Inscription
Connexion

28 sept. 2020, 23:18
 Service  Une bulle, bulle vole
Bonjour,

Lors du dernier cours sur le Quidditch des Troisième année, deux viffets de bronze et un d'argent se sont envolés vers d'autres cieux. Ils errent sur le terrain et je n'ai pas le temps de m'en occuper avant le prochain cours que je dois préparer. J'aurais besoin de trois élèves de Troisième ou Quatrième année de disponible pour les récupérer.

Merci par avance,

Rhys Saunders
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3
Année concernée : 3ème ou 4ème année
Points en jeu : 3 par élève
Points de réputation en jeu : 5 par élève

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

28 sept. 2020, 23:19
 Service  Une bulle, bulle vole
Bonjour, j'aimerais participer si c'est possible :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

28 sept. 2020, 23:20
 Service  Une bulle, bulle vole
Bonsoir,

Je souhaite m'inscrire, merci ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

28 sept. 2020, 23:20
 Service  Une bulle, bulle vole
Bonsoir jaimerai participer ^^

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

28 sept. 2020, 23:23
 Service  Une bulle, bulle vole
Nous avons nos trois volontaires. Merci à vous :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

28 sept. 2020, 23:41
 Service  Une bulle, bulle vole
Lilly n'avait pas hésité pour se porter volontaire afin d'aider son professeur de vol dans sa quête aux viffets échappés. Mais elle aurait peut être dut réfléchir un peu plus avant de s'engager, car vu son habilité sur un balais, elle espérait que cela ne soit pas trop compliqué et qu'elle puisse tout de même rendre ce service avec une bonne efficacité.

A l'aide de deux autres élèves de quatrième année elle allait devoir rattraper deux viffets de bronze et un d'argent. Bon et bien c'est partit. Elle enfourcha son balais, l'oeil aux aguets, prête à les attraper dès qu'elle les verrait passer. Elle décida de prendre tout d'abord un peu de hauteur afin d'avoir une meilleure vue sur les alentours, puis pour augmenter ses chances de leur tomber dessus, elle se mit elle aussi en mouvement autour du terrain, son regard à la recherche de petits points scintillant, une main tenant fermement le balais et l'autre prête à se fermer, elle l’espérait, sur l'un des échappés.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

29 sept. 2020, 00:02
 Service  Une bulle, bulle vole
Je m’étais approché du professeur pour aider à attraper des viffets, comme une des équipières de la nouvelle équipe de Serpentard et ma partenaire de bavboules, une Poufsouffle. J'esquissais un sourire encourageant dans leur direction, prêt à m'essayer au conseil de la Poufsouffle donné plus tôt dans le mois : "concentration".

Oeil pour oeil, poing pour poing, l’idée de tenter de capturer un viffet de mon regard et de mes doigts redoublait mon enthousiasme habituel. Encore un effort, pour Leo qui m’avait tant encouragé au poste d’attrapeur, pour Gryffondor dont je portais la tunique rouge.

J'allais essayer d'être à la hauteur - avec mon balai et avec ma tentative, aussi. Peut-être que mon sens de l'observation et l'expérience compenseraient mon adresse pas vraiment légendaire au naturel, même sur mon Brossdur familier.

Mes yeux en tout cas brillaient de joie à la recherche du frémissement d’ailes caractéristique de ces objets volants identifiés pour lesquels je m’étais entraîné la saison passée. Le coeur plein d’espoir de présenter mon bras et de réussir à resserrer mes doigts autour d’un d’entre eux, j’observais avec le plus de précision possible leur place et le trajet possible pour m’y rendre, faisant abstraction de toute autre pensée.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

29 sept. 2020, 10:13
 Service  Une bulle, bulle vole
Alaska avait le moyen de rendre service en mettant à profit ses talents de joueuse de Quidditch, c'était d'ailleurs l'une des raisons qui l'avait poussé à se proposer auprès de son professeur : les sélections s'étaient relativement bien passées pour elle, malgré un ou deux cognards reçus dans les côtes.

La brune leva son pouce en direction de ses camarades, puis enfourcha son balai avec une certaine aisance, avant de fendre l'air pour prendre en chasse l'un des viffets. Cette sensation de liberté, elle ne la retrouvait nul part ailleurs que dans les airs.

En peu de temps, la quatrième année avait parcouru une grande distance sur le terrain, grâce à la puissance et la rapidité de son balai. Très concentrée, Alaska était attentive au moindre mouvement de la petite sphère qu'elle fixait du regard, dans l'espoir de mettre la main dessus.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

29 sept. 2020, 12:15
 Service  Une bulle, bulle vole
@Lilly Zarbi Votre technique de vous placer en hauteur par rapport au terrain et viffets aurait pu fonctionner. Malheureusement, ces balles sont rapides et elles vous glissent entre les doigts. Le professeur remarque tout de même votre motivation.
Vous gagnez un point de réputation.
@Jacob Tramontane Heureusement que personne de l'équipe de Gryffondor ne vous a vu. Pour un attrapeur, il est tout de même dommage de ne pas réussir à capturer un seul viffet. Vous avez tellement observé ces balles qu'elles vous passaient devant sans que vous ne pouviez refermer vos doigts dessus.
Vous faites perdre trois points à votre maison et perdez cinq points de réputation.
@Alaska Cross Le chemin va être long et les entrainements vont être difficiles avant d'avoir un résultat convenable dans l'équipe de Quidditch de votre maison. Vous êtes passée à coté des viffets mais n'avez jamais tenté d'en capturer un seul. Vous vouliez seulement voler?
Vous faites perdre trois points à votre maison et perdez cinq points de réputation.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino