Inscription
Connexion
09 avr. 2021, 18:21
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Bonjour j'aimerais m'inscrire avec Leo Ginger!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
09 avr. 2021, 18:22
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
@Elizabeth Merrow si tu n'as aucun coéquipier je veux bien le faire avec toi ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
09 avr. 2021, 18:22
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Julie Herman a écrit : 09 avr. 2021, 18:22 @Elizabeth Merrow si tu n'as aucun coéquipier je veux bien le faire avec toi ! ^^
Avec plaisir !

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
09 avr. 2021, 18:27
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Les Serpentard et Serdaigle sont une nouvelle fois les plus rapides :)
@James Holling et @Edmund Dale
@Alaska Cross et @Hannah Lyse Sparks
@Laurence Solomon et @Lahya Eaton
Merci beaucoup pour votre aide !

Les Gryffondor et Poufsouffle... je serais ravi de vous voir lors d'un prochain service !
@Leo Ginger et @Elfie Chassin
@Elizabeth Merrow et @Julie Herman :)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
09 avr. 2021, 21:47
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Accompagnée de Laurence, Lahya se présenta devant la porte du bureau appartenant au concierge, d'humeur pour le moins... Ambivalente. Le « gourmand » de la note sur le panneau ne lui disait rien qui vaille... Devrait-elle manger des bonbons infâmes pour attirer l'esprit frappeur ? Bien que cela n'ait aucun sens, la jeune fille s'attendait à tout, par simple soucis de précaution.
En réalité, si Lahya s'était inscrite, ce n'était pas par goût du risque — car, qu'est-ce qu'elle en avait entendu des rumeurs effrayantes sur des catastrophes lors des services ! — mais simplement afin d'essayer, pour pouvoir affirmer qu'elle avait exécuté au moins une fois un service dans sa scolarité.

Stoppant sa discussion avec Laurence, la Serdaigle toqua finalement à la porte avec un dernier "J'ai un peu peur de ce qu'on nous réserve..." puis entra.
Enfin, quelques minutes plus tard, la bleue s'introduisait derrière la poire à chatouiller, ses yeux fouillant le plus possible le décor afin d'en retenir les moindres détails. S'installant ensuite puis se tournant vers son amie, la jeune fille enthousiaste commença d'emblée à lui exposer ses idées. Même si elle n'avait pas l'impression d'être très douée en cuisine, puisqu'elle était présente, autant donner le meilleur d'elle-même... Et dans le pire des cas, Laurence pourrait toujours la rattraper !

Actions vues avec Laurence évidemment !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
10 avr. 2021, 15:55
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
C'était Lahya qui l'avait prévenu que Mr Devon avait besoin d'aide. Elle n'avait absolument pas vu le message et puisque c'était en binome, Laurence avait accepté de faire ça avec son amie même si elle n'était pas sûre de ce dans quoi elle s'était embarquée. Quelque chose de "gourmand", qu'est ce que ça pouvait bien être ? Quelque chose à manger ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Le moment venu, accompagnée de Lahya, elle se présenta devant le bureau du concierge, enthousiaste à l'idée de pouvoir aider.

Une fois que le concierge leur expliqua ce qu'ils allaient faire, elle comprit qu'ils allaient devoir faire à manger. Par chance, elle avait déjà un peu l'habite de cuisiner, notamment avec sa grand-mère avec qui elle avait déjà fait plein de petits plats en vacances. Prête à commencer, elle se retroussa les manches.

- Allez Lahya, trouvons la meilleure recette repousse-Peeves ! dit-elle enthousiaste et motivée.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
10 avr. 2021, 21:54
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
@James Holling et @Edmund Dale
@Alaska Cross et @Hannah Lyse Sparks
N'oubliez pas de passer par ici quand vous le pourrez :wink3:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
11 avr. 2021, 16:07
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Je n'ai pas de binôme.

J'ai bien vu l'annonce. J'ai bien été tenté à l'idée d'en savoir plus sur ce "service anti-Peeves" : je ne porte pas particulièrement cet esprit frappeur dans mon cœur. Or, je n'ai pas de binôme. Je n'ai pas eu le temps d'en trouver.

C'est pourquoi je me suis présenté malgré tout devant le bureau du concierge mais en prenant un peu de recul tout de même. Je veux faire partie de la ligue anti-Peeves mais je n'ai pas de binôme.

Quoique...

On est un nombre pair d'élèves devant le bureau, là. Y aurait-il un autre élève sans partenaire ?

Alaska et Hannah se collent. Eaton et Solomon se collent. Il y a éventuellement ce petit Serdaigle paumé au milieu, là.

Je me glisse, incognito, à côté du jeune homme. Je ne le connais absolument pas, même pas de nom. Tout ce que je sais, c'est que sa cravate est bleue. J'ignore si son intelligence se rapproche plus de celle d'Eaton ou celle de July, cependant.

Boarf, je vais me contenter de sembler le plus courtois possible envers lui avant de voir l'étendue de son intellect. Et de bien faire genre c'est mon meilleur ami de toujours devant Mr Devon. On verra bien.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
11 avr. 2021, 19:09
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
______________


Une nouvelle fois, James était passé devant la porte du bureau du concierge et là, encore une fois, un mot avait était laissé. Un "service anti-Peeves" ? Quoi ? Mais comment on peut faire ça ? Mais une nouvelle fois content d'aider le concierge, James s'était rendu au bureau à l'heure dite.

Ils était six. Élina et Laurence, deux filles de l'équipe des Ailes d'Airain s'étaient mise ensemble, Hannah et Alaska, elles aussi étaient des joueuses de Quidditch, dans l'équipe de Serpentard s'étaient mise en binôme, il ne restait plus que l'attrapeur de Serpentard : Edmund Dale. Bizarrement, James avait l'étrange impression qu'ils n'allaient pas s'aimer. Mais bon, pas le choix, il fallait se mettre en binôme avec lui. Au pire, on fera semblant devant le concierge...

Désolé pour l'attente :sweatingbullets:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
11 avr. 2021, 19:47
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Une recette anti-peeves ? Alaska ferait tout pour tenter de donner des points à sa maison, même si elle ne sait pas cuisiner. Elle sait s'y prendre, mais uniquement lorsqu'elle a déjà la liste des ingrédients et des étapes à suivre sous les yeux, pas quand il faut l'inventer. La brune prend place dans les cuisines à côté des elfes, elle les observe en silence : ils ajoutent des choses dans une marmite. Elle hausse les épaules, regarde Hannah en lui adressant un sourire qui ressemble plus à une grimace et décide de les imiter en prenant tous les aliments qu'elle trouve sous la main pour les mettre dans un grand saladier. Du poivrons, du caramel, et du lait avec de la noix de coco... Pour éloigner l'esprit frappeur de Poudlard, les deux amies ont directement pensé à faire le mélange le plus dégoûtant qu'il soit.

« Vas-y mets ça, en attendant je remue ! » dit-t-elle en désignant du menton un autre ingrédient, pendant qu'elle se charge de mélanger le tout avec une grosse cuillère en bois. La jeune fille se bouche le nez face à l'odeur presque irrespirable qui se répand dans la pièce, elle est à deux doigts de recracher son repas.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP