Inscription
Connexion
16 juin 2021, 23:23
L'infirmerie - par Summer Flour
✦ • • • • 🌈 • • • • ✦


3 Septembre 2046


Pfffff.... Parmi tout l'espace qu'il y avait dans la forêt, il avait fallu que ce soit ce caillou qui se soit trouvé là ! Summer ne l'avait pas vu arriver celle là et s'était retrouvé par terre, le genou en sang. C'était aussi la faute de cette racine ! Summer s'était pris le pied dedans et patatrac ! Elle était par terre. Le caillou s'était mis pile sous le genou. Pile là ! Le destin voulait anéantir Summer ou quoi ? Du coup, Summer avait été contrainte d'aller à l'infirmerie. L'infirmerie était une pièce chaleureuse et toute blanche. Summer était installé confortablement et son genou avait été enveloppé dans un drap doux après avoir été soumis à un sort inconnu aux yeux de Summer. Mais il était toujours douloureux et l'infirmière qui s'était occupée de Summer lui avait conseillé de ne pas bouger. Summer s'ennuyait donc à mourir. Là encore elle ressentait ce sentiment de solitude.
"Il va bien falloir que je m'y habitue jusqu'à la fin de l'année au moins, pensa t elle, ou plus. Et me trouver des amis.." La dessus, elle s'endormit.

Bon j'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour écrire ce texte mais c'est déjà bien ! Je vais me contenter de ça...

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011