8 févr. 2021, 22:56
 jeu récurrent  T'es sourd ou quoi ?
Image
Mrs. Sharpe apprécie toujours écouter la radio à l'infirmerie. Mais ce matin, il lui est impossible de régler sa radio. Ça grésille, ça crépite. La pauvre infirmière est persuadée qu'elle est devenue sourde. Et si les élèves l'aidaient ?
Le but ?
Chaque mois, un lien vers une vidéo Youtube sera posté. Les quatre musiques seront abimées, ou grésillantes. Il vous faudra donc reconnaître le titre et l'auteur de la musique. C'est une épreuve de rapidité !

Je vous attends ensuite dans la volière pour me donner les noms des quatre titres. Les hiboux sans formule de politesse ne seront pas comptés comme une participation.

Image
Récompenses

1ère place : Un cache-oreilles de la couleur de votre choix
2ème place : Une huile de ricin
3ème place : Un fil dentaire à la menthe

Toutes les participations justes seront récompensées !

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
11 févr. 2021, 19:31
Image

PREMIÈRE SESSION

La première session est lancée, à vous de jouer ! Retrouvez les quatre morceaux cachés : TITRE + NOM DE L'ARTISTE. Envoyez-moi la réponse par hibou. Les hiboux sans formule de politesse ne seront pas comptés comme une participation.

Vous avez jusqu'à demain, 19h30 pour y participer. Toutes les participations justes seront récompensées. Bonne chance !

18 févr. 2021, 15:50
Image

Merci à tous les participants pour cette première session, et merci également pour vos petits mots qui m'ont beaucoup touchée. Vous avez également été nombreux à ne pas trouver les quatre morceaux, mais ne vous inquiétez pas, je peux d'ores et déjà vous dire que le prochain thème de la deuxième session parlera à bien plus de monde, j'en suis certaine.

Les quatre morceaux étaient les suivants :

Snowman - Sia
Blinding Lights - The Weeknd
Dynamite - BTS
Watermelon Sugar - Harry Styles

Et voici le podium qui récompense les plus rapides et ceux qui ont donné les bonnes réponses. Bravo à vous trois !
1ère place :
James Holling

Un cache-oreilles de la couleur de votre choix, pour reposer vos oreilles du bruit insupportable de la radio grésillante de l'infirmière.

2ème place :
Lahya Eaton

Une huile de ricin, pour sublimer vos cheveux et atténuer une quelconque acné, les deux sujets principaux préférés des adolescents.

3ème place :
Megan Arrington

Un fil dentaire à la menthe, pour... hum ... nettoyer ces jolies dents pleines de chocogrenouilles.
Autres participants : Sophie Anderson, 
Kaicie Byrd, 
Lola Bailey, Rihanna Brogge, Ludmilla Diamond
, Lydia Loly, Steve Merrill
, Brett Carter
, Dorothy Queen, 
Léna Romanoff

Les récompenses ont été distribuées. Une suçacide de compensation a été donnée à chacun des participants qui n'avaient pas trouvé toutes les chansons. Vous avez été courageux !
Monsieur Holling, j'attends votre hibou pour le choix de couleur de votre cache-oreille !