Inscription
Connexion

08 avr. 2021, 11:47
 Privé  Le réveil
Privé avec @Erin O'Leary et @Rafael Mason
Suite de ce rp

Attention ce RP traite d'une maladie, l'anorexie. Si ce sujet vous dérange, vous met mal à l'aise ou simplement si vous êtes sensible, il est préférable de ne pas le lire.
Lydia ouvrit les yeux. La jeune fille eut un peu de mal à s'habituer à la lumière environnante. Une fois ses yeux adaptés à la luminosité elle regarda autour d'elle. Elle était à l'Infirmerie. Il y avait une rousse aussi, Lydia la fixa, cette rousse lui était familière, c'était Erin ! Que faisait-elle là ? Quelle heure était-il ? Lydia avait un vague souvenir de ce qui s'était passé, son anorexie.... Elle mit une main sur son ventre, elle était maigre, trop maigre. Elle se rappela alors Chloé, la fille à qui elle s'était confiée et qui avait préféré l'ignorer. Et puis Erin.... Erin elle, elle l'avait écouté, puis elle l'avait aidé. Mais comment s'était-elle retrouvée là ?

"-Qu'est-ce qui s'est passé après le repas Erin ? Pourquoi je suis là, pourquoi je suis dans un des lits de l'infirmerie ? On est quel jour ? Il est quelle heure ? Et pourquoi tu es la toi aussi ?"

Lydia avait beau faire tous les efforts du monde pour se rappeler de ce qui s'était passé elle n'arrivait pas à trouver la réponse. Son ventre gargouilla et elle osa prononcer ces mots qui n'étaient pas sortit de sa bouche depuis des jours :

"-J'ai faim" puis elle ajouta à voix basse "-T'aurais pas quelque chose à manger par hasard ?"


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

27 avr. 2021, 10:16
 Privé  Le réveil
Image

10 septembre 2045, dans l'après midi
Infirmerie
avec @Lydia Loly


...

Qu'est ce qui l'avait poussé à faire ça ? elle aurait très bien pu la laisser sur place et s'éloigner discrètement, mais ça ne lui ressemblait pas.
Elle l'avait donc soutenue et emmené à l'infirmerie. Jamais elle n'avait vu de personnes faire un malaise dû au manque de nourriture... c'était la moindre des choses d'aider quelqu'un en détresse.
Puis elle s'était endormie. Ça faisait longtemps que Lydia était dans les vapes, il lui fallait donc du temps pour s'en remettre. Tout ce qu'elle apprenait et voyait ici, elle devait se les noter pour savoir comment y réagir à l'avenir !
La fille se réveilla de son " sommeil" qui n'en était pas vraiment un, et lui demanda, la voix un peu embrumée:

-Qu'est-ce qui s'est passé après le repas Erin ? Pourquoi je suis là, pourquoi je suis dans un des lits de l'infirmerie ? On est quel jour ? Il est quelle heure ? Et pourquoi tu es la toi aussi ?"


Elle avait l'air de peinée à parler, et encore plus à tenir assise sur son lit. Ça avait du lui faire un vrai choc, la pauvre... elle poursuivit, suivant le message que lui faisait passer son estomac :

-J'ai faim ..T'aurais pas quelque chose à manger par hasard ?
"

Elle avait dit cette phrase en murmurant. Erin tourna la tête discrètement à gauche, à droite puis derrière. Elle regarda ses poches : rien de spécial à part deux morceaux de pains piqués lors du repas. Elle les prit et les lui tandis sans hésitation

-Si si, tiens ! J'ai deux morceaux de pain, ça te fera du bien ! Sinon, on est le même jour, une petite heure après que tu ai fait un malaise Repose toi, ne t'inquiètes pas !

Elle ne lui avait pas dit que ce malaise était à cause de son manque de nourriture, sinon la rouquine était sur qu'elle n'aurait pas accepter ces morceaux de pains... Cette fille avait besoin d'aide, et encore plus maintenant. Elle lui sourit et lui dit:

- Tu veux que je t'apporte autre chose ? Ne t'en fais pas... mange d'abord et je te raconterai ce qu'il s'est passé.

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

06 mai 2021, 09:04
 Privé  Le réveil
10 Septembre 2045
───────────────

Le début d’année scolaire s’était bien passé et malgré les événements qui avaient marqué Poudlard quelques mois avant les vacances scolaires semblaient être oubliés de la part de la majorité. Les choses avaient repris leurs cours dans l’enceinte du château et les nouvelles recrues se faisaient à la vie du château. Rafael, quant à lui, avait retrouvé ses locaux à l’infirmerie et avait déjà accueilli ses premiers malades et ce jour là, une nouvelle jeune fille allait pousser les portes de l’infirmerie.

Alors que Rafael sortait de son bureau, il avait entendu le pas lourd d’une personne arrivée dans la pièce et s’était vite rendu compte de la situation. Une jeune fille tentait tant bien que mal de porter une camarade qui semblait avoir fait un malaise. Rafael ne savait pas combien de mètres elle avait parcouru ainsi mais elle semblait fatiguée par son effort. Très vite, le trentenaire avait pris le relais et avait porté la jeune fille pour l’installer dans un lit de l’infirmerie. Après avoir mené un rapide interrogatoire, il avait compris que la jeune fille avait fait un malaise et il n’avait pas eu besoin des précisions de son accompagnante pour comprendre que cela était lié à un problème alimentaire. Il avait déjà rencontré ce type de problème l’année passée et comprenait que c’était quelque chose qui touchait majoritairement les adolescents.

Une poignée de minutes plus tard, la patiente s’était réveillée et son accompagnante qui était restée jusqu’à ce réveil s’empressa de la rassurer et de lui expliquer ce qu’il s’était passé depuis son malaise. En entendant des voix, Rafael sortit de son bureau et s’approcha du lit de la patiente pour évaluer son état de santé.

« — Bonjour Miss, je suis Rafael Mason, vous êtes à l’infirmerie. Comment vous sentez vous? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

07 mai 2021, 19:09
 Privé  Le réveil
Erin lui tendit une bout de pain et après un moment de répulsion du au séquelles de son anorexie elle le prit. Son amie lui expliqua qu'elle avait fait un malais, c'était donc pour ça qu'elle se sentait fragile et fatigué.

"-Merci Erin... Tu dis que j'ai fait un malaise..."

Mais Lydia n'eu pas le temps de finir sa phrase, elle fut coupé par un homme. Lydia le connaissait, c'était l'infirmier de Poudlard, Rafael Mason. Il lui demanda comment elle se sentait. La jeune fille chercha une réponse concise, capable d'aider l'infirmier sur son cas, puis répondit la voix fébrile :

"-Et bien, je me sens fatiguée, fragile, faible et surtout... j'ai faim, j'ai affreusement faim monsieur ! J'ai une faim de loup-garou."

Puis Lydia craqua... Elle fixa l'infirmier et décida de s'abandonner à sa faiblesse qu'elle n'avait plus la force de cacher. Des larmes apparurent, et la bouche de la Serpentard se tordit en une grimace.

"-J'ai besoin de manger. Vite... Tout de suite... je vous en supplie ! Le bout de pain d'Erin ne suffit pas à rattraper cette dernière semaine. Vous comprenez ? Il fallait que je maigrisse... Parce que j'était trop grosse, mais maintenant je suis trop maigre, je le vois dans le regard des gens et j'en peu plus. J'ai faim..."

*Pourquoi t'a fait ça ? Pense l'image qu'il a de toi maintenant ! C'est pitoyable* Et c'était surement vrai, l'infirmier devait se dire qu'elle n'était qu'une adolescente fragile en manque de confiance en soi... Mais au fond, c'était un peu vrai on ne pouvait le nier.

J'espère que mon post vous convient @Erin O'Leary et @Rafael Mason


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

27 juin 2021, 09:51
 Privé  Le réveil
•••••••••••••••••••••••••••••••••


Tout s'était passé bien trop vite : Lydia avait fait un malaise soudain dû à son anorexie, et en moins de 3 min elle s'était retrouvée à l'infirmerie en train de demander à manger en gémissant.
L'anorexie était un sujet plutôt complexe pour Erin. Elle savait que c'était uniquement psychologique, mais comme elle ne l'avait jamais vécu, elle n'arrivait pas à se mettre à sa place, ce qui la gênait.
Elle entendit des bruits de pas derrière elle. En se retournant, elle vit l'infirmier de Poudlard, M.Mason, s'approcher d'elles. Il regarda Lydia, puis, après un court instant, lui demanda si ça allait.

Elle savait bien que non, son amie n'allait pas bien. Mais elle préfère ne pas répondre et laisser Lydia expliquer son problème.
Erin profita pour s'assoir à proximité de son amie et de l'infirmier, épuisée d'avoir accompagné la malade au bord du malaise.
Puis Lydia commença à exploser d'une voix mal assurée :

-Et bien, je me sens fatiguée, fragile, faible et surtout... j'ai faim, j'ai affreusement faim monsieur ! J'ai une faim de loup-garou.

C'était un peu léger, comme explications, par rapport à la situation... mais elle la comprenait, ça ne devait pas être facile.
Soudain, Lydia se mit à pleurer, et avec une grimace et lâcha tout :

-J'ai besoin de manger. Vite... Tout de suite... je vous en supplie ! Le bout de pain d'Erin ne suffit pas à rattraper cette dernière semaine. Vous comprenez ? Il fallait que je maigrisse... Parce que j'était trop grosse, mais maintenant je suis trop maigre, je le vois dans le regard des gens et j'en peu plus. J'ai faim..

Voilà, tout était dit. Erin était contente que son amie ait pu se confier, alors que cela devait très être dur.
Elle la rassura :

-Ne t'inquiètes pas, Lydia. On va arranger ça. Tu vas voir, tu vas reprendre de l'appétit ! Je te le promet !


Puis elle hésita. Que faire ? Partir et la laisser avec l'infirmier ? Rester ?
Elle devint un peu tendue, ne sachant que faire. Finalement, elle demanda à l'infirmier, d'un voix un peu hésitante :

-Hum... vous voulez que je fasse quelque chose d'autre ? Rester avec elle pour continuer à la réconforter ?

Malgré sa fatigue, elle s'efforça de porter toute son attention sur son amie qui n'était vraiment pas bien. Il fallait vite l'aider, et Erin lui fit un sourire confiant. Ça irai mieux.

@Lydia Loly et @ Raphael Mason désolée pour mon retard...

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

08 juil. 2021, 10:43
 Privé  Le réveil
Rafael remarqua sur le visage de la jeune fille qu’elle savait très bien qui il était. Doucement, elle prit le temps de s’asseoir pour répondre à la question de l’infirmier. Il se rassura de voir qu’elle pouvait tenir dans cette position. Elle lui expliqua alors qu’elle était très fatiguée et qu’elle se sentait faible. Elle dévoila ensuite qu’elle avait extrêmement faim. L’infirmier devina alors qu’elle avait fait un malaise du à une hypoglycémie, puis la Serpentard reprit la parole pour faire comprendre aux deux autres qu’elle n’avait pas mangé depuis longtemps essayant de s’empêcher de grossir. Rafael comprit plus ou moins ce qu’il se passait, il y a quelques mois, dés son arrivée à Poudlard, une jeune fille était venue pour les mêmes raisons.

Le gros problème de la société actuelle était que tout était fait pour mettre en place l’image du corps parfait et cela provoquait des problèmes d’acceptation de soi récurrents. Majoritairement chez les jeunes filles, il n’était pas rare de voir ce type de réactions. La patiente de Rafael était loin d’être en surpoids et elle se forçait pour autant à faire un régime drastique et qui plus est non suivi. Elle avait été victime de cette décision et se retrouvait ainsi à l’infirmerie. Avant que Rafael n’ait pu lui répondre quoique ce soit, l’amie de la patiente prit la parole pour la rassurer.

L’infirmier acquiesça en accord avec les propos qu’elle venait de tenir. Ils allaient pouvoir l’aider à faire face à ce problème car la majeure partie du travail était faite. Elle s’était rendue compte de son problème et souhaitait y remédier. Elle se tourna ensuite vers Rafael pour lui demander ce qu’elle devait faire, le trentenaire remarqua sans mal qu’elle était fatiguée et il ne voulait pas la retenir plus longtemps. Il lui répondit alors:


« Je pense que vous avez fait ce qu’il fallait, je vais m’occuper de la suite. Allez vous reposer, merci beaucoup pour ce que vous avez fait.

Il se retourna ensuite vers la Serpentard et essaya de trouver la meilleure moyen de lui expliquer comment allait se dérouler la suite des événements. Il reprit ensuite la parole:


Vous avez fait un malaise car vous avez certainement quelques carences du à votre nouvelle alimentation. Vous avez identifié ce qui n’allait pas et cela va vous permettre de reprendre petit à petit une alimentation normale. Malgré tout, il faut y aller petit à petit et pas manger trop trop vite car vous pourriez avoir des douleurs. Pour ce soir, je vais vous donner quelque chose de sucré pour combler votre malaise mais pas en trop grosse quantité. Il faudra aussi un petit de repos et je pense qu’il serait mieux de rester la pour la nuit. Qu’en pensez vous? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: