Je suis malade… moi aussi !
Les paupières de Lydia s'ouvrirent, elle cligna deux ou trois fois avant de s'habituer à la lumière de l'infirmerie. Elle aurait bien aimé continuer à dormir au moins elle n'aurait pas senti son mal de gorge, son nez bouché, son envie de vomir, sa fièvre, sa toux.... bref elle n'aurait pas sentit sa maladie. Ça faisait déjà deux jour qu'elle ne se sentait pas bien mais son état s'était aggravé pendant la nuit. Vers 4 heure du matin elle s'était réveillé le nez bouché et la gorge sèche avec une légère envie de vomir et avait eu beaucoup de mal à se rendormir après ça. Il devait être à peu près 10 heure et Lydia ne savait pas quoi faire de sa journée, elle était coincé dans ce foutu lit. Elle regarda à sa gauche, elle arrivait à voir la tête de la fille allongé dans le lit à côté malgré le paravant. Lydia croisa son regard, elle ne l'avait encore jamais vu alors autant discuter avec elle.
"-Salut *tousse*, je m'appelle Lydia Loly, j'suis en deuxième année *tousse* à Serpentard. T'es *tousse* la pour quoi ? Moi j'ai une sorte d'angine carabiné *tousse* ou un truc dans le genre..."
Elle fixa le regard de la fille en se demandant si elle allait lui répondre ou si elle allait l'ignorer.
Désolé du retard. Il a apparement fallu que je tombe malade IRL pour trouver l'inspiration
Dernière modification par Lydia Loly le 19 avr. 2021, 17:04, modifié 1 fois.
Arc I: Début des troubles
Boum ! Boum ! Boum !
C'est ce que ressentait la jeune fille. Des milliers de lutins étaient dans sa tête en train de lui fracasser le crâne à l'aide de casseroles ou de tout autre objet bruyant. Les paupières lourdes et le visage mouillé à cause de la transpiration, Elizabeth était étendue, les muscles endoloris, sur un lit de l'infirmerie. Sa gorge était gonflée et en feu, et ses poumons lui faisaient mal à chaque respiration. Elle était pâle mais très brûlante. La jeune Poufsouffle avait attrapé un virus venu de on ne sait où depuis près de deux jours, et était donc clouée au lit. Elle tourna la tête, dans l'espoir de sentir un léger courant d'air lui rafraîchir le visage, et vit, avec sa vue brouillée, une jeune fille également étendue dans un lit. Elizabeth croise son regard, et ne la reconnaissait pas. L'inconnue avait décidé d'entamer la discussion, en se présentant, en toussant, en tant que Lydia Loly, en deuxième année à Serpentard. La dénommé Lydia continua, toujours en crachouillant, en lui demandant ce qu'elle faisait ici. La première année n'avait aucune envi de répondre, mais remarquant que la verte et argent avait fait un effort pour engager la conversation, elle lui répondit, la gorge lui faisant mal:
- 'Suis Eliz' Merrow... Première année... Poufsouffle....
Elizabeth reprenait difficilement son souffle à chaque parole prononcer, ses poumons étaient une vraie plaie !
- Mes poumons... m'font mal... arrive pas à parler très bien... ma tête est lourde... j'sais pas ce que j'aie... j'dirais une... pneumonie.
Lorsqu'elle eut prononcer le dernier mot, elle se mit à tousser pendant une dizaine de seconde; une toux sec qui pourrait lui faire cracher ses trips.
- Concluion... suis dans un sale état... , termina la première année en manquant de s'étouffer.
@Lydia Loly
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 17 juil. 2021, 20:55, modifié 2 fois.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
La fille, au plus grand bonheur de Lydia lui répondit. Elle s'apellait Eliz' Merrow, Eliz était surement un diminutif d'Eliza ou d'Elizabeth, Lydia faillit lui demander son vrai prénom mais fut retenu par une quinte de toux. Elle ajouta qu'elle était en première année et qu'elle venait de chez les jaunes. Eliz' expliqua à la verte que ses poumons lui faisait mal, qu'elle n'arrivait à pas à très bien parler et que sa tête était lourde. *Ouais ben moi aussi j'suis malade ! J'dirais même que j'suis plus malade qu'elle !* Lydia ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de prouver à cette pouffy qu'elle était la plus malade des deux.
"-Ça a pas l'air cool ton truc mais MOI *tousse* j'ai mal à la tête *tousse* mal au ventre, j'ai la nausée *tousse* une envie de vomir permanente *tousse* j'ai de la fièvre *tousse* j'ai hyper chaud donc je stress *tousse* et comme tu t'en doute, j'tousse"
Voilà ! Lydia se trouvait très convaincante, elle avait ajouté une ou deux quinte de toux et avait parler d'une voix faible exprès pour faire encore plus "malade". Elle voulait que la Poufsouffle ait pitié d'elle et avoue que Lydia était bien plus souffrante. Lydia fixait Eliz', elle essayait de plisser un peu les yeux pour faire encore plus souffrante.
désolé du retard @Elizabeth Merrow
"-Ça a pas l'air cool ton truc mais MOI *tousse* j'ai mal à la tête *tousse* mal au ventre, j'ai la nausée *tousse* une envie de vomir permanente *tousse* j'ai de la fièvre *tousse* j'ai hyper chaud donc je stress *tousse* et comme tu t'en doute, j'tousse"
Voilà ! Lydia se trouvait très convaincante, elle avait ajouté une ou deux quinte de toux et avait parler d'une voix faible exprès pour faire encore plus "malade". Elle voulait que la Poufsouffle ait pitié d'elle et avoue que Lydia était bien plus souffrante. Lydia fixait Eliz', elle essayait de plisser un peu les yeux pour faire encore plus souffrante.
désolé du retard @Elizabeth Merrow
La jeune Serpentard lui répondit en accentuant sur ses symptômes et bien sûr, entre quelques quintes de toux. La jeune Poufsouffle la regarda: elle avait un peu pitié d'elle, mais surtout ne comprenait pas pourquoi elle appuyait autant sur sa maladie. "Cherche pas à comprendre, lui dit Iratus, dans sa tête, toi aussi montre lui que tu es super méga malade et que tes symptômes sont plus grave que les siens... Ça va nous occuper un peu... Une petite bataille entre malades... hé hé....".
Une bataille entre des personnes souffrantes ? Mais quelle idée... Pourtant, sans savoir pourquoi, Elizabeth se mit à tousser très fort avant de lui répondre, la respiration sacadée:
- Ta maladie... *tousse* est pas...*tousse*cool non pl...*tousse*us...*tousse*. Mais *pose pour respirer* moi mes poumons... *tousse* m'brûlent comme l'en...*tousse*...fer... *respire difficilement*... J'vais devoir... *tousse une énième fois*... rester très longtemps...*manque de s'étouffer avec sa bave*... à l'infirmerie...*tousse*. Si ça s'trouve... *tousse, encore*... j'ai un cas...*respire* de pneumonie très grave... *tousse ENCORE* comme une pneumonie communautaire....
Elle finit son explication en se redressant d'un coup, toussant, et manquant de s'étouffer. Elle se rallongea, transpirante. "Chapeau Eli, lui dit Iratus un sourire aux lèvre, là tu l'as battue héhé". La jeune Poufsouffle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle accentua ses propos en restant bouche ouverte, yeux fermés, et la nuque reposant sur son oreiller mouillé de transpiration et de bave.
@Lydia Loly à ce stade là, ma Protégée va finir par faire la fausse morte
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Une bataille entre des personnes souffrantes ? Mais quelle idée... Pourtant, sans savoir pourquoi, Elizabeth se mit à tousser très fort avant de lui répondre, la respiration sacadée:
- Ta maladie... *tousse* est pas...*tousse*cool non pl...*tousse*us...*tousse*. Mais *pose pour respirer* moi mes poumons... *tousse* m'brûlent comme l'en...*tousse*...fer... *respire difficilement*... J'vais devoir... *tousse une énième fois*... rester très longtemps...*manque de s'étouffer avec sa bave*... à l'infirmerie...*tousse*. Si ça s'trouve... *tousse, encore*... j'ai un cas...*respire* de pneumonie très grave... *tousse ENCORE* comme une pneumonie communautaire....
Elle finit son explication en se redressant d'un coup, toussant, et manquant de s'étouffer. Elle se rallongea, transpirante. "Chapeau Eli, lui dit Iratus un sourire aux lèvre, là tu l'as battue héhé". La jeune Poufsouffle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle accentua ses propos en restant bouche ouverte, yeux fermés, et la nuque reposant sur son oreiller mouillé de transpiration et de bave.
@Lydia Loly à ce stade là, ma Protégée va finir par faire la fausse morte
Eliz' lui répondit en pointant du doigt sa douleur au poumon et se mit comme pas hasard à tousser et à mal respirer *Tient, tient maintenant tu tousse et tu a du mal à respirer ! Tu me prend vraiment pour une débile !*. A la fin de sa réponse, la pouffy ajouta qu'elle avait peut-être une pneumonie communautaire. Lydia ne savait pas du tout ce que ça signifié mais elle ne voulait pas poser la question de peur de paraître idiote. La Poufsouffle avait surement découvert le pot aux roses. Sans exagérer sa tout elle répondit à son tour :
"-C'est bizarre *tousse* tout à l'heure *tousse* tu ne toussait pas *tousse deux fois* et tu respirais bien !"
Et voilà ! Lydia était curieuse d'entendre la justification de la pouffy. *Je te laisserais pas gagner si facilement ! Qu'est-ce que tu va répondre à ça ? Rien, donc c'est moi qui ai gagné !* Une quinte de tout donna à Lydia l'impression d'avoir la gorge en feu. La jeune fille changea alors de position afin de reposer sa gorge et ne pu s'empêcher de crier :
"-Aïe !"
Lydia avait mal aux vertèbres, c'est ce qui arrivait aux personnes qui ne bougeait pas pendant deux jours consécutif. Cette fois s'en était fini de la comédie. Lyda avait envie de pleurer tellement son dos lui faisait mal. Elle regarda Eliz' et chuchota :
"-Désolé *tousse deux fois* pour ce jeu *tousse* de qui est la plus malade"
Lydia se retourna, tous lui faisait mal, la moindre respiration la faisait tousser et quand elle tousser elle avait mal à la gorge et au dos, c'était un cercle vicieux.
à toi @Elizabeth Merrow, mot en gras et souligné pour le défis de @Maiy Lewis
"-C'est bizarre *tousse* tout à l'heure *tousse* tu ne toussait pas *tousse deux fois* et tu respirais bien !"
Et voilà ! Lydia était curieuse d'entendre la justification de la pouffy. *Je te laisserais pas gagner si facilement ! Qu'est-ce que tu va répondre à ça ? Rien, donc c'est moi qui ai gagné !* Une quinte de tout donna à Lydia l'impression d'avoir la gorge en feu. La jeune fille changea alors de position afin de reposer sa gorge et ne pu s'empêcher de crier :
"-Aïe !"
Lydia avait mal aux vertèbres, c'est ce qui arrivait aux personnes qui ne bougeait pas pendant deux jours consécutif. Cette fois s'en était fini de la comédie. Lyda avait envie de pleurer tellement son dos lui faisait mal. Elle regarda Eliz' et chuchota :
"-Désolé *tousse deux fois* pour ce jeu *tousse* de qui est la plus malade"
Lydia se retourna, tous lui faisait mal, la moindre respiration la faisait tousser et quand elle tousser elle avait mal à la gorge et au dos, c'était un cercle vicieux.
à toi @Elizabeth Merrow, mot en gras et souligné pour le défis de @Maiy Lewis
Elizabeth était allongée sur le dos et transpirait vraiment beaucoup. Elle voulait absolument respirer un bol d'air frais, sans que ses poumons ne la brûlent ou ne l'empêche de respirer correctement. Lydia venait de lui répondre en remarquant que tout à l'heure, la jeune Poufsouffle ne toussait pas et respirait très bien. Elizabeth se paralysa: elle ne respirait pas bien du tout tout à l'heure, mais c'est vrai qu'elle ne toussait pas. Ne sachant quoi répondre, elle déglutit puis, grand flou dans sa tête pendant une dizaine de secondes. C'était Iratus qui venait de parler:
- Et alors ? T'as *respiration très irrégulière* accentué chacun de tes symptômes *respire* donc je n'ai fait que suivre le mouvement !.
Les derniers mots prononcés, le flou disparu, mais une grande migraine fut engendrée . Elle ne savait pas ce qu'il venait de lui arriver, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait s'excuser auprès de Lydia qui venait de lâcher un cri de douleur, et de s'excuser en passant. Elle se leva avec une énorme difficulté, et pied à terre, ses jambes qui tremblaient tombèrent sous le poids du corps de la jeune fille. Elle n'abandonna pas, malgré son mal de tête. Elle se releva, toujours la respiration irrégulière, et alla chercher un coussin propre et frais sur un lit vacant. Une fois en main, elle se dirigea avec difficulté vers Lydia et le posa au niveau de son cou/dos, pour essayer d'apaiser sa douleur.
- Désolée moi *respiration très irrégulière* aussi... Je ne sais pas *respiration très irrégulière* ce qui m'a prit *respiration très irrégulière* moi non plus... *respiration très irrégulière* Je sais pas ce *respiration très irrégulière* qui m'a pris... Tu veux que je place le *respiration très irrégulière* coussin où ? *respiration très irrégulière* Ici ?
@Lydia Loly Tout peut arriver, négatif ou positif même à ce stade
- Et alors ? T'as *respiration très irrégulière* accentué chacun de tes symptômes *respire* donc je n'ai fait que suivre le mouvement !.
Les derniers mots prononcés, le flou disparu, mais une grande migraine fut engendrée . Elle ne savait pas ce qu'il venait de lui arriver, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait s'excuser auprès de Lydia qui venait de lâcher un cri de douleur, et de s'excuser en passant. Elle se leva avec une énorme difficulté, et pied à terre, ses jambes qui tremblaient tombèrent sous le poids du corps de la jeune fille. Elle n'abandonna pas, malgré son mal de tête. Elle se releva, toujours la respiration irrégulière, et alla chercher un coussin propre et frais sur un lit vacant. Une fois en main, elle se dirigea avec difficulté vers Lydia et le posa au niveau de son cou/dos, pour essayer d'apaiser sa douleur.
- Désolée moi *respiration très irrégulière* aussi... Je ne sais pas *respiration très irrégulière* ce qui m'a prit *respiration très irrégulière* moi non plus... *respiration très irrégulière* Je sais pas ce *respiration très irrégulière* qui m'a pris... Tu veux que je place le *respiration très irrégulière* coussin où ? *respiration très irrégulière* Ici ?
@Lydia Loly Tout peut arriver, négatif ou positif même à ce stade
Lydia avait mal partout, mais c'était son dos et sa gorge qui la faisaient le plus souffrir. Elle évitait aussi de parler sinon ça la fatiguait et ça lui faisait mal à la gorge. Eliz' s'excusa aussi puis se leva et apporta un coussin à la jeune fille. Elle lui demanda où placer le coussin. Lydia lui répondit d'une voix faible :
"-Sous mon cou..."
On aurait plus dit une supplication qu'autre chose. Une fois, le coussin en place Lydia remercia Eliz' d'un mouvement de la tête. La meilleure chose à faire était de ne pas bouger. Elle finirait par s'habituer à la douleur. À force de rester dans la même position les yeux fermés, Lydia finie par s'endormir.
Après la sieste de Lydia :
Ça faisait déjà 5 minutes qu'elle avait ouvert les yeux. Sa douleur à la gorge avait diminué et elle se sentait beaucoup moins fatiguée. La jeune fille se risqua à bouger, sa douleur au dos aussi avait diminué apparemment. La Serpentard jeta un regard sur sa gauche et vu Eliz'.
"-Salut Eliz', merci pour le coussin, il m'a beaucoup aidé, je peux le garder un peu ?"
Elle regarda par la fenêtre, le soleil était déjà très bas. Quelle heure était-il ? Combien de temps la jeune fille avait-elle dormi ? À vue d'œil, il devait être 15h30 et puisque la blondinette s'était endormie à 10 demis, elle avait dormi 5 heures. La jeune fille voulait tout de même une confirmation.
"-J'ai dormit combien de temps Eliz' ? Il est quelle heure ?"
A toi @Elizabeth Merrow
"-Sous mon cou..."
On aurait plus dit une supplication qu'autre chose. Une fois, le coussin en place Lydia remercia Eliz' d'un mouvement de la tête. La meilleure chose à faire était de ne pas bouger. Elle finirait par s'habituer à la douleur. À force de rester dans la même position les yeux fermés, Lydia finie par s'endormir.
Après la sieste de Lydia :
Ça faisait déjà 5 minutes qu'elle avait ouvert les yeux. Sa douleur à la gorge avait diminué et elle se sentait beaucoup moins fatiguée. La jeune fille se risqua à bouger, sa douleur au dos aussi avait diminué apparemment. La Serpentard jeta un regard sur sa gauche et vu Eliz'.
"-Salut Eliz', merci pour le coussin, il m'a beaucoup aidé, je peux le garder un peu ?"
Elle regarda par la fenêtre, le soleil était déjà très bas. Quelle heure était-il ? Combien de temps la jeune fille avait-elle dormi ? À vue d'œil, il devait être 15h30 et puisque la blondinette s'était endormie à 10 demis, elle avait dormi 5 heures. La jeune fille voulait tout de même une confirmation.
"-J'ai dormit combien de temps Eliz' ? Il est quelle heure ?"
A toi @Elizabeth Merrow
Elizabeth déposa le coussin sous le cou de Lydia, comme la jeune fille lui avait demandé. Elle patienta à ses côtés pendant quelques minutes, jusqu'à ce que la jeune Serpentard s'endormit. La jeune Poufsouffle retourna vers son lit, titubante, et s'assit le dos contre son coussin. Elle ne voulait pas dormir, ses poumons lui faisaient beaucoup trop mal pour ça. Elle décida de prendre son carnet, et de faire passer le temps en dessinant un peu. Mais dessiner quoi ? Telle est la question. Elle observa la pièce avec attention, jusqu'à ce que son regard se posa sur Lydia qui dormait. Autant la dessiner, ça aller l'occupé une bonne demi-heure. Elle prit son carnet qui était sur sa table de chevet ainsi qu'un crayon qui traînait, et mit la main à la pâte. Elizabeth commença tout d'abord par la scène: l'infirmerie, les lits, les fenêtres. Ensuite, elle dessina le lit sur lequel reposait la jeune fille de la maison vert et argent. Et à la fin, elle finit par la dessiner. Comme elle voulait s'appliquer, celle-ci avait prit une bonne heure pour finaliser son dessin. Cette dernière était contente du résultat, qui était bien sûr en noir et blanc. Elle n'avait pas de crayons de couleurs sur elle, et donc allait devoir attendre de retourner dans son dortoir pour pouvoir faire une séance de coloriage. D'ailleurs, Lydia dormait toujours. Elizabeth ne savait que faire. Elle n'était toujours pas fatiguée, et la douleur de ses poumons la maintenait réveillée. Elle se décida à marcher un peu, pour éviter que son corps ne soit trop rouillé d'ici la fin de son séjour à l'infirmerie. Elizabeth se leva avec difficulté, et commença ses exercices avec de petits pas. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se mit à trotter pendant vingt minutes, et à la fin, essayer de courir pendant cinq minutes. C'était une très mauvaise idée, celle-ci avait encore plus mal aux poumons qu'avant. Elle se décida de s'allonger et d'essayer de faire un petit somme, histoire de faire passer le temps.
La jeune Poufsouffle venait de se réveiller en lâchant un baillement sonor. Elle s'étira le dos, et remarqua que sa douleur aux poumons était encore là, mais avait tout de même finit pas se calmer. Elle regarda du côté de Lydia, et vit que la jeune Serpentard était réveillée. Celle-ci lui demanda si elle pouvait le garder un peu, en la remerciant. Elizabeth acquiesça et écouta la deuxième question de la verte et argent, qui se portait cette fois-ci sur la durée de son sommeil.
- Eh bien... répondit Elizabeth en prenant son carnet. Il me semble qu'il était environ 10h00 quand tu t'es endormie... J'ai pu faire passer le temps en te dessinant pendant une heure, puis essayer de faire des exercices d'articulation pendant une heure également, et enfin je me suis endormie pour 3h30 environ... Donc effectivement, tu as dormi 5h30 et il est 15h30.
Tout son blabla sur ce qu'elle avait fait pendant la sieste de la jeune fille était inutile, mais elle souhaitait tout de même s'exprimer sur ce qu'elle avait fait.
- D'ailleurs, ajouta Elizabeth, tu n'as plus trop mal ? Tes douleurs se sont appaisées ?
@Lydia Loly désolée pour mon retard... petit pavé sur "comment passer son temps lorsque Lydia Loly dort" pour me faire pardonner
Infirmerie,
Début Mars 2046,
15h25
Début Mars 2046,
15h25
La jeune Poufsouffle venait de se réveiller en lâchant un baillement sonor. Elle s'étira le dos, et remarqua que sa douleur aux poumons était encore là, mais avait tout de même finit pas se calmer. Elle regarda du côté de Lydia, et vit que la jeune Serpentard était réveillée. Celle-ci lui demanda si elle pouvait le garder un peu, en la remerciant. Elizabeth acquiesça et écouta la deuxième question de la verte et argent, qui se portait cette fois-ci sur la durée de son sommeil.
- Eh bien... répondit Elizabeth en prenant son carnet. Il me semble qu'il était environ 10h00 quand tu t'es endormie... J'ai pu faire passer le temps en te dessinant pendant une heure, puis essayer de faire des exercices d'articulation pendant une heure également, et enfin je me suis endormie pour 3h30 environ... Donc effectivement, tu as dormi 5h30 et il est 15h30.
Tout son blabla sur ce qu'elle avait fait pendant la sieste de la jeune fille était inutile, mais elle souhaitait tout de même s'exprimer sur ce qu'elle avait fait.
- D'ailleurs, ajouta Elizabeth, tu n'as plus trop mal ? Tes douleurs se sont appaisées ?
@Lydia Loly désolée pour mon retard... petit pavé sur "comment passer son temps lorsque Lydia Loly dort" pour me faire pardonner
Eliz' lui raconta ce qu'elle avait fait pour tuer le temps pendant que Lydia avait dormi, elle l'avait apparemment dessiné. La seule autre personne qui l'avait dessiné auparavant était Alex le jour de leur rencontre. Elle avait aussi travaillé ses articulations et avait dormi elle aussi. Elle confirma également qu'elle avait dormit environ 5 h 30. Après une petite pause, elle lui demanda où en était ses douleurs.
"-Ça va mieux oui, ton coussin m'a fait beaucoup de bien au cou et au dos du coup ça m'a apaisé la toux aussi."
Après une petite pause, le temps de changer de position pour s'asseoir sur son lit en face d'Eliz', elle ajouta :
"-Je peux voir les dessins que t'a fait de moi pendant que je dormais s'il-te-plaît ? Au fait, je me demandais, Eliz', c'est un diminutif de quoi ?"
En attendant que la jeune fille lui réponde et lui montre ses dessins elle ouvrit son tiroir et fut soulagé d'y trouver son paquet de vers frétillants, elle en prit deux et en proposa à la Poufsouffle.
"-T'en veux ? C'est un peu gluant, mais frétillant ! J'adore ça moi. C'est délicieux !"
Malgré son léger mal de ventre, elle en ingurgita trois autres. Puis, comme pour camoufler ses maux de ventre, elle prit le coussin d'Eliz' qu'elle plaça sur son estomat.
A toi @Elizabeth Merrow
"-Ça va mieux oui, ton coussin m'a fait beaucoup de bien au cou et au dos du coup ça m'a apaisé la toux aussi."
Après une petite pause, le temps de changer de position pour s'asseoir sur son lit en face d'Eliz', elle ajouta :
"-Je peux voir les dessins que t'a fait de moi pendant que je dormais s'il-te-plaît ? Au fait, je me demandais, Eliz', c'est un diminutif de quoi ?"
En attendant que la jeune fille lui réponde et lui montre ses dessins elle ouvrit son tiroir et fut soulagé d'y trouver son paquet de vers frétillants, elle en prit deux et en proposa à la Poufsouffle.
"-T'en veux ? C'est un peu gluant, mais frétillant ! J'adore ça moi. C'est délicieux !"
Malgré son léger mal de ventre, elle en ingurgita trois autres. Puis, comme pour camoufler ses maux de ventre, elle prit le coussin d'Eliz' qu'elle plaça sur son estomat.
A toi @Elizabeth Merrow
Lydia expliqua à la jeune Poufsouffle qu'elle n'avait plus mal, et que son coussin l'avait apaisé. Elizabeth était soulagée de l'apprendre, puis fut surprise de la question de la Serpentard. Cette dernière lui demandait de lui montrer son dessin, puis lui demanda son vraie prénom.
- C'est euh... Le diminutif d'Elizabeth...
Elle lui répondit en se levant pour tendre son dessin.
- Voilà... Je dessine beaucoup, un peu tout ce que je vois...
La première année accepta également le ver frétillant et retourna vers son lit.
- C'est super que tes douleurs ne te font plus trop souffrir... marmonna la jeune fille.
Elle ne savait que dire. Quel sujet de conversation pourrait être intéressant ? Elle ne savait pas. Elle observa Lydia avant d'ajouter:
- J'ai ce carnet depuis très longtemps... Je dessine dedans... j'aimerai bien avoir le talent de mon père... il est incroyable dans ce domaine... Mais d'après mes proches j'ai un bon coup de crayon... En réalité je ne sais pas trop... Parfois je trouve certains dessins abstraits... Mais je ne sais pas quand est ce que je les ai dessiné... Je ne m'en souviens pas... Et je ne sais pas ce qu'il représente...
Elle soupira et avala le ver frétillant et frissonna:
- C'est vrai que c'est frétillant... et gluant ohh... Mais j'aime beaucoup !
Excuse moi pour cet horrible retard... J'étais en absence pendant tout le mois de mai et de juin, et désolée pour la qualité de ce post... je ne suis pas dans le mood pour répondre aux RPs, et manque d'inspiration... mais tu l'attendais la réponse !
- C'est euh... Le diminutif d'Elizabeth...
Elle lui répondit en se levant pour tendre son dessin.
- Voilà... Je dessine beaucoup, un peu tout ce que je vois...
La première année accepta également le ver frétillant et retourna vers son lit.
- C'est super que tes douleurs ne te font plus trop souffrir... marmonna la jeune fille.
Elle ne savait que dire. Quel sujet de conversation pourrait être intéressant ? Elle ne savait pas. Elle observa Lydia avant d'ajouter:
- J'ai ce carnet depuis très longtemps... Je dessine dedans... j'aimerai bien avoir le talent de mon père... il est incroyable dans ce domaine... Mais d'après mes proches j'ai un bon coup de crayon... En réalité je ne sais pas trop... Parfois je trouve certains dessins abstraits... Mais je ne sais pas quand est ce que je les ai dessiné... Je ne m'en souviens pas... Et je ne sais pas ce qu'il représente...
Elle soupira et avala le ver frétillant et frissonna:
- C'est vrai que c'est frétillant... et gluant ohh... Mais j'aime beaucoup !
Excuse moi pour cet horrible retard... J'étais en absence pendant tout le mois de mai et de juin, et désolée pour la qualité de ce post... je ne suis pas dans le mood pour répondre aux RPs, et manque d'inspiration... mais tu l'attendais la réponse !