Inscription
Connexion

9 févr. 2020, 20:07
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Avant de croiser Miss Taylor, Ruby n'imaginait pas un instant devoir se replonger dans le ménage. Cela sonnait un peu étrangement, dit comme cela, mais la fillette se proposa naturellement pour aider la professeure à dépoussiérer du matériel pour sa matière. Des artefacts runiques, qui piquaient sa curiosité autant que la poussière piquait son nez. Non pas que le précédent service rendu à monsieur Penwyn l'avait dégoûtée des Moldus, mais Everheart se sentait plus curieuse envers la matière que la jeune femme enseignait.
Oui, encore du nettoyage pour Ruby ! Mais cela ne dérangeait pas la fillette, toujours pleine de bonne volonté. Elle y mettait du cœur, s'appliquait, c'était certain. Et surtout, elle espérait grandement que le résultat final conviendrait à la directrice des Serpents.

je suis rayon de lune, je suis astre des jours

9 févr. 2020, 21:48
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Miss @Orphéa Cooper, votre délicatesse et vos multiples précautions vous font nettoyer doucement mais efficacement l’artefact runique. Votre enseignante apprécie le soin que vous apportez à l’ouvrage. Vous obtenez ainsi 4 points de réputation et 4 points pour votre maison.

Mister @Antonn Clifford , votre confiance aurait pu vous porter préjudice ! Mais vous mettez du soin au nettoyage de l’artefact runique que vous avez entre les mains, ce qui explique sans doute votre réussite. Vous obtenez donc 2 points de réputation et 2 points pour votre maison.

Miss @Taylor Bagholmes , votre observation de l’objet vous permet de ne pas faire d’erreur pendant le nettoyage : ni trop, ni trop peu. Votre enseignante apprécie le soin que vous apportez à votre travail. Vous obtenez ainsi 4 points de réputation et 4 points pour votre maison.

Miss @Ruby Everheart , malheureusement, il est probable que vous ne fassiez pas un très bon ménage avec la poussière. Vous essayez d’effectuer un nettoyage complet mais vous barbouillez plus l’artefact qu’autre chose. Votre enseignante ne vous en veut pas pour autant et vous octroie même 1 point de réputation.