Inscription
Connexion

09 avr. 2021, 19:45
Quel mal de chien !  D.T 
~Vendredi 12 Janvier 2046
Infirmerie, Poudlard, Ecosse~

@Daphné Triners

Il était 8h20 lorsqu'Orion se réveilla en sursaut, secoué depuis plusieurs secondes par un de ses camarades de chambre, John. En essayant de se lever, le Serpent sentit une forte douleur dans son crâne, pile au milieu de son front qu'il caressa à l'aide de sa main. *Argh, ma tête me fait si maal..* Son cours de Potion commençait dans 10 minutes à peine et il n'était pas en mesure d'y assister, la maladie prenant le dessus. Informé de la situation, son camarade l'aida à sortir du lit puis, tant pis pour la tenue qu'il portait à cet instant, l'accompagna à l'infirmerie le plus rapidement possible.

Grimpant petit à petit les marches jusqu'au 3ème étage du château, le bras accroché à l'épaule du gentil garçon, ils arrivèrent à la porte de l'infirmerie après quelques longues minutes de souffrances. Ils entrèrent ensuite dans la salle d'attente et John aida Orion à s'asseoir sur un des fauteuils vides que contenait la pièce.

« Me..merci John, c'est très gentil de ta part de m'avoir amené jusqu'ici, lâcha-t-il en s'écroulant sur le fauteuil face à lui. Je pense que je peux me débrouiller maintenant, je veux pas que tu sois encore plus en retard au cours alors vas-y et merci encore ! »

Le jeune sorcier hocha la tête puis repartit en direction de la porte d'entrée, tout en lui souhaitant bon courage. Orion lui sourit alors, les yeux fermés, avant qu'il ne disparaisse dans les couloirs de l'école.

Après quelques minutes d'attente où le brun s'était presque assoupi, il entendit l'infirmière s'adresser à lui. Il se repositionna puis lui expliqua son problème, ce à quoi elle lui indiqua de se diriger vers la zone de soin où un lit bien confortable l'attendait. Tant bien que mal, il arriva enfin à côté de sa couchette et s'y installa en douceur, attendant que la dame revienne le voir pour l'aider. Il ferma les yeux tranquillement pour essayer de faire partir cette vilaine douleur puis il décida de tourner la tête vers les autres lits afin de voir si il était seul aujourd'hui. Ce qui n'était pas le cas à priori car la plupart des matelas étaient déjà occupés par des élèves.

Action de @John Conner vue avec le joueur !

2ème année RP ~ #8000BF
-

27 avr. 2021, 18:41
Quel mal de chien !  D.T 
@
@Orion Wright


Ta respiration devenait de plus en plus difficile à contrôler, quand tu te dirigeas vers le couloir, pour te mener, indemne à l’infirmerie. Ce mal t'avait pris au petit-déjeuner ou tu avais brusquement abandonné ces derniers, pour rejoindre de toute urgence, l’infirmerie. Le rythme de ta respiration était changeante. Tu respira par le nez pour ne pas a avoir à respirer avec ta bouche, qui te faisait faire autant d’efforts.

L’infirmerie atteinte tu expliquas rapidement, en essayant de ne pas te fatiguer trop. Tu avais de plus en plus de mal à tenir ton souffle. Il t’accompagnas jusqu'à un lit aux draps immaculés, le temps qu'il te prépare un remède digne de ce nom. Tu soupiras, et sans efforts, tu grimpas dans le lit. C'était la première fois que tu séjournais ici, et tu espérais que tu n'allais pas tarder à rejoindre ta salle commune, bien plus chaleureuse que cette salle vide. La présence des autres te manquait, si bien que tu commençait à te demander, comment t'occuper.

Tu n'avait pas ton sac que tu avait laissé à une camarade de confiance. Ton manque total d'air devenait de plus en plus difficile à maîtriser. Tu jetas un œil, circulaire aux lits qui s'alignaient autour de toi. La plupart d'entre eux, était vide, mais un tu le remarquas était occupé par un jeune garçon de ton âge, qui se tenait à quelques mètres de toi. Tu le regardas, confuse de ne rien pouvoir lui dire. Mais il fallait bien, te trouver une occupation...

Désolé pour cet affreux retard !

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-