Inscription
Connexion
04 févr. 2021, 17:45
 PV N.Starks  Dilemme & confessions
Mi-mai 2042
Avec @Nora Starks

Reducio
Image
Owen est en Septième année, il a 18 ans.

La fin de l’année approchait à grand pas. Sept ans déjà qu’il vivait au sein du château, sept ans qu’il côtoyait des sorciers de son âge, après avoir passé les onze premières années de sa vie dans le monde moldu. Le jeune homme de dix-huit ans arrivait sur la fin de son cursus au sein de Poudlard et commençait dès à présent à se préparer au concours de fin d’études qui arrivait à grand pas : le fameux examen du nom d’Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante, autrement dit les ASPICs. Owen passait ainsi le plus clair de son temps à la bibliothèque, cherchant toujours plus d’informations dans les livres pour en apprendre d’avantage. Cependant, la théorie est certes importante, mais la pratique ne l’est pas moins et c’était justement sur cette partie là que le Poufsouffle avait le plus de mal. Respectueux du règlement, il n’allait pas s’exercer au milieu des rayonnages de la bibliothèque, c’est pourquoi il avait décidé de sortir dans le parc pour s’entraîner au lancer de sortilèges.

Owen s’était dirigé vers le terrain d’entraînement pour y trouver moins de monde que dans le reste du parc, les différentes équipes de Quidditch n’ayant pas daigné s’entraîner aujourd’hui même si la météo était plutôt clémente. Il commençait à tourner les pages de son manuel de Défense Contre les Forces du Mal, jusqu’à ce qu’il tombe sur celle des Patronus. Jusqu’à présent il n’avait réussi à réaliser que des Patronus incorporels, mais le jeune homme voulait s’exercer encore et encore pour parvenir à réaliser ce sortilège qu’il convoitait tant : un Patronus corporel. La plupart de ses camarades de classe avaient déjà le leur, lui n’avait jamais réellement brillé dans le lancer de sortilèges complexe et ne connaissait toujours pas le sien. Il fallait se concentrer sur quelque chose de positif, son souvenir le plus joyeux. Owen ne savait pas lequel choisir, c’est pourquoi il s’est exercé plusieurs fois en prenant un souvenir différent pour chaque essai.

Une vingtaine de minutes se sont écoulées avant que le jeune homme ne se décide à faire une pause, n’étant encore parvenu à aucun résultat. Ce n’est que lorsqu’il s’est retourné qu’il a vu cette jeune fille, longeant le bord du terrain d’un air nonchalant, visiblement perdue dans ses pensées. Peut-être qu’elle aussi se remémorait de vieux souvenirs ? Le jeune homme hésitait à aller la voir. D’un côté il voulait faire connaissance, discuter avec quelqu’un, avec elle, mais d’un autre il ne voulait pas la perturber, la déranger. Owen s’est donc contenté de l’observer. Si elle venait à lui, il l’accueillerait bien entendu les bras ouverts, trop heureux d’avoir quelqu’un à qui parler pour s’en aller.


J’espère que ce début de RP te plaît ! Si tu veux que je modifie certaines choses n’hésite pas à me le dire. ^^

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
06 févr. 2021, 21:28
 PV N.Starks  Dilemme & confessions
Mi-mai 2042, quatrième année.

Nora marchait tranquillement sur le bord du terrain pour rejoindre un point bien précis des gradins. Elle avait profité d'un moment de calme pour s'isoler dans les gradins du terrain d'entrainement de Quidditch et réfléchir. Depuis son retour à Poudlard, sa vie n'avait été que bouleversements et stress. Elle avait l'impression de ne pas avoir eu une seule minute pour souffler ou penser à elle, bien que paradoxalement, la jeune fille se trouvait constamment dans ses pensées. Cela faisait environ deux semaines qu'elle avait repris sa place au sein du château, suite à son séjour à l'hôpital sorcier de Sainte Mangouste. Ses deux semaines n'avaient pas été les plus simples à vivre, émotionnellement, mais la Gryffondor pensait plutôt bien s'en sortir. Aucune personne de son entourage - bien que relativement réduit de toute façon - n'avait semblé s'inquiéter pour elle outre mesure. Le combat auquel elle se livrait intérieurement était bien caché, au fin fond de son esprit tourmenté.

Nora ferma les yeux une seconde lorsqu'une brise vient secouer légèrement ses cheveux. Elle inspira profondément, puis expira fort pour chasser toutes ses angoisses. Elle voulait chasser de son esprit cette peur qu'elle avait de remarquer le cognard qui la prenait pour cible ne serait-ce qu'une seconde trop tard. Elle voulait aussi oublier les sensations d'enfermement et d'angoisse qu'elle avait ressenti lorsqu'elle était sous coma artificiel. Elle voulait laisser s'échapper la nervosité qui l'emparait à chaque fois que quelqu'un la regardait avec insistance, craignant qu'ils ne jugent ses cheveux d'un blond si pâle et autrefois bien plus chaud. Mais sa nouvelle position, en plus de ses études, ne lui en laissait pas le temps.

Elle s'apprêta à monter les gradins, ayant dors et déjà posé une main sur la rambarde pour s'y appuyer, puis se stoppa. Elle observa le lieu, peu tranquille. Retourner à l'endroit de son accident n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Ou peut-être que si ? Elle recula et se retourna, cherchant du regard le point où elle était tombée. La vérité était qu'elle n'en savait rien, car elle ne s'en souvenait pas. Mais cela lui donna l'occasion de remarquer qu'elle n'était pas seule. Un jeune homme, plus âgé qu'elle, se trouvait aussi là, non loin d'elle. Elle le regarda avec un regard assez neutre, mais pas sévère le moins du monde. Elle le regarda, encore et encore, ne sachant si elle devait aller le voir ou quitter les lieux.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
26 févr. 2021, 15:40
 PV N.Starks  Dilemme & confessions
La jeune fille l’avait repéré. Elle le regardait elle aussi, sans pour autant s’approcher de lui. Les deux jeunes s’observaient ainsi mutuellement, ni l’un ni l’autre ne désirant visiblement se rapprocher. Avait-elle peur de le déranger elle aussi ? C’était très certainement le cas. Ou alors elle était timide. Owen semblait être plus âgé qu’elle, cela pouvait peut-être être intimidant ! Toujours est-il qu’ils n’allaient tout de même pas rester plantés là, chacun observant les faits et gestes de l’autre sans prononcer un seul mot, tels deux carpes dans un bassin ! Après cette réflexion, Owen ramassa donc sa baguette qu’il avait posé au sol et décida d’aller à sa rencontre. Il rompit les quelques mètres qui les séparaient, en laissant tout de même un un espace assez important entre elle et lui. Après tout, ils ne se connaissaient pas et il ne voulait pas la faire fuir. Le jeune homme lui adressa la parole d’un ton hésitant pour lancer la conversation. Il voulait se montrer amical mais ne savait pas trop comment s’y prendre. Il avait peur de la déranger.

- Salut... tu... tu viens souvent par ici ? dit-il en balayant l’endroit d’un geste de la main avant de la laisser retomber sans douceur le long de son corps. Oh et... moi c’est Owen ! Et toi ? ajouta le jeune homme en se rendant compte qu’il ne s’était même pas présenté.

En attendant la réponse de la jeune fille il observa les alentours. Après avoir fait presque un tour entier sur lui-même, son regard se posa de nouveau sur sa camarade. Elle avait l’air soucieuse et Owen avait le sentiment de se trouver là où il ne fallait pas.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
29 avr. 2021, 11:04
 PV N.Starks  Dilemme & confessions
L'hésitante contemplation à laquelle Nora s'était livrée avec cet inconnu prit rapidement fin lorsque ce dernier ramassa ses affaires et vint à sa rencontre. C'était amusant, car la jeune fille était partagée entre deux sentiments en voyant ce jeune homme : d'un côté, elle était intimidée par sa taille, sa carrure et son âge présumé. D'un autre côté, il semblait timide, hésitant, presque pataud. C'était mignon. Nora ne put s'empêcher de sourire un peu en l'entendant entamer la conversation.

"Oui. Je suis capitaine de mon équipe, donc..." dit-elle de but en blanc. Cela ne faisait-il pas trop prétentieux, pour une première rencontre ? Elle se mordilla la lèvre inférieur en y pensant. "Oui, je viens souvent ici." Elle laissa un silence de quelques seconde s'installer avant de détailler un peu plus son identité : "Nora." Tout en parlant, elle le regarda effectuer un petit tour sur lui-même. Il avait l'air bizarre. Les temps faisaient que la jeune fille de quatrième année avait dû mal à réfléchir et se concentrer, aussi ses pensées étaient très binaires, simples, efficaces. Lorsqu'Owen reposa ses yeux sur elle, elle sourit à nouveau. Il avait l'air amusant.

"Je t'ai dérangé dans tes révisions ?" demanda t-elle. La curiosité à son sujet commençait à pointer le bout de son nez. "T'es en quelle filière ?" dit-elle tout en s'asseyant sur un banc de la première rangée des gradins.


Excuses-moi pour le délai de réponse !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
18 mai 2021, 15:30
 PV N.Starks  Dilemme & confessions
Premiers mots prononcés et une réponse à sa question. Owen n’avait pas été ignoré. La gène s’efface progressivement. *Bon, au moins si elle me répond c’est que je dois pas trop l’avoir dérangée...* se plaisait à penser le jeune homme.

- Tiens donc ! Capitaine ? Tu veux dire, capitaine de Quidditch ? Mais... woaw ! fit-il impressionné. Il n’en revenait pas !

En disant cela le jeune homme se souvint alors de son visage, il lui était en effet familier. Il l’avait déjà vue sur le terrain, il ne manquait que rarement un match de Quidditch. Mais impossible pour autant de remettre un nom dessus, jusqu’à ce que celle-ci se présente. *Ah mais oui ! Nora... Nora Starks ! Capitaine des Griffes Ardentes de Gryffondor, c’est leur batteuse, elle est redoutable !* Son petit tour sur lui-même terminé, le jeune garçon lui répondit, bien plus détendu que quelques minutes auparavant.

- Tu viens souvent ici pour t’entraîner à frapper les cognards c’est ça ? T’as un sacré coup de batte en tout cas... dit-il avec un sourire en coin tout en mimant un coup de batte dans le vide.

Il regardait à présent de nouveau la jeune fille. Elle était de bonne compagnie, et maintenant qu’il savait qui c’était et que leur discussion continuait, il était de plus en plus curieux à son sujet. Elle l’intriguait. Et il était visiblement le fruit de la curiosité de celle-ci également. Alors qu’il observait Nora s’installer sur le premier rang des gradins, celle-ci s’était en effet mise à lui poser des questions à son tour.

- Non non tu ne m’a pas dérangé ne t’inquiètes pas ! dit-il affolé qu’elle puisse penser ça.

Il ne voulait pas qu’elle s’en aille et c’est très certainement ce qu’elle aurait fait s’il avait réagit autrement. Du moins c’est ce qu’il pensait et c’était inconcevable.

- Je suis en filière totale... je sais pas trop ce que je vais devenir après Poudlard donc... disons que c’est ce qui me convient le mieux ! J’étais en train de m’essayer au sortilège du Patronus corporel... mais j’y arrive pas. dit-il un peu honteux d’avouer cette faiblesse devant la jeune fille. J’ai vu que tu me regardais d’ailleurs... t’as le droit de te moquer tu sais, je le dis moi-même que je suis nul. ajouta-t-il en rigolant pour détendre d’avantage l’atmosphère. Et toi ? T’es... - instant de réflexion intense de la part du jeune homme pour ne pas dire n’importe quoi - en quatrième année c’est ça ? dit Owen après une longue hésitation qu’il n’avait même pas essayé de masquer. T’as choisi quelle filière ?

Pas de soucis, c’est à mon tour de m’excuser haha !

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
12 juin 2021, 14:49
 PV N.Starks  Dilemme & confessions
*Il n'y a que quatre capitaines dans l'école, comme c'est possible de en pas savoir de qui il s'agit ?* pensa Nora en voyant la première réaction surprise du jeune homme. Encore une fois, elle ne voulait pas paraitre prétentieuse en supposant que l'on connaissait nécessairement son nom et son poste, mais elle était surprise malgré tout. Ce n'était pas comme s'il y en avait dix par maison. Elle se contenta d'hausser les épaules en réponse à sa question : elle entrainait son équipe, parfois frappait des cognards, parfois se faisait frapper par ces derniers. Ces choses arrivaient. Trop souvent.

En un instant, la jeune fille sentit une boule se former au creux de son estomac et dans sa gorge, lui donnant l'impression qu'elle ne respirait plus si bien que cela. Elle prit une grande inspiration et se concentra sur la conversation qui avait dévié sur les filières et sorts - sujet bien plus reposant pour la pauvre quatrième année qui souffrait encore de choc post-traumatique. La filière totale, ce n'était en effet pas si mal pour quelqu'un qui ne savait pas quoi faire.


"J'ai aussi choisi ma filière comme ça, parce que je ne savais pas trop quoi faire après je veux dire. Je suis en complète." commença t-elle. "Le Patronus corporel ça a l'air d'être super dur. Je serais mal avisée de me moquer de toi, je suis bien loin d'avoir le niveau pour lancer un sort comme ça." Et Nora avait en effet bien fait de ne pas se moquer, ne sachant pas qu'elle même aurait beaucoup de mal à maitriser ce sort, quand son tour viendrait quelques années plus tard.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
17 nov. 2021, 17:25
 PV N.Starks  Dilemme & confessions
Face à l’étonnement de la jeune gryffonne et à son simple haussement dépaule en guise de réponse à ses questions, Owen se mit à penser qu’il avait peut être dit quelque chose de mal ou qu’il n’avait pas réagit tel qu’elle l’aurait espéré… Cela le mit un peu mal à l’aise, et ne sachant plus trop dire de peur de faire dériver la discussion sur un sujet facheux, il fut soulagé lorsque Nora prit la parole. Non bien sûr qu’elle ne le dérangeait pas ! Il répondit aux questions de la jeune fille tout en essayant de détendre l’atmosphère. Effet immédiat ! Enfin… presque.

Nora semblait sortir de ses pensées et il n’était pas même certain qu’elle l’ai réellement écouté. Avait-il vraiment abordé un sujet sensible sans le vouloir ? Il n’avait pourtant parlé que de Quidditch, d’entraînement et… de cognards. Regardant la fillette, Owen se rendit compte de sa bêtise. Il se souvenait maintenant… cet accident avait été ébruité dans le château… Et il s’avait à présent également pourquoi il n’avait pas reconnu Nora. Ses cheveux ! Ils n’avaient jamais été d’un bond aussi… blond ? blanc ? Owen se mordit la lèvre et se joues prirent une couleur pourpre. Comment avait-il pu oublier ?!
Nora étant en train de lui répondre, il se concentra sur ses paroles en espérant que son moment d’égarement soit passé inaperçu.

- C’est chouette la filière complète aussi, j’avais hésité avec celle-ci. Mais tu n’as ni Etude des moldus ni Runes ni vol… d’ailleurs… pourquoi tu n’as pas pris une filière avec des cours de vol ? Toi qui joues au Quidditch ça ne pourrait pas t’être utile ? dit-il, étonné du choix de la gryffonne. Je confirme c’est loin d’être simple… Je suis sûre que tu pourrais presque le faire, je sais pas, t’as l’air douée ! Pas comme moi qui ai déja mis des années à maîtriser un simple Lashlabask, ajouta-t-il en rigolant. Et sinon… tu as des domaines de prédilection ? Les potions, les sorts… qu’est-ce qui te plaît le plus ?

Je ne sais même pas comment qualifier un tel retard… je te promet, ça ne se reproduira plus, j’ai trop honte !

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
09 juil. 2022, 05:38
 PV N.Starks  Dilemme & confessions
Ah, les cours de vol. Tout le monde s'attendait à ce que Nora choisisse une filière qui en comportait, certains même avaient pensé qu'elle se dirigerait vers la filière la plus sportive, mais elle les avait écarté volontairement. Elle n'avait jamais vraiment réfléchit sérieusement aux raisons de son choix, cela c'était plutôt joué à l'instinct. Aujourd'hui, elle aurait voulu en rire. C'était comme si elle avait su, inconsciemment, que sa carrière dans le Quidditch allait mourir avant même d'avoir commencé.

Elle ignora la question d'Owen pour se concentrer sur la suite. "J'aime bien la Défense contre les Forces du Mal" dit-elle simplement. "Je crois que je m'en sors bien". Au final, cela pouvait expliquer le choix d'une filière dont l'un des plus gros volumes horaires était cette même matière. "Enfin, pas assez bien pour produire un Patronus corporel, quand même." ajouta-t-elle.

Elle allait lui retourner la question, puis se souvint de sa réflexion sur le manque de Runes et d'Etude des Moldus dans la filière complète.
"Du coup toi ton truc, c'est les moldus ?". Sa question s'était montré plus franche que cela ne semblait rendre dans sa tête. Cette conversation commençait à lui faire oublier, momentanément, ses peines et tourments. Elle semblait s'adoucir un peu, bien que ses mots pouvaient encore se faire sentir secs et sans émotions. Mais peut-être qu'il n'y prêtait pas attention. Il avait l'air si gentil et doux, que peut-être cela pouvait être assez pour eux deux et que personne ne remarquerait la douleur qui résidait dans l'être de la blonde.


Je suis désolée, j'ai fait encore pire que toi niveau retard ! Mais je suis bien décidée à écrire et mener ce RP à son terme si c'est ok pour toi.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
23 août 2022, 08:51
 PV N.Starks  Dilemme & confessions
Owen tiqua lorsqu’elle ignora sa question sur les cours de vol et le Quidditch. Il se mordit l’intérieur de la joue, il venait encore d’aborder ce sujet sensible, qui mettait Nora mal à l’aise. Et il savait pourquoi. Il n’avait juste pas fait attention à ce qu’il disait et s’en voulait. Mais heureusement elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Il hocha la tête lorsqu’elle précisa aimer la Défence Contre les Forces du Mal. En revanche… les moldus ? Son truc ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Ses parents étaient moldus… mais elle ne le savait pas à priori, et puis ça ne voulait pas forcément dire que c’était son “truc”. Il l’avait mentionné dans les matières manquantes à la filière complète mais sans y prêter une réelle attention. C’était venu comme ça, il aurait pu donner une autre matière.

- Je connais ce monde, il préférait rester vague sur son statut, l’amener comme ceci ne donnait pas de réelle indication. Il pouvait tout simplement avoir de la famille moldue sans forcément qu’il ne s’agisse de ses parents. Mais je ne m’y intéresse pas spécialement, enfin pas plus qu’au reste en tout cas. Mon truc à moi c’est plutôt… rien ? non il ne pouvait pas le dire ainsi, il n’avait pas rien, il s’intéressait justement à tout, là était le problème. Tout. Enfin tout… sauf ce qui est sortilèges, ajouta-t-il en rigolant. Et le vol, bof aussi, je suis loin d’être mauvais sur un balais, mais disons que moins je m’en sers mieux c’est, continua-t-il dans un sourire.

Une question lui brûlait les lèvres, enfin une question… une remarque plutôt, un conseil. Mais vu comme la plus jeune réagissait à chaque fois que le sujet était abordé… il n’osait pas. Et pourtant il était certain que ça pourrait lui faire du bien d’en parler librement. Mais peut-être était-ce encore un peu tôt. Peut-être vallait-il mieux attendre que la conversation continue son cours et que Nora se sente plus à l’aise. Il sentait qu’elle restait un peu froide dans ses réponses. Mais cela ne le dérangeait pas. Il appréciait tout de même leur échange et la respectait. Seulement… il sentait que l’atmosphère restait tendue.

- Hey, tu veux pas qu’on discute en marchant ? Déambuler un peu dans le parc… Ça détend et puis… je sais pas, peut-être que ça te fais plus de mal qu’autre chose de revenir sur les lieux de ton accident. Mais cette partie là de sa phrase il la garda pour lui. Son regard en revanche avait inévitablement dévié sur le stade. Comme tu veux. Si tu préfères rester assise là, ça me va aussi. Je me disais juste que ça pouvait être sympa de voir autre chose que… ça, ajouta-t-il en tournant la tête vers le terrain. Et puis au moins ça nous fera faire un peu d’exercice physique, on est jeunes après tout ! continua-t-il dans un sourire d’amusement.

Il lui présenta sa main pour l’inviter à se lever. Libre à elle de la prendre ou non. Dans tous les cas, quoiqu’ils fassent il respecterait son choix. Son regard s’était perdu dans le vide sans qu’il ne s’en rende compte, dirigé vers le visage de la plus jeune. En sortant de sa contemplation de quelques secondes, la main toujours tendue vers elle, paume vers le ciel, il ne put s’empêcher de laisser échapper un « Ça te va très bien. Cette couleur de cheveux. » accompagné d’un petit sourire sincère. Il avait précisé le fond de sa pensée, au cas où. « C’est pas commun, mais très joli. ». Simplement dit, mais on ne pouvait pas plus sincère. La gryffondor était objectivement belle, et des cheveux presque blancs n’enlevaient rien à son charme, au contraire. Elle n’avait en tout cas pas à en avoir honte.

- Alors, tu viens ou je m’asseois aussi ? car oui, s’ils décidaient ne pas bouger, il n’allait pas rester debout tout seul.

Désolé pour le pavé :sweatingbullets: Owen, sous le charme ? Pas du tout voyons :wise:

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
28 août 2022, 08:50
 PV N.Starks  Dilemme & confessions
"Ah ouais je vois." dit Nora pour acquiescer. Tout sauf les Sortilèges, cela pouvait expliquer les difficultés pour le sort qu'il essayait tant bien que mal de maîtriser. La jeune fille lâcha le fond de sa pensée sans réfléchir. "C'est peut-être pour ça que t'as dû mal avec le Patronus corporel. Il parait que même pour les élèves doués en Défense et Sorti, c'est compliqué."

Nora n'avait pas voulu attaquer ou blesser le jeune homme avec ses mots, elle constatait simplement. Elle se demandait si, le moment venu, elle arriverait à s'en sortir ou non avec ce fameux sortilège. Rapidement, Owen s'était levé et avait proposé de marcher un peu. C'était soudain et la blonde ne comprenait pas trop pourquoi cette subite envie de quitter les lieux. Son estomac se tord un peu à la pensée qu'elle n'avait pas pu faire ce qu'elle voulait ici, au final. Le jeune homme devait penser à quelque chose de similaire car il tenta de justifier sa proposition sans vraiment mettre de mots dessus, mais en glissant son regard vers le centre du stade. Tous deux savaient à quoi ils faisaient référence, ce qui renfrogna un peu Nora.

"Ouais, si tu veux." dit-elle simplement en se levant. Elle ne saisit pas la main du garçon mais se leva simplement tout en écoutant le compliment qu'on lui faisait. Elle se renfrogna d'avantage, serrant légèrement ses mâchoires. Pas commun, oui. "Mmh." fit-elle.

"Alors, tu vas faire quoi après Poudlard ? T'as une idée ?"

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale