Inscription
Connexion
02 janv. 2021, 15:47
 Service  Le bric-à-brac du bureau
Titre du service : Le bric-à-brac du bureau
Demandeur : Craig Devon
Intitulé : M.Devon vient pour emménager dans son bureau. En ouvrant la porte, il découvre une multitude d'objets interdits éparpillés sur le sol, de cartons ouverts sans dessus dessous, les serrures cassées. Une équipe d'élèves parviendra-t-elle à prêter main-forte au concierge pour mettre un peu d'ordre dans tout cela ?

Nombre d'élèves pour le service : 4.
Année RP : 1ère et 2ème année.
Points de maison en jeu : 4 par élève.
Points de réputation en jeu : 4 par élève.


Attention, votre fiche doit être à jour pour participer au service.
Pensez aussi à ajouter le concierge de Poudlard dans vos fiches.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
02 janv. 2021, 15:48
 Service  Le bric-à-brac du bureau
Bonjour, j'aimerais vous aider si c'est possible !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
02 janv. 2021, 15:48
 Service  Le bric-à-brac du bureau
Je m'inscris !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
02 janv. 2021, 15:48
 Service  Le bric-à-brac du bureau
Je souhaite m'inscrire

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
02 janv. 2021, 15:48
 Service  Le bric-à-brac du bureau
Moi de même !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
02 janv. 2021, 15:50
 Service  Le bric-à-brac du bureau
Je m'inscris aussi!
EDIT: trop tard aussi...
repart déçue...
Dernière modification par Erza McGowan le 02 janv. 2021, 15:51, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
02 janv. 2021, 15:50
 Service  Le bric-à-brac du bureau
Je souhaite m’inscrire et ma fiche est à jour !

Édit : trop tard

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
02 janv. 2021, 15:51
 Service  Le bric-à-brac du bureau
Miss @Eileen Jones, Mr @James Holling, Miss @Hannah Lyse Sparks et Miss @Lydia Holmes : merci pour votre aide :) !
Miss Scarlett et Miss Fullbuster : pour une prochaine fois, peut-être ^^

Edit : Miss Scarlett, pensez à vous inscrire dans la chronologie pour ensuite pouvoir créer une fiche de réputations qui est une condition pour postuler ^^

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
02 janv. 2021, 17:28
 Service  Le bric-à-brac du bureau
Eileen n'avait pas hésité une seconde pour aider le nouveau concierge. Une occasion pour faire bonne impression n'était pas de refus ! Après tout, mieux valait ne pas se mettre à dos tout de suite l'un des adultes qu'elle croiserait probablement le plus dans les couloirs. Et puis elle s'ennuyait fort en ce moment, ça l'occuperait d'aider à ranger quelques trucs.
Ah mais ce n'était pas que quelques trucs... Il y avait un sacré bazar là dedans ! Et beaucoup objets interdits ! Décidément, Rusard ne rangeait pas du tout les choses qu'il confisquait, et depuis longtemps vu tout ce qu'il y avait !

Eileen s'approcha du nouveau concierge et lui demanda, un peu timidement, de quoi voulait-il qu'elle s'occupe. Il y avait tellement de choses partout qu'elle préférait demander avant de faire quoi que ce soit. Puis elle s'affaira à faire de son mieux ce que l'homme lui avait indiqué.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
02 janv. 2021, 17:39
 Service  Le bric-à-brac du bureau
James était passer devant le bureau du nouveau concierge pour se dirigé vers la bibliothèque mais avait vu une fille de Serdaigle et le concierge qui commencer à ranger. Il s'était arrêter pour aider à ranger la pièce qui était rempli d'une multitude d'objet en tout genre. Il pourrait peut-être en voler, non, il ne ferait pas ça, d'abord parce que ça ne ce fait pas et puis, il fallait faire bonne impression. il chassa cette idée loin de lui, il n'était pas comme ça voyons.

Il demanda au concierge s'il pouvait entrer pour ranger tout en se demandant si il allait le faire à la moldu avec les mains ou à la sorcière avec la baguette, il opta pour la deuxième option et sortit sa baguette.
Dernière modification par James Holling le 03 janv. 2021, 12:44, modifié 1 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP