Inscription
Connexion

29 avr. 2021, 11:59
 PV  Une lettre puis un balai
Suite ce RP
Avec @Joseph Pierce

Vendredi était là. Et son rendez-vous avec ce Joseph P. Il avait réussi à trouver son prénom dans sa dernière lettre. Ses lettres étaient par fois son petit bonheur de la journée. Elle aimait bien parler avec lui. Et ça l'avait mené à lui proposer un "cours" de vol particulier.

Elle avait deux balais de l'école qui était posé devant elle. Personne n'arrivait. Aussi qu'elle idée de venir 15 minutes en avance. Elle commençais à s'ennuyer. Des fois, elle avait des idées débiles. Le pire, c'est qu'elle ne savait pas à quoi il ressemblait et lui non plus. Il pourrait ne pas voir qu'elle volait et croire qu'elle lui avait posé un lapin.

Arrête de dire n'importe quoi Ella !


Elle était tendu et commençait à stresser. Elle prit un balai et décolla. Le vent dans ces cheveux la détendit. La vitesse la remplissait d'adrénaline. Elle émit un petit rire, résultat de sa décontraction. Elle accélérait et prenait des virages en tête d'épingles. Elle faisait des slaloms entre les hauts cercles d'or du terrain d'entrainement.

Elle se sentait à sa place entrain de voler. C'était une des meilleures sensation qu'elle connaissait avec celle de la douche chaude après un effort physique. Elle accélérait jusqu'à voir le paysage se flouter. Elle s’arrêta quand elle vit une personne arriver dans le terrain d’entrainement

Désolé pour ce post riquiqui

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

13 mai 2021, 06:05
 PV  Une lettre puis un balai
Joseph marchait tranquillement vers le terrain d'entrainement de Quidditch. C'était la première fois qu'il s'y rendait depuis deux ans passés à Poudlard ! Alors, forcément, il était pressé ! Quel bonheur ! Il allait enfin voler pour autre chose que des cours ou ses fichus cousins. . .
Joseph entra dans le terrain d'entrainement, et vit tout de suite Ella (il connaissait son nom grâce à sa petite enquête au fil des lettres qu'ils s'étaient envoyés) sur un balai de l'école, volant autour du terrain d'entrainement.

Pour qu'elle le voie et le rejoigne, il lança haut et fort :

- Salut Ella ! C'est moi, Joseph, ton correspondant. Il marqua une pause, puis reprit calmement, un peu moins fort : Je suis an rendez-vous, comme prévu. . . Quoique en retard. . .

Ah, le temps ! On ne pouvait jamais rien faire avec ce fichu temps, qui passait plus vite que l'éclair. Joseph était encore en train de lire quand l'heure du rendez-vous avait sonné. Du coup, il s'était préparé en vitesse pour sortir, et avait couru jusqu'ici. Et maintenant, il avait un quart d'heure de retard, tout ça à cause de ce fichu temps en question !

Et le pire dans tous ça, c'est que vu qu'il avait couru tout le long du trajet jusqu'ici, maintenant, il était essoufflé !

@Ella Figne, pas de problème, je ne fais pas souvent mieux. Désolé pour le retard.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

13 mai 2021, 18:10
 PV  Une lettre puis un balai
Ella plongea doucement vers le sol. Pas la peine de se la jouer si c'est pour finir en plusieurs morceaux. Les deux pieds au sol, elle regarda qui elle avait en face d'elle. Un garçon assez grand aux yeux bleu et aux cheveux bruns. Et qui aimes l'histoire de la magie. Et pourtant dans se lettres, il n'était pas ennuyeux. Un vrai paradoxe. Est-ce que il venait souvent ici ? Ça n'avait pas l'air.

-Salut ! C'est bien Ella ! dit-elle avec un sourire. Ses cheveux était légèrement en bataille à cause du léger vent qui se levait. Ce n'est pas grave pour le retard !

C'était donc lui, le petit point qui courait. Intéressant. Etait-il aussi nul qu'il le disait ? Ou il faisait parti des gens qui se sous-estimais ? Ella ne les comprenais pas. Pour elle, la confiance en soi ne l'avait quitté que deux fois. Deux fois qui était gravé dans sa mémoire.

-Ça va ? Tu as l'air essoufflé. Tu as couru pour venir jusque ici ? demanda-t-elle. Tu veux qu'on attende avant de voler ? Ça servirait à rien que tu tombes de ton balai de fatigue. dit-elle avec un air sérieux, avant de laisser échapper un petit rire.

Elle ne le montrais pas mais Ella était plutôt pressé de retrouver les airs abords de son balai.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

26 mai 2021, 15:09
 PV  Une lettre puis un balai
Joseph vit la jeune fille plonger vers le sol avec son balai. Elle expliqua ensuite au jeune Pierce que c'était bien elle, la fameuse Ella, celle avec qui il correspondait depuis maintenant quelques temps. Elle lui demanda si il allait bien, car il avait l'air d'avoir couru - ce n'était d'ailleurs pas qu'un "air" puisqu'il avait réellement couru -. Il répondit donc :

- Non, ça devrait aller, j'ai juste couru le long du trajet de mon dortoir à ici en remarquant l'heure qu'il était. Je peux prendre cinq minutes pour m'en remettre, mais ça suffira. merci quand même.

Il marcha quelques secondes, puis s'assit sur l'herbe du terrain, avant de demander à la Serpentard :

- Tu fais du Quidditch depuis longtemps, ou seulement depuis que tu es à Poudlard ? Est-ce que, même sans jouer au Quidditch, tu sais monter depuis longtemps sur un balai ?

Il avait demandé cela avec un véritable nonchalance, sans même le remarquer. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même.
Il changea de position, privilégiant une position en tailleur, qu'il avait l'habitude de prendre, puis, guettant la réponse de la jeune Figne, remit tranquillement ses cheveux en ordre, qui s'étaient totalement décoiffés durant sa course jusqu'au terrain d'entrainement.

Quelle poisse. Il n'était mais vraiment, vraiment pas présentable pour faire du balai, surtout en sachant qu'il avait dit qu'il était nul. Mais bon. . . Peut-être son état s'arrangerait-il grâce à la jeune fille, qui avait l'air sympathique ? En espérant qu'elle ne prenne pas mal cette "nonchalance" de départ. . .

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

05 juin 2021, 16:02
 PV  Une lettre puis un balai
Elle acquiesça rapidement de la tête. Qu'il reprend son souffle bien sûr, c'était logique. S'asseyant à côté de lui dans l'herbe tondu, elle répondit à sa question :

-J'ai toujours plus grandit dans le monde moldu, alors le Quidditch, c'est assez nouveau pour moi. Mais ce n'est pas pour ça que je m’empêché d'en faire. Conclut-elle avec un petit sourire.

Elle s'était drapée d'une fausse assurance. Elle paraissait égale à elle-même, mais elle savait très bien qu'elle se sentait petite face aux joueurs de Quidditch. Ils virevoltent avec tellement de facilité. La jeune Serpentard aussi virevoltait, mais ça lui semblait brouillon, maladroit.

-Comment dire ? Londres n'est pas l'endroit parfait pour apprendre à voler ! dit-elle avec un petit rire. Pour faire court, c'est quand je suis rentré à Poudlard, que j'ai touché à un balai et à une baguette magique.

Puis dans le naturel qui pouvait presque la caractériser, elle retourna cette question.

-Et toi ? Tu as fait de la magie avant d'aller à Poudlard ? Demanda-t-elle avec une curiosité non feinte.

Elle le voyait remettre ses cheveux en place. Elle avait à peine vu qu'il était décoiffé. C'était pas comme si ses cheveux défiaient la gravité. Par mimétisme, elle replaça une mèche derrière son oreille.
-Prêt à flirter avec les oiseaux, Joseph ? Taquina-t-elle en se levant. Elle se dépoussiéra rapidement, prête à les rencontrer ses piafs.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

13 juil. 2021, 10:27
 PV  Une lettre puis un balai
Joseph écoutait Ella parler, et répondait toujours à ses questions. Il avait déjà les cheveux qui se décoiffaient, il commençait à se demander intérieurement ce qui allait se passer, dans ce cas, quand il serait "en plein vol". Tiens, ce nom lui rappelait quelque chose, "en plein vol". Un truc moldu. . . Un truc que quelqu'un avait lu et qui ne lui avait pas plu ? Ou le contraire. . . Il verrait cela plus tard, pour l'instant, Joseph s'en moquait.

Quand Ella lui demanda s'il faisait de la magie avant d'entrer au château de Poudlard, il répondit machinalement :

- J'aidais ma mère à préparer des potions, voilà tout. Ce n'est pas énorme. Mais je n'ai jamais fais de Quidditch avant. . . Quoique, si ! J'en ai fait avec mes cousins. D'ailleurs, ils sont à Serpentard, mais ils sont maintenant en troisième année si mes souvenirs sont bon. . . Il adorent se moquer des autres, de moi en premier, alors je ne les fréquente pas. *

Joseph avait perdu son sourire, mais il le reprit très vite en entendant Ella lui demander s'il était prêt à s'envoler (indirectement).

- Bien sûr !

Il acquiesça, enfourcha son balai après s'être relevé - bien entendu avec maintenant les fesses mouillées en raison de la "rosée matinale" et cui cui les petits oiseaux - , puis demanda :

- Alors, par quoi on commence, chef ?

Désolé pour cet horrible retard, Ella, j'espère sincèrement que cela ne se reproduira pas.
* = les cousins de Joseph ne sont pas PJ. J'ai l'intention de faire passer une candidature PNJ

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

20 juil. 2021, 20:02
 PV  Une lettre puis un balai
Ella fronça les sourcils face à l’évocation des ses cousins. Elle ne savaient pas qui ils s'étaient. Joseph et eux ne devaient pas être en très bon terme puisque le brun perdit son sourire.

Elle enfourcha rapidement son balai et s'envola à quelques mètres du sol. La Serpentard n'aimait pas voler près du sol. Ça l'angoissait un peu.

-Comment on commence ? répétant la question pour gagner quelques secondes. A vrai dire, elle n'y avait pas vraiment réfléchit et elle cherchait une idée. Tu peux me montrer comment tu voles, soldat ? répondit-elle du tac au tac.

La Serpentard se demandait bien comment le deuxième année se débrouillait sur un balai. Si il avait déjà jouer au Quidditch, il ne devrai pas tomber et s'en sortir un minimum. Autrement, il a du avoir quelques accidents.

Une petite brise la décoiffa pour la énième fois mais cette fois, elle l'ignora, profitant de cette sensation agréable.

-Et si tu es en état après, on pourrai faire quelques figure. T'en dis quoi ?

Ella voulait s'entraîner pour les sélections des Crochets et faire quelques figures ne pourrait pas faire de mal. Aussi, voler simplement en ligne droite, ce n'est pas extrêmement intéressant et ce n'est pas pour ça qu'elle aime le vol. Dommage qu'elle n'est pas pris de balle, ils auraient pu se faire des passes.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

22 août 2021, 08:44
 PV  Une lettre puis un balai
Joseph vit Ella froncer les sourcils lorsqu'il parla de ses cousins. Les connaissait-elle ? Il n'en avait aucune idée et préféra ne pas poser la question et changer de sujet.
Cette possibilité lui parvint naturellement quand Ella enfourcha son balai et s'envola à quelques mètres du sol. Joseph la suivit en souriant.

Puis la jeune serpente le questionna. Elle lui demandait comment on commençait, puis proposa à Joseph de lui montrer ses capacités en vol.

- Faudrait-p'têt déjà que j'apprenne à voler. Lança Joseph du tac au tac, un peu plus bruyant qu'à l'ordinaire pour pouvoir être entendu. Allons-y ! Chuchota-il pour lui-même.

Il se mit à voler sur deux demi-douzaines de mètres avant de tourner brutalement et de foncer sur Ella qui lui proposait justement de faire quelques figures.

- AAAH ! Répondit Joseph en s'approchant dangereusement.

An dernier moment, il dévia et réussit à s'arrêter. mais cela fut si brusque qu'il se cogna contre le manche de son balai. Se retournant vers Ella, il lança en essayant de percevoir l'expression de la jeune fille :

- Désolé ! Je suis un semi-danger public, quand je suis sur un balai.

Joseph ne pu s'empêcher de rire. Il espéra seulement que la serpente ne le prendrait pas mal car il avait failli l'éborgner en n'arrivant pas à contrôler son vol.

@Ella Figne

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.