Inscription
Connexion
30 janv. 2021, 13:26
 Service  Baignade hivernale
Lorsque Mael se porta volontaire pour aller débusquer quelques strangulots, il n'avait pas pensé qu'il lui faudrait plonger dans le lac en Janvier. Quelle idée de demander à des élèves de se baigner par un froid si froid! Mael se rendit cependant près du lac à l'heure indiquée. Trois élèves étaient déjà présents, à côté de Samuel et du professeur Dole.
Visiblement, il ne s'agissait que de filles. Les garçons de Poudlard n'étaient pas courageux, pourtant l'idée de savoir qu'il allait plonger avec quatre filles en maillot de bain lui fit totalement oublier le froid.

Il se plaça à côté d'elles, vêtu d'un habit léger pour être libre de ses mouvements mais qui lui couvrait assez le corps pour ne pas finir frigorifié; il préférait être garçon que glaçon. Une fois le sortilège de têtenbulle installé, et au signal des deux adultes, il plongea, cherchant des yeux une jolie fille en maillot de bain un strangulot à ramener. Ces petites bêtes étaient vives, agiles, et bien cachées. Difficile de trouver, mais il allait réussir, enfin, il l'espérait!


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
30 janv. 2021, 13:35
 Service  Baignade hivernale
J'étais arrivée devant le lac, là où moi et quatre de mes camarades devaient attraper un strangulot. J'avais accepter ce service, pour pouvoir aller dans le lac, sans que personne me prenne pour une folle. J'avais bien réussit la pratique pour prendre un strangulot quand j'avais testé. Je vis que Mael était là. C'était plutôt cool, on peut travailler à deux, sur quelque chose de sympa.

J'enlevai mes habits, pour laisser apparaitre mon tee-shirt, et un short. En partant du dortoir, je n'avais pas trouver mon maillot de bain, étant déjà juste dans les temps, je n'avais pas chercher, et j'étais partie, juste après avoir enfilé des vêtements que je pouvais mouiller.

J'étais prête, ma baguette en main. Le sortilège de tête en bulle pris effet, et après le top des deux adultes, je plongeai avec les quatre autres.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
30 janv. 2021, 22:38
 Service  Baignade hivernale
Lilly : Aux premiers regards, aucun Strangulot ne semble traîner dans le coin. Le temps passe et vous commencez à désespérer de pouvoir accomplir votre service quand de longs doigts fins vous saisissent à la cheville. D’un sang froid qui semble vous-même vous surprendre, vous vous retournez et lancez un maléfice de Répulsion en direction de la créature. Le sortilège est tout simplement parfait. Vous ne laissez pas au Strangulot le temps de réagir et le ramenez rapidement à la surface avant de le déposer dans sa cage.
Votre professeur de DCFM est impressionné par votre maîtrise du Lashlabask et vous félicite ! Samuel, lui, relève le courage que vous avez eu en plongeant dans cette eau glaciale mais aurait préféré que vous perdiez moins de temps à nager avec les poissons.
Vous faites gagner 4 points à votre maison.
Vous gagnez 6 PR avec Mark Dole.
Vous gagnez 1 PR avec Samuel Falkner.

Elfie : Vous scrutez les profondeurs du Lac, sortilège de Têtenbulle en place, dans l’espoir de mettre la main sur l’un des démons des eaux. Certains Strangulots, sentant le danger approcher, vous surveillent du coin de leurs yeux blancs. Mais c’est sur une créature endormie que vous jetez votre dévolu. Le pauvre animal n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe que vous l’avez déjà saisi et ramené à la surface.
Les deux adultes, un peu déçus du spectacle, vous regardent accomplir votre tâche avant de vous remercier.
Vous faites gagner 0 point à votre maison.
Vous gagnez 1 PR avec Mark Dole.
Vous gagnez 1 PR avec Samuel Falkner.

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
30 janv. 2021, 22:38
 Service  Baignade hivernale
Dawn : Tu as froid, mais pas aux yeux. Tu t’élances dans l’eau, tel un poisson, prête à attraper un beau Strangulot et à le ramener à la surface. Tu t’en sors très bien, et vas en chercher un qui te résiste de longues minutes durant. Il a la patte coincée sous un caillou, chose que tu ne remarques pas forcément. Pressée de montrer à ton enseignant que tu as accompli sa mission avec brio, à toute vitesse, tu ramènes la créature près de la cabane. C’est Samy qui accourt vers toi en premier, en panique. Tu as entaillé la jambe du jeune Strangulot que tu tiens, et il va falloir le soigner. Mark de son côté te remercie pour le Strangulot, que tu as tout de même réussi à attraper, même s’il aurait évidemment préféré que tu ne lui fasses pas de mal.
Tu fais perdre 2 pts à ta maison
Tu gagnes 1 PR avec Mark
Tu perds 3 PR avec Samy

Mael : Tu arrives, déterminé. On pourrait croire que les Strangulots t’attirent tant tu plonges vite pour les rejoindre. Personne ne se doute de tes intentions cachées. Avec vaillance tu t’élances, chose que remarquent de suite les deux adultes. Tu n’attends pas le top départ, et tu n’as peur de rien, et surtout pas des créatures magiques. Une fois sous l’eau, tu prends ton temps pour bien choisir ta cible. Tu attrapes un énorme Strangulot, et le sors de l’eau avec force, et ce tout en douceur. Mark est ravi que ses bestioles ne soient pas maltraitées avant son cours, ça va simplifier la chose. Cependant, on sent bien que la créature est trop grosse pour toi, tu peines à la trainer derrière toi, tu es en sueur et tu tires la langue. Tu tentes de garder la face devant toutes ces filles mais ton côté dragueur en série qui ne sait pas vraiment s’y prendre n’enchante pas ton professeur. Cela fait par contre doucement sourire le garde-chasse. Malgré tout, tu as réussi ta mission et on te remercie pour cela.
Tu fais gagner 2 pts à ta maison
Tu gagnes 1 PR avec Mark
Tu gagnes 3 PR avec Samy

Cassandre : Volontaire, comme à ton habitude. Samy a l’habitude de te voir rendre des services. Tu plonges à la recherche d’un Strangulot, sans te laisser atteindre par le froid. En effet, tu as tout prévu. Une fois que tu as repéré ta cible, tu lances le sortilège adéquat et l’attrapes avec beaucoup d’habilité. En moins de deux, tu es sortie de l’eau, triomphante. Tu pars en direction de la cabane pour déposer la créature, mais en chemin tu fais tomber plusieurs fois et sans délicatesse la bestiole, ce qui n’échappe pas au professeur de DCFM, qui aime que l’on traite justement les créatures. Cela fait cependant rire l’apprenti. On te remercie quand même chaleureusement pour ton aide.
Tu fais gagner 4 pts à ta maison
Tu gagnes 1 PR avec Mark
Tu gagnes 6 PR avec Samy


Les points sur vos fiches PR seront ajoutés/retirés entre aujourd'hui et demain. Il en va de même pour les points de sablier. Merci à tous d'avoir participé à ce double-service, on espère que le concept vous aura plu ! :)
@Elfie Chassin @Mael Chassin @Cassandre Mcwood @Dawn Wolf @Lilly Zarbi

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy