Inscription
Connexion

22 avr. 2021, 18:01
Balai piégé...
[11 Janvier 2046]
Privé avec @Izaline Davis

🧹
La matin même (Grande salle)

Pendant son petit déjeuner, Izaline Davis une Poufsouffle qu'elle considérait en amie lui avait parlé d'un balai qu'elle aurait reçu à Noël. Elle avait ajouté qu'elle le faisait essayer à toute ses amies, c'était donc au tour de Lydia de le tester. La Serpentard, flatté, avait tout de suite accepté, Lydia avait donc rendez-vous au terrain d'entraînement.

Terrain d'entraînement

Izaline lui avait donnez rendez-vous au terrain d'entraînement. Lydia y était allé directement après avoir mangé, elle attendait qu'Izaline reviennent avec le balai qu'elle était allé chercher dans son dortoir.

La blondinette était vêtue d'un legging noir, d'une paire de basket noire avec trois trait blanc et d'un T-shirt noir avec un coeur blanc sur la gauche. Pour ne pas avoir froid la jeune fille portait un sweet noir un peu trop grand mais très confortable.

Le sol du terrain d'entraînement était humide et boueux à cause de la tempête de pluie de la veille. C'était la seule et unique difficulté du jour, il n'y avait pas de vent et aucune nuage ne venait troubler le bleu du ciel. Il fallait juste réussir l'atterrissage.

Lydia avait hâte de tester le balai d'Iza et scrutait toute les blondes qu'elle voyait dans l'espoir de la voir venir vers elle. Elle était flatter de faire partie de ses "amies" et ne se doutait pas une seule seconde du piège qu'allait lui tendre la Poufsouffle. Soudain elle la vit :

"-Izaline ! Je suis là !"

J'espère que tout est bon ^^


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

25 avr. 2021, 16:20
Balai piégé...
Après avoir prie son petit-déjeuner en révélant à moitié son horrible plan machiavélique ,elle retourna immédiatement dans son dortoir pour récupérer son balai elle ne prie pas la peine de marcher , elle couru à toute vitesse jusqu'au dortoir elle prie alors son Balai qu'elle avait auparavant jeter un sortilège de Catapultage dessus pour faire une très mauvaise blague à son amie Lydia. Elle était d'humeur taquine aujourd'hui, en espérant que Ludia ne se fasse pas mal ,car ce n'était pas le but de sa mauvaise blague. Elle rejoint par la suite la Blondinette au terrain d'entraînement, beaucoup de ces camardes s'y trouvaient,
elle chercha du regard Lydia quand elle l'aperçu au loin. Elle se hâta à son niveau quand elle entendit la voix de Lydia.


"-Izaline ! Je suis là !

J'arrive ne t'inquiète pas ,mais le Balai n'est pas si léger que sa.

Elle arriva est commença à discuter avec elle , elle tendit alors le balai à Lydia,elle recula de quelques pas car elle savait pertinemment ce qui aller se produire . Et au vu de la boue qui se trouvait à ses pieds elle ne voulait surtout pas s'en recevoir partout. Car à vrai dire elle n'était pas venue habillée avec une tenue adaptée là. Car elle n'était pas censée faire du vol aujourd'hui, elle sourit à Lydia en attendant avec impatience malgré tout que celle-ci enfourche le balai , car avec tous les bobards qu'elle lui avait dit au petit-déjeuner elle ne pouvait que la croire. Jusqu'ici Lizi était une enfant gentille ,c'était toujours le cas ,mais elle aimait bien faire des blagues surtout à ses amies.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

26 avr. 2021, 11:03
Balai piégé...
Izaline arriva à sa hauteur, elle fit une petite parenthèse sur le poids du balai dont Lydia ne tint pas compte. Surexcitée à l'idée de voler sur le balai de son amie, elle ne remarque pas que son amie se décala lors de son envol. Voler sur un balai était devenu une habitude et la jeune fille savait exactement quoi faire aussi, lorsque le balai commença à partir dans tous les sens violemment, elle sut que le problème ne venait pas d'elle, su le balai n'en faisait qu'à sa tête, c'était qu'Izaline l'avait piégé. Elle se sentait bête tout à coup, comment avait-elle pu être assez naïve ? Lydia n'était pas une "amie" d'Iza, elle ne s'était vue qu'une fois ou deux... Et puis, pourquoi lui faire une farce ? Lydia n'avait pas été méchante envers la Poufsouffle pourtant. Mais la colère de la jeune fille se transforma en peur quand elle faillit tomber du balai. Lydia s'accrochait de toute ses forces au balai piégé d'Izaline.

"-Arrête çaaaaaa ! Fait moi déscennnnnndre tout de suiiiiite !"

Mais Iza n'eut pas besoin de faire quoi que ce soit pour la faire descendre, le balai se cabra et Lydia chuta. Elle cria de toutes ses forces en sentant le vent partout sur son corps. Sa chute fut amortie par une géante flaque de boue. La blondinette était recouverte des pieds à la tête par cette substance visqueuse. Vint d'abord le soulagement de ne pas s'être blessé gravement, puis le dégoût d'être tomber dans cette mare de boue et enfin la fureur qu'elle éprouvait envers Izaline pour ce piège.

"-T'es fière de toi hein !? Bravo, c'était très mature de piéger ce balai, et si j'étais tombée sur le sol dur ! J'aurais pu me faire très mal espèce de débile !"

Elle essaya en vain de lancer de la boue sur Iza, mais la fille était trop loin et le moindre effort était ralentit par la boue.

A toi @Izaline Davis


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

27 avr. 2021, 13:54
Balai piégé...
Une fois sur le balai celui-ci bouger dans tout les sens, Lizi la regardait s'accrocher de toute ces forces. Elle était complètement paniquée cela ce voyait sur don visage. Lizi n'aurait peut-être pas du lui faire cette affreuse blague.


"-Arrête çaaaaaa ! Fait moi déscennnnnndre tout de suiiiiite !"

Lizi comprit qu'elle était vraiment morte de trouille elle criait comme jamais ,elle avait peur. Lizi nu pas le temps de réagir que le Balai fit tomber Lydia en pleins dans la marre de boue. Elle était maintenant recouverte de la tête aux pieds. Lizi eu l'envie de rire mais elle se retient de le faire.

"-T'es fière de toi hein !? Bravo, c'était très mature de piéger ce balai, et si j'étais tombée sur le sol dur ! J'aurais pu me faire très mal espèce de débile !"

Lydia était vraiment remontée contre Lizi ,elle aurait pu se faire mal si elle n'était effectivement pas tombée dans la boue.

Fière non je n'irais pas jusque-là, puis tu n'a rien grâce à cette marre de boue ,puis sa ta fait un masque gratuit et un soin du corps. Tu devrais me remercier.


Lizi n'avait pas appréciée qu'elle la traite de débile, donc elle lui parlait méchamment. Ce qui n'était pas à son habitude. Surtout que Lydia ne lui avait absolument rien fait.

C'est alors que Lydia essayait temps bien que mal à sortir de cette marre de boue que Lizi s'aperçut qu'elle voulait lui lancer de la boue. Ce qui fit jubiler Lizi à l'intérieur . Car étant loin d'elle cela lui était impossible de la toucher , puis toute cette boue l'empêchait de se lever. Elle était comme ensevelie ce qui était Plutôt amusant à regarder. N'étant pas si méchante que sa elle s'approcha d'elle malgré tout, pour l'aider à ce relever . Elle paraissait épuisée, Lizi lui tendit le bras pour lui venir en aide.


je vais t'aider à sortir d'ici sinon tu va rester des heures dans cette boue, faudrait pas que tu te change en statue de boue.


Décidément elle ne pouvait s'empêcher de lui envoyer des petits pique ,qui lui paraissait innocent.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

07 mai 2021, 19:10
Balai piégé...
Iza fit remarquer que le bain de boue était un soin du corps gratuit. Mais pour qui elle se prenait celle-la ? Le pire dans tout ça c'est qu'elle lui proposa de l'aide pour sortir de la boue. C'était la phrase de trop, alors Lydia péta un câble...

"-MAIS POUR QUI TU TE PREND ! J'AI FAILLIT ME CASSER LA FIGURE ! J'AURAIS PU ME FAIRE TRÉS MAL À CAUSE DE TOI ! ET TU OSE ME DEMANDER DE TE REMERCIER POUR CE BAIN DE BOUE ! TU SAIS QUOI ? J'EN VEUX PAS DE TON AIDE. TU ES UNE PERSONNE MINABLE ALORS MAINTENANT DÉGAGE DE LA TOUT DE SUITE ! JE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI ! ET REPREND TON BALAI DE MERDE LA !"

C'est fou ce que ça faisait du bien de crier un peu ! Mais la rage et la fureur de Lydia disparurent ou plutôt... se transformèrent en désir de vengeance. Peux importe le moyen la jeune fille avait déformer l'obligation de faire payer à Izaline pour cette blague. Mais pour ça, il fallait retrouver sa confiance et faire semblant de lui pardonner. Comme la Poufsouffle n'était toujours pas partit Lydia lança de fausses excuses pourtant si crédible...

"-Désolé Iza, je me suis emportée mais c'est plus parce que j'ai eu peur de me faire mal. En vrai ta blague était bien pensé. Je veux bien que tu m'aide au final... Et merci pour ce bain de boue"

C'était parfait ! Crédible à 100 pour 100. Une fois sortit de cette vase elle récupèrerait cette boue et l'utiliserait pour se venger.

A toi @Izaline Davis


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

25 juin 2021, 11:01
Balai piégé...
Lizi tendit son bras pour lui venir en aide, quand celle-ci ce mise à crier.

"-MAIS POUR QUI TU TE PREND ! J'AI FAILLIT ME CASSER LA FIGURE ! J'AURAIS PU ME FAIRE TRÉS MAL À CAUSE DE TOI ! ET TU OSE ME DEMANDER DE TE REMERCIER POUR CE BAIN DE BOUE ! TU SAIS QUOI ? J'EN VEUX PAS DE TON AIDE. TU ES UNE PERSONNE MINABLE ALORS MAINTENANT DÉGAGE DE LA TOUT DE SUITE ! JE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI ! ET REPREND TON BALAI DE MERDE LA !"


Lizi avait envie de rire ,mais ce retenait de voir que celle-ci était folle de rage ,on aurait dit une hystérique en manque de cachets . Elle hurlait comme une dingue ,ne pouvant plus se taire plus Lizi lui dit.

Ça va y a pas mort d'homme la, tu es un peu sale c'est tout pas besoin de hurler comme une psychopathe chochotte que tu es, ce n'est que de la boue rien de plus. Tu prendra une douche est sa ira. Tu es susceptible un peu ,déjà que je te propose mon aide tu devrais me remercier, car j'aurais pu te laisser seule. Tu sais faut savoir s'amusait dans la vie , au lieu de râler là, tu n'as jamais fait de blague ou quoi ,tu devrais te décoincer un peu .

Lizi abusait mais la situation était tellement drôle avoir et a entendre. Qu'elle ne voyait absolument pas ou était le souci. Ce n'était que de la boue ,elle ne c'était pas fait mal ,juste salie. Ce n'était qu'une petite blague qui n'avait pas eu de conséquences juste un petit inconvénient la boue.

Une chose encore ,on ta pas apprit à parler bien sans insulter les autres petite ma'élever que tu es ,de plus tu aies lunatique a mon avis.

Lizi n'arrêtait pas de la pousser à bout,
elle voulait qu'elle réagisse mais rien ,si Lizi était dans son cas elle l'aurait déjà balancée à son tour dans cette marre de boue. La elle Lydia lui dit d'une voix toute gentille.


[color= #008080]-Désolé Iza, je me suis emportée mais c'est plus parce que j'ai eu peur de me faire mal. En vrai ta blague était bien pensé. Je veux bien que tu m'aide au final... Et merci pour ce bain de boue"
[/color]


Lizi ne savait pas quoi penser de sa réponse tardive, pourquoi avait-elle mit tout ce temps. Maintenant elle voulait de son aide ,est la remercia de ce bain de boue. Lizi la regarda est lui dit.

A oui tu veux de mon aide maintenant tu est bizarre comme fille toi ,tu hurles comme une cinglée sur moi est la tu veux de l'aide. Je ne sais pas si l'offre est toujours valable, je vais y réfléchir tu peux bien rester encore dans la boue là ,quand penses-tu?

Si la Lydia ne la foirer pas dans l'eau c'est qu'elle avait une araignée au plafond. Lizi attendait qu'elle lui réponde tranquillement ,tout en regardant le paysage autour d'elle. Parfois elle etait une vraie peste quand elle si met.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily