joueurs de Quidditch venaient s'entraîner. Non pas qu'elle n'aime pas le Quidditch, mais disons, qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais pratiquer ce sport à cause de ce fameux - ou plutôt foutu - vertige. Elle y venait assez souvent pourtant, depuis qu'elle faisait parti des Crocheers. C'était là que Lili les entraînait. En ce moment, elles avaient "quartier libre", le prochain match étant prévu pour février. Il n'empêche que Maiy venait de temps en temps y faire quelques roues, histoire de ne pas perdre la main le moment venu.

Elle entendit du bruit, comme un bruissement de balai. Le terrain était-il déjà pris ? Mince, elle espérait qu'elle n'interrompait pas un entraînement. Elle aurait l'air sotte. Elle tourna la tête puis, la leva, cherchant du regard une ou plusieurs présences. Les mains dans les poches de sa cape d'hiver, elle fouillait le ciel, pour ainsi dire, quand ses prunelles se posèrent sur une jeune fille, pas plus grande qu'elle. Elle semblait l'avoir remarquée elle aussi, elle dirigeait son balai vers Maiy. La verte avança un peu jusqu'au milieu du terrain, et attendit que la fille au balai vienne vers elle.

« Salut » dit-elle, quand elle arriva à sa hauteur.

Ce n'était pas une fille de sa maison, elle reconnaîtrait son visage. Une Gryffondor peut-être ? Maiy n'en avait aucune idée. En tout cas, pas une Poufsouffle : ils avaient joué contre les Crochets en octobre, Maiy l'aurait reconnue. Ou bien une bleue ?

« Tu t'entraînes toute seule ? Sans ton équipe ? C'est curieux. »

Comme à son habitude, elle n'y allait pas par quatre chemins : elle disait ce qu'elle avait à dire, point.



mieux vaut tard que jamais @Élina Clarke ? :wry:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

17 avr. 2021, 14:49
 CdC+  Une étoile filante
Le vent fouettant son visage, elle eu peine et misère avant de voir les traits de l'intruse. Ses bouclettes brunes dansant devant ses prunelles noisettes n'aidant pas vraiment la chose, elle perdit encore de l'altitude afin de se retrouver à la hauteur de l'autre et descendit de son balai une fois les deux pieds au sol. En plissant les paupières, elle distingua peu à peu les détails de la fille. Uniforme vert, cheveux blond coupé au carré, yeux noisettes, ça n'en prit pas plus pour la brunette afin de reconnaitre Maiy, camarade de promotion, elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole et n'avait jamais fait attention à elle. Et pourtant, contre tout attente, elles se retrouvaient là, ensemble, sur le terrain d'entrainement et ce pour aucune raison apparente. Elle ne savait pas trop pourquoi elle s'était approché, après tout, elle aurait facilement pu continuer son entrainement sans se soucier de sa présence, pourtant, elle était là, planté devant l'autre qui devait attendre la réponse à son interrogation.

Elle était tout de même étrange cette question, bien sûr qu'elle était seule, à moins d'avoir complètement loupé la présence de son équipe, elle n'avait prévenu personne qu'elle serait ici. Elle ne comprenait pas trop l'utilité de sa phrase, elle qui préférait n'ouvrir la bouche que lorsqu'elle jugeait quelque chose de pertinent à dire. Ne sachant pas trop comment réagir, elle sortit la première phrase qui lui sortit de la tête.

-Bah oui, faut que je m'entraine seule pour pas être nulle avec l'équipe.

C'était une évidence pour elle, mais ça ne semblait pas être le cas de la blonde. Si elle n'était pas capable de tenir le souafle en plein vol, ça ne servait à rien d'assister à l'entrainement d'équipe, elle ne ferrait que les retarder et c'était la chose qu'elle redoutait le plus. Comme elle sortait de ses pensées, elle fut porter de retourner l'interrogation de la fille vers elle. Que faisait-elle sur le terrain ? Si elle se souvenait bien, la blonde faisait partie des Crocheers et comme elle pouvait le voir, elle aussi était seule.

-Et toi, tu fais quoi ici ?

Son ton était légèrement froid, un peu agacée par la présence de la fille, mais sa fichue curiosité toujours à la titiller, la retenait de prendre son envol. Et puis, ce n'était pas quelques minutes de plus à discuter qui allait l'achever, si ? Et même si elle n'aimait pas particulièrement faire copain-copain avec la première personne venue, elle était bien décidée à obtenir une véritable réponse à sa question. Ne changeant pas d'habitude du jour au lendemain, elle n'était pas à l'aise face à l'autre et ne sachant pas sur quel pied danser, elle agita les orteils pour évacuer la tension en elle. Invisible à l'autre, ça lui permettait de tenir sans avoir l'air trop bizarre à gigoter dans tout les sens.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •