Inscription
Connexion

13 nov. 2020, 15:30
 PV   N.M   A.P   R.M  Ô'scour on est enrhumées !
Titre provisoire

Image
25 SEPTEMBRE 2045
INFIRMERIE SUITE À CETTE TREMPETTE

Dans les couloirs, un peu plus tôt
Les trois Gryffondor étaient tremblantes de froid après leur petite trempette dans l'eau du Lac. Certains diront qu'il faut être fou pour se baigner au mois d'Automne, mais d'autres comprendront que parfois la folie fait bien les choses. Kaicie en était la première convaincue.

Elles claquaient des dents chacune leur tour alors qu'elles essayaient tant bien que mal d'aligner quelques mots pour discuter ensemble et ainsi continuer de faire connaissance.

Leurs pas se dirigeaient en direction de l'Infirmerie, enfin... pour être exacte c'est dont ce qu'espérait Kaicie, elle ne faisait que suivre. Elle se doutait bien qu'à force de gravir les marches, elles allaient bien finir par arriver devant le lieu tant recherché.


Devant l'infirmerie
Au bout du couloir, la blondinette observa une grande porte en bois qui suscita tout son intérêt. Son intuition lui indiqua que c'était ici que se trouvait l'Infirmerie de l'école.
  • Vous... vous... savez si... elle est... gentille... l'infirmière ? 'Tchoum
La Rouge et Or ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Dans son école moldu, l'infirmière était une vieille sorcière sans vilain jeu de mot qui aimait martyriser les élèves. Kaicie grimaça en posant une main sur son avant bras, elle se souvenait encore de cette mauvaise piqûre.
  • Vous... vous... êtes sûres... qu'on doit... y... aller ?
Ses émeraudes vertes ne faisaient que d'aller et revenir entre cette grande porte en bois et ses deux camarades. Sa voix tremblait, mais, elle était incapable de dire si c'était à cause du froid ou sa peur d'avoir une piqûre.

Elles étaient juste devant cette porte, elles n'avaient qu'à frapper, pousser et elles y étaient. Qu'est-ce qui l'attendait derrière ? Elle n'en savait strictement rien.


A vous @Ambre Petry ; @Nélya Marks, je laisse la dernière de vous deux qui répondra identifier Monsieur Masson T-)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

13 nov. 2020, 18:31
 PV   N.M   A.P   R.M  Ô'scour on est enrhumées !
Nélya Marks, deuxième année 12ans
BBCode= #800000
@Kaicie Byrd
@Ambre Petry
@Rafael Mason
Le 25 septembre 2045, après une matinée mouillée...
_________________________________________________________
🧥 débardeur noir et dessus une chemise blanche avec sa cravate aux couleurs de Gryffondor et un gilet en laine grise ouvert. De longues chaussettes noires qui s'arrêtent sous ses genoux et une jupe noire plissée qui s'arrête au-dessus de ses genoux. A ses pieds ses vielles converses noires. Le tout encore mouillé.
↣ • • • • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • • • • ↢

Image

↣ • • • • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • • • • ↢


Nélya se dirigeait, vers le lieu où se trouverait l'infirmier,
en avançant accompagnée des deux autres enfants.
Toutes trois avaient quitté l'eau et le froid s'était fait ressentir illico!
Mais tout de même, il risquait d'y avoir un problème:
Enfin, peut-être pour d'autre "quelqu'un".

Nélya se réjouissait de une, rater des cours, de deux d'être accompagnée.
Quelle veine! on pourrait croire qu'elle était un sacré spécimen,
mais si on lui proposait, elle ressauterait.
Nélya comptait bien en profiter pour dialoguer.

D'un côté, elle entendait les dents de Kaicie qui s'entrechoquaient.
Ses mèches de cheveux collées au visage, elle s'imaginait qu'Ambre aussi devait rêver d'un bon chauffage.
Oh oui, au chaud! Elle devait faire partir toute cette eau.

Nélya avait beau tenter, elle ne parvenait pas à correctement parler.
Ses dents claquaient, et elle grelottait.
Comment leur parler? Elle ne parvenait pas à articuler.

Mais elle eut beau y penser, elles étaient déjà arrivée.
Nélya soupira, en accélérant le pas.
Au début elle n'avait pas idée de où aller, mais au final sa mémoire l'aura dirigé.

Alors qu'elle posait sa main sur la porte de bois, mais s'arrêta en entendant une voix s'élever tout bas.
Nélya pivota, pour poser ses yeux sur la petite des trois.

-Vous... vous... savez si... elle est... gentille... l'infirmière ? 'Tchoum

-ici c'est un infirmier.

Un petit reniflement à ce moment.

- Et pourquoi il serait pas gentil? Mais j'le connais pas moi.

Nélya fronça légèrement les sourcils alors que de l'eau goutait sur ses cils
et laissa un temps de réponse à la blonde.

Nélya n'avait même pas imaginer comment était l'infirmier.
Elle tourna ensuite les yeux sur Ambre ne l'aillant qu'entendu un peu.

-Vous... vous... êtes sûres... qu'on doit... y... aller ?

Nélya gardait sa main posée sur la porte qui les séparait de l'infirmier.

-Bah, ouais.

A nouveau des reniflements, un peu plus gros.

- Faut bien qu'on nous débarrasse d'ce rhume.

Nélya entama son mouvement pour ouvrir la porte en bois, laquelle elle laissa tout juste entrouverte au bout de ses bras.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

14 nov. 2020, 20:56
 PV   N.M   A.P   R.M  Ô'scour on est enrhumées !
@Kaicie Byrd
@Nélya Marks
@Rafael Mason

25 septembre 2045
Suite de "Une matinée mouillée"
----------------------------- <3 ------------------------------


Ambre grelottait, ses membres étaient frigorifiés. La petite sorcière ne pensait qu'à un bon chocolat chaud à la cannelle et à l'orange de sa grand-mère.
Mmmm...sentir le bon fumet de la boisson afin de rendre, à son pauvre nez gelé, de l'odorat.
La vapeur chocolatée raviverait les muscles de son visage afin de lui permettre de l'avaler , le faire descendre dans sa gorge, atténuant un instant la douleur qui la piquait de l'intérieur.
À côté d'elle, ses deux amies n'étaient pas en meilleure forme, Kaicie avait les dents qui s'entrechoquaient, le bruit raisonnant dans le couloir vide. Et il y avait Nélya qui semblait avoir perdue la parole, pourtant si bavarde durant leur rencontre.

Des gouttelettes d'eau encore froide de leur baignade tombaient du bout du petit nez retroussé d'Ambre. Ses cheveux mouillés commençaient doucement à sécher en faisant des bouclettes désordonnées.
Sa gorge piquait, son nez coulait et on entendait ses reniflements toutes les secondes.
Après une petite marche dans les couloirs déserts et froids. Les trois filles arrivèrent finalement.
Nélya allait pousser la grande porte de bois quand Kaicie se manifesta, elle avait peur.
La blondinette, pourtant si avenante, hésitait. Elle était un peu en retrait, regardant la porte de loin.
Nélya la rassura et finit par une affirmation.

- Faut bien qu'on nous débarrasse d'ce rhume.

Ambre acquiesça la tête rapidement, elle voulait rentrer. L'infirmerie à l'école primaire ne lui avait jamais vraiment fait peur. Peut-être car elle n'y était aller que deux fois ?
L'heure n'était pas aux questions, sa camarade poussa la porte et elles entrèrent.

La première impression qu'eut la brunette: il faisait chaud. Elle arrêta de se frotter les bras et sourit un peu avant un nouveau reniflement.
L'infirmer avait l'air occupé mais il y avait là des bancs. Pour attendre ? Elle ne savait pas mais ses jambes étaient bien fatiguées. Elle fit un signe de la tête aux deux autres afin de les inviter à s'assoir avec elle. Toutes les trois bien serrées, elles durent attendre...
Ambre n'aimait pas les blancs, ça lui apportait de l'angoisse. Parler était donc obligatoire.

" Ha... ça fait du bien d'être un peu plus au chaud non ? En tout cas, je n'allais pas tenir plus longtemps ! Sinon... des anecdotes croustillantes à raconter pour faire passer le temps ?

La Gryffondor partagea un petit sourire aux deux filles, tournant sa tête vers l'une puis vers l'autre. Et pour ouvrir la conversation, elle lança:

Hé bien moi, j'ai jamais connu le monde magique avant ma lettre ! J'ai passé toute mon enfance à l'école moldue donc... j'ai fini par bien apprécier une personne, un garçon... " là elle devint rouge, "Mais c'est fini, il est juste débile maintenant."

Aurait-elle du dévoiler à moitié son Antoine ? Elles ne connaissaient pas encore complètement ses deux là mais elle les considéraient déjà comme des amies, ça lui suffisait ! Et puis, parler d'Antoine lui ferait du bien non ? Il fallait qu'elle se libère de cet idiot afin de vraiment pouvoir l'oublier.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

16 nov. 2020, 13:42
 PV   N.M   A.P   R.M  Ô'scour on est enrhumées !
Rafael passa sa main droite dans ses cheveux pour les remettre et replaça ses lunettes. Il ne comprenait pas pourquoi, mais depuis une semaines, les élèves arrivaient à plusieurs pour se faire soigner. Il y avait les plus turbulents qui s’étaient fait des entorses pendant leur pause, les sportifs qui étaient tombés de leur balais pendant les essais de la nouvelle saison de Quidditch et ceux qui n’avaient pas fait très attention au froid et qui avaient attrapé un petit rhume. Tous semblaient s’être donné rendez-vous pour venir voir l’infirmier. Il se félicita de les avoir tous pris en charge et s’empressa d’aller boire un verre d’eau. Il s’arrêta quelques secondes et prit le temps de souffler.

Alors qu’il pensait qu’il allait pouvoir se reposer un petit peu, il entendit des voix de filles dans la salle d’attente. Il releva aussitôt la tête en espérant que ce soit des visiteurs et qu’elles venaient pour voir un patient déjà pris en charge à l’infirmerie. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. Il n’eut même pas besoin de se rapprocher pour s’apercevoir qu’elles étaient trempées de la tête au pied. Il jeta un rapide coup d’œil par là fenêtre pensant qu’il pleuvait des cordes, mais ce n’était pas le cas. Qu’avaient-elles donc bien pu faire? Il posa son verre et se dirigea vers la salle d’attente.

Il avait vu juste quelques secondes, les trois fillettes étaient toutes trois mouillées et semblaient frigorifiées. Elles ne semblaient pas très âgées, en première ou deuxième année certainement, toutes les trois faisaient parties de la même maison, Gryffondor. Elles avaient certainement été mises au défi de faire quelque chose pour prouver leur vaillance ou quelque chose comme ça. Rafael s’arrêta à leur niveau et engagea la conversation.

« — Bonjour les filles ! Qu’est-ce qui vous amène? Que vous est-il arrivé?

Arrivé à leur hauteur, Rafael entendit les dents de certaines claquer et il devina qu’elles devaient être gelées. Sans plus attendre il leur fit signe de l’accompagner et leur disant:

Venez avec moi, suivez moi. »

Il se dirigea vers la cheminée qui n’était pas allumée, seuls des morceaux de bois y étaient entreposés, attendant d’être consumés. Rafael sortit sa baguette et d’un rapide geste, il lança une flamme dans l’âtre qui embrasa directement les morceaux de bois. Il se tourna ensuite vers les fillettes leur faisant signe de se rapprocher du feu.

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048

27 janv. 2021, 18:59
 PV   N.M   A.P   R.M  Ô'scour on est enrhumées !
- Faut bien qu'on nous débarrasse d'ce rhume.

Kaicie se sentit hébétée face à cette constatation, le ton de sa camarade était sans retour, elle n'avait pas son mot à dire. Elle glissa un regard en direction d'Ambre qui semblait d'accord avec la brunette. Au pied du mur, la blondinette suivit le groupe à l'intérieur non sans inquiétude.

La pièce était étonnamment chaleureuse, un frisson parcourut l'échine de Kaicie qui grelotta face à cette différence de température.

" Ha... ça fait du bien d'être un peu plus au chaud non ? En tout cas, je n'allais pas tenir plus longtemps ! Sinon... des anecdotes croustillantes à raconter pour faire passer le temps ? "

Kaicie hoqueta, elle était surprise de la nonchalance de la Gryffondor. Était-elle la seule à avoir peur des soignants ? Néanmoins, la quiétude des deux brunettes lui réchauffa le cœur "Si elles sont si sereines... je ne dois pas avoir de raison d'avoir peur, si ?"

Timidement, la blondinette rendit le sourire à ses deux comparses.

" Hé bien moi, j'ai jamais connu le monde magique avant ma lettre ! J'ai passé toute mon enfance à l'école moldue donc... j'ai fini par bien apprécier une personne, un garçon... "

"C'est... c'était ton amoureux ?" s'exclama brusquement Kaicie abasourdie

Le teint rouge de la Gryffondor perturba la cadette d'autant plus qu'elle affirma que ce garçon était un débile.

"Un... débile ? mais... pourquoi ?" s'étonna t-elle curieuse.

" Comment peut-on avoir un amoureux et le trouver débile ? " Kaicie se gratta l'arrière de la tête, elle regarda alternativement Nélya et Ambre. Etais-ce elle le problème ? Après tout, elle n'avait jamais eu d'amoureux et ne s'y était jamais intéressé. Mais, malgré tout, son cœur battait très fort dans sa poitrine à l'écoute du récit amoureux de l'anglaise.

Une voix masculine les interpella et ce fut comme un sceau d'eau glacé pour la petite blondinette. Elle avait oublié. Elle avait oublié qu'elle était à l'infirmerie !

« — Bonjour les filles ! Qu’est-ce qui vous amène? Que vous est-il arrivé? Venez avec moi, suivez moi. »

Muette. Les paroles de l'infirmier lui clouèrent le bec et son teint blanchit instantanément. Elle avait l'impression d'avoir vu un fantôme. Elle prit sa respiration profondément et eût seulement le temps de faire un petit hochement de la tête en guise de politesse avant que l'adulte ne se retourne.

En effet, l'infirmier se dirigea vers une grande et belle cheminée éteinte qui questionna la blondinette. Ses pas suivaient bêtement l'adulte. Elle était accompagnée de ses camarades de maison. Que pouvait-il se passer ? Il n'allait tout de même pas les faire mijoter pour le repas, si ?

Kaicie était subjuguée par la beauté que dégageait l'infirmier mais ne put s'empêcher de s'approcher discrètement de l'oreille de Nélya pour lui chuchoter quelques mots :

" Tu crois qu'il va nous faire rôtir ? "

Après tout peut-être qu'il se cachait derrière son apparence pour manger les jeunes étudiantes. Au même moment, il alluma la cheminée d'un coup de baguette.

@Ambre Petry @Nélya Marks @Rafael Mason avec mes plus sincères excuses pour ce retard ^^
Kaicie ayant une appréhension vis-à-vis des infirmiers/infirmières, elle se fait vite des films j'espère ne pas être partie trop loin ^^

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

15 mars 2021, 11:06
 PV   N.M   A.P   R.M  Ô'scour on est enrhumées !
La brunette ne comprenait pas trop les appréhensions de la plus petite de leur trio, et elle savait encore moins quoi dire pour calmer ses inquiétudes. Elle ne pouvait que renifler du nez, luttant contre la morve qui menaçait de dégouliner d'un moment à l'autre. Heureusement, Ambre semblait savoir comment détourner l'attention de Kaicie. Elle aborda un sujet bien étranger à Nélya, les amourettes.
Nélya écoutait attentivement la petite histoire de Ambre avec ce garçon, et sursauta quand Kaicie exprima sa surprise. Oui, elle aussi était surprise, elle n'avait jusque là jamais parlé d'amoureux et se retrouvait muette en réalisant que cela existait. Elle avait toujours vu de l'amour comme entre ses parents, mais jamais elle n'avait réalisait qu'elle pouvait vivre ça.

-Pourquoi c'est un débile?

Tout comme Kaicie, Nélya ne comprenait pas bien. Un débile? Pourquoi? Qu'avait-il fait? Ils ne s'aimaient plus à présent? Pourquoi? Qu'est-ce qui s'était passé entre eux? Les interrogations se bousculaient dans l'esprit de Nélya, mais la voix grave et masculine qui s'éleva dans la pièce, la fit se rappeler d'une chose importante, elle n'avait pas renifler depuis un moment! Aussitôt elle émit un reniflement bien sonore en se retournant vers l'infirmier, lequel les incita à le suivre.

Aussitôt elle avança derrière lui, marchant près de Kaicie qui ne tarda pas à se pencher vers elle pour poser une question à laquelle elle ne s'attendait. Les faire rôtir? Toutes les trois? Quelle idée! Mais c'était marrant à y penser. Nélya se mit à imaginer l'infirmier les attacher et les mettre au-dessus du feu en chantonnant gaiement tout en sortant diverses épices. Ce tableau lui parut bien comique et elle ne put s'empêcher de rire.

-Ahahah! Nan j'pense pas. En plus, on est enrhumée, ça doit pas être bon à manger j'pense.

La brunette attrapa la main de Kaicie ainsi que celle d'Ambre et vint les rapprocher du feu de quelques pas. Une fois leur main relâchées, la brunette se frotta les paumes de mains en tournant son regard vers l'infirmer.

-Merci! A tout à l'heure vous avez d'mandé c'qui nous était arribé, bahh…. On a fait plouf. Et l'eau du lac est super froide! On devrait la chauffer en hiver…

@Ambre Petry
@Kaicie Byrd
@Rafael Mason

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

08 avr. 2021, 16:28
 PV   N.M   A.P   R.M  Ô'scour on est enrhumées !
Le trio n'eut pas a attendre trop longtemps, l'infirmier vint les voir.
Il avait l'air gentil et attentionné mais ça n'empêcha pas Kaicie de s'imaginer des scénarios de contes de fée où le grand méchant ogre était M. Mason ! Sa pauvre amie n'avait pas du souvent se retrouver dans cet endroit de l'école puisqu'elle était douteuse de tous les faits et gestes de l'homme.
C'était l'innocence simple, rien de bien sérieux et Ambre sourit, attendrie. Elle laissa Nélya répondre à la blondinette pour elles-deux. Elle savait bien la rassurer tout en gardant son humour qui ne l'avait pas lâché depuis leur rencontre. Toujours pleine de vie même avec le nez bouché et le corps en compote frigorifié !

Quand la voix grave leur proposa de s'approcher près du feu, aucune d'entre-elles n'hésitèrent. De plus, Nélya les prit par la main et les amena de force avec elle. Bientôt, leur trois pairs de pied étaient dirigées vers la chaleur crépitante.
*Humm.... que ça fait du bien* se dit Ambre.
La brunette sentait doucement ses petits doigts de pied revenir à la vie et commençait à pouvoir les bouger sous ses chaussettes. Elle s'approcha près de Nélya pour elle aussi se réchauffer les mains tout en écoutant son amie raconter leur épopée à l'infirmier.

"Merci! A tout à l'heure vous avez d'mandé c'qui nous était arribé, bahh…. On a fait plouf. Et l'eau du lac est super froide! On devrait la chauffer en hiver…"

Ambre acquiesça la tête vivement, rien qu'en y repensant, son corps recommença à grelotter. Ce n'était pas à refaire ! Mais la dernière remarque de Nélya la fit rire: chauffer un lac entier ? C'était la meilleure idée de l'univers ça ! Une vrai innovation bien rigolote.

"Oh oui ! Vous pensez que se serait possible ? Je suis sure qu'avec un peu de travail, ça changerait la vie de beaucoup d'élèves -nageur matinaux. Et puis... vous auriez moins d'enrhumés... "

Puis, Ambre se souvint qu'elle n'avait pas répondu à la question des deux autres filles sur Antoine: Pourquoi était-il un idiot ?
C'était un idiot parce qu'il lui a brisait son petit coeur amoureux, c'était un débile car il n'avait pas été fidèle, c'était un andouille car il n'avait même pas eu l'audace de lui dire en vrai, une simple lettre a suffit à abattre tout.
Alors, pensant à tout ça elle était un peu sur les nerfs, elle répondit en chuchotant pour garder le secret au cercle restreint des trois filles:

"D'ailleurs, pour le garçon, il s'appelait Antoine. Pour répondre vite avant qu'on se fasse interrompre, oui c'était mon "amoureux". Et c'est un abruti car il est lâche et joue trop avec les sentiments. Mais maintenant, comme on dit, je suis une femme forte et indépendant ! "

La rouge et or sourit sur ça, c'était sa grand-mère qui aimait le lui répéter; You're a strong and independant women honey !
La complicité grandissante entre ces trois Gryffondor était fantastique, Ambre n'aurait pas révé mieux pour ses années à Poudlard, elle s'imaginait déjà les délires, les embrouilles et le plus important: les réconciliations !

@Kaicie Byrd
@Rafael Mason
@Nélya Marks

Désolé pour le retard :worried:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

12 avr. 2021, 19:03
 PV   N.M   A.P   R.M  Ô'scour on est enrhumées !
Rafael n’eut pas besoin de se retourner pour s’assurer que les trois jeunes filles le suivaient. Il entendait les pas de ces dernières jusqu’à la cheminée. Il perçut aussi quelques chuchotements sans pour autant déceler ce qu’elles se disaient. Lorsqu’il se retourna pour les inviter à se rapprocher du feu, il remarqua que l’une des trois fillettes rigolait, certainement à une blague qu’il n’avait pas entendu. Les trois jeunes filles se tenaient par la main et se rapprochèrent du feu.

Rafael leur laissa la place bien qu’il serait bien resté quelques minutes de plus près de la cheminée. Ils étaient pourtant en Septembre mais la chaleur créée par le feu de cheminée était plutôt agréable. La jeune fille qui tenait la main de ses deux amies réussit à retrouver son sérieux et expliqua à Rafael qu’elles étaient près du lac et qu’elles étaient tombées dans l’eau froide du lac et c’est pour cette raison qu’elles étaient venues le voir. Elle proposa ensuite de chauffer l’eau du lac lorsqu’elle était trop froide et Rafael ne dit rien pensant qu’elle blaguait.

Mais l’une de ses deux amies prenait cette idée très au sérieux et développa cette idée. Elle demanda à Rafael ce qu’il pensait de l’idée, elle était persuadée que cela pourrait permettre à certains nageurs de profiter du lac tout au long de l’année. Rafael n’était clairement pas de cet avis mais avant qu’il ne puisse répondre, elle changea de sujet pour répondre à ses amis et Rafael devina qu’il n’était pas du tout concerné par ce qu’elle disait. Il attendit qu’elle ait finit de répondre avant de répondre à sa précédente question.

« — Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée de chauffer le lac. Même si c’était possible, pensez à toutes ces créatures qui ont appris à vivre dans ces conditions, elles n’arriveraient pas à vivre si l’eau du lac était constamment chaude. Il faudra trouver une autre idée.

Il ponctua sa réponse d’un clin d’œil destiné aux trois jeunes Gryffondor. Il s’éloigna ensuite de l’âtre de cheminée pour fouiller dans son armoire à potions. Après quelques secondes de recherches, il sortit une petite fiole de pimentine et se rapprocha de la cheminée ou étaient regroupées les trois fillettes. Une fois à leur hauteur, il ajouta:

Je crois qu’il est mieux que je ne sache pas les raisons qui vous ont poussées à vous retrouver dans le lac, cela vous évitera une punition je pense. Cependant, il faudrait que chacune de vous boit de cette potion pour soigner le rhume que j’entends déjà arriver chez vous. Ça vous évitera d’être malade en plus d’avoir eu très froid. »

Il sortit trois verres vides et fit couler huit gouttes de pimentine dans chaque verre puis il posa les verres devant les filles, les invitant à boire leur contenu.

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048