Inscription
Connexion

17 avr. 2021, 21:24
Tous ensemble !  CDC 
Début mars 2046,
Dans la matinée


Motivée, c'était comme cela qu'elle s'était réveillée. La matinée s'annonçait belle, le ciel était dégagé et les températures tendaient à être agréable. Comme chaque matin, le passage devant le miroir lui rappelait qu'un collier de ronces ornait son cou. Un tatouage dont elle ne savait estimer ni la durée, ni ce qu'il annonçait réellement. Ce tournoi l'obsédait, et plus le temps passait, moins elle se sentait prête. Malgré tout l'acharnement qu'elle mettait à travailler, réviser et s’entraîner, elle savait que rien ne suffirait pour le Dominion. Pour autant, rester inactive était bien la dernière des choses à faire. C'est rapidement qu'elle s'habilla et déjeuna, avant de prendre, sur un coup de tête, le chemin du terrain d’entraînement. Elle avait besoin d'espace. Être à l'extérieur lui faisait toujours énormément de bien. Et elle avait besoin de ça pour tenir le coup.

Tout en marchant, elle gonflait ses poumons d'air frais. Elle profitait des caresses du vent sur son visage, ses joues étaient rosées par le froid. Mais elle se sentait bien. Elle avait déjà un peu réfléchi à ce qu'elle avait envie de travailler, et elle était déterminée. Pour ne pas être dérangée, elle avait laissé Jyal aux dortoirs, en espérant que celle-ci ne lui fasse pas trop la tête au retour. Elles étaient devenues inséparables et l'une comme l'autre avait bien du mal à se détacher. Le poids du tournoi pesait dans son crâne et elle sentait cette lourdeur dans chaque partie de son corps. Elle avait appris à se lever chaque jour avec cette idée qu'elle devrait affronter le pire. Et elle avait toujours aussi peur.

Arrivée sur le terrain, elle décida de s’asseoir pendant quelques minutes. A même le sol, les mains plongées dans l'herbe, elle s'accordait quelques minutes pour se vider l'esprit, faire de longues respirations et contrôler ses émotions.

@Adulith Wen, @ Argentella Wighters

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

19 avr. 2021, 11:43
Tous ensemble !  CDC 
Adulith ne tenait pas en place, elle avait bien essayé de se poser pour travailler dans un coin, mais elle n'arrivait pas à rester tranquille. Trop de pensées l’obsédaient. Elle avait donc décidé de faire un tour dehors et de marcher un peu pour s'aérer l'esprit.

Ses pas l'avaient entrainée du côté du terrain d'entrainement, un endroit où elle n'allait pas souvent, faute d'avoir des raisons valables, mais parfois elle se laissait tout simplement porter par le moment et le fil de ses pensées. Le temps était agréable en ce mois de mars, le printemps se préparait à faire sa grande entrée pour le plus grand plaisir de la serdaigle qui attendait avec impatience le retour des beaux jours.

C'est alors qu'elle aperçut une silhouette assise un peu plus loin, elle s'approcha un peu et reconnut Lilly. Aussitôt le tournoi lui revint à l'esprit et la vague inquiétude qui accompagnait généralement cette pensée. La poufsouffle était assise en silence, les mains enfoncées dans l'herbe. Peut-être essayait-elle de puiser une sorte de spiritualité ou d'énergie dans le sol, pour se donner du courage ? Elle n'avait pas parlé seule à seule avec Lilly depuis qu'elle avait été sélectionnée pour participer, elle n'était pas spécialement proche, et n'avait pas eu l'occasion d'en discuter. Mais aujourd'hui, la poufsouffle était seule et Adulith se dit que c'était le moment ou jamais de lui apporter son soutien, avant que... Avant que le tournoi commence.

Elle approcha de Lilly en faisant assez de bruit pour faire sentir sa présence, elle ne voulait pas effrayer sa camarade qui avait l'air concentrée. Peut-être qu'elle avait besoin d'un moment seule pour se préparer ? Elle hésita un peu en la voyant si calme, elle eut soudain peur de la déranger et de se montrer indiscrète. Mais bon, maintenant c'était trop tard.

"Salut Lilly ! Je te dérange pas ? Je voulais heu... Te souhaiter bonne chance..."
Elle hésita un instant, ses mots lui semblaient bien faibles, mais elle reprit en se passant la main dans les cheveux d'un air gêné :
"Tu te prépares pour le tournoi ? Je pourrais peut-être t'aider..."

Elle ne savait pas trop si elle pourrait lui être utile, Adulith se débouillait plutôt bien en sortilège, elle avait une mémoire d'éléphant qui lui permettait de se souvenir de petits détails sur les sorts et l'histoire de la magie, lus dans de vieux livres à la lueur de sa lampe de chevet durant l'été. Mais elle n'était pas certaine que cela suffise. Elle songea que la meilleure arme de Lilly serait peut-être mentale, il fallait qu'elle soit motivée et qu'elle ne se laisse pas submergée par la peur, qu'elle garde l'esprit clair. Mais pour cela il fallait qu'elle soit sûre de sa magie et de ses capacités, qu'elle soit capable de mettre en œuvre un sortilège complexe presque instinctivement.

@Argentella Wighters
@Lilly Zarbi

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

09 mai 2021, 05:33
Tous ensemble !  CDC 
L'herbe était froide, presque glacée en ce moment de la journée où elle n'avait pas encore eut le temps d'être réchauffée par les rayons du soleil. Mais Lilly n'avait volontairement pas mis de gants, elle appréciait ce contact pur et authentique. Et puis elle savait qu'elle se réchaufferait rapidement une fois qu'elle commencerait à bouger. Le reste de son corps était quand à lui bien couvert, écharpe autour du cou, manteau et cape sur les épaules ne laissaient aucune chance au froid.

Son regard était perdu dans la contemplation du ciel quand elle entendit une personne s'approcher d'elle. Lorsque celle-ci lui adresse la parole, elle tourne la tête vers elle. Une Serdaigle à peine plus jeune et toute gênée se tenait devant elle, lui demandait si elle pouvait l'aider. Son visage ne lui était pas inconnu, elles s'étaient croisés à l'Atelier Bierraubeurre à Pré-au-Lard. Elles n'avaient pas beaucoup échangé, mais avait passés un bon moment. Pour autant son prénom lui échappait. Alors que depuis les récents évènements, le sien était, à son plus grand regret, sur les bouches d'une grande partie de Poudlard.

Bonne chance. Si seulement cela pouvait suffire et si seulement la chance pouvait en effet être de son côté. Elle avait envie d'être seule, de profiter du calme et de la tranquillité que lui offrait sa seule présence. Mais la Serdaigle ne pouvait pas le savoir, et elle n'avait pas été désagréable. Alors après une grande inspiration, elle lui répondit sur un ton calme, accompagné d'un sourire :

- " Merci c'est gentil ! Oui j'essaie de me préparer. J'ai commencé par quelques exercices de respiration pour me mettre en condition. On peut s'entraîner ensemble si tu veux." Cette idée ne l'enchantait pas vraiment. Mais après tout, s'entraîner à deux ne pouvait être que positif. Et elle n'avait pas envie d'être désagréable. Et elle n'avait aucune idée de comment pouvait lui être utile la Serdaigle autrement qu'en participant à son entraînement "Il y a des sortilèges que tu aimes bien et maitrise mieux que d'autres ?"

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

18 mai 2021, 10:21
Tous ensemble !  CDC 
Adulith réfléchit rapidement aux sorts qu'elle connaissait et maitrisait, elle n'était pas sûre d'apporter à Lilly quelque chose de nouveau, la poufsouffle devait en connaitre plus qu'elle. Cette année, elle n'avait plus de cours de Défense contre les Forces du Mal, car elle avait choisi une autre filière, mais avec l'arrivée au pouvoir du Conseil, la violence qui avait surgi dans leur vie, elle avait décidé de continuer à s'entrainer, et puis, elle pensait qu'un membre du MERLIN devait savoir se défendre un minimum.

Elle ne connaissait pas le niveau de Lilly, mais elle devait connaitre les mêmes sorts qu'elle parmi les plus basiques, ceux qu'on voit lors des premières années. Il valait peut-être mieux commencer par maitriser ceux-là, qu'elle soit capable de les lancer sans réfléchir, plusieurs lui vinrent à l'esprit. Elle fit par de ses réflexions à Lilly :

"Je connais quelques sorts qui peuvent être utiles, tu les connais sûrement aussi mais tu pourrais t'entrainer pour les maitriser le mieux possible. Déjà je pense que tu auras besoin du sort de protection, c'est toujours utile... Je sais pas si tu devras affronter d'autres personnes mais un petit sort de désarmement ne fait jamais de mal, je sais qu'en troisième année on apprend incarcerem, ça peut être utile si tu veux ligoter quelque chose, ou quelqu'un... Et si tu dois attaquer, je connais surtout Lashlabask, à moins que tu connaisses un sortilège plus puissant ? ".

Elle n'était pas très à l'aise avec le fait d'entrainer Lilly à attaquer quelqu'un, mais elles n'avaient pas le choix, il fallait être prêt à tout, bien sûr elles n'avaient pas à aller jusqu'à tuer, on allait quand même pas demander aux élèves d'utiliser les sortilèges impardonnables, mais Lilly pouvait être amenée à blesser suffisamment une créature (ou une personne...) pour se défendre.

Elle aurait pu proposer d'autres sortilèges ou maléfices, mais il valait peut-être mieux commencer simplement, elle tendit la main à Lilly pour l'aider à se relever, enthousiasmée à l'idée de pratiquer un peu de magie, et essayant de mettre de côté les raisons de cet entrainement :

"Tu veux commencer par quoi ?"

@Lilly Zarbi
@Argentella Wighters n'hésite pas à te joindre à nous !

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

19 mai 2021, 18:00
Tous ensemble !  CDC 
Lilly se relevait tout en écoutant la réponse de la Bleu et Argent. Elle continuait à sourire légèrement devant l'énergie que mettait cette dernière à farfouiller dans son esprit afin de l'aider. C'était une démarche qui semblait sincère et attentionnée. La Poufsouffle en oubliait presque qu'elle venait d'être dérangée et commençait à apprécier d'avoir une partenaire d'entraînement.

- "Oui je les connais. Mais comme tu le dis les connaître ne veux pas dire les maitriser parfaitement. Ce n'est jamais parfait de toute façon. Elle fit une petite pause avant de reprendre, souriant un peu plus. Oui, Lashlabask m'est assez familier, j'aime beaucoup ce sortilège. Le but n'est pas de se blesser non plus. Donc je pense qu'on peut partir sur des sortilèges de défense dans un premier temps. Je sais que je manque de réflexe donc on va essayer de trouver un petit exercice à faire pour travailler ça. Si tu es d'accord bien sûr. Son sourire appuyé laissait entendre que la question était rhétorique, étant donné que la jeune fille s'était d'elle même proposé pour venir s'entraîner avec elle. Etrange d'ailleurs, cela ne serait certainement pas arrivé avant le tournoi. Elle espérait que ce semblant de notoriété s'estomperait rapidement. De toute façon dans le pire des cas, elle ne serait plus là pour le savoir. Une discrète caresse sur son tatouage et après avoir difficilement avalé sa salive, tout en faisant mine de réfléchir elle continua.

Elle se sentait directive et n'aimait pas ça. Mais c'était ainsi que la situation avait tourné, donc elle essayait de s'y faire.

- "Va pour le sortilège de désarmement. Ensuite il faudrait que je m’entraîne au Protego. il suffira d'aller chercher dans la remise de Quidditch quelques objets à se lancer et ça sera parfait. De nouveau un sourire espiègle s'affiche sur son visage.

- "Hmm tu maitrise Bombarda? Pour un premier exercice tu pourrais me tourner autour, j'aurai les yeux fermés, et dès que j'entendrai la détonation, je devrai essayer de te désarmer ? Sa bouche se pinçait à mesure qu'elle réfléchissait.
J'aimerai aussi m'entraimer à Immobulus, Impedimenta et les différents Locomotor, si tu es prête à faire un peu d'exercice et à courir. Ajoute-t-elle en rigolant. Mais on verra ça après. On peut commencer si tu es d'accord ? Et bien sûr dès que tu en as marre tu me le dis hein. Tu n'es pas du tout obligée de servir de cobaye ! "

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

30 juil. 2021, 15:15
Tous ensemble !  CDC 
Adulith prenait note mentalement des sortilèges dont parlait Lilly, elle les connaissait tous plus ou moins. Finalement, la partie la plus compliquée pour la serdaigle serait de monter sur un balai, mais quand Lilly évoqua le matériel de Quidditch elle sut que c'était une bonne idée, il lui faudrait faire des efforts, après tout, c'était elle qui s'était proposée pour l'aider. Elle acquiesça donc aux idées de sa camarades avec un enthousiasme sincère :
"Je serai ravie de te servir de cobaye ! Attends deux minutes, je vais chercher un balai et des objets à lancer et je reviens."


Adulith prit la direction de la remise d'un pas rapide. Elle n'allait pas souvent à cet endroit, et ne savait pas vraiment ce qu'elle y trouverait, mais en arrivant elle mit rapidement la main sur un balai à l'air un peu fané, et sur quelques balles de diverses tailles, dont certaines devaient servir à des sports qu'elle ne connaissait pas, à moins que ce ne fut tout simplement du matériel d'entrainement de Quidditch. La brunette n'avait pas le temps d'y réfléchir, elle prit rapidement le chemin du retour, ses trouvailles dans les mains, en songeant que le domaine du Quidditch lui était décidément bien étranger.

Elle arriva en quelques minutes devant Lilly et déposa à ses pieds ce qu'elle avait récupéré, fière de son trésor : "Voilà, il n'y a plus qu'à commencer ! Je vais monter sur le balai et tourner autour de toi à diverses hauteurs, de temps en temps je lance Bombarda et tu essaies de me désarmer, comme tu le proposais toute à l'heure !"

Tout en parlant, elle enfourcha le balai en essayant de masquer le fait qu'elle n'était pas très à l'aise. Au moins elle n'aurait pas besoin de voler très haut ; elle avait fait quelques progrès depuis la première année et n'était presque plus un danger public, ce qui pouvait être perçu comme une petite victoire. Elle tapa légèrement du pied et s'éleva deux mètres au-dessus du sol, elle commença à faire des tours en restant à une certaine distance de Lilly :

"On fait un ou deux tours de chauffe lentement et les yeux ouverts, et après on entame les hostilités, ça te va ?"

Elle accomplit un nouveau tour puis leva sa baguette, elle s'agrippa à son balai d'une main en essayant de se rassurer, elle n'était pas trop haut au-dessus du sol, il y avait vraiment peu de risque de tomber...
Quand elle se sentit assez stable, elle prononça doucement la formule bombarda et une explosion retentit au-dessus de sa tête. Même si elle savait ce qui allait se passer, elle ne put empêcher sa main de se crisper un peu sur le manche du balai.

Mais elle continua tranquillement ses cercles et en accomplit encore quelques-uns en lançant le sort à intervalles plus ou moins réguliers, afin que Lilly ait le temps de s'échauffer. Après quelques tours qui ne posaient pas vraiment de difficulté, elle proposa à sa camarade de fermer les yeux tandis qu'elle-même commençait à accélérer ses tours.

Petit à petit elle prenait de l'aisance, et s'autorisa même quelques fantaisies, faisant demi-tour rapidement ou passant au-dessus de la tête de la Poufsouffle sans crier gare !, tout en encourageant Lilly à la désarmer le plus rapidement possible.

@Lilly Zarbi désolée pour le retard !

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

20 août 2021, 18:46
Tous ensemble !  CDC 
L'idée de s’entraîner en compagnie de la Serdaigle était finalement agréable. Celle-ci était visiblement motivée et pleine d'énergie. C'est dans l'échange que l'on se construit le mieux, et il fallait savoir profiter des occasions lorsqu'elles se présentaient. Lilly était donc déterminée à tirer le plus profit de cet entraînement. Il fallait aussi qu'elle ne soit pas la seule à en profiter. Après tout, sa camarade allait elle aussi s'entraîner à lancer toutes sortes de sortilèges.

Elle acquiesça de la tête lorsqu'elle se proposa d'aller chercher tout le matériel nécessaire à leur séance. Décidément, elle se sentait un peu assisté. Elle profita des quelques minutes seule pour se perdre dans la contemplation du ciel. Elle se sentait si petite. Tout est toujours question de point de vue et de perspective. Ce tournoi qui l'oppressait et l'angoissait n'existait même pas aux yeux de certaines personne. Elle ne savait toujours pas si elle avait bien fait de mettre son nom dans cette urne. Elle pensait être en paix avec cette décision et pourtant les pics de panique se faisaient souvent sentir lorsqu'elle s'imaginait elle ne savait où à devoir se battre peut être pour sa vie. Sa mâchoire se crispa et elle dut faire un effort pour sourire de manière naturelle lorsque la Serdaigle revint, les bras chargés de tout ce dont elles avaient besoin.

« Super et bien on va être parfaitement bien équipées, merci beaucoup de me rejoindre pour cette session d’entraînement en tout cas ! Si tu es prête je le suis aussi, on peut y aller. Place à la pratique. » Lança-t-elle d'un air le plus enjoué possible, chassant de son esprit les pensées liées au tournois. Il était temps de se concentrer plus que de se lamenter.

Cet exercice lui rappela celui qu'elle avait réalisé avec son professeur de Défense contre les Forces du Mal. Cela lui semblait inenvisageable de lancer des sorts les yeux fermés, et pourtant à force d’entraînement, les résultats étaient là.

La Poufsouffle donna entièrement de sa personne pour cet entrainement. Sursautant souvent aux sortilèges lancée par sa binôme, elle travaillait beaucoup sur sa respiration et le contrôle de ses émotions. La peur ne devait pas prendre le dessus, elle devait rester calme et maître d'elle pour réussir. C'est ce à quoi elle s'appliquait sans relâche. Il y eut des réussites, quelques ratés, mais dans l'ensemble, elle était contente d'elle.

Après de multiples essais et essoufflée, la Poufsouffle se permet de rouvrir les yeux et s'adresse à sa binôme en tirant la langue de manière exagérée : «  Tu descend qu'on fasse une petite pause ? Je crois que j'en ai bien besoin haha ! Tout vas bien de ton côté sur ton balais ? »

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

31 août 2021, 11:42
Tous ensemble !  CDC 
Finalement, elles s'en sortaient plutôt bien, l'une comme l'autre. Lilly avait réussi plusieurs lancés, dont certains assez impressionnants, et Adulith, concentrée sur sa camarade, avait presque oublié son appréhension à voler. Quand Lilly proposa de faire une pose, Adulith se rendit compte qu'elle était elle aussi fatiguée. Elle descendit donc et se posa en douceur à côté de la poufsouffle :

"J'en peux plus ! ça va, d'habitude le balai c'est pas trop mon truc mais à force je commence à m'habituer... N'empêche que si on pouvait passer à une étape où je suis au sol je dirais pas non !"

Elle compléta ces paroles en s'asseyant (ou plutôt en se laissant tomber lourdement) dans l'herbe. Il ne fallait pas qu'elle se repose trop longtemps, sinon elle allait perdre le rythme, elle commença donc à réfléchir à la suite de l'entrainement.

"Bon, pour le désarmement c'est plutôt bien, on peut passer à la suite. Je pensais d'ailleurs au maléfice d'entrave, je sais pas si tu le connais, il pourrait t'être utile pour riposter et te débarrasser de quelqu'un..."

Elle ne put s'empêcher de marquer une pause, faire référence à ce quelqu'un venait lui rappeler qu'elles ne s'entrainaient pas par jeu, mais que la maitrise de ces sorts pouvait devenir une question de survie pour sa camarade. Mieux valait ne pas trop y penser. Elle s'empressa d'enchainer avant que Lilly n'ait le temps de penser à la même chose qu'elle, il était important de rester concentrées sur l'entrainement. Elle reprit donc :

"Mais avant on pourrait s'entrainer à lancer Protego et ses variations, je t'envoie un sort, celui de désarmement pas exemple, et tu me contres. Je vais essayer de courir autour de toi..." Puis elle ajouta dans un sourire : "Et si vraiment tu veux t'entrainer à viser en l'air, je veux bien faire l'effort de remonter sur le balai !".

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

02 sept. 2021, 11:58
Tous ensemble !  CDC 
Sa camarade descendue du balais, elle l'écoute, la félicite et la remercie pour son investissement dans cet entraînement improvisé.

- « Et bien tu t'en sors pas mal du tout en tout cas ! Je te comprend, le balais c'est définitivement pas mon truc non plus. Les pieds sur la terre ferme c'est là qu'on est le mieux. Laissons tomber le balais pour le moment du coup oui, on ne veut pas t'épuiser non plus. »

- « Merci d'avoir fait l'effort de voler en tout cas. Mais tu aurais put me prévenir sur le fait que tu n'étais pas forcément très à l'aise, le but n'était pas de te mettre en difficulté non plus. Mais bon au moins cet entraînement nous aura profité à tous les deux et ça c'est top ! »

Lilly la regarde en souriant et s'assoit également sur l'herbe, bien contente de pouvoir prendre une petite pause. Elle confirme de la tête sa connaissance du sortilège cité.

- « En effet pour celui-ci de sortilège mieux vaut ne pas être sur un balais, sait-on jamais on va éviter de devoir se blesser. Si on peut éviter l'infirmerie ça ne serait pas de refus ! »

Un petit voile passe devant ses yeux alors qu'elle imagine ce à quoi elle pourrait être confronté là-bas. Cet entrainement avait quelque chose de ludique, d'amusant. Mais les situations où elle devrait s'en sortir le serait potentiellement beaucoup moins.

- « Et beh ça va être encore sportif pour toi ! Je propose qu'on coure toutes deux, après tout il faudrait aussi que je sois en bonne forme physique, c'est important aussi. Partante pour Protego en tout cas, c'est une bonne idée. »

Repoussant le sol à l'aide de ses mains, elle se relève brusquement et s'éloigne en trottinant, baguette tenue vers l'avant.

- « Prête ! C'est quand tu veux ! »

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

14 oct. 2021, 18:33
Tous ensemble !  CDC 
Adulith suivit le mouvement de Lilly et se releva rapidement avant de sautiller sur place pour se préparer à courir. Courir c’était pas trop son truc non plus, mais ça restait moins dangereux que le vol sur balai, au moins on était déjà sur terre. Adulith n'était pas ce qu'on pouvait appeler une grande sportive, loin de là, finalement, ce qui l'intéressait dans leur entrainement, ce n'était pas la dimension physique mais plutôt la technique. Elle aimait bien relever le défi de s'entrainer à la magie, de gagner en précision et en rapidité. Si l'on mettait de côté les circonstances qui les amenaient à s'entrainer, c'était plutôt stimulant et gratifiant.

La serdaigle partit à son tour en trottinant d'abord doucement, elle prit un peu de distance afin de ne pas lancer le sort trop violemment. Lancer un sort en bougeant était une tâche assez ardue, il fallait garder l'esprit clair, viser en se déplaçant et ne pas s'emmêler les pinceaux avec la formule. Heureusement le geste du sort de désarmement n'était pas compliqué et Adulith songea que cela devait être fait exprès. Après tout, il ne serait pas très efficace s'il fallait faire un signe complexe en même temps...

La formule en elle-même était un peu longue à dire, surtout au bout de quelques tours en courant, Adulith ne maitrisait pas encore assez bien sa concentration pour se passer de prononcer les mots à voix hautes, surtout en restant en mouvement. Aussi, après quelques sorts en direction de Lilly, elle se retrouve vite essoufflée. Elle continua cependant un certain temps, elle essaya d’accélérer un peu le rythme puis de varier la distance. Elle s'autorisa même quelques feintes faisant mine de lancer le sort puis de se raviser, même si ce n'était pas le genre de comportement qu'aurait un ennemi. Pendant ce temps, sa camarde essayait de se protéger, et Adulith pouvait profiter des moment où la poufsouffle allait récupérer sa baguette pour souffler un peu.

Elles continuèrent ainsi quelques minutes, et bientôt Adulith se retrouva essoufflée, un peu transpirante et les joues bien rouges, mais toujours aussi enthousiaste qu'au début ! Elle finit cependant par s'arrêter, penchée en avant, les mains sur les cuisses pour retrouver son souffle :

"Bon, je sais pas ce que tu en penses, mais je vais encore avoir besoin d'une pause, je respire un peu et après on peut passer à un autre sort, pourquoi pas Immobulus ou Locomotor comme tu disais ? Et après on va chercher de quoi grignoter pour se récompenser !"

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.