Inscription
Connexion

20 mars 2020, 11:57
 Service  Recherche cobaye
Bonjour,

J'aurais besoin d'un volontaire pour servir de sujet d'étude lors de mon cours sur la palmomancie avec les 6e années. Merci d’avance.

Irene Field
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 1
Année concernée : 2e année RP
Points en jeu : 6
Points de réputation en jeu : 8

Ça va être une grande, grande, grande journée !

20 mars 2020, 11:58
 Service  Recherche cobaye
Je souhaite participer s'il vous plaît ^^

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

20 mars 2020, 12:16
 Service  Recherche cobaye
Merci pour votre dévotion Taylor T-) Allons-y !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

20 mars 2020, 15:02
 Service  Recherche cobaye
Taylor appréciait pouvoir venir en aide à ses professeurs ou futurs professeurs. 
Quelle fut donc sa motivation en voyant l'annonce du Professeur Field qui recherchait un ou une élève voulant servir de corps d'apprentissage. 
Elle se dirigeait alors vers la classe et regarda les élèves de sixièmes années et les salua d'un geste discret avant de regarder sa future professeure de divination, car oui, si elle voulait aider c'était aussi pour avoir un avant-goût de la matière et de la manière d'enseigner de son professeur. Car la divination n'était pas une matière à prendre à la légère... 
Elle se plaça donc là où le souhaitait le professeur Field et montra d'un simple hochement de tête qu'elle était prête. 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

20 mars 2020, 16:13
 Service  Recherche cobaye
@Taylor Bagholmes Malheureusement pour vous, les élèves de sixième année ne sont pas dans un très bon jour... À peine entrée dans la salle de classe, vous sentez des regards moqueurs peser sur vous et cela vous déstabilise. Ils sont censés étudier vos mouvements instinctifs mais ces derniers sont parasités par vos tics de nervosité, si bien que les interprétations des élèves, et même du professeur, sont complètement faussées. Celle-ci n'est pas vraiment satisfaite de ce cours ni de votre performance. Vous perdez 1 point pour votre maison et 1 point de réputation.

Ça va être une grande, grande, grande journée !