29 août 2020, 11:31
 Pv   Rafaëla Withe  Danse nocturne
Avec @Rafaëla White
3 octobre 2044,

J'entre a pas de loup dans la salle de répétition, mon sac verte pomme sur l'épaule. A cette heure de la soirée, nous avons interdiction de traîner dans les couloirs mais ce soir, je n'y arrive pas. L'envie de danser est beaucoup trop forte. J'allume les lumières et posé mon sac. Mon reflet l'accueille et me souris. Sous mon pyjama, j'ai déjà en fille mon justaucorp vert foncé et mes mon collant. Dans mon sac, je retrouve mes chaussons assortis à ma tenue et une bouteille d'eau fraîche. Doucement, j'enfile les chaussons et je retourne sur mes pieds.

Après un plusieurs minutes d'echaufemment, je me mets au milieu et exécute les mouvements les uns après les autres. J'ai vu je ne sais pas combien de fois le ballet casse noisette ainsi que la danse de la fee dragée. J'essaye de faire comme la danseuse mais je n' y arrive qu'au bout de la quatrième fois.

Au bout d'un moment, je ne sais pas pourquoi mais je tourne ma tête vers la porte. Une fille est la. Elle a de grand cheveux brun bouclée et des yeux bleu magnifique.

Je ressent a ce moment un sentiment de gêne. Elle a vu toute la danse ? J'espère que non. Je n'ai fais que les mauvais pas.
Je la regarde et lui dis doucement

-Heu salut, tu veux la salle ?

A toi @Rafaëla White

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
30 sept. 2020, 17:49
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• 3 Octobre 2044 •
Salle de répétition, Poudlard

————

Ce soir je ne dormais pas, je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas...
Trop de penser en moi m'enfermais...
Il fallait que j'extériorise tout cela...
En dansant.

Je pris mes affaires de danse, un short noir, un justaucorps et mes chaussons de danse.
Je me préparais dans la salle de bain, puis, enfin prête, je mis comme même un gros pull pour ne pas attraper froid.
Je remplis ma bouteille d'eau et me rafraichis le visage au passage.
J'étais fin prête, je sortis de la salle de bain puis du dortoir.
Je descendis l'escalier entre les dortoirs et la salle commune et je sortis enfin.

Je me dirigea alors vers la salle de répétition.
Une fois arriver devant la porte, j'entendis comme de la musique.
J'y vais ou pas ?
Bon je vais y aller.

J'ouvris doucement la porte et je vis une jeune fille en train de s'entraîner elle aussi.
Quel beau mouvement ! Elle est douée !
Puis elle s'arrêta et me vis à son tour.
Je sentis un sentiment de gêne mais bon c'est normal.
Elle me demanda alors si je voulais la salle, je lui répondis:
-Tu peux continuer, ça ne me dérange absolument pas de partager la salle avec toi enfin seulement si tu es d'accord. Lui dis-je en souriant. Heu... tu voulais peut-être rester seule ?

@Sheryl Tony désolé encore pour ce retard :worried:

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
17 nov. 2020, 21:39
RP abandonné suite au départ de la Plume de Sheryl

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767