Inscription
Connexion
07 févr. 2021, 20:44
 Service  Rafistolage : faites voler mes affiches !
07-02-2046
Bonjour,

Pendant la première semaine du mois, je change les affiches des murs de la salle de répétition ; cette fois-ci cependant les nouvelles ne sont pas arrivées. Puisqu'il semblerait qu'elles se soient perdues en vol, je vais ressortir de vieilles malles celles qui ont été conservées en fin d'après-midi. Quelqu'un pourrait venir m'aider à trier ce qui est réutilisable ?
Merci d'avance !

V. Rowall

Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3
Années concernées : 1ère et 2e années RP
Points en jeu : 3 par élève
Points de Réputation en jeu : 5 par élève

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
07 févr. 2021, 20:44
 Service  Rafistolage : faites voler mes affiches !
Je m'inscris !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
07 févr. 2021, 20:44
 Service  Rafistolage : faites voler mes affiches !
J’aimerais m’inscrire s’il vous plaît !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
07 févr. 2021, 20:44
 Service  Rafistolage : faites voler mes affiches !
Je souhaiterais m'inscrire aussi !
Dernière modification par Laurence Solomon le 07 févr. 2021, 20:45, modifié 1 fois.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
07 févr. 2021, 20:44
 Service  Rafistolage : faites voler mes affiches !
Je souhaite aider

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
07 févr. 2021, 20:44
 Service  Rafistolage : faites voler mes affiches !
Bonsoir !

Je souhaite participer !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
07 févr. 2021, 20:47
 Service  Rafistolage : faites voler mes affiches !
Bonsoir, j'aimerai vous aider

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
07 févr. 2021, 21:17
 Service  Rafistolage : faites voler mes affiches !
Que d'enthousiasme :wow: @James Holling, @Élina Clarke et @Laurence Solomon, j'accepte votre aide avec plaisir, mon chat et moi vous attendons dans un coin de la pièce :)

@Hannah Lyse Sparks et @Ella Figne, ce sera pour une prochaine fois ^^
@Niki Nastira Pour participer il vous faut une fiche de caractéristiques dans le système dont voici la présentation, je vous invite à vous y référer pour une prochaine fois également ;)

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
07 févr. 2021, 21:37
 Service  Rafistolage : faites voler mes affiches !
Merci Vannina, autant pour moi ^^

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
07 févr. 2021, 23:45
 Service  Rafistolage : faites voler mes affiches !
_______________


James avait vu le papier sur le panneau d'affichage et s'était dit *pourquoi pas*. Il n'était encore jamais allé dans la salle de répétition et c'était l'occasion parfaite pour la découvrir, ainsi que de faire connaissance de la cheffe de coeur. Après le déjeuner, le garçon était remonter dans la Salle Commune pour finir un devoir. Ensuite, vers le milieu d'après-midi, il se dirigea vers le quatrième étage du château pour trouver la salle de répétition.

Il était arrivé le sourire aux oreilles, prêt à trier, l'un de ses passe-temps bizarre préféré. Le rangement et le triage, il aimé ça. Quel maniaque. Il entra dans la pièce et vit la jeune femme en compagnie de son chat dans un coin et s'approcha timidement le sourire toujours rayonnant, déterminer à faire bonne impression et à trier à la perfection.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP