Inscription
Connexion

27 févr. 2021, 00:24
 Privé  Rencontre... inattendue
Légende:
Dorothy
Rhænys
Mère
Eléanor
Mrs. Hindellgards
Delly
Image
03 Août 2045
Avec Rhænys Hindellgards
Nous voilà sur le Chemin de Traverse! Mère a enfin accepté de nous y emmener Eléa et moi. Si tard! C'est comme si elle avait rendez-vous avec quelqu'un. C'est étrange, mais je n'ai pas fait de commentaires. En arrivant sur le Chemin de Traverse, une femme brune et quelqu'un qui semblait être sa fille approchèrent de nous. Ma mère s'approcha aussi et les deux femmes s'embrassèrent.
-Pamela! Ça fait tellement longtemps que nous ne nous sommes point vues!Je suis ravie de vous revoir!
Puis, Mère se tourne vers moi et ma stupide sœur:
-Mesdemoiselles, je vous présente Pamela Hindellgards, une amie d'enfance. Cela fait depuis nos études que nous ne nous sommes pas vues! Cela fait donc, un vingtaine d'années?
J'écoutais, mais en même temps, je regardais la fille. Elle a les cheveux bruns aux reflets roux et les yeux bruns. Je lui souris. Elle me sourit en retour.
-Dorothy, voici Rhænys. L'une des différentes raisons qui nous a poussé, Pamela et moi, a nous rencontrer ici, c'est que vous deveniez amies.
Ainsi, Mère veut que, comme elle, j'ai un cercle de fidèles amies. Avant même d'arriver à Poudlard! Comme pour casser l'ambiance, Eléa intervient:
-Bon et bien, bonjour Rhænys, bonjour Mrs. Hindellgards. Ravie de vous rencontrer. Mère, je pars acheter mes affaires. A toutes sœurette!
Après avoir regardé ma soeur s'éloigner, je reporte mon attention sur Rhænys Hindellgards.
-Bonjour Rhænys, ravie de te rencontrer! dis-je avec un sourire.
Bon, c'est pas le top du top mais bon. @Rhænys Hindellgards
Dernière modification par Dorothy Queen le 19 sept. 2021, 22:00, modifié 2 fois.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

07 mars 2021, 13:37
 Privé  Rencontre... inattendue
Le Chemin de Traverse grouillait de monde. C'était la première fois qu'elle venait ici et déjà, Rhænys adorait cette ambiance pleine de vie. En plus, aujourd'hui c'était journée shopping accompagnée de sa mère pour l'achat de ces fournitures pour son entrée scolaire à Poudlard. Ce qu'elle préférait le plus, c'était les magasins de vêtements, et elle avait donc hâte de faire la boutique de Madame Guipure. Mais lorsqu'elle passa devant la Gazette du Sorcier, ses yeux scintillèrent. Dévorant chaque numéro depuis qu'elle savait lire, la jeune fille ne put s'empêcher de s'arrêter de marcher, tournée devant la façade comme envoûtée, ne remarquant même pas que sa mère continuait d'avancer. Or, celle-ci finit par se retourner, ne voyant plus sa fille à ses côtés. L'apercevant, elle ravala un soupir, et se fraya un passage entre les sorciers déambulant.

- Rhænys ! Ce n'est pas le moment de baver devant les journaux, il y en a assez au manoir, et surtout, nous ne sommes pas là pour ça !, lui fit-elle remarquée, un brin agacée.

- Compris Mère..., marmonna Rhænys.

Inutile d'insister de toute façon. Sa mère semblait de plus étrangement stressée. Plusieurs fois, elle sortait son petit miroir de poche, vérifiant son maquillage ou en train de réarranger sa chevelure rousse. C'est vrai que c'était habituel chez elle, mais elle ne le faisait pas autant de fois à la minute non plus. Lui lançant un regard sévère, Pamela tourna les talons, invitant sa fille à la suivre. Puis tout à coup, tandis que les deux s'étaient remises en route côte à côte, Rhænys levant la tête vers sa mère remarqua que le visage de cette dernière s'illumina d'un parfait sourire.

- Ah ! Chérie, vient, je dois te présenter à une amie très chère, lui lança-t-elle en accélérant le pas.

Rhænys suivit son regard, mais elle ne savait guère si elle voulait parler de la vieille dame courbée en train de détailler la boutique d'Apothic'herbes ou bien de cette femme joliment vêtue accompagnée de deux autres filles qui semblaient être ses enfants.
Mais elles passèrent devant la vieille femme comme si de rien n'était. Et alors, à mesure qu'elles se rapprochaient, Rhænys comprit en voyant l'inconnue s'approcher d'elles, laissant ses filles à l'arrière. Pamela et elles tombèrent quasiment l'une dans les bras de l'autre.

- Eileen ! Je te retrouve enfin après tout ce temps ! Heureuse également !, lança joyeusement sa mère d'une voix mielleuse à l'autre femme.

Rhænys était très surprise. C'était quand qu'elle avait vu sa mère aussi expressive que cela ? Elle n'avait aucun souvenir de cette facette d'elle. A entendre la mère des deux autres filles, cette rencontre n'était pas une drôle de coïncidence. Ces retrouvailles avaient été planifiées.

- Je sens que vous allez vous entendre à merveille les filles, renchérit Pamela suite aux présentations faites. Bon, ce n'est pas tout, mais on va vous laisser faire vos achats les filles. Quant à nous, que dis-tu qu'on aille faire un tour histoire de rattraper le temps perdu ?, proposa Pamela en reportant son attention sur Eileen.

Alors comme ça, Mère n'avait pas l'attention de venir avec moi pour le shopping ? Bien que déçue, Rhænys se consola par le fait qu'elle avait l'occasion de tisser un nouveau lien. Ses yeux bruns détaillant les deux jeunes filles lui révélèrent que la plus grande semblait avoir son âge et faisait elle aussi sa rentrée à Poudlard. Elle semblait tout mignonne ; Rhænys lui sourit donc naturellement en retour. Par contre, sa soeur elle, ne tenait visiblement pas en place. A peine un bonjour qu'elle s'éclipsa. Esquissant un léger rictus, Rhænys répondit à la première :

- Egalement de même, Dorothy ! Je ne sais pas ce que t'en penses, mais j'ai le sentiment que nos mères ne veulent pas qu'on fréquente n'importe qui..., lui confia Rhænys tout en regardant les deux complices s'éloigner.

@Dorothy Queen, en espérant que mon post te convienne :cute:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

11 mars 2021, 11:08
 Privé  Rencontre... inattendue
Ma mère et la sienne s'éloignent après nous avoir dit que nous ferions nos achats seules. J'ouvre grand les yeux. C'est fantastique! C'est la première fois que je viens ici. Et c'est la première fois que je fais du shopping sans ma mère!
Pendant que les deux amies s'éloignent, Rhænys me répond:
-Egalement de même, Dorothy ! Je ne sais pas ce que t'en penses, mais j'ai le sentiment que nos mères ne veulent pas qu'on fréquente n'importe qui...
Je me retiens de lever les yeux au ciel. C'est tellement évident! Nous appartenons a de grandes familles de sorciers.
-C'est vrai. En même temps, ça me parait assez logique. Mère m'a gardé toute mon enfance au manoir. Je n'avais pas le droit de sortir du domaine! Et toi? Tu es allée dans une école moldue ou tu as passé ton enfance chez toi?
En attendant sa réponse, j'admire la rue. Les boutiques délabrées ne font qu'ajouter du charme à l'endroit. Au moins, ces fichus moldus ne viennent pas gâcher le paysage. Il ne viennent pas par peur?
-Je ne sais pas toi, mais je pense qu'on aura besoin de quelqu'un. Pas forcement un adulte! Je pense à mon elfe de maison. Delly!
Je claque des doigts et la petite elfe apparait avec un gros PAN!. Elle dit de sa petite voix fluette:
-Vous m'avez appelé Miss Dorothy?
Je m'adresse à Delly:
-Oui Delly. Vu que Mère est partie avec la mère de Rhænys ici présente, je préfère que tu reste avec nous.
Puis à Rhænys:
-Rhænys, je te présente Delly. Mon elfe de maison.
Je sors ma liste de ma poche et je demande:
-Par quoi on commence?
Y'a Delly qui s'incruste @Rhænys Hindellgards.
Dernière modification par Dorothy Queen le 19 sept. 2021, 22:00, modifié 1 fois.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

21 mars 2021, 14:53
 Privé  Rencontre... inattendue
Rhænys tourna son regard brun vers Dorothy en entendant sa réponse. Elle cligna des yeux rapidement. Ah bah oui évidemment, les deux filles ne venaient pas de n'importe quelle famille. Mais quand même, c'en était étouffant à la longue toutes ces restrictions qui lui étaient imposées depuis sa naissance. Rhænys éprouvait un sentiment très étrange : elle avait l'impression que des chaînes l'entravait. Et pourtant malgré ce malaise, elle essayait elle-même de se convaincre que c'était pour son bien, pour la protéger des monstres et autres horreurs de ce monde.

- Non, comme toi, je n'ai jamais eu le loisir de sortir du périmètre délimité par notre domaine familial à Cardiff. De ce fait, tu t'imagines bien que je n'ai jamais pu aller à l'école comme n'importe qui. J'ai fais cours à la maison avec des professeurs particuliers.

Rhænys était cependant soulagée d'apprendre qu'elle n'avait pas été la seule dans son cas. Cela la réconfortait en partie.

- Enfin bon, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de me faire des amis. Sauf une fois en vacances, et encore... mes parents y ont rapidement mis fin, finit-elle d'un soupir sourd.

Balayant tout aussitôt ses propos d'un revers de main parce qu'elle détestait plomber l'ambiance, son sourire naturel se redessina sur ses lèvres.
Mais elle n'eut pas le loisir d'en replacer une lorsque Dorothy proposa qu'elles aient un accompagnateur, car celle-ci appela aussitôt son fidèle elfe de maison. Parfait, voilà qui est fait.
Sur ce, Rhænys fit un petit signe de tête à Delly, saluant son arrivée.

- Que dis-tu de commencer par la boutique de Madame Guipure ??, fit-elle en jetant un coup d'oeil par-dessus la liste de l'autre fille. Je ne sais pas toi, mais j'adore la mode. Et puis, autant en profiter pour se faire une garde-robe sur-mesure pour notre entrée à Poudlard n'est-ce pas ?, déblatéra la jeune fille les yeux pétillants de malice.

Certes, il fallait acheter le nécessaire, mais s'autoriser quelques extras ne pouvait pas faire de mal non plus. Et puis, elle avait avec elle beaucoup plus de galions et de mornilles que ce dont elle avait besoin. Autant en profiter !

@Dorothy Queen voilivoilou pour la suite !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

31 mars 2021, 19:43
 Privé  Rencontre... inattendue
-Non, comme toi, je n'ai jamais eu le loisir de sortir du périmètre délimité par notre domaine familial à Cardiff. De ce fait, tu t'imagines bien que je n'ai jamais pu aller à l'école comme n'importe qui. J'ai fais cours à la maison avec des professeurs particuliers.

Tu es soulagée. En même temps, ça ne t'étonne pas vraiment. Tu pense que beaucoup de famille de sorcier ne laissent pas leurs enfants avec les moldus.

-Enfin bon, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de me faire des amis. Sauf une fois en vacances, et encore... Mes parents y ont rapidement mis fin.

Tu souris. Au moins, elle a pu se faire une amie... Contrairement à toi, coincée chez toi. Ne sortant que pour voir ta famille...

-Au moins, tu as pu te faire une amie. Moi, par contre, j'étais coincé chez moi. Quand je sortais hors du domaine, c'était pour voir ma famille.

Quand Delly apparaît, Rhænys lui fait un signe de tête et elle te regarde d'un œil reconnaissant. Quand tu lui demande par quoi elle veut commencer, elle te réponds:

-Que dis-tu de commencer par la boutique de Madame Guipure? Je ne sais pas toi, mais j'adore la mode. Et puis, autant en profiter pour se faire une garde-robe sur-mesure pour notre entrée à Poudlard n'est-ce pas?

Tu souris. Tu es parfaitement d'accord avec la jeune fille. La mode te passionne toi aussi.

-Figure toi que j'adore la mode moi aussi! Commencer par là bas me semble correct. Un garde-robe sur mesure serait parfaite! Comme ça on pourra suivre la tendance sorcière!
Delly, allons-y.

-Oui, Miss Dorothy. Delly suivra Miss Dorothy et l'amie de Miss Dorothy où Miss Dorothy et son amie le voudront. Delly s'occupera de porter vos achats quand vous le voudrez.
-Merci beaucoup Delly.

Toutes les deux, vous vous dirigez vers la boutique de Madame Guipure. Les mots "garde-robe sur mesure" t'ont fait rêver. Tu as, certes, une garde robe gigantesque mais tu ne sais pas si elle suit la mode sorcière.
@Rhænys Hindellgards

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

20 avr. 2021, 13:06
 Privé  Rencontre... inattendue
Le regard de Rhænys s'adoucit lorsque Dorothy lui annonce qu'elle aussi est restée dans sa prison dorée toute son enfance. Et elle n'a donc pas pu se faire d'amis, contrairement à Rhænys qui a eu droit à 2 amies temporaires, même si ce n'était pas ouf non plus... Dans tous les cas, les deux jeunes filles étaient du même monde. Elle pouvait donc facilement la comprendre. Je sens qu'on va rapidement devenir amies... Du moins, c'était bien partit pour l'instant.

Cette sensation de flotter sur un petit nuage de bonheur s'amplifia ensuite davantage lorsque Dorothy accepta avec la meilleure volonté du monde la proposition de la jeune fille. Toute excitée, Rhænys tapa dans ses mains, laissant échapper un petit cri de joie.

Alors que les deux fillettes chaperonnées par Delly déambulaient dans la rue principale du Chemin de Traverse, Rhænys se prenait à imaginer curieuse, quels pouvaient bien être les goûts vestimentaires de Dorothy... Tout ce qui est luxueux et raffiné semble être à son image.

Oh... Enfin, le petit groupe sembla atteindre sa destination, au vu de l'inscription "Madame Guipure" au-dessus de la devanture vitrée aux airs haut-de-gamme et apaisants par son bois rose. La vitrine exposant plusieurs modèles de robes de sorciers, les yeux de Rhænys pétillèrent. Elle s'avança ainsi avec hâte à la porte en même temps que les deux autres. La plus haute couture était enfin à leur portée.


@Dorothy Queen

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "