Inscription
Connexion

29 mai 2020, 11:19
 Service  Validation d'aptitude
Bonjour,

Madame la directrice, Miss Loewy, souhaite vérifier si mes méthodes d'enseignement portent leur fruit. Elle voudrait vérifier le niveau de 4 élèves de première année. J'aurais donc besoin de 4 volontaires qui puissent exécuter un "Translatio", le sortilège de transfert, devant elle. Je saurais récompenser comme il le faut celles et ceux qui me feront honneur.
Aydan Lynch
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Année concernée : 1ère année
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 10 par élève

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

29 mai 2020, 11:19
 Service  Validation d'aptitude
Je souhaite participer s'il vous plaît! ^^

𐌔

29 mai 2020, 11:19
 Service  Validation d'aptitude
Bonjour, j'aimerais participer, si je peux ! :)

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

29 mai 2020, 11:19
 Service  Validation d'aptitude
Bonjour,

Je souhaite rendre ce service! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

29 mai 2020, 11:20
 Service  Validation d'aptitude
Bonjour, j’aimerais beaucoup pouvoir vous aider !

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

29 mai 2020, 11:25
 Service  Validation d'aptitude
Miss Hardhoke, Cooper, Lyse Sparks et Paulia je vous attends dans ma salle de métamorphose. Vous passerez les unes après les autres pour opérer votre translatio sur une plume et un petit cadre avec un portrait de Miss Loewy.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

29 mai 2020, 11:40
 Service  Validation d'aptitude
____________________________

"Pas le droit à l'erreur"

____________________________



Tu as accepté de réaliser ce sortilège.
Tu espères être à la hauteur.
*Pour une fois*
Alors tu pénètres dans la salle, devant la directrice, que tu n'avais jamais croisée auparavant, du moins pas d'aussi près.
Ton niveau de métamorphose est normalement à la hauteur pour réaliser ce Translatio.
Le stress ne s'est pas invité en toi, tant mieux.
Tu dégaines avec une certaine grâce ta baguette pour exécuter ta tâche.
Il s'agit de ne pas rater cet exercice, c'est bien le moment de prouver que Mr Lynch est un professeur de Métamorphose digne de ce nom, et aimable qui plus est.
Tu commences donc à te concentrer le mieux possible pour ensuite réaliser avec justesse ta métamorphose.
Tel est ton objectif en tout cas.

𐌔

29 mai 2020, 13:17
 Service  Validation d'aptitude
Changer l'Être.


Qu'est-ce que je fiche ici ? Pourquoi y'a-t-il fallu que je me porte volontaire ? Je ne suis pas encore entrée dans la classe et le stress m'assaille. La directrice en personne va me voir effectuer le sortilège. Elle m'intimide un peu, je ne l'ai jamais vue seule, sans compter le professeur de Métamorphose. Je respire un grand coup, et je rentre dans la pièce.
Une plume blanche m'attend. Je sais que je peux le faire. Je sens mon trac s'envoler progressivement avec cet objet si léger, si... *Pur.* J'en suis capable.
Je visualise précisément dans ma tête l'objet d'arrivée, un petit cadre représentant Miss Loewy. Chaque détail compte, et je ferme les yeux un instant pour ne rien oublier. Je suis enfermée dans ma bulle et rien autour de moi ne compte. Tout a disparu, tout est devenu silencieux, aucun bruit ne résonne à mes oreilles, tant je suis subjuguée par la tâche que je dois accomplir.
Je veux que le professeur Lynch puisse être content de mon travail, et que la directrice sache que ses méthodes fonctionnent. J'ai appris grâce à lui. Je Connais.
Je ne pense plus qu'au sortilège que je vais tenter de réaliser. Je suis obnubilée par la plume.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

29 mai 2020, 14:01
 Service  Validation d'aptitude
Plantée devant la classe de métamorphose, Hannah attendait que ses camarades passent l'épreuve. C'était assez stressant d'ailleurs, quel doxy l'avait donc piquée pour qu'elle se porte volontaire?

Lorsque vint son tour, elle adressa à Yesenia un petit sourire, qui se voulait confiant, avant d'entrer dans la salle de classe. C'était d'ailleurs plus pour se rassurer elle-même qu'autre chose... Pas sereine pour autant, la blondinette regarda successivement son professeur, puis la directrice. Mauvaise idée, l'air sévère de Miss Loewy augmenta son stress. La première année sentait le rouge lui monter aux joues.

Miss Loewy est aussi impressionnante en photo...

La Serpentard déglutit en observant le cadre sur lequel elle devait effectuer son sortilège de transfert. Elle inspira un grand coup avant de sortir sa baguette en bois de cerisier. Elle maîtrisait cette métamorphose, il n'y avait aucune raison pour que cela ne fonctionne pas aujourd'hui.

La fillette prit quelques instants pour se concentrer sur les deux objets et s'appliqua à bien visualiser le transfert. Puis, elle leva sa baguette et effectua la gestuelle.

« Translatio »

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

29 mai 2020, 17:51
 Service  Validation d'aptitude
Une fois entrée dans la classe de métamorphose, Yesenia baissa un peu la tête tant elle était gênée d’attirer l’attention. Bien qu’elle se soit portée volontaire, principalement pour faire plaisir à son professeur, elle ne se sentait pas confiante d’exécuter un sort devant la directrice de l'école.

Elle planta ses pieds dans le sol, de sorte d’être parfaitement concentrée, et retroussa ses manches, pour ne pas être embêtée pendant son lancer de sort. Elle visualisa les deux objets. Elle savait le faire, elle pouvait le faire…

Elle sortit sa baguette en bois de cerisier, le coeur battant, leva sa baguette dans les airs pour en effectuer un geste précis et prononça :
« Translatio »

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP