Inscription
Connexion
08 avr. 2021, 10:25
 Service  Apprentis dessinateurs ?
Samedi 7 avril 2046
Le concierge se lance dans une campagne d’information contre les objets interdits. Pour cela, il pense mettre au point des affiches où ceux-ci sont dessinés, et leurs dangers expliqués, qu’il affichera tour à tour sur la porte de son bureau. Etant pourtant dessinateur médiocre, il envisage de faire appel à des élèves pour dessiner ces objets interdits. Sait-on jamais, en les impliquant dans la campagne, peut-être l’effet dissuasif sera-t-il un peu plus grand ?

Aussi, ceux qui passent ce vendredi 6 avril 2046 devant le bureau du concierge peuvent lire sur la porte le petit mot suivant :
Avis de recherche - 6 dessinateurs - présentez-vous devant le bureau du concierge demain vers 14 heures.

Nombre d'élèves pour le service : 6 élèves.
Années RP concernées : 1ère, 2ème et 3ème année RP.
Points au sablier en jeu : 4 par élève.
Points de réputation en jeu : 4 par élève.
Lieu/date : bureau du concierge / samedi 7 avril
Votre inscription ne pourra être prise en compte que si vous disposez d'une fiche de réputation indexée :).

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
08 avr. 2021, 10:26
 Service  Apprentis dessinateurs ?
Bonjour, j'aimerais m'inscrire si possible !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
08 avr. 2021, 10:26
 Service  Apprentis dessinateurs ?
Bonjour,
Je souhaiterais participer ! :cute:
Dernière modification par Léna Romanoff le 08 avr. 2021, 10:26, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
08 avr. 2021, 10:26
 Service  Apprentis dessinateurs ?
J'aimerai participer!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
08 avr. 2021, 10:26
 Service  Apprentis dessinateurs ?
Bonjour, je voudrais m’inscrire s’il vous plait !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
08 avr. 2021, 10:26
 Service  Apprentis dessinateurs ?
Je m'inscris s'il vous plaît !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
08 avr. 2021, 10:26
 Service  Apprentis dessinateurs ?
Bonjour :cute:

J'aimerais m'inscrire s'il-vous-plaît ^^

L.L


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
08 avr. 2021, 10:26
 Service  Apprentis dessinateurs ?
Bonjour,

Je voudrais m'inscrire s'il vous plait !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
08 avr. 2021, 10:32
 Service  Apprentis dessinateurs ?
Eh bien ce sera un service bleu et vert cette fois-ci :meninblack:
Miss @Eileen Jones, Miss @Léna Romanoff, Miss @Erza McGowan, Miss @Zoey Redfly, Mister @James Holling et Miss @Lydia Loly : merci pour votre aide !
Miss @Teresa McDonough : une prochaine fois, peut-être ? (Votre fiche de réputation n'est par ailleurs pas indexée pour le moment ;))

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
08 avr. 2021, 11:22
 Service  Apprentis dessinateurs ?
*Dessiner !* Elle allait pouvoir dessiner ! Pour aider Mr. Devon ! Avec un peu de chances avec ça, elle allait pouvoir rattraper sa gaffe de la dernière fois, puisqu'elle adorait dessiner et qu'elle se trouvait plutôt forte en dessin ! Enfin... du moment qu'il ne fallait pas colorier... Ah parce que pour ça, c'était la catastrophe. Elle colorait mal, dépassant les trois quarts du temps et le dessin devenait tout moche ensuite. Mais elle s'entraînait, un jour elle arriverait à colorer ses dessins correctement. Un peu de patience et de persévérance et le tour était joué !

Toute guillerette, sautillant presque dans les couloirs, elle se présenta devant le bureau du concierge légèrement avant quatorze heures, ses cheveux noués en deux tresses tombant dans son dos pour ne pas qu'ils la gêne. Elle espérait qu'elle n'allait pas devoir dessiner quelque chose de trop dur, parce que selon ce que c'était, elle aurait beaucoup de mal et le dessin serait tout moche. A coups sûrs le concierge ne l'aimerait pas et verrait encore plus la rouquine d'un mauvais œil. Mais bon tant pis. Au pire si son dessin était trop raté, elle essaierait de le refaire plus tard et d'aller lui donner un dessin plus joli ensuite.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra