Inscription
Connexion

14 nov. 2020, 14:35
 Service  Alerte enlèvement : Ludwig le Fléreur
Cherche Fléreur en fuite

Bonjour,
Mon Fléreur, Ludwig, n'est pas revenu dans mes appartements depuis plusieurs jour. Bien qu'il ait l'habitude de se promener dans l'école, il ne s'est jamais absenté si longtemps. Si vous le trouvez, pouvez-vous le ramener devant mon bureau ? Attention, il a son petit caractère : il vous faudra donc probablement vous y mettre à plusieurs.
Merci par avance pour votre aide.

Kristen Loewy
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 2
Années concernées : toutes
Points en jeu : 2 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

14 nov. 2020, 14:36
 Service  Alerte enlèvement : Ludwig le Fléreur
Bonjour Miss !

Je serai ravi de vous aider !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

14 nov. 2020, 14:36
 Service  Alerte enlèvement : Ludwig le Fléreur
Bonjour,
Je me propose pour vous aider ^^

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

14 nov. 2020, 14:36
 Service  Alerte enlèvement : Ludwig le Fléreur
Bonjour ! ^^
Je serai ravie de vous aider ! ^^
Dernière modification par Rihanna Brogge le 14 nov. 2020, 14:39, modifié 2 fois.

._.

14 nov. 2020, 14:37
 Service  Alerte enlèvement : Ludwig le Fléreur
Bonjour ! Je serai ravi de vous aider !


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

14 nov. 2020, 14:38
 Service  Alerte enlèvement : Ludwig le Fléreur
Bonjour !
Je serais ravis de vous aider ! ^^

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

14 nov. 2020, 14:41
 Service  Alerte enlèvement : Ludwig le Fléreur
@Edmund Dale, @Lilly Zarbi, merci pour votre aide ! Pour les autres, désolée ! Une prochaine fois. :)

Pour info, je ne crois pas que Ludwig soit sorti du château.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

14 nov. 2020, 15:04
 Service  Alerte enlèvement : Ludwig le Fléreur
Lilly ne connaissait pas le caractère du Fléreur, elle n'avait jamais eu l'occasion d'en côtoyer. Mais pour autant elle était inquiète de cette disparition. Elle imagina Jyal perdue dans le château et cette idée la fit frissonner. Elle espérait vraiment qu'ils arrivent à le retrouver.

Ne sachant pas par où commencer, elle pensa que les cuisines pouvait être une bonne idée. Peut être que les Elfes de Maison auraient aperçu la créature? De toute façon il fallait bien commencer quelque part. S'adressant au Serpentard qui allait effectuer la recherche avec elle:

- "On commence du côté des cuisines par exemple ça te va? De toute façon il est probable qu'on en ai pour un bon moment à fouiller tout le Château. Après je propose qu'on aille explorer les sous-sols, que tu connais sûrement bien mieux que moi et puis on fera chacun des étages un par un. Et si on ne l'a toujours pas trouvé, il restera les Tours... Bon ben il y a plus qu'a s'y mettre."

Avec la chance qu'elle avait il était peu probable qu'elle tombe dessus du rapidement, mais elle allait chercher de manière minutieuse dans tous les recoins possibles. Si le Fléreur s'y cachait, il n'y avait pas de raisons qu'ils ne le retrouve pas. C'est donc déterminée que Lilly se lançait dans cette recherche.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

14 nov. 2020, 16:26
 Service  Alerte enlèvement : Ludwig le Fléreur
Un fléreur.

Ça ne devrait pas être si compliqué : je ne suis pas mal intentionné. Je garde juste en tête que je peux bien me faire voir par notre directrice en plus d'acquérir un bon paquet de points au passage. C'est vrai, quoi : c'est la directrice badass à la baguette de sureau. Elle devrait donner une bonne trentaine de points au victorieux sauveur de son fléreur !

Je suis confiant. Je vais le retrouver et m'attirer toutes ses faveurs... Avec la Poufsouffle, aussi, oui.

Oui oui, je te suis.

Je l'aurais bien cherché tout seul mais, puisque la directrice en personne a suggéré qu'on devrait s'y mettre à plusieurs... Ouais, un petit quelqu'un de quatrième année à mes côtés ne ferait pas de mal : elle reste plus expérimentée, aussi faible soit notre différence d'âge. Et puis, fouiller le château dans son entièreté tout seul... Ouais, peut-être que c'est pas une si mauvaise idée de le faire ensemble. Certes, ça prendra du temps mais celui-ci sera toujours moins important qu'en solo.

Je note tout de même dans un coin de toujours garder un œil sur le couloir lorsqu'on entre dans une salle : si ce petit sacripant s'amuse à se cacher dans les zones qu'on a déjà fouillées en plus de ça, ça va pas le faire.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

14 nov. 2020, 21:41
 Service  Alerte enlèvement : Ludwig le Fléreur
@Lilly Zarbi, vous avez beau avoir des tas de bonnes idées pour chercher le Fléreur de la directrice, l'animal reste introuvable pendant un bon moment... Plusieurs fois, vous croyez apercevoir une queue touffue au coin d'un couloir, mais au moment où vous arrivez à l'angle, plus rien. Cela vous arrive plusieurs fois, jusqu'à ce que vous mettiez enfin la main sur l'animal. Vous approchez lentement, comme un prédateur sur sa proie et... Vous l'attrapez !
@Edmund Dale, vous n'avez pas vraiment pu aider Lilly dans la recherche du matou : vous aviez beau réfléchir tous les deux à des stratégies pour l'attraper, quand vous pensiez prévoir sa trajectoire, il filait en fait de l'autre côté. Heureusement, au moment où votre camarade a mis la main dessus, vous avez su faire preuve de suffisamment d'aisance dans vos mouvements pour l'installer confortablement dans les bras de votre camarade, regrettant à moitié de ne pas le tenir, vous.
Enfin arrivés devant le bureau de la directrice et attendant qu'elle descende pour vous couvrir d'honneurs tous les deux, le Fléreur, qui commence à peser bien trop lourd dans les bras de Lilly, s'enfuit en lui tailladant le bras. Pas maintenant ! Elle se jette à genoux pour rattraper la bestiole, pendant qu'Edmund s'agenouille à côté, disant quelques mots doux au Fléreur, ne préférant pas s'attirer d'ennuis avec ce gros chat (ce qui voudrait dire, d'après lui, avoir des ennuis avec sa propriétaire...). C'est à ce moment-là que la directrice sort de son bureau. Elle voit Lilly à moitié couchée sur le Fléreur pour l'empêcher de s'échapper, tandis qu'Edmund, tout gentil, sourit à la directrice en prétendant faire des caresses à l'animal.

La directrice vous remercie d'avoir retrouvé Ludwig, soulignant que tout de même, on ne s'affale pas ainsi sur un chat !
Lilly, vous gagnez 3 points de réputation.
Edmund, vous gagnez 5 points de réputation et 1 point pour votre maison.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou