Inscription
Connexion

09 févr. 2020, 19:42
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Très chers élèves,
J’ai très récemment reçu un artefact runique empli de poussière qu’il me faut nettoyer pour permettre aux élèves des années supérieures d’étudier les runes inscrites dessus.
Serez-vous capables de m’aider ?

Joanne Taylor

Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Année concernée : première et seconde année
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 4 par élève

09 févr. 2020, 19:43
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Je souhaite participer s'il vous plaît ^^

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

09 févr. 2020, 19:43
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Bonsoir, je souhaiterai participer s’il vous plait :) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

09 févr. 2020, 19:44
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
J'aimerais également participer! :cute:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

09 févr. 2020, 19:44
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Bonsoir, je suis volontaire aussi :)

these violent delights have violent ends

09 févr. 2020, 19:44
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Bonsoir,
Je pose ma candidature également. :)

Merci et bonne soirée.

Édit : il y a déjà 4 participants... :sweatingbullets:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

09 févr. 2020, 19:46
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Bonsoir et merci à tous pour votre envie de m'aider :D

Miss @Taylor Bagholmes, Miss @Orphéa Cooper, Mister @Antonn Clifford et Miss @Ruby Everheart, j'attends votre aide !

Miss @Marie Paulia c'est trop tard pour cette fois-ci mais nul doute que vous pourrez m'aider la prochaine fois :)

09 févr. 2020, 19:55
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Plus la fin de l’année approchait, plus Orphéa se posait des questions quant à son orientation de troisième année. Elle avait réellement envie de découvrir toutes les matières proposées à Poudlard, aussi elle envisageait de se diriger vers la filière la plus complète. Quand elle entra dans la salle d’étude de Rune pour la première fois, elle fut ravit d’avoir le privilège de découvrir tout cela en avant première. 

L’artefact runique qu’elle devait nettoyer se trouvait juste devant ses yeux et la brune prit quelques secondes pour l’observer et tenter de deviner sa fonction, en vain. Puis elle saisit délicatement l’objet de peur de l’abimer, et commença à le dépoussiérer avec le plus de précaution possible.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

09 févr. 2020, 19:56
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Rendre service est une action que j'apprécie.
Ainsi lorsque j'avais vu que Miss Taylor avait besoin de quelques élèves pour l'aider à nettoyer un artefact runique, je me suis précipité.
J'hésite sur la manière de nettoyage à adopter.
Devrais-je partir sur une technique moldue ou utiliser un sort? 
Ma deuxième solution pourrait être mieux car plus "parfaite" mais elle a plus de risque d'échouer alors que ma première risque d'être moins efficace mais plus sure.
Je choisi rapidement ma technique en espérant avoir fait le bon et commence à nettoyer avec application en tentant de satisfaire au mieux la directrice des Serpentard.
En réalité, je suis plutôt confiant, peut être trop mais je ne peux m’empêcher de songer que mes compétences sont largement suffisantes pour remplir cette tâche à la perfection.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

09 févr. 2020, 20:01
 Service  Dépoussiérer un artefact runique
Ayant entendu que Miss Taylor avait besoin d'aide pour un objet tunique, Taylor ne put s'empêcher de proposer son aide. L'histoire et tout ce qui s'en rapprochait avaient de l'importance pour la jeune élève. Alors elle n'avait point tardé à se porter volontaire. 
La poussière ne la dérangeait point, et puis elle savait de par son défunt grand-père que les objets historiques demandaient une importante attention.
Cela devait donc être de même pour les objets runiques en vue de leur pouvoir propre ? Certainement.
Alors, elle s'approcha de l'objet, le contempla, il était magnifique ; il allait demander beaucoup de concentration et de délicatesse pour le dépoussiérer entièrement.
Alors, en se remémorant de ce que son grand-père faisait quand il rapportait un objet ancien, elle se mit à travailler en gardant en observation attentive l'objet qu'allaient étudier les élèves d'années supérieures. On pouvait dire d'une certaine manière qu'elle les enviait. 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...