Inscription
Connexion

05 déc. 2020, 12:29
 pv  Indigestion chocolatée
5 novembre 2045




Maiy marchait dans les couloirs qui la menaient à l’infirmerie d’un pas mal assuré. Son ventre lui faisait atrocement mal, elle avait l’impression qu’une armée de grenouilles sautaient dans son ventre et pressait son estomac pour la faire vomir. Elle marchait lentement, s’appuyant sur les murs pour reprendre ses esprits et éviter de vomir avant même d’être assise sur un lit de l’infirmerie.

Non mais qu’est-ce qui m’a pris aussi ?

Elle s’était enfilée un nombre incalculable de chocogrenouille sans s’arrêter, et faisait à présent une indigestion corsée. Tout ça parce qu’elle avait eu une mauvaise note à son dernier devoir d’Histoire de la Magie. C’était une de ses matières préférées avec la Botanique, elle se mettait énormément la pression pour avoir des O à chaque fois. Et cette fois-ci, elle avait reçu un A. Pas que ce soit une mauvaise note en soi, mais pour le Serpentard, c’en était une. Et elle pensait l’avoir pourtant si bien réussi ce devoir ! C’était sur le dernière question qu’elle avait passé le plus de temps, et c’était précisément sur celle-ci qu’elle avait perdu tous les points. Hors sujet. Ça coûtait cher.


Elle avait donc « noyé sa déception » dans les chocogrenouilles et en avait payé le prix. Et pour en rajouter une couche, dans les presque 25 chocogrenouilles qu’elle avait ingurgitées, elle n’avait eu que des cartes bronzes qu’elle avait déjà.

Elle poussa enfin la porte de l’infirmerie, le teint pâle, et alla se laisser tomber sur un lit, attendant que l’infirmier lui donne quelque chose. Sentant le vomi arriver, elle se précipita pour saisir une bassine et expulsa tout ce chocolat dedans.

La gorge lui brûlait, et elle se sentait extrêmement vide : elle avait dégobillé tout son repas de midi en prime...

Voilà ce qui arrive quand on abuse du chocolat...



@Talya Hale @Izaline Félix @Alexandre Bellanger c’est à vous ^^

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

05 déc. 2020, 13:26
 pv  Indigestion chocolatée
Grande fan de pâtisseries et gâteaux en tout genre Lizi avait parfois du mal à résister, comme c'était le cas aujourd'hui. Apres avoir reçu un colis de sa grand-mère Diana ,elle compris qu'elle ne pourrait pas se retenir surtout devant les pâtisseries de sa grand-mère. Elle alla s'assoir sur son lit et ouvrit son colis, une odeur de cookie envahie le dortoir. Elle sortie une grosse boîte rose avec bien évidemment une lettre de sa grand-mère. Elle commença par lire quelques lignes et s'arrêta l'odeur des cookies était plus forte. Elle savoura le premier puis le suivant ,après plusieurs minutes elle avait mal au ventre. Elle décida de s'allonger pour voir si cela allait passer mes non ,elle se dit qu'il ne lui rester plus qu'à allait à l'infirmerie.



Tu ne peux te plaindre c'est de ta faute ce qui t'arrive, file à l'infirmerie au plus vite.



Elle se leva temps bien que mal et se dirigea
vers l'infirmerie sans prendre le temps d'enfiler des chaussures. Elle se dépêcha dans les couloirs elle ne voulait surtout pas croiser quelqu'un dans cette état là. Elle arriva enfin devant l'infirmerie, elle poussa les portes et entra. Une jeune demoiselle si trouvait elle avait l'ère pas bien non plus. Lizi alla se poser sur le premier lit de libre. Puis la elle commença à parler ,malgré qu'elle soit au plus mal elle ne pouvait s'empêcher de discuter.



Je suis la reine des idiote,pourquoi j'ai manger tout ces cookies. C'est la faute de ma grand-mère après tout. J'ai vraiment mal .Elle se parlait a elle-même, est à voix haute une habitude chez elle . La elle regarda la jeune demoiselle est lui...



Toi aussi tu es une accro des cookies, j'ai tellement manger de cookies que j'ai un horrible mal d'estomac comme je n'aies jamais eu .


@Talya Hale
@Alexandre Bellanger
@Maiy Lewis .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

05 déc. 2020, 13:39
 pv  Indigestion chocolatée
Alexandre pensait ce matin-là travailler à quelques devoirs, puis chercher à voir quelques amis, ou à dessiner. Des choses fortes simples mais amusantes. Le réveil avait contrarié ses projets. Il s'était levé avec une sensation désagréable d'avoir le crâne atrocement serré, comme pris entre deux étaux. Son nez coulait. Beaucoup. Et ses yeux étaient rouges. Comme ceux d'un lapin malade. En se regardant dans le miroir de la salle de bains, même lui se faisait peur devant son teint maladif.

Après un rapide petit-déjeuner, pris sans aucun goût pour les aliments portés en bouche, Alexandre se dirigea vers l'infirmerie. Il était habitué à ces vilains rhumes hivernaux. Chaque année, depuis tout petit, me garçon faisait trois ou quatre sinusites dès l'apparition des mauvais jours au début du printemps. parfois, certaines venaient même le visiter en été. D'ordinaire, cela prenait plusieurs jours passer. C'était long et désagréable. Mais la semaine drnière, il avait découvert l'existence des effets de Pimentine. Au goût, ce n'était pas du tout fameux mais il avait pu ressortir de là totalement guéri. Le monde magique, c'était trop pratique !

Installé sur un lit de l'infirmerie, Alexandre attendait docilement que l'on vienne s'occuper de lui. Les jambes croisées en tailleur, malgré les élancements de son crâne, il s'efforçait de dessiner pour passer le temps. Le garçon reproduisait d'un geste sûr l'arbre que l'on apercevait par la fenêtre. Comme à l'accoutumée, l'esquisse était sublime. L'enfant possédait un réel don dans cette discipline.

Il sortit de sa transe en percevant des pas rapides et un bruit peu ragoutant. On dirait.. des vomissements. Curieux, Alexandre sortit de derrière le rideau et aperçut une fille qui venait de rendre, les mains tenant une bassine. Elle se portait au moins aussi mal que lui. Oubliant ses propres douleurs, le garçon s'avança pour prendre un verre au robinet et le tendit à la malheureuse.

"Il faut que tu boives. C'est important de bien s'hydrater après une nausée."

Il l'observa, attristé de son sort, puis chercha à comprendre.

"C'est déjà la saison des gastro ? C'est tôt cette année...

Il entendit à cet instant la voix d'une personne qui soliloquait depuis un autre lit. Alexandre tourna la tête et sourit des réflexions de cette jeune fille qui venait de se rendre malade d'avoir trop mangé.

"Mais non ! C'est pas la faute de ta grand-mère, ni la tienne ! C'est celle de la nourriture ! Quelle idée d'avoir de la nourriture trop bonne ! On est soit tenté d'e préparer, soit d'en manger !"


@Talya Hale @Izaline Félix [mentionMaiy Lewis[/mention]n voilà je pose mon petit là, à vous :)

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

05 déc. 2020, 14:51
 pv  Indigestion chocolatée
Talya s'était réveillée de bonne humeur ce matin. Ce n'était pas forcément une journée spéciale, elle était même on ne peut plus banale mais elle avait bien dormi et elle avait rêvé de sa famille. Ils étaient tous les 7 partis en France rendre visite à son parrain et ils avaient passés de merveilleuses vacances sous le soleil.

La jeune serpentard s'était donc préparée comme à son habitude et avait pris la route de la Grande Salle prendre son petit déjeuner un peu moins tôt que d'habitude. Les escaliers étaient plus peuplés que les autres matins. Elle croisait des gens qu'elle reconnaissait et apercevait même au loin quelques unes de ses connaissances. Sa journée prit cependant une tournure différente quand quelqu'un la bouscula. Elle avait été propulsée en avant mais avait tenté de se rattraper en rejoignant rapidement ses pieds sur la même marche de l'escalier sur lequel elle se trouvait. Elle entendit sa cheville gauche craquer et ressentit quelques secondes après ce bruit une douleur saisissante dans sa cheville. Elle se releva tant bien que mal et s'agaça du manque de réaction des élèves autour. Elle leva les yeux au ciel et se dit que son repas matinal devrait attendre un peu.

C'est alors en boitillant qu'elle gagna l'infirmerie. Elle était venu ici qu'en de rares occasions : maux de tête intenses ou angine insistante. Quelqu'un s'occupa immédiatement d'elle. Elle se retrouva dans un lit, la jambe surélévée. Elle avait entendu d'autres élèves qui se trouvaient également là. Elle se pencha vers son rideau pour l'écarter d'un mouvement vif.

Elle vit trois élèves qui semblaient mal en point se parler. Ils se trouvaient assez proche de son lit si bien qu'ils l'entendirent écarter son rideau. D'après ce que Talya avait compris, Maiy, qu'elle connaissait déjà puisqu'elle était à serpentard, souffrait d'une indigestion de chocogrenouille, le garçon avait un gros rhume et la jeune fille de poufsouffle avait trop mangé également.

Je viens de me faire bousculer dans les couloirs. leur dit-elle. J'espère qu'ils pourront vite me soigner cette cheville parce que je déteste être immobile ou en tout cas être forcée de l'être.

@Maiy Lewis
@Alexandre Bellanger
@Izaline Félix

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

13 déc. 2020, 20:30
 pv  Indigestion chocolatée
Maiy tourna la tête vers la fille qui avait parlée. Elle semblait mal en point elle aussi, et apparement c'était aussi à cause d'une overdose de nourriture. Des cookies pour la jeune fille. Maiy sourit derrière son visage tout pâlot : ça aurait pû son cas aussi.

« Et ben on est deux alors » dit-elle faiblement, épuisée par son vomissement, à la blonde. « Perso, ce sont une bonne tonne de chocogrenouilles qui sont responsables de mon malheur... »

Elle resta penchée sur la bassine, redoutant une autre remontée. Même si elle était quasiment sûre d'avoir tout donné. Elle fixa un moment le contenu de la bassine puis détourna le regard : cela lui donnait la nausée. Un garçon s'approcha d'elle et lui tendit un verre d'eau. Elle le regarda étonnée. Elle l'accepta cependant, et but doucement le verre. L'eau coula dans sa gorge, d'abord en lui brûlant les paroies, puis ensuite, ce fut une bénédiction : son estomac commençait un peu à se re-remplir. Ce n'était vraiment pas grand chose, juste un peu de liquide, mais ça restait quelque chose tout de même.

« Merci » dit-elle d'une voix rauque.

En voyant l'air attristé du Gryffondor, Maiy rectifia automatiquement le tir.

« Non, non, j'ai juste abusé sur les chocogrenouilles » ajouta-t-elle avec un rire.

Il était vrai que le dire comme ça, à voix haute, ça semblait complètement ridicule. Mais Maiy mettrait sans hésiter sa main dans une bouche de Strangulot, qu'elle n'était pas la seule qui soit venue ici pour la même raison. Elle eut un petit sourire en entendant le garçon qui lui avait donné le verre d'eau incriminer les gâteaux. Comme si on pouvait incriminer des gâteaux...

Elle tourna à nouveau la tête, et aperçut Talya, une camarade de maison. Elle sourit, reconnaissant un visage familier. Elle était là pour sa cheville : la pauvre, ça devait faire mal.

« Hey, salut Talya ! Et ben ma pauvre, tu dois souffrir... Oh, et je me suis même pas présentée, quelle idiote, je m'appelle Maiy. » dit-elle à l'intention des deux autres.


@Izaline Félix@Alexandre Bellanger@Talya Hale

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

10 janv. 2021, 11:14
 pv  Indigestion chocolatée
Assise sur le lit dans son triste sort les douleurs étaient atroces, elle n'avait qu'une envie rendre tout les cookies qu'elle avait englouti. Elle regarda autour l'autre fille n'était pas non plus au top de sa forme. La un garçon sortie est se dirigea vers la première jeune fille en lui tendant un verre d'eau. Lizi trouva ce geste gentille surtout que si lui était là aussi avait forcément un souci . Elle le regarda avec ses yeux de petit chien malheureux quand celui-ci dit.


"Mais non ! C'est pas la faute de ta grand-mère, ni la tienne ! C'est celle de la nourriture ! Quelle idée d'avoir de la nourriture trop bonne ! On est soit tenté d'e préparer, soit d'en manger !"


oui je le sais mais faut bien que je soulage ma conscience comme je peux c'est horrible cette douleur ,je n'aurais pas du manger tout sa,mes je n'aies pas pu résister l'odeur des cookies était trop forte ,la pâtisserie c'est ma faiblesse. Et toi pourquoi étais-tu là ?


Elle tourna un instant et aperçut une autre jeune demoiselle entrée dans l'infirmerie décidément aujourd'hui tout le monde était malades. Celle-ci semblait avoir mal à sa cheville.


Je viens de me faire bousculer dans les couloirs. leur dit-elle. J'espère qu'ils pourront vite me soigner cette cheville parce que je déteste être immobile ou en tout cas être forcée de l'être.



Effectivement elle avait mal à la cheville quelqu'un l'avait bousculer dans les couloirs. Et elle semblait connaître la première jeune fille qui se trouvait à la l'infirmerie quand Lizi arriva.


Soudain Lizi se leva est se précipita à la recherche d'un récipient, elle sentait des remonter arrivait. Au passage elle renversa un chariot se qui fit un bruit monstrueux dans l'infirmerie. Après avoir évacuée son mal elle se senti toute légère est vraiment soulager ,les maux d'estomac avait complètement disparu. Elle revint à son lit est s'assit est dit à ces camarades.



Excusez moi pour ce désagrément et cette gêne je ne pouvais pas faire autrement maintenant je me sent beaucoup.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

19 janv. 2021, 22:06
 pv  Indigestion chocolatée
Décidément, l'infirmerie en cette matinée un peu froide ressemblait à un hall de gare. Et il n'y avait pas un adulte pour gérer toutes ces urgences. Une autre fillette venait d'arriver en traînant la patte. Elle expliqua que des élèves venaient de al bousculer. Quels sots ! Et quel manque manque de respect ! Il se précipita pour lui proposer son épaule et l'aider à s'asseoir sur un des lits.

"Il ne faut pas que tu marches trop sur ta jambe blessée. Sinon ça peut créer des séquelles."

Le garçon s'agenouilla pour abaisser la chaussette et grimaça devant la cheville enflée. Quel dommage de ne pas connaître encore un seul sorts de guérison ! Mais on ne les étudiait qu'à partir de la troisième année. Il ne pourrait pas se rendre utile avant deux ans. C'était long. Beaucoup trop long !

En saluant une camarade de sa maison, qui se nommait Tayla, elle se présenta. Alexandre fit de même.

"Moi, c'est Alexandre. Dis, tu veux que j'essaie de trouver un baume en attendant que l'infirmier arrive ? Au moins, ça pourrait apaiser un peu la douleur. "

Autour d'eux, les personnes atteints d'une indigestion chocolatées souffraient de leurs propres maux. Une des filles venait de vomir à nouveau et s'en excusait. Quand il disait que cet endroit ressemblait aujourd'hui à un hall de gare...


@Izaline Félix
@Maiy Lewis
@Talya Hale

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

30 janv. 2021, 18:38
 pv  Indigestion chocolatée
Talya n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'autre que ses parents s'occupent d'elle de cette façon. Le jeune garçon semblait s'intéresser de près aux blessures de ce genre. Il prit le temps de regarder sa cheville et lui proposa même de lui trouver un baume pour apaiser la douleur. Même si sa cheville ne cessait de lui envoyer des signaux de douleur, elle ne voulait pas avoir l'air d'abuser de son aide. Mais après tout, si il le propose c'est que ça ne doit pas le déranger tant que ça. Un bruit écoeurant la fit sortir de son dilemme intérieur. La Poufsouffle venait de recracher ses entrailles. La Serpentard tourna la tête. Le rejet était humain mais insupportable. Néanmoins elle s'excusa et dit se sentir mieux. Cela ne devrait donc pas se reproduire dans la minute. Elle se retourna vers Alexandre.

Si ça ne te gêne pas, oui je veux bien. Mais ne te casse pas trop la tête, si tu ne trouves pas j'attendrai.

Elle se tourna vers la deuxième Serpentard du rassemblement de bras cassés. Grosse erreur. Sa cheville la lança si fort qu'elle retint un cri. Elle se rallongea immédiatement sur le dos une grimace sur le visage. Lorsqu'elle fut de nouveau stabilisée, elle s'adressa à Maiy.

Et toi Maiy, comment tu te sens ? Tu gères les nausées ?

Cette situation ne devait être agréable pour aucune des deux filles. Les pauvres ! Après cette expérience, elles auront les gourmandises en horreur.

@Maiy Lewis @Izaline Davis @Alexandre Bellanger

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !