Inscription
Connexion

05 août 2021, 14:38
Une chute pas si stupide  privé 
Juillet 2046, après midi
@Melody Brown, @Senku Nightingal


Azur était sortie faire des courses avec sa mère. Évidemment, au bout de deux minutes, elle s'était lassée de se faire traîner de boutiques en boutiques, et sa mère, en soupirant, lui avait glissé quelques pièces dans la main en lui demandant d'être prudente et de revenir d'ici deux heures.
À ce moment là, la jeune Gryffone aurait dû être au comble de la joie. Mais elle ne l'était pas. Pas du tout même. Était-ce dû à son caractère de cochon ? En partie oui. Mais, c'était principalement à cause du temps radieux. Un peu paradoxale, à première vue, mais Azur ne supportait pas les fortes chaleurs et le soleil, deux conditions réunies en cette chaude journée d'été.

Cependant, elle avait pris sur sa mauvaise humeur, et avait décidé d'aller s'acheter un livre. Quoi de mieux qu'un livre pour se réconforter ? Rien, à son humble avis du moins. Une grande lassitude l'envahissait tandis qu'elle marchait avec difficulté sur les pavés baignés de soleils. Pourtant, elle avait mis des habits légers aujourd'hui, une vielle chemise blanche héritée de sa grand mère, une jupe brune qui arrivait au dessus des genoux, rien de trop chaud, quoi ! Mais la chaleur devenait accablante pour elle, et tandis qu'elle sentait sa tête petit à petit tourner et qu'elle vit des points noirs apparaître devant ses yeux, elle trébucha sur un pavé un peu délogé, et s'étala de tout son long sur la route, lâchant par la même occasion les pièces qui roulèrent devant elle dans un léger bruit métallique.

Un peu abasourdie, sa chute lui avait tout de même donné un coup de fouet.

Zut de zut ! Heureusement que je suis dans un ruelle, j'espère que personne ne m'a vue !

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f

10 août 2021, 23:57
Une chute pas si stupide  privé 
@Azur Genequand et @Melody Brown
Fin juillet 2046
Chemin de Traverse, Londres
Une glace pour se faire pardonner un gros mensonge, Senku n'avait jamais rien entendu de plus stupide dans toute sa vie de préadolescent. Alors qu'il marchait, les yeux rivés sur le sol pavé et le nez dans sa glace à la pistache, il évitait le regard d'Ellie, sa mère, qui marchait à côté de lui un air de chien battu sur le visage. Elle voulait se faire pardonner pour toutes ses années à lui avoir caché la vérité sur ce terrible secret qu'elle gardait au fond d'elle, mais même avec toutes les glaces du monde, elle savait que Senku ne lui pardonnerait sûrement jamais... La femme à la peau d'ébène et à la crinière brune tenta une approche en déposant tendrement une main sur l'épaule de son fils, mais ce dernier la repoussa assez violemment faisant tomber sa boule de glace sur le sol au passage. Une minute de silence se passa où les deux se regardèrent intensément dans les yeux, Ellie confuse et l'autre tête de mule en face le visage empli de colère.

Senku, je...

Laisse tomber, je vais m'en chercher une autre, lâcha-t-il sèchement avant de reprendre quand il vit sa mère se tourner vers lui pour l'accompagner. Seul.

Le garçon s'éloigna, laissant seule sa pauvre mère désemparée. Il savait qu'il allait regretter plus tard sa méchanceté envers celle qui lui avait donné la vie, mais c'était plus fort que lui, la douleur dans son cœur était encore trop fraîche et vivace.

– – – – – – – – – – – – – –

Les deux mains dans les poches de son bermuda beige, il marchait le dos voûté et la mine renfrognée. Lui qui adorait pourtant la chaleur et se rendre au Chemin de Traverse, il appréciait guère ce moment actuellement, au contraire, il aurait préféré être à des kilomètres de sa menteuse de génitrice. Mais la journée allait prendre une tournure inattendue pour le garçon. Alors que le jeune Serpentard marchait dans une ruelle plutôt peu fréquentée, un bruit sourd suivi de plusieurs petits cliquetis, comme si des pièces roulaient sur le sol, le sortit de suite de sa bulle. Il tourna la tête et vit une personne affalée sur les pavés de la ruelle. Ni une, ni deux, Senku s'élança vers elle, comme le preux chevalier qu'il aimait semblait paraître.

Outch, ça va ?

Il tendit sa main vers la personne qu'il commençait à détailler un peu plus. Une jeune fille, de la même tranche d'âge que lui, brune aux joues rondelettes. Est-ce qu'elle s'était fait mal ?

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

12 août 2021, 19:57
Une chute pas si stupide  privé 
Fin juillet 2046
Chemin de traverse


Un cadeau, un cadeau, un cadeau, cette idée traversait de toutes part la tête de Melody. Cela faisait plusieurs jours, plusieurs semaines même que la jeune fille cherchait un cadeau. Elle traversait les rues, entrait dans tous les magasins a la recherche du cadeau parfait. Cela faisait maintenant deux heures qu'elle cherchait sans relâche, elle avait traversé presque toutes les avenues du chemin de travers et visité un nombre de magasin tellement grand qu'elle n'arriverait pas, même si elle le désirait, a se le remémorer. Melody cherchait un cadeau pour une occasion spéciale, pour cette dernière il lui fallait quelque chose de formidable, de mémorable, en effet, ce n'était pas n'importe quelle occasion, c'était l'anniversaire de Suzy, sa petite sœur, la personne pour qui elle vendrait son âme au diable sans hésiter une seule seconde.
Lasse de ces recherches infructueuses, Melody regagna le magasin de baguettes de Ollivander devant lequel l'attendaient sa sœur ainsi que ses parents qui l'avaient accompagnés.
La petite famille commençait a se décider à partir quand Suzy s'exclama

" Quand je serais grande je serais dresseuse de hiboux "

Sur le moment tout le monde s'esclaffa, qu'elle était drôle la petite dernière, toujours dans l'originalité, cependant, après quelques minutes de marche, Melody compris ce que sa cadette venait de dire, dresseuse de hibou, cela signifiait qu'elle aimait les hiboux . Melody venait de trouver le cadeau idéal pour sa petite sœur, un hibou, ou une chouette elle ne savait pas encore, mais dans tous les cas Suzy serait aux anges en découvrant son cadeau, Melody allait surement dépenser toutes ses économies dans l'animal mais cela lui importait peu tant qu'elle pourrait voir le visage illuminé par la joie de sa petite sœur en se levant trois jours plus tard.
Sans donner plus d'explications qu'un " J'arrive ne vous en faîtes pas pour moi, je vous rejoins devant Gringotts d'ici un quart d'heure " Melody quitte sa famille en courant sans même jeter un un regard en arrière pour vérifier s'ils l'avaient bien entendue.

Après avoir couru quelques minutes, Melody fut réellement essoufflée et décida de faire une pause. Le soleil était présent et tapait assez fort en ce mois de juillet. Afin de l'éviter au maximum, Melody décida, pour les derniers mètres qu'il restait, de passer par une petite ruelle affin de récupérer son souffle à l'ombre.

Une fois à l'ombre, Melody regarda autour d'elle, elle n'avait jamais emprunté cette rue auparavant, les devantures des petites maisons étaient tout à fait charmante et les tuiles des toits sortaient de l'ordinaire, ce qui plaisait a la petite rouquine.
En se dirigeant vers la Ménagerie Magique, Melody tourna vers la droite et quelle ne fut pas sa surprise en voyant au plein milieu de la rue une jeune fille allongée par terre, a peine eut elle le temps de s'approcher pour lui demander si elle était blessée qu'elle fut devancée par un jeune homme.

Cela n'empêcha pas Melody de s'avancer vers les deux jeunes adolescents et de vérifier si tout allait bien pour la jeune fille

"Je vais me répéter mais... Tu vas bien? Enfin ça se voit que tu ne vas pas "bien" étant donné que tu es allongée Par terre mais... Tu es blessée quelque part?
demanda Melody en s'accroupissant à côté de la jeune brune.

@Senku Nightingal @Azur Genequad
Dernière modification par Melody Brown le 26 août 2021, 22:32, modifié 1 fois.

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

12 août 2021, 21:36
Une chute pas si stupide  privé 
– Outch, ça va ?

-Je vais me répéter mais... Tu vas bien? Enfin ça se voit que tu ne vas pas "bien" étant donné que tu es allongée Par terre mais... Tu es blessée quelque part?


Plusieurs émotions passèrent rapidement dans la tête d'Azur, tandis que tour à tour son visage pâlissait puis rougissait. D'abord, la honte. Cuisante, brûlante, qui lui donnait envie de s'enterrer, qui lui faisait monter les larmes aux yeux. Puis la déception, déception d'elle même d'être tombée, déception de s'être fait vue non pas par une, mais deux personnes. Et enfin la colère. Une manière de transformer sa honte en autre chose, tout simplement .
Et puis, cette fille avait-elle vraiment besoin de lui rappeler qu'elle était allongée par terre ? Et puis, le garçon, c'était quoi cette réaction stupide ? Est ce qu'elle avait l'air d'aller bien ? Pour qui se prenait il à lui tendre la main, elle n'avait pas besoin de son aide !

En se relevant seule, elle jeta un regard méprisant au jeune garçon et ignora tout simplement la fille en se baissant pour ramasser ses pièces. Enfin, elle se décida à parler.

- Est ce que j'ai l'air d'avoir besoin d'aide ? Mêlez vous de vos affaires. Et puis vous comptez aussi appeler une ambulance tant qu'on y est ?J'ai besoin de personne, certainement pas vous.

Azur retenait en réalité ses larmes, et savait qu'elle avait été injuste envers les deux jeunes gens qui cherchaient simplement à l'aider. Mais encore une fois, elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle avait laisser stupidement sa colère parler. Elle avait déjà envie de s'excuser, mais encore une fois la honte l'enfermant dans son attitude méprisante.

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f

18 août 2021, 15:49
Une chute pas si stupide  privé 
Senku resta complètement sidéré face à la scène qui se produisait sous ses yeux. Après avoir assisté à la chute d'une personne dans les rues pavées du Chemin de Traverse, il s'était précipité avec une autre fille, qui avait apparemment également assisté à la scène. Mais alors que les deux bons samaritains se tenaient à côté de l'inconnue à terre, il se produisit quelque chose auquel aucun des deux ne s'attendaient visiblement. La brune se releva toute seule, ignorant royalement la main de Senku. À la place, elle jeta un regard noir au garçon qui ne put s'empêcher de se crisper face à cette vision. Quoi ? Qu'avait-il pu bien faire ? Figé, dans l'incompréhension totale, il jeta un regard à l'autre fille, une rousse relativement petite comparée à lui, pour tenter de chercher des réponses. L'inconnue, elle, se précipita sur ses pièces qu'elle avait manifestement échappé dans sa chute et elle se mit alors à littéralement engueuler les deux personnes qui avaient accouru à son secours. Deuxième pic d'émotion, après la totale incompréhension et l'impression d'avoir fait quelque chose de travers, tout cela se mua en une profonde colère quand il entendit son ton méprisable. D'ordinaire il aurait été sûrement plus diplomatique – quoique – mais vu ce qu'il vivait actuellement avec la découverte de son père biologique et de l'énorme mensonge de ses mères, Senku était d'humeur exécrable.

Quoi ? Mais ça va pas de nous crier d'ssus comme un Troll des montagnes ?! T'as dû tomber sur la tête dans ta chute, c'pas possible. Généralement quand les gens viennent t'aider on dit "merci".

Le Serpentard était hors de lui, il ne comprenait pas une seule seconde la réaction de la jeune fille. Aveuglé par sa colère, il ne voyait pas qu'elle était en réalité honteuse de sa chute et qu'elle réagissait de la sorte pour la dissimuler. Les bras croisés et les sourcils froncés sous sa rage, il se retourna vers la rouquine à qui il marmonna quelques mots.

Pfff, j'y crois pas...

@Azur Genequand@Melody Brown

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

26 août 2021, 22:59
Une chute pas si stupide  privé 
Melody était entrain de prendre des nouvelles de la jeune fille qui semblait vouloir éterniser sa relation avec le sol du chemin de traverse quand cette dernière commença à reprendre ses esprits. Elle releva la tête et commença a les regarder elle et le jeune homme qui avait lui aussi accouru a sa rescousse tel un prince charmant. Cependant, au grand dam de la jeune rouquine, sa camarade refusa la main qu'il lui tendait et les regarda tous deux comme s'ils venaient d'assassiner toute sa famille. Melody ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal et commençait a sentir l'incompréhension et la colère prendre possession de son corps. Comme si elle s'en rendait compte et voulais l'énerver encore plus, l'épouse du sol commença a s'énerver contre eux pour avoir osé essayer de les aider et commença a dire qu'elle n'avait besoin de personne, qu'elle n'avait pas besoin d'aide ou autres absurdités du genre. Melody passait une très bonne journée et elle n'avait pas besoin qu'une fille de son âge vienne la lui gâcher avec ses crises d'enfant de deux ans.
Melody ne fut pas la seule à être étonnée, et même énervée par les paroles de la brune car l'autre personne commença à lui aussi monter le ton lui expliquant la base de la politesse que ses parents avaient apparemment oublié de lui inculquer. Melody essayait de se calmer mais malheureusement le sang lui était monté au cerveau et ne put pas s'empêcher d'en rajouter une couche.

Je te jure, je passais une merveilleuse journée a faire mes emplettes, et là je prend le temps de venir t'aider alors que ma famille m'attends et je me fais presque insulter? On va se calmer ma belle.


Elle tourna la tête et commença a rouler des yeux tout en regardant le jeune homme qui était lui déjà entrain de la regarder.

– Pfff, j'y crois pas... lâcha t il. C'est vrai qu'elle avait rarement vu des personnes aussi mal élèves, mais elle ne devait pas avoir un mauvais fond.

@Senku Nightingal @Azur Genequad désolé pour le délai

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

19 sept. 2021, 23:12
Une chute pas si stupide  privé 
RP abandonné suite au départ de Azur

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP