Inscription
Connexion
04 sept. 2020, 00:16
 Service  Les serres font pots neufs
@Lili Cooper, vos sortilèges semblent bien fonctionner, le déménagement des premières plantes se fait avec succès, jusqu'à... une petite maladresse de votre part, qui voit un pot en pleine lévitation retomber sur le sol. Patrick, le Mimbulus mimbletonia préféré du professeur... paix à son âme. Le professeur Featherstone n'est pas très ravi en voyant la triste scène : "Eh bien, je plains Miss Perkins. Elle doit en avoir du travail avec vous en Sortilèges...".
Vous perdez 2 PR et faîtes perdre 2 points à votre maison.

@Jacob Tramontane, vous déplacez les plantes une à une, et ne commettez pas de maladresse. Cependant, les plantes que vous avez bougées ont été un peu secouées, heureusement qu'elles ne peuvent pas avoir le mal de l'air! Quand le professeur arrive, il voit de nombreuses feuilles au sol, il se pince les lèvres : le travail n'est pas parfait, mais il s'en contentera. Il vous remercie pour votre aide.
Vous remportez 1 PR.

@Taylor Bagholmes, votre maîtrise des sorts est parfaite, et vous prenez soin des plantes transportées. Le professeur Featherstone est ravie du travail que vous avez fourni, et vous en remercie.
Vous remportez 2 PR et faîtes gagner 2 points pour votre maison.

@Adaline Macbeth, comme Jacob Tramontane, vous ne commettez pas de grande maladresse, mais le transport de vos plantes est un peu chaotique, si bien qu'on peut suivre leur trajet grâce à la terre que vous renversez. En revenant, le professeur ne se réjouit pas de devoir tout nettoyer après vous, mais apprécie l'aide que vous avez apporté. Il vous remercie pour cela.
Vous remportez 1 PR.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063