Inscription
Connexion

11 août 2021, 14:49
 CDC  Cache-cache improvisé
Marchant sur le chemin de Traverse, la petite s'ennuyait. Elle ne voulait pas s'assoir ne tenant pas en place et ses pieds faisaient alors les cent pas devant une boutique. Inlassablement, les mêmes pas. Passant et repassant devant Fleury et Bott un nombre incalculable de fois. Elle maudit sa sœur une fois de plus alors que cela devait être la millième fois depuis qu'elle avait appris que Heather était elle aussi une sorcière. La fillette avait reçue une lettre en avril dernier et avait frémi d'horreur devant le contenu.

Sa sœur, la personne qui l'énervait le plus au monde, qui voulait tout faire comme elle, allait elle aussi à Poudlard ! Voilà qu'après une année sans la croiser tous les jours, l'aiglonne allait la recroiser dans les couloirs. Et bien plus si elle allait aussi à Serdaigle. Évidemment sa cadette était extatique à l'idée d'apprendre la magie, à l'idée de suivre les pas de sa sœur. Elle devait surement croire que Zoey allait la présenter fièrement à tous ses amis. "Si elle savait" ricana intérieurement la blonde qui soupira une nouvelle fois.

Heather avait longuement insisté pour faire ses courses le plus rapidement possible afin de feuilleter ses nouveaux livres de cours et admirer son matériel et la jeune sorcière n'avait pas pu la retenir plus longtemps qu'aujourd'hui. On était donc en fin Juillet et les deux enfants achetaient leur matériel pour l'école de magie. Cette fois, elle n'était pas venue accompagnée d'un professeur mais leurs parents les avaient déposé à Londres puis elles avaient rejoints le Chaudron Baveur à pied et s'étaient rendus sur le Chemin de Traverse. La petite ne détestait pas être ici, entourée de boutique sorcière, de sorcières et de sorciers, préparant la rentrée pour Poudlard. Et même si l'année dernière avait été chaotique, elle avait hâte de faire sa deuxième année. Non, elle s'ennuyait car sa sœur semblait feuilleter tous les livres du magasin et l'attendre était un calvaire. De plus, l'anglaise n'avait eu le temps de joindre personne pour l'accompagner faire les boutiques. Elle était donc seule, à attendre Heather et faisant les cent pas devant le magasin. Quand soudain, remettant ses cheveux blond dans son dos, ses yeux aperçurent une connaissance. Enfin elle lui ressemblait. N'était-ce pas Oxy ? Elle ne la connaissait pas très bien mais toute personne était bonne à prendre afin de chasser son ennuie. Elle se mit donc sur la pointe des pieds et fit signe à l'autre fille pour qu'elle s'approche.

@Oxy Wright désolé pour l'attente !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

11 août 2021, 18:55
 CDC  Cache-cache improvisé
La jeune Gryffondor vérifia une dernière fois la liste de ses fournitures. Les livres, c'était bon, sa réserve pour le cours de potion avait été refaite, plumes et encre étaient bien rangées, quelques rouleaux de parchemins vierges même si maman en avait déjà tout un stock pour elle à la maison. Celle-ci avait également tout prévu en ce qui concernait ses tenues, car oui, elle avait bien grandit l'année passée. Enfin bien... pour une mini-crotte comme elle quoi. Elle faisait toujours partie des petits de sa promo mais au moins on ne la confondait pas avec un première année.

Akela lui manquait terriblement en ce lieu. Non pas qu'elle compta s'en servir mais quand même, un sorcier sans baguette c'était d'un triste ! Elle passa d'ailleurs une ou deux fois devant le magasin de Mr Ollivander. Mais non, c'était sa compagne qu'elle voulait, pas n'importe quel bout de bois !

Bon, que lui restait-il à faire ? Elle avait encore une heure de libre avant que sa sœur ne vienne la chercher. Elle avait été bien plus efficace que prévu. Elle pourrait peut-être traîner à la Ménagerie Magique comme elle le faisait tous les ans ?

Elle se déplaça activement vers cette boutique quand un mouvement lui attira l’œil. Elle s'immobilisa et observa. Elle vérifia derrière elle, mais non, c'était bien Oxy que la Serdaigle appelait. Elle se dirigea doucement vers la fille, car si elle se souvenait de sa maison, elle avait un peu de mal à retrouver son prénom.

Arrivée à sa hauteur elle osa un timide "Zoey ?" Au pire, si c'était pas ça, elle pourrait toujours dire qu'elle l'avait confondue avec une autre, non ? Dans sa tenue civile, tout ça...

Elle eut d'un coup honte en se rappelant sa colère lors de leur mémorable rencontre un matin de mars. Elle ne se souvenait plus trop si elle s'était excusée ou non... Elle espérait que oui et que tout était oublié de la part de la future deuxième année.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

23 août 2021, 15:55
 CDC  Cache-cache improvisé
Il apparaissait que la personne était bien Oxy et arrivée près d'elle, celle-ci murmura son prénom en une question. Cela tranchait sur l'image resté dans sa mémoire où celle-ci s'énervait contre quiconque l'approchait. A l'époque Zoey l'avait bien sûr mal prit mais avait reporté son attention sur le Boursouflet tremblant. Et aujourd'hui même, elle pouvait comprendre sa colère bien que l'aiglonne n'avait voulu que l'aider. Malgré tous ces ressentiments, l'ennuie la guettait toujours et n'ayant personne d'autre à qui parler, la jeune aiglonne fit un sourire à sa camarade.

Après tout, aucune dispute immense n'avait été à déplorer ! Elle espérait tout de même que son Boursouflet aille bien depuis la fois où elle l'avait vu tout apeuré.

-Salut Oxy ! Tu vas bien ? Tu fais tes courses pour la rentrée ? Comment va ton Boursouflet ?

Les questions comme toujours s'étaient enchainées et la petite s'arrêta afin de reprendre son souffle. Elle était plus que ravie d'avoir trouvé une distraction et cherchait déjà ce qu'elles allaient pouvoir faire. A condition bien sûr que l'autre fille ait le temps. Elle savait bien que sa sœur allait encore mettre beaucoup de temps dans cette boutique et il était hors de question d'attendre encore ! Peut-être que les deux filles avaient le temps de s'éloigner manger une glace ou autre ?

-J'attend ma sœur, elle est chez Fleury et Bott, soupira Zoey qui montra la boutique dans son dos, je m'ennuie.

Puis son regard se posa sur les passants qui riaient, parlaient, regardaient les boutiques ou se hâtaient pour rejoindre leurs destinations finales. Elle ne su comment mais une idée surgit dans son esprit. Une idée à la première vue étrange mais qui lui plaisait de plus en plus.

-Tu veux faire un Cache-cache ?

Encore désolé pour le retard @Oxy Wright :sad:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

24 août 2021, 18:08
 CDC  Cache-cache improvisé
Apparemment tout allait bien pour la Serdaigle puisqu'elle se comportait naturellement avec elle. Elle se sentit un peu plus à l'aise et se décala un peu pour ne pas gêner les passant avant d'entamer sa discussion.
"Salut ! Ça va bien oui ! Et oui, je les fais un peu en avance cette année mais comme je passe une semaine à Londres chez ma sœur et qu'elle avait un rendez-vous important aujourd'hui elle s'est dit que ce serait bien que j'en profite pour les faire maintenant."
Oxy réfléchit un instant. A son avis, c'était un mélange de ça et du fait qu'elle n'avait pas trop envie de la laisser seule à l'appartement. Elle était probablement plus 'en sécurité' ici qu'ailleurs même si bon, la Gryffondor ne voyait pas trop où aurait été le danger. Elle n'était pas idiote, elle ne serait pas sortie seule !
"Odin va bien, c'est maman qui le garde. Il a une place pour lui dans la cuisine, dans un petit coin près d'une étagère où il est avec Charmenthe ! Et Bernadette n'arrive pas à aller là-bas alors pas de risque d'accident."

Elle regarda ensuite le magasin indiqué et se demanda si elle attendait une sœur aînée ou cadette. Mais son attention fut bien vite à nouveau sur la jeune sorcière qui disait s'ennuyer. Mince alors, ça ne lui arrivait quand même pas bien souvent à elle. Surtout ici où il y avait plein de choses à voir même en venant tous les ans. Un cache-cache ?

"Euh, ben..." C'était pas un peu bizarre ici ? Elles ne pouvaient pas vraiment courir partout... En même, temps, se cacher ne posait pas de soucis majeur et elles ne gêneraient personne !

"Ok ça marche ! tu compte jusqu'à 20, pas trop vite hein. Et si dans 10 minutes tu ne m'as pas trouvée on se retrouve ici !" Ben oui, elle n'avait pas non plus envie de se retrouver cachée 1h elle ne savait pas encore où à attendre.

Elle attendit à peine la réponse qu'elle partie bien vite dans sa première cachette.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

24 août 2021, 19:23
 CDC  Cache-cache improvisé
Oxy ne fut guère gêné par son flot de question et entreprit d'y répondre gentiment. Elle avait l'air bien différente de la dernière fois où les deux filles s'étaient croisées et Zoey avait l'impression que c'était une toute autre personne. Mais elle était ravie de la situation à croire que quelqu'un avait répondu à ses prières.

La fillette hocha la tête aux dires de sa camarade. Elle aussi faisait ses courses tôt, sa sœur n'ayant pu attendre plus longtemps de faire ses courses. Elle était bien trop excitée à l'idée de venir ici et de tout visiter. Ce que comprenait l'ainé mais de mauvaise fois, celle-ci aurait préféré venir plus tard, en compagnie d'une connaissance par exemple.

-Ah tu es aussi venue avec ta sœur ? Moi aussi je suis venue assez tôt car ma sœur avait trop hâte de venir, elle rentre en première année ! répondit l'aiglonne roulant des yeux.

Elle ne savait pas si Oxy entretenait de bonnes relation avec sa sœur et au vu de sa semaine passé chez elle, cela devait être une ainé. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle, n'aimait pas sa cadette mais c'était ainsi. Tout l'insupportait chez elle. De la manière de faire sa toute gentille à sa façon de vouloir la recopier sans cesse. Et peut-être au fait qu'elle s'accaparait ses parents.

Puis la futur deuxième année sourit alors que la Gryffondor parlait de son animal. Ouf, elle était contente de savoir qu'il allait bien et qu'il était en sécurité. Mais elle comprenait rien aux dires de sa camarade. Qui était donc Charmenthe et Bernadette ? Avait-elle oublié qu'elle n'habitait pas dans sa maison ? Peut-être Bernadette était-elle un chat qui voulait attaquer le pauvre Boursouflet ? Et elle imagina un instant la boule de poil sur une étagère dans la cuisine imitant un pot dépoice coloré et poilu. Quel endroit étrange pour y faire un nid douillet !

-Super ! Mais euh c'est qui Charmenthe et Bernadette ?

Puis Oxy accepta de suite sa proposition de cache-cache ce qui ravit la petite blonde. Elle allait enfin pouvoir courir et penser à autre chose ! Elle pourrait enfin s'amuser ! Mais à peine Oxy avait-elle répondu favorablement et émit ses conditions qu'elle avait disparu dans la foule. Zoey se retrouva seule, à ne savoir que dire. Pas qu'elle était contre les règles mais elle aurait aimé pouvoir lui répondre. Riant dans sa tête, la jeune sorcière commença à compter à voix haute mais pas assez fort pour que la foule ne l'entende. Il était hors de question de compter mentalement, cela aurait cassé l'effet du cache-cache.

-14,15,16...

Elle tentait de compter lentement, regardant toujours les passants faire leurs achats dans les nombreuses boutiques.

-17,18,19...

Un coup d'œil à la boutique de livre afin de voir si Heather était sortit mais celle-ci devait être à l'intérieur, encore. Tant pis pour elle ! Elle espérait tout de même que sa sœur ne sorte pas avant qu'elle soit revenue ou sa mère risquait d'apprendre qu'elle avait laissé sa cadette toute seule.

-20 !

La petite finit de compter et se dirigea vers l'endroit où avait disparut Oxy. Où s'était-elle caché ? Et elle plongea parmi la foule, un grand sourire sur les lèvres.

@Oxy Wright pour rattraper mon temps perdu ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

24 août 2021, 19:58
 CDC  Cache-cache improvisé
Oxy avait rapidement expliqué que Charmenthe était sa menthe poivrée, une amie d'Odin, et Bernadette la chouette que la famille avait adoptée même si elle n'était d'aucune utilité et et spécialiste d'accidents en tous genres.

Dès la partie lancée elle était partie dans la foule pour trouver la cachette parfaite. Sa taille l'aidait mais bon, elle n'allait pas juste déambuler entre les gens pendant 10 minutes, c'était pas un cache-cache ça !

Elle réfléchit à faire demi-tour pour perdre sa camarade de jeu, mais celle-ci avait gardé les yeux ouverts, elle la repérerait forcément. Alors, où allait-elle se cacher ? Dans une boutique ? Elles risquaient de se faire remarquer un peu trop. Elle tourna vers la boutique de glaces de Florian Fortarôme et entreprit de regarder la carte des parfums affichée à l'entrée. Elle se mit à compter dans sa tête tout en jetant de fréquents coups d’œil vers son point de départ.

Oxy avait prévu d'arriver jusqu'à 20 puis de se baisser, se cachant donc derrière une table pour faire semblant de faire ses lacets. Elle n'aurait pas l'air trop idiote si elle gérait bien son temps, ça ferait naturel pour les passant tout en étant bien cachée.

Quoi que sa camarade serait forcément moins rapide qu'elle puisqu'elle la cherchait. Bon, elle allait compter jusqu'à 40 puis se baisser. Il faudrait aussi qu'elle pivote un peu pour garder un œil sur la route et la voir arriver !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

25 août 2021, 17:32
 CDC  Cache-cache improvisé
Zoey s'était attendue à tout sauf à cela. Une menthe poivrée avec un nom, c'était originale ! Le nom l'amusait beaucoup et maintenant qu'elle savait ce qu'il en était, elle aurait pu deviner grâce au jeu de mot. L'aiglonne aimait bien les plantes mais davantage dans une forêt et sous forme d'arbre sur lesquels elle pouvait jouer les équilibristes. Cependant elle ne détestait pas les petites plantes, certaines étaient très belles et les fleurs aux fortes odeurs florale ravissait la jeune sorcière.

Ainsi c'était une chouette qui voulait attraper ce pauvre Boursouflet et elle pensa une seconde à l'animal qu'allait acheter Heather. Et si le siens n'aimait pas Pinky ? Il allait falloir qu'elle surveille ces animaux. Hors de question de perdre sa petite boule de poil. Elle avait donc hoché la tête pour acquiescer puis la partie de cache-cache avait démarré.

Se dirigeant vers l'endroit vers lequel sa camarade avait disparu, elle se faufila parmi les passants et jeta des regards à gauche et à droite. Elle ne voyait pas de petite silhouette qui caractérisait Oxy mais ce n'était que le début de ses recherches. La futur deuxième année se demanda un instant si la Gryffondor n'était pas allé se cacher dans une boutique, après tout, les règles n'avaient pas été fixés. Peut-être même était-elle partie au bout du chemin de traverse ?

Elle décida alors de continuer ses recherches dans l'allée et si elle ne la trouvait pas, ses recherches se feraient dans quelques boutiques. Il lui semblait que ses yeux regardaient partout, derrière un groupe de passants, derrière une cage ou entre deux portes mais elle ne trouvait rien. Et même si la blonde faisait choux blanc, elle s'amusait bien. Ses pieds courraient en tout sens et déjà la lassitude avait disparut. Elle ne pensait qu'à retrouver la rouge et or qui semblait avoir disparut. La fillette pensa deux secondes à crier le nom d'Oxy mais cela ne semblait pas être une bonne idée de crier au milieu du Chemin de Traverse.

Arrivée devant le magasin de baguette, la bleu et bronze prit deux secondes pour regarder les baguettes. Elle était assez triste de ne plus avoir la sienne et avait hâte de la retrouver. Elle savait bien sûr que même si l'objet avait été en sa possession, elle n'aurait pu s'en servir mais au moins l'avoir l'aurait réconforté. Au moins sa sœur en aurait une, elle, mais elle ne savait guère s'en servir. Du moins pour l'instant. Elle était sûr que sa sœur serait une élève plus modèle qu'elle-même et serait plus sérieuse aussi. Mais qu'importait pour le moment, Oxy se cachait quelque part et il fallait la trouver. Elle partit donc vers le glacier en espérant ne pas faire d'arrêt glace en chemin.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

29 août 2021, 18:46
 CDC  Cache-cache improvisé
Tout en comptant, Oxy s'était absorbée dans la carte des glaces proposées.

*28... Oh, glace bièraubeure et son coulis chorizo, ça doit être étonnant comme goût ça !

En tous cas l'image lui faisait fort envie ! Le mariage des couleurs ambré et rouge vif la rendait alléchante. Et puis si elle était proposée, elle était forcément bonne, non ?

*33, 34...Suédois au museau court. C'est un dragon ça. Ils font des glaces goût dragon ?


Ils n'auraient quand même pas fait des glaces à base de viande de dragon. Personne n'en aurait acheté à son avis. Mais peut-être que c'était une glace qui avait un goût de feu, ou encore mieux qui brûlait alors qu'elle était froide, mais brûlait de chaud pas de froid pour faire une impression super intense. Et elle aurait un goût de fumée. Ou de vent dans les cheveux. Ça avait quel goût le vent dans les cheveux ?

*44, 45... Oh mince !

Partie dans ses réflexions, elle avait oublié de se baisser. Elle se jeta presque au sol, manquant de se faire mal sans avoir pu poursuivre sa lecture. Elle regarda dans toutes les directions et ne vit que des chaussures. Toutes sortes de chaussures. Une majorité de basiques, sombres, en cuir, ou qui y ressemblaient. Des tennis, des chaussures à talons, des bottes violettes avec des marguerites peintes dessus. Quoi ? Qui avait des chaussures pareilles ? Elle se redressa vivement mais l'heureux propriétaire était hors de vue.

*Zut

Elle revient dans sa position accroupie, espérant ne pas avoir été repérée. Une question la tracassait quand même...

*Elle a quel genre de chaussures Zoey ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

31 août 2021, 00:21
 CDC  Cache-cache improvisé
Arrivé près du glacier, la petite fit un tour complet sur elle même mais ne vit personne. Personne qui ne ressemblait à Oxy du moins, puisque des dizaines de personnes marchaient autour d'elle. Elle ne pouvait donc pas voir personne. Il lui semblait peut-être avoir vu une silhouette familière au loin mais alors qu'elle s'approchait d'elle, Zoey s'aperçut qu'en fait ce n'était personne qu'elle connaissait. Soufflant alors de désespoir, elle observa les passants rentrer chez le glacier puis en ressortir avec des boules de glaces les plus colorés les unes que les autres. Ce qu'elle salivait devant ces glaces et elle serait elle-même volontiers rentré à l'intérieur si elle n'avait pas du chercher la Gryffondor. Pourquoi avait-elle demandé de jouer à Cache-cache ? Pourquoi n'avait-elle pas plutôt proposé de manger une glace ? Maintenant la blonde était obligé de regarder des gamins lécher leurs sorbets alors qu'elle les regardaient avec envie.

L'aiglonne se retourna tout à coup et scruta les alentours. Non, vraiment pas d'Oxy en vue. Elle se demanda si celle-ci était partit à l'autre bout du chemin de Traverse ou si elle était dans les parages. Peut-être même qu'elle l'observait en ce moment ? Et si Zoey ne la trouvait pas ? Bon dans dix minutes et maintenant moins, les deux filles devaient se retrouver devant Fleury et Bott. Mais cela la peinait de rentrer bredouille. Et soudain la bleu et bronze se demanda ce que cela ferait si elle entrait dans le glacier commander une glace. Elle pourrait très bien la manger tout en cherchant sa camarade, non ? Et si vraiment elle la regardait, peut-être la verrait-elle entrer dans le glacier et la suivrait. Et là, la fillette pourrait dire l'avoir trouvé. Même si cela serait plutôt l'inverse finalement. Son esprit se représenta un moment la rouge et or si elle succombait à sa passion pour les sucreries. La jeune sorcière se cachant de Zoey s'attendant à ce qu'elle la cherche mais ça, c'était ce qu'elle penserait ; en réalité ladite Zoey serait occupé de commander une bonne glace bien fraiche. Elle se sentait un peu mal avec cette image dans la tête mais n'arrivait guère à se refréner.

A mesure qu'elle réfléchissait, l'idée lui parut de plus en plus alléchante. Et c'est en voyant une nouvelle glace passer devant elle qu'elle prit sa décision. Ses pas l'emmenèrent donc devant la porte qu'elle franchit sans un remord.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

12 sept. 2021, 17:06
 CDC  Cache-cache improvisé
Elle continua son étude approfondit de chaussures. C'était dingue ce qu'on pouvait apprendre en observant les pas des gens. On remarquait aisément les pressés aux longues foulées rapides, les flâneurs aux pas tranquilles et zigzagants, les décidés, les hésitants... certains traînaient tant leurs pieds qu'elle craignait pour leurs semelles, d'autres sautillaient comme poussés par leur entrain...

Une paire de chaussures arriva vivement, hésita, bifurqua, revient, hésita à nouveau.
*Tiens tiens...

Tout en faisant des nœuds à ses lacets qu'elle n'arriverait probablement jamais à défaire elle se décala légèrement derrière une plante pour voir à qui elles appartenaient. Tout en faisant son possible pour paraître naturelle dans cette position et discrète elle leva la tête et reconnu Zoey. Elle se baissa vivement. L'avait-elle vue ? Elle revint à l'observation de ses pas.

La Serdaigle hésita puis entra dans la boutique. La Gryffondor s'attendit à la voir ressortir assez vite vu qu'elle n'était pas dedans mais les secondes passaient et... rien ne se passait. Les chaussures qui en sortirent n'étaient pas les siennes. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ?

Oxy se releva, épousseta son jean et s'avança à pas de loup vers la porte de la boutique. Quand celle-ci s'ouvrit à nouveau elle fit un bon en arrière pour éviter le fier porteur d'une glace trois boules. Elle eut tout juste le temps d'apercevoir sa camarade de jeu au comptoir. Elle n'est quand même pas en train de s'acheter une glace, si ?

* Et notre partie de cache-cache alors ? !

Ou, peut-être qu'elle se contentait de demander au vendeur si la préfète était cachée dans ses congélateurs ?

Tout dépitée, Oxy resta plantée là, sans bouger.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF