Inscription
Connexion

07 juil. 2020, 14:32
 Service  Gravure runique
Chers élèves,

M’étant sévèrement blessée à la main et refusant catégoriquement d’aller voir l’infirmier (pour des raisons qui me regardent), j’ai besoin d’aide pour graver des runes sur des pierres plates. Vous avez à votre disposition tout le matériel nécessaire. Merci pour votre précieuse aide !

Joanne Taylor

Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Année concernée : troisième année et plus
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 4 par élève

07 juil. 2020, 14:33
 Service  Gravure runique
Bonjour Miss :)

Je suis intéressé par cette annonce :)

Merci !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

07 juil. 2020, 14:34
 Service  Gravure runique
Bonjour Miss, je me propose également ! :)
Bon rétablissement

Gabriella

EDIT : Pardonnez mois Miss, mais je n'ai pas pensé que ce compte n'a pas de fiche de réputation et n'est pas encore répertorié dans la chronologie...
Je retire donc ma candidature, Desolée
Dernière modification par Gabriella Barton le 07 juil. 2020, 14:40, modifié 1 fois.

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...

07 juil. 2020, 14:35
 Service  Gravure runique
Bonjour Miss, je suis moi aussi intéressée :happy: !

Merci d'avance !

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence réduite

07 juil. 2020, 14:35
 Service  Gravure runique
Bonjour,
Je suis également intéressée ^^

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

07 juil. 2020, 14:38
 Service  Gravure runique
Bonjour,

Je suis intéressé pour aider :D

Merci ^^

~ 3ème année RP ~

07 juil. 2020, 14:42
 Service  Gravure runique
Bonjour bonjour,

Mister @Bad Eaven, Miss @Alyona Farrow, Miss @Lilly Zarbi et Mister @Lukas Bluesky, c'est à vous de jouer !

Miss @Gabriella Barton, en effet cela va être compliqué, mais n'hésitez pas à poster votre fiche pour le prochain service :)

07 juil. 2020, 15:03
 Service  Gravure runique
C'est avec un grand enthousiasme que Lilly avait accepté le service proposé par Miss Taylor. Celle ci était toujours ravie de pouvoir proposer son aide, qui plus est pour une activité aussi ludique que de la gravure de Runes, chose qu'elle n'avait encore jamais faite !

Cette matière était une option suivie par la jeune Poufsouffle qui trouvait que ce service était en réalité un bon prétexte pour pouvoir améliorer sa connaissance des Runes et d'une manière beaucoup plus amusante que dans les manuels. De plus, cela lui faisait beaucoup de peine de voir sa Professeur ainsi blessée. Blessure qu'elle imaginait être très douloureuse et handicapante, et elle était vraiment contente de pouvoir être utile.

C'est donc avec sérieux et application qu'elle s'équipa des différents outils nécessaires à la réalisation de cette mission. Elle passa délicatement la main sur l'une des pierre plates dont le contact et la douceur l’apaisa rapidement. Ainsi armée et préparée, elle s'attela à la tâche, tout de même un peu stressée par le résultat qui était attendu d'elle.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

07 juil. 2020, 15:09
 Service  Gravure runique
La compassion et l’altruisme, c’est bien mais encore faut-il avoir les compétences nécessaires pour aider. En arrivant dans la salle et en observant le matériel devant moi, je suis un peu inquiet. Ai-je vraiment l’habileté pour réussir ? Quoiqu’il en soit ce n’est pas le moment de douter. Il est trop tard pour faire marche arrière.

Miss Taylor nous a laissé un modèle sur parchemin mais réussir à le reproduire sur une pierre plate, c’est une autre paire de manches. M’installant sur le tabouret qui m’est adressé, je prends la roche de ma main gauche. Du bout des doigts, je la fais tourner sur elle-même pour en observer les deux faces et choisir la plus propice à accepter la rune. De la main droite, je saisis l’outil pour graver. Un dernier coup d’œil sur le modèle et c’est parti.

La bouche entrouverte et les sourcils froncés, je ne me rappelle pas avoir été aussi concentré depuis longtemps. Alors que je sens la sueur perler sur mon front, je me lance dans la réalisation de ma tâche.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

07 juil. 2020, 15:35
 Service  Gravure runique
*Aider.* C'est un mot si simple à prononcer. Il glisse hors des lèvres sans les écorcher par sa signification. Aider c'est si normal pour moi. Presque instinctif. Mais ce n'est pas toujours une tâche facile. J'aime aider. Je me sens utile quand j'aide. Et c'est agréable de se sentir utile, ça me fait sourire. Alors j'ai tout de suite proposé mon aide en voyant le service dont Miss Taylor avait besoin. Je ne sais pas si je serais assez compétente pour réussir à graver correctement les runes sur les pierres, mais j'essayerai de l'être. Ca part d'une bonne attention, non ?

Mes gestes sont sûrs. Je suis concentrée. J'veux pas m'louper. J'attrape une pierre pour commencer. J'aime sa surface plate, elle ne blesse pas les paumes. Mes Pensées ne s'égarent pas, pour une fois. D'autres sont autour de moi mais je ne fais pas attention à eux. Je suis déterminée à réussir. Je me saisie du matériel dont j'ai besoin et commence à travailler, en m'appliquant. Pas question que je me loupe cette fois. J'espère que mes efforts pour m'appliquer porteront leurs fruits.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence réduite