26 juin 2021, 15:50
 jeu récurrent  Tout est devenu flou  fermé 
Image
jeu récurrent

But :

Tous les samedis entre 20h00 et 20h30, une image sera postée dans ce sujet représentant soit trois avatars superposés soit un avatar flouté et déformé. Les avatars seront forcément ceux de PJ du site ou d'un personnage d'Harry Potter/Animaux Fantastiques. Le but sera ensuite de retrouver la ou les personnes à qui appartiennent ces avatars et de m'envoyer la réponse par hibou.
Il se peut aussi que toutes les 10/12 sessions, une session spéciale fasse son apparition. T-)

Le podium sera constitué des trois plus rapides à m'ayant envoyé la bonne réponse. Mais inutile de trop se précipiter, ce serait dommage d'avoir une réponse fausse à cause d'une petite erreur dans l'un des noms !

Pour préciser, l'heure variera en fonction de mes disponibilités mais elle sera annoncée le samedi soir au plus tard.
Règles :
  • Vous aurez 24h pour m'envoyer la réponse par hibou.
  • Si possible, indiquez "Tout est devenu flou" pour objet de votre hibou. Ce n'est pas grave si ce n'est pas fait mais cela me facilitera nettement la tâche.
  • Votre réponse doit comporter le nom complet et bien orthographié de la(les) personne(s) à retrouver, sinon ce sera considéré comme une réponse fausse, attention aux orthographes compliquées !
  • Vous devez être un minimum polis dans vos hiboux et faire une phrase complète pour donner la réponse. Cela ne vous coûte rien mais c'est toujours plus agréable à lire. :)
  • Et évidemment, pas de tricherie, je vous ai à l'oeil !
Récompenses :
1ère place - 5 mornilles
2ème place - 3 mornilles
3ème place - 1 mornille

Participations justes : 1 chocogrenouille
Participations fausses : 1 caracollant

"Seven bricks in the wall" #9d8200
29 juin 2021, 18:00
Session n°1
------------------------
Image
A vous de me dire qui se cache dans cette image !
------------------------
Rappel :
  • Vous aurez 24h pour m'envoyer la réponse par hibou, soit jusqu'à demain (30/06) à 18h.
  • Si possible, indiquez "Tout est devenu flou" pour objet de votre hibou. Ce n'est pas grave si ce n'est pas fait mais cela me facilitera nettement la tâche.
  • Votre réponse doit comporter le nom complet et bien orthographié de la personne à retrouver, sinon ce sera considéré comme une réponse fausse, attention aux orthographes compliquées !
  • Vous devez être un minimum polis dans vos hiboux et faire une phrase complète pour donner la réponse. Cela ne vous coûte rien mais c'est toujours plus agréable à lire. :)

1 juil. 2021, 10:29
Session n°1 - Résultats
Tout d'abord, merci pour vos participation, certains hiboux m'ont bien fait rigoler, j'avoue !
Et vous l'avez quasiment tous trouvé, il s'agissait bel et bien de Lancelot O'Lake !
Bravo à vous et félicitation également à nos trois plus rapide ! :D
Image
Hors-podium avec une réponse juste : Noémie Claire, Ellana Memoria, Maëlle Apic, Gianna Evans, Dorothy Queen, Eryne O'Kieran, Linda Layton, Iris Ward, June Fleming, Lahya Eaton, Edmund Dale, Kiara Aurinko, Sophie Anderson, Jennifer Huskey, Léna Romanoff, Alice Smith, Erza McGowan, Jacob Tramontane
Avec une réponse fausse : Ivy Mercer, Ludmilla Diamond, Miranda Meci
Les récompenses seront distribuées dans la journée.

Rappel :
Il me faut le nom complet pour que la réponse soit compté comme juste,
pas uniquement le nom ou le prénom.

6 juil. 2021, 19:00
Session n°2
------------------------
Image
A vous de me dire qui se cachent dans cette image !
Attention, il y a 3 personnes à retrouver.
------------------------
Rappel :
  • Vous aurez 24h pour m'envoyer la réponse par hibou, soit jusqu'à demain (07/07) à 19h.
  • Votre réponse doit comporter les noms complets et bien orthographiés (prénom + nom) des la personnes à retrouver, sinon ce sera considéré comme une réponse fausse, attention aux orthographes compliquées !

6 juil. 2021, 20:44
Bonsoir !
Puisqu'il fallait bien que cela arrive un jour ( :crylaugh: ), une des trois personnes a changé son avatar entre temps.
Si vous la trouvez avec l'ancien, mettez son nom c'est très bien !
Sinon, ne mettez que les deux que vous reconnaissez, je verrais ce que j'en ferais. :)

Bonne soirée !
Et merci à la personne qui m'a prévenue, si elle passe par là. ^^

9 juil. 2021, 13:31
Session n°2 - Résultats
Navrée pour le délai !
Les trois personnes à trouver étaient bel et bien Britanny Huggins (qui a changé son avatar entre temps), Charline Rivers et Ashley Swan.
Ce n'était pas les plus simples à trouver, bravo à nos trois plus rapides ! Et bravo à tous en général, vous en avez tous trouvé au moins une :D
Image
Hors podium avec une réponse juste : Gianna Evans, Leo Ginger, Ivy Mercer
Avec une réponse fausse : April Always, Ella Figne, Erza McGowan, Charline Rivers, Evie Parkson, Alice Smith, Iris Ward

Les récompenses arriveront dans la foulée.

La prochaine session sera lancée mardi prochain (13/07) vers 15h.

13 juil. 2021, 17:06
Imprévu de dernière minute, je n'ai pas pu poster, je reporte donc la session à demain 15h. Vraiment désolée pour la gêne occasionnée...

14 juil. 2021, 15:00
Session n°3
------------------------
Image
Encore désolée pour hier.
Qui est donc cette personne ? T-)
------------------------
Rappel :
  • Vous aurez 24h pour m'envoyer la réponse (1 par personne) par hibou, soit jusqu'à demain (15/07) à 15h.
  • Votre réponse doit comporter le nom complet et bien orthographié (prénom + nom) de la personne à retrouver, sinon ce sera considéré comme une réponse fausse, attention aux orthographes compliquées !

16 juil. 2021, 20:49
Session n°3 - Résultats
Mais bravo ! Ce fut un sans faute de qualité cette session, ah la la ! :wow:
En tous cas, il s'agissait bien de Rhænys Hindellgards sur l'image.
Encore bravo, je suis épatée. :wise:
Image
Hors podium avec une réponse juste : Jacob Tramontane, Senku Nightingal, Ellana Memoria, Monica Williams, Amaia Brown, Kelly Fullbuster, Phoebe Everhart, Lahya Eaton, Maëlle Apic, Gianna Evans, Annaëlle Woods, Ivy Mercer, Hermione Honey, April Always, Jennifer Huskey, Charline Rivers, Marine Baylacq, Lhinsay Luzier, Mya Agreste, James Holling, Lydia Loly

Les récompenses arriveront certainement demain.

17 juil. 2021, 17:17
Les récompenses ont été distribuées, si vous n'avez rien reçu n'hésitez pas à me prévenir !

Et par ailleurs, la prochaine session sera lancée mardi 20 vers 16h (et promis cette fois je serais là :crylaugh: ).