Inscription
Connexion

03 févr. 2021, 19:57
Rencontres... Au lits!  Privé 
23 Septembre

Avec @Alice Smith, @Ella Figne et @Rivers Robinson-Scott

"Coucou, Papa, coucou, Maman
Je vous écris cette lettre pour vous rassurez et pour vous dire que je vais bien. Surtout ne vous inquiétez pas! L’infirmière a dit que j'en avait pour 4 semaines. Trois semaines pour que mes os se ressoudent car même avec les médicaments, sa va prendre du temps et un semaine de rééducation. Voili Voilou!
Bisous à tous le mondes, je vous aime!
Jessie


Une fois ma lettre terminé, j’appelai l'infirmière pour lui demander de l'envoyer à mes parents. Une fois que l'infirmière fut retournée dans son bureau je m'enfonça dans mes coussins, et réfléchit à l'accident qui m'avais fait atterrir à l'infirmerie.

Deux jours plus tôt j'avais eu mon premier cour de vol, j'avais vraiment hâte de voler du coup, je n'avais pas été très attentive au règles de sécurités. Le moment venu, j'avais enfourché mon balais et j'étais parti comme une fusée, le problème dans tous ça, c'était que je n'arrivais plus à m'arrêter alors mon balais ne faisait que monter, monter, monter et monter encore. Au bout d'un moment, je me pris la cime du sapin le plus haut de Poudlard et... Tomba. J'eus vraiment de la chance car je suis tombée de plus de 4 mètres et je ne suis pas morte. Par contre, J'ai les deux jambes et les deux bras cassés.

Soudain j'entendis des bruits, puis quelques instant plus tard, un jeune garçon entra le visage déformé par la douleur.

A toi @Rivers Robinson-Scott
Dernière modification par Jessie Organa le 31 mai 2021, 18:14, modifié 2 fois.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

04 févr. 2021, 11:59
Rencontres... Au lits!  Privé 
Rivers rouvre les yeux. Il a mal un peu partout, mais surtout au bras droit, à l’épaule gauche et à la cheville gauche.
Il est allongé au sol, sur un sol de terre, sous un gros arbre. Mais comment est-il arrivé jusqu’ici? Et comment s’est-il fait toutes ces blessures?
Rivers ne se souvient de rien, absolument rien.
Il se relève doucement avec difficulté car il a mal. Il a les mains écorchés, il sent des égratignures, et du sang qui coule le long de son visage. Il se relève donc tant bien que mal et s’appuie contre l’arbre. En plus d’avoir très mal à l’épaule, au bras et à la cheville, il sens une grosse douleur au niveau de ses côtes. Mais il ne sait pas ce qu’il a.
Il commence à marcher en direction du château qui est environ à 60 mètres.
Après de longues et douloureuses minutes d’efforts, Rivers franchit enfin la porte du château. Mais il doit maintenant se rendre à l’infirmerue qui se situe au troisième étage. Il commence donc à monter les marches, une par une, mais à cloches pieds puisque sa cheville gauche lui fait extrêmement mal.
Au bout d’un long moment de douleur intense, Rivers arrive au troisième étage et se dirige vers l’infirmerie.
Il entre dans la salle d’attente, heureusement, il n’y a personne donc l’infirmière le reçoit immédiatement.
Il lui explique qu’il a mal à la cheville gauche, à l’epaule gauche, au bras droit et aux cotes des deux côtés.
Puis, il entre dans la pièce de soins.
Il s’installe sur un lit et se couche.
Il a vraiment mal partout.
Dans la pièce, il y a dix lits, dont un seul autre que le siens est occupé.
Mais à peine s’est il allongé qu’une fille entre dans la salle.

a toi @Alice Smith


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.

06 févr. 2021, 10:51
Rencontres... Au lits!  Privé 
Je dessinais tranquillement différents types de plantes sur mon carnet de croquis pour faire passer le temps. Rien ne bougeais, je m'ennuyais un peu... Je m'étais blesser mais normalement, je n'en avait pas pour longtemps. Enfin j'avais de l'espoir pour que sa guérisse vite. Je venais juste ici car en faisant du skate, je suis tomber et me suis vrier les muscles du dos. Du coup il fallait pas trop que je bouge car sinon sa ne se répare pas. Sophie, qui est dans ma classe me racontais, le soir ce qui c'était passer la journée. Mais quand elle était en cours, je me sentais seule, très seule... Sur mon cahier je dessiner tout et rien...quelques plantes, quelques créatures magiques, les reliques... En écrivant leur nom en dessous. Je ne savais pas trop quoi faire... Après tout il y avait quelques chose de spécial à faire ?

Je regarde autour de moi il y avait deux autres personnes. Il y avait une jeune Poursouffle du nom de Jessie, si j'avais été attentive en cours... On est dans la même classe et un jeune garçon que j'avais déjà vu mais je ne me rappelais pas très bien de lui. Sa me faisais du bien de dessiner, j'avais l'impression de m'évader dans autre monde soudain quelques pas me sortirent rapidement de mes pensées, une jeune fille venait d'arriver à l'infirmerie.
Dernière modification par Alice Smith le 09 déc. 2021, 18:27, modifié 3 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

06 févr. 2021, 14:03
Rencontres... Au lits!  Privé 
Jamais, au grand jamais, elle aurai du faire ce salto. Car atterrir dans la boue n'a rien d'agréable. Les vêtements tachés et le visage sali, elle n'avait pas fière allure et Ella le savait bien. Se tenant le poignet gauche, elle entrait dans l'infirmerie, tout en essayant de résister à la douleur. Ou du moins ne pas la montrer. Au fond d'elle, Ella enrageait. Avec cette blessure, elle était quasiment sûr qu'elle ne pourrait plus faire de violon et encore moins de parkour. S’asseyant sur une chaise, elle vit trois personnes dans la pièce. Un garçon et deux filles. N'ayant que ça à faire en attendant, elle commença à leur parler.

Hé ! Vous faîtes quoi ici ? Moi je suis là parce que je me suis blesser au poignet. Et vous ?

Ella essaya par habitude de les saluer en leva sa main gauche mais la douleur l’arrêta bien vite. Retenant de peu un grimace de douleur, elle serra les dents.

Au fait, je me suis pas présentée ! Ella de Serpentard.

La brune commençait à doucement fermer les yeux. Non ! Elle allait pas s’endormir sur une chaise et surtout devant des inconnus ! Elle avait sa dignité quand même ! S'exapérant soit même, elle essaya de se calmer mais il y avait intérêt que ses personnes ne l'énerve pas.

A toi, @Jessie Organa

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

08 févr. 2021, 14:02
Rencontres... Au lits!  Privé 
Après le jeune homme une jeune fille était arrivé. Je crois bien que l'on est dans la même classe. Si ma mémoire était bonne elle s'appelait... Alicia ou un truc dans le genre.
Je détourne le regard de la jeune fille et regarde attentivement le garçon, c'est fou ce qu'il me rappelle quelqu'un mais avec son visage barbouillé de sang je n'arrive pas trop a distingué ses traits. L'infirmière arrive, et donne un torchon au jeune homme, il le prit et commença à se nettoyer le visage. Une fois propre je le reconnu...

"Rivers? C'est bien toi? Mais qu'est ce que tu fais là?

A ce moment là une jeune fille arriva et en attendant que l'infirmière revienne pour la soigner elle s'assit sur une chaise. Après quelques instants elle dit:
"Hé ! Vous faîtes quoi ici ? Moi je suis là parce que je me suis blesser au poignet. Et vous ?

Je lui répondit:
"Moi je suis tomber de plus de 4 mètres pendant mon premier cours de vol. Je me suis cassée les deux jambes et les deux bras.

Il eut un gros blanc puis la jeune fille dit:

" Au fait, je me suis pas présentée ! Ella de Serpentard.

"Moi c'est Jessie de Poufsouffle lui dis-je sur le même ton.

Ce séjour à l'infirmerie s'annonçait plus divertissant que prévu, avec Ella qui semblait avoir la langue bien pendus, Rivers qui quand il connaissait les gens était bavard comme une pie après il y avait cette jeune fille de Gryffondor que je ne connaissait pas.

a toi @Rivers Robinson-Scott

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

08 févr. 2021, 19:54
Rencontres... Au lits!  Privé 
Il s’installe sur un lit et se couche.
Il a vraiment mal partout.
Dans la pièce, il y a dix lits, dont un seul autre que le siens est occupé.
Mais à peine s’est il allongé qu’une fille entre dans la salle.
Elle s'installe elle aussi dans la ice sur un lit, non loin de celui de Rivers.
Quelques minutes après, une autre jeune fille arrive et s'assoit sur une chaise.
Puis, l'infirmière s'approche de Rivers et lui tant un torchon avec un liquide dessus, surement du désinfectant, se dit Rivers.
Il le prend et le passe sur son visage. Il le frotte contre sa peau pour faire partir le sang qui recouvre son visage. Il retire ensuite le torchon et le pose sur la petite commode situe juste a cote de son lit. Le bout de tissu, originellement blanc, a absorbé tout le sang et est devenu d'un rouge vif.
Rivers est complètement dans les vapes, il ne se souvient de rien et a mal partout. Enfin, bizarrement, il sent la douleur mais cela ne lui fait pas mal, sans doute son corps est il encore trop engourdi et son cerveau trop endormi pour avoir mal.

Puis la jeune fille qui était la avant que Rivers n'arrive lui dit:
Rivers? C'est bien toi? Mais qu'est ce que tu fais là?
Ah, mais, oui, Rivers ne l'a pas reconnu, c'est la fille qu'il a rencontre lorsqu'ils faisaient tous deux une potion.
Il lui répond donc:
Ah, bonjour Jennie. Tu vas bien? Enfin, c'est un peu debile de te demander ça alors que tu es a l'infirmerie. Disons plutôt, Tu ne vas pas trop mal?
Moi j'ai mal un peu partout.

La dernière fille arrivé dans la pièce prend alors la parole:
Hé ! Vous faîtes quoi ici ? Moi je suis là parce que je me suis blesser au poignet. Et vous?
Jennie lui répond:
Moi je suis tomber de plus de 4 mètres pendant mon premier cours de vol. Je me suis cassée les deux jambes et les deux bras.

Au fait, je me suis pas présentée ! Ella de Serpentard.
Moi c'est Jessie de Poufsouffle

Rivers leur répond ensuite:
Moi c'est Rivers, serdaigle.
En fait je ne sais pas comment je me suis blesse, je ne m'en souviens plus. Je me rappelle être allé a la volière, puis plus rien. Et je me suis reveillé allongé dans le parc sous un abre, tout cabossé. Je pense que je me suis deboité l'épaule gauche, cassé le bras droit, et tordu la cheville gauche. Et j'ai aussi mal aux cotes, mais je pense que c'est pas cassé sinon j'aurais pas pu me relever ni marcher.


a toi @Alice Smith


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.

15 févr. 2021, 17:37
Rencontres... Au lits!  Privé 
La jeune fille qui venais d'arriver était brune, et elle semblait avoir mon âge. Je m'ennuyais un peu l'infirmerie n'étais pas très animer... et je commençais à m'endormir. J'essayais de lutter contre le sommeil car quand je me réveiller, j'avais la désagréable impression de n'avoir rien fait de ma journée !

Tout à coup j'entendis quelques pas et vis l'infirmière arriver avec un torchon imbiber. De quoi ? Sa je n'en sais rien elle se dirigea vers les jeune garçon et lui lava la figure.

Puis la certane Jessie s'écria en me faisant sursauter : "Rivers? C'est bien toi? Mais qu'est ce que tu fais là?"

Alors comme sa se jeune garçon dont je ne connaissait pas l'identité s'appelais Rivers ? En tout cas c'est un très joli nom.

Il lui répondit : "Ah, bonjour Jennie. Tu vas bien? Enfin, c'est un peu debile de te demander ça alors que tu es a l'infirmerie. Disons plutôt, Tu ne vas pas trop mal?
Moi j'ai mal un peu partout."


Quelques secondes passèrent puis tout t'a coup la jeune fille brune qui venait d'arriver dit : "Hé ! Vous faîtes quoi ici ? Moi je suis là parce que je me suis blesser au poignet. Et vous?"

La jeune fille que je croyais prénommer Jessie mais qui apparemment s'appelle Jennie dit : "Moi je suis tomber de plus de 4 mètres pendant mon premier cours de vol. Je me suis cassée les deux jambes et les deux bras."

Puis la conversation continua.

. Au fait, je me suis pas présentée ! Ella de Serpentard.
. Moi c'est Jessie de Poufsouffle

Finalement je ne mettais pas tromper, elle s'appelait bien Jessie.

Et Rivers répondit : Moi c'est Rivers, serdaigle.
En fait je ne sais pas comment je me suis blesse, je ne m'en souviens plus. Je me rappelle être allé a la volière, puis plus rien. Et je me suis reveillé allongé dans le parc sous un abre, tout cabossé. Je pense que je me suis deboité l'épaule gauche, cassé le bras droit, et tordu la cheville gauche. Et j'ai aussi mal aux cotes, mais je pense que c'est pas cassé sinon j'aurais pas pu me relever ni marcher.


Je répondit doucement et timidement.

Salut, je m'appelle Alice et je suis en première année Gryffondor. Je me suis vrier les muscles du dos après un grosse chute en skate.
Dernière modification par Alice Smith le 09 déc. 2021, 18:28, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

27 avr. 2021, 07:41
Rencontres... Au lits!  Privé 
Rivers, me salua poliment en m'appelant Jennie.

Il est vraiment mal en point pour m'appeler comme ça.

La fille qui était déjà là ce présenta, elle s'appelait Alice et était à Gryffondor. Quelle coïncidence, on était quatre réunis et pas de la même maison. Je voulus le leur faire remarquer mais je me retiens.

Tu ne les connais pas encore, peut être qu'il ne vont pas trouver drôle ta réflexion. Attends de plus les connaître avant de dire quoi que ce soit.

En attendant que l'infirmière vienne, j'observai tranquillement mes camarades, Rivers était blond aux yeux marron,et avait cet air malicieux que je trouve trop beau. Alice était brune, et je crus apercevoir des reflets bleus dans ses cheveux aux yeux marrons elle avait un petit sourire en coin, (enfin c'était mon impression). Ella quand à elle était brune aux yeux marrons, et avait l'air d'être quelqu'un de... Disons enjoué. Au premier regard, j'étais sur que cette fille était une personne sociable.

L'infirmière se dirigea alors vers moi et m'annonça qu'elle avait trouvé un remède beaucoup plus rapide et que j'allais pouvoir le prendre aujourd'hui! Et partir demain.

Quoi ?? Aujourd'hui! Mais elle m'avait dit que j'en avait pour quatre jours! Après ça m'arrange, je ne vais pas rater beaucoup de cours.

Elle me dit que par contre je devrais revenir la voire tous les jours. Je me tournai vers mes camarades et leurs dit bonne nuit et à un de ces jours car je ne pensai pas qu'on allait se revoir.

Fin du RP pour moi!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

20 août 2021, 19:10
Rencontres... Au lits!  Privé 
Après m’être présenter, un autre fille continua la conversation:
Salut, je m'appelle Alice et je suis en première année Gryffondor. Je me suis vrier les muscles du dos après un grosse chute en skate.

Rivers remarqua qu’il était entouré de 3filles, et toutes de maisons différentes.
Il fut gêné quand il aperçut Jessie qui le regardait fixement.
Finalement, il s’assoupît. C’était la première fois depuis son arrivé à Poudlard qu’il se permettait de faire une petite sieste. Il retrouvait se sentiment agréable de s’aacirder une petite pause pour couper la journée, et pour la rendre encore meilleure, bien qu’elle n’est pas du tout bien commencé.
Quand il se réveilla, il était aux alentours de six heures du soir, il avait du dormir une bonne heure. Oubliant qu’il avait mal au bras, il s’étira, mais il fut vite rappelé à l’ordre par une terrible douleur du bras.
Quelques minutes plus tard, l’infirmière entra, et alla voir la fille situé en face de Rivers, Jessie. Elle lui parla pendant plusieurs minutes, puis s’approcha de Rivers.
Il lui expliqua la où il avait mal, puis elle regarda.
Le diagnostic sorti:
Rivers s’etait tordu la cheville, mais elle allait vite se re solidifier avec quelques herbes de la serre.
Il s’était aussi deboité le bras au niveau du coude. Mais cela ne l’empêchera de suivre les cours.
Et finalement, ses douleurs à l’épaule et aux côtes avaient finirent par disparaître après une bonne tasse de potion anti douleur.
Il allait donc rester à l’infirmerie le temps que sa cheville se soigne, c’est à dire environ 6jours, puis il pourrait retrouver un cursus normal. En revanche, il devra rester dormir à l’infirmerie pour son bras deboité, pendant deux semaines.


Le RP s’arrête ici pour moi, au suivant


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.