Inscription
Connexion

24 janv. 2020, 15:37
 Service  Flemme de tout réparer
Bonjour à tous ! Les premières années ont eu quelques difficultés avec le sortilège de transfert. J'aurais besoin de 3 deuxièmes années maîtrisant Réparifagex pour tout remettre en état. Merci.

Aydan Lynch
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3
Année concernée : 2e année RP
Points en jeu : 3 par élève
Points de Réputation en jeu : 3 par élève

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

24 janv. 2020, 15:39
 Service  Flemme de tout réparer
Bonjour, j'aimerai bien rendre le service :cute:


Cluedo-girl et 3e année RP

24 janv. 2020, 15:39
 Service  Flemme de tout réparer
Bonjour, également !

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

24 janv. 2020, 15:40
 Service  Flemme de tout réparer
Bonjour, je souhaite aussi participer s'il vous plaît !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

24 janv. 2020, 15:44
 Service  Flemme de tout réparer
Merci à vous trois, j'accepte votre aide!

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

24 janv. 2020, 16:09
 Service  Flemme de tout réparer
En bon lèche-botte, Blaze ne rate jamais une occasion d'aider un professeur : c'est une excellente manière de se faire bien voir, et de leur faire oublier qu'il a tendance à roupiller et à griffonner des dessins pendant leurs cours. C'est pourquoi le petit garçon s'est précipité pour aider le professeur de métamorphose. Il a très hâte de se mettre au travail, il commente déjà : « Ah mais quels maladroits ces première année ! » ou encore : « Moi de mon temps quand j'étais en première année je ne me loupais pas comme ça, cet objet ne ressemble plus à rien ! » 

Le petit Blaze est plus qu'enthousiaste : il est très content d'avoir une occasion d'aider ! Deux autres élèves sont présents sur les lieux. Le Serdaigle a hâte de leur montrer de quoi il est capable : il est sûr qu'il est encore plus fort qu'eux pour réparer des objets !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

24 janv. 2020, 16:43
 Service  Flemme de tout réparer
Lorsque le professeur de métamorphose demanda de l'aide, Celestia se proposa de suite. Elle était heureuse d'aider les autres, qu'ils soient élèves ou adultes. En plus, le sort de réparation était un de ceux qu'elle réussissait le mieux. Il fallait bien pour réparer ses erreurs quand elle s'entraînait seule. La jeune blairelle se lança donc, avec l'aide de deux autres élèves, dans la réparation de tous ses sorts mal lancés, le sourire aux lèvres et la joie en elle. Elle voulait bien faire, alors elle se concentrait le plus possible pour lancer ses Reparo, tout en étant plein d'allégresse et d'entrain. Elle était amusée par les erreurs des jeunes sorciers et sorcières, tout en espérant qu'ils réussissent assez vite.


Cluedo-girl et 3e année RP

24 janv. 2020, 17:36
 Service  Flemme de tout réparer
Ce n'est pas tellement pour aider que je suis resté, c'est plus pour pratiquer mon Reparifagex. Je ne suis pas le seul à être resté, Blaze est resté aussi, je ne sais pas s'il se souvient de moi, ça me rend un peu triste de le voir parce que ça me rappelle ma rencontre avec Herschel. 

Et pis c'est toujours une occasion de se faire bien voir. C'est important de se faire bien voir pour pouvoir en tirer des privilèges. Quand je vois certains chouchou de professeur qui ont la vie de rêve, je me dis que je ne peux rien perdre en essayant.

En esquissant un sourire moqueur face aux ratés des élèves de premier année, je me tiens prêt à me mettre au travail.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

24 janv. 2020, 18:24
 Service  Flemme de tout réparer
@William Barckeley, vous enchaînez les Reparo sans difficultés, bientôt tout le tas de métamorphoses ratées qui étaient devant sont toutes revenues à leurs états initiaux. Monsieur Lynch est fier de vous et accorde 3 points pour votre maison et votre réputation augmente d'autant.

@Blaze Rosenberg, vous vous acharnez, mais force est de voir que votre enthousiasme est supérieur à vos capacités. Vous parvenez tout de même à récupérer deux sujets de métamorphoses intactes sur la table voisine sans vous faire prendre. Monsieurs Lynch pense donc que vous avez au moins réussi à réparer deux objets, c'est peu mais c'est déjà ça. Il vous remercie pour votre effort, votre réputation auprès de lui augmente d'un point.

@Celestia Moon, vous parvenez à lancer Réparifagex quelques fois. Mais sans que vous ne compreniez pourquoi, quand Monsieur Lynch vient observer vos efforts, les objets que vous avez réparés ont disparu de votre table. Il vous en veut un peu d'avoir occupé la place qu'un autre élève plus efficace aurait pu prendre. Vous perdez un point de réputation.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021