21 mars 2021, 16:17
 Service  Great spring cleaning
Chers étudiants de Poudlard,

Le printemps est arrivé en amenant avec lui son grand nettoyage. J’aurai, dès lors, besoin de quelques volontaires pour m’aider à déblayer chaque recoin de la bibliothèque ce mercredi 21 mars 2046 à 19 heures. Il faut le dire, la poussière a sans doute abîmé certains ouvrages que vous appréciez ; peut-être pourrions-nous ainsi éviter des réparations pour l’avenir, car des livres bien conservés sont la clé pour un apprentissage plus joyeux.
Alors si vous aimez lire, restaurer et rendre service, je vous accueillerai à bras ouverts pour réaliser cette demande.

Lancelot O'Lake
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6.
Années concernées : 4ème et 5ème années.
Points en jeu : 5 par élève.
Points de réputation en jeu : 6 par élève.

Veillez à ce que votre fiche soit indexée et mise à jour pour l'année 2045/2046 avant votre inscription.

Un blonT - Abadass et EpicFamily
Et cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête
Avez-vous vraiment cru que c'était cette chanson ? :lol:
21 mars 2021, 16:18
Bonjour, j'aimerai participer s'il-vous-plaît.
Dernière modification par Alyona Farrow le 21 mars 2021, 16:19, modifié 1 fois.

#4669626eme Année RP
Temps-ête
21 mars 2021, 16:18
Bonjour, j'aimerais vous aider ! ^^

5ème année RP | Code couleur : #408080
Mise à jour RP en cours, désolée pour le retard accumulé.
21 mars 2021, 16:20
Bonjour, j'aimerai vous aider !

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
21 mars 2021, 16:22
Bonjour, j'aimerai vous aider aussi :)

5è année RP 2046/2047 ~ Membre du club de Bavboules et passionné par les créatures magiques
« Balise Jeff » : #134f5c
21 mars 2021, 16:23
Bonjour, j'aimerai participer!
Dernière modification par Elfie Chassin le 21 mars 2021, 16:23, modifié 1 fois.

5ème année RP- Attrapeuse- Filière sport et soin InRP-Flash McQueen/Flash McWin
Brit' & Leo mes rousses préférées
21 mars 2021, 16:24
Bonjour, J'aimerais m'inscrire

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5eme Année RP - 5ème Année Devoirs
21 mars 2021, 16:28
Mesdemoiselles @Elfie Chassin, @Cassandre Mcwood, @Lilly Zarbi, @Emily Baker, @Alyona Farrow et Monsieur @Jeffrey Hunter c'est avec plaisir que je vous accueille dans la bibliothèque pour réaliser ce grand nettoyage :)

Un blonT - Abadass et EpicFamily
Et cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête
Avez-vous vraiment cru que c'était cette chanson ? :lol:
21 mars 2021, 16:53
Ce n'était pas une heure très adaptée au ménage, mais Lilly était plus que motivée. Se rendre à la Bibliothèque était toujours un plaisir et dans ce cadre là, même faire la poussière n'était pas une corvée. Elle avait donc répondu à la demande du Bibliothécaire afin de faire en sorte que les livres soient dans le meilleur état possible. Elle respectait beaucoup trop les livres pour les laisser dans un état qui n'était pas digne d'eux.

Prenant note de ce qu'elle devait faire afin d'aider au mieux M. O'Lake, elle se lança dans sa tâche pleine d'énergie. Motivée, elle se mit donc au travail, profitant de cette pause dans son exercice scolaire. Le week-end était encore loin, alors se changer un peu les idées n'était pas du luxe.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
21 mars 2021, 17:37
Jeffrey avait un côté maniaque qui lui attirait quelques railleries parmi ses potes de dortoir mais l'anglais assumait pleinement son côté ordonné. Il aimait ranger et nettoyer, cela lui permettait d'avoir les idées plus claires, sans parvenir à expliquer pourquoi. Alors quand il avait vu qu'un coup de main était sollicité pour ranger la bibliothèque le Poufsouffle s'était pointé à l'heure au rendez-vous. L'anglais s'étonnait de se montrer si studieux cette année mais il se surprenait à y prendre goût. Désormais il passait de plus en plus de temps à travailler à la bibliothèque et il lui semblait normal de contribuer à rendre l'endroit agréable.

Il salua tout le monde à son arrivée, dont quelques têtes connues, puis écouta les consignes avec attention. Le grand brun se lança ensuite dans sa tâche en tâchant de s'appliquer. Peut-être qu'en restaurant les ouvrages il trouverait de nouvelles idées de lecture, qui sait ?

5è année RP 2046/2047 ~ Membre du club de Bavboules et passionné par les créatures magiques
« Balise Jeff » : #134f5c